[Récolté] Jdc n°1 [balcon bio][purple*shiva enfin jcrois]


Messages recommandés

saluuut !! 'ai vraiment eu peur pour tes plantes !! ^^

Heureusement les carottes ne sont pas cuittes... ouufff

Pas mal Amsterdam, j'espère y aller un jour ^^

Tes plantes sont super belles sinon, j'adore ton palissage !

Et finalement, t'as trouvé qui c'était qui cultivait près de chez toi ??

Allé ++ et bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouh j'ai eu peur aussi pour tes plants! Comment tout se revitalise avec un arrosage, c'est fou!!

Joli petit balcon et beau palissage surtout!

 

Merci d'être passé sur mon JDC!!

 

Cya!

 

Navy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut psy_k13

 

waouuuuuuuuu c'est claire tu as eu chaud au miches ^^^lol

putain heureusement que tu n'es pas resté trop longtps en voyage^^^

 

bn allez je te laisse amus toi bien

passe sur mon ptit jdc si tu veux

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks les dudes, moi aussi joli frayeur en rentrant, je part encore ce we 3 jours pour faire la fete de la zik a montpellier, je vais essayer de faire un tit systeme bouteille d'eau chaussette histoire de pas les retrouver dans le meme état en rentrant lundi.

Sinon, ben non orchidious, j'ai pas trouvé mon voisin cannaweedeur, je pense qu'il avait du avoir un tit pb d'ampoule ce jour la parce que je l'ai toujours pas revu, y'aura peut etre une bonne petite odeur qui montera dans ma cage d'escalier un jour.

Thanks navy, t'as un super out et j'espere que tes autres plant suivront le meme chemin.

Et nes69, je serais bien resté plus longtemps a dam, j'ai plus rien a fumer et ca commence à manquer, je me demande si monsieur le facteur va pas m'amener une petite lettre de dam.

Je m'en vais voir ta culture.

 

Sinon, ben l'été a commencé, bon gros soleil pendant un bon moment apparement (ici) et ca se voit, relou de devoir palisser sur un sol en dur, va falloir que je trouve un moyen, ca commence à trop déborder des pots de tout les cotés, lol.

Alé pluche pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut psyk13

 

Bien cool ton petit report de dam ;-) ça va te manquer dans pas longtemps ... :-P lol

 

Comme dit plus haut c'est vrai que ça fait flipper les plantes qui ont soif ! Tu restais à Dam 2 jours de plus et les plantes étaient KO ;-) mais bon c'est solide, elles se sont rapidement remis je trouve, ça gère :-D

 

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les dudes, voilou la mise a jour de la semaine avec un heureux evenement, la naissance de 4 nouveaux bébés, la peur de se retrouver avec trop de male ou d'herma sur mes 3 gros.

Cros shiva*purple aussi.Je pense que je vais les laisser vivre leur vie, y devrait y avoir 2 mois de cro, peut etre un petit palissage si ils montent trop.

photo029md0.jpg

Germination 4/4 après une nuit dans l'eau et 3 jour dans le sopalin ou je l'ai avais abandonné pour le we et les voici 2 jour après la mise en terre ou ils montrent tous les 4 le bout de leur nez

photo006zq0.jpg

 

Et voici les 3 gros, qui se gorge de soleil en ce moment a kro+66, si la croissance stop a partir de 30°C, y vont pas grandir beaucoup, je me brule les pieds sur le balcon a partir de 13h jusqu'à 6h, y doit faire 40° l'aprem et ca se ressent sur l'arrosage.

 

Number 1

photo002zo4.jpg

 

Number 2

photo001ga3.jpg

 

Number 3

photo003bj1.jpg

 

Les 3 qui commencent à bien prendre de la place sur le balcon

photo004uh5.jpg

 

Et un petit zoom sur le systeme de palissage qui comment à étre un peu bordélique

photo005mw0.jpg

 

Voila, c'est l'été, il fait trop chaud, bonne soirée à tous

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question a vous soumettre.

Je pense que je vais bouger pour travailler cet été sur Montpellier, je trouve rien sur marseille ca fait chier et j'ai pas mal parcouru le forum pour trouver un système d'arrosage qui va bien et je pense que je vais aller acheter des aquasolo mais pour quel débit? 20 ou 30cl par jour avec des bouteilles de 5l et je reviendrais tout les 15 jours.

Les pots font un peu moins de 30cm de diametre pour 30 cm de haut et les plants 60-70cm de long.

Vous pensez que ca va le faire?

Les nouveau bébé, je les prends avec moi pour le début et dès qu'ils auront assez grandit, je les ramènerais ici avec aquasolo aussi je pense.

Thanks les dudes.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami.

 

Pour ton problème d'arrosage, la seule solution, c'est que je t'envoies un poto de marseille. Un expert! De confiance!

 

C'est un mec qui arrose trop bien... lol

 

Bref, tes plantounes poussent bien. Ca faisait un moment que j'étais pas passé.

 

J'aime bien ton balcon. Je te l'ai déjà dit. I love Marseille!

 

 

Hasta pronto amigo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey dude, thanks, c'est clair que ca pousse bien, j'ai mal au coeur de les abandonner.

Toi aussi t'as une sacré jungle, ca m'éclate de voir tes troncs, moi ca doit faire une piece d'un euro a peu près.

 

Sinon ben bonne nouvelle, je crois apercevoir des pistils, sur les 3 en plus, y'a bon mais c'est tout petit alors je me gourre peut etre, une confirmation?

photo010sm5.jpg

 

Sinon, pour l'arrosage auto, 20 ou 30 cl/24h?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy ! J'étais pas passé depuis pas mal de temps, et tou ce que je peux te dire maintenant, c'est que 40 degrés, c'est pas si nuisible...

Il faut juste que les racines crament pas donc surélève tes pots si tu le peux ;) Je te dis ca parce que moi, pour mon IN, ma mère très mécontente de la hps 400 qui rayonnait dans toute la chambre fermait le placard, alors j'avais aussi droit à des températures excédant les 37 degrés toute la journée, et j'avais droit à des plantes toutes éssouflées le soir quand je rentrais des cours... Donc pas de souci si tu peux les arroser assez, j'ai eu l'impression que la température dans le placard a influé sur le développement du parfum des plantes, lequel était (et est d'ailleurs toujours :supair: ) très très intense, ce qui m'a beaucoup plu, me fesait pensé à une mangue fraîchement découpée, mais comme je viens de le dire, 3 fois plus fort ^^

Allé ++ l'ami et bonne continuation je kiffe tes plantounettes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la petite culture discret au balcon joli pied sinon pour ton probleme d arrosage quand tu part tu prend une bouteil d eau un balon de beaudruche (je sais pas comment ca s écrit ) et tu fai un 10aines de petits trous avec une épingle il te reste plus qu a les suspendre la tete en bas et hop c est magique :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Psy!!

Je matte tes plantes depuis quelques temps et ça me fend le coeur de lire :

...avec des bouteilles de 5l et je reviendrais tout les 15 jours.

Les pots font un peu moins de 30cm de diametre pour 30 cm de haut et les plants 60-70cm de long.

Vous pensez que ca va le faire?

J´ai un peu peur que tu les retrouves toute jaunes et bien sèches tes poulettes!! Fais pas le con, je les aime bien moi!!

T´as pas un bon pote ou un voisin cool pour leur irriguer le gosier à tes louloutes??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

wai c le mieux a faire, que qlq les arrose 1 a 2 fois par semaine, un ami de confiance, séske jé prévu pour les miennes !

Une ptit maj si c possible hein

aller bonne pousse, on se revoi pour la flo

passe voir les miennes à locaz, j'ai fait la maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les dudes, je profite du we pour mettre a jour mon jdc.

Donc voila, je suis parti sur montpellier et j'ai abandonné mes plantoune avec des aquasolo 30cl/24h, ca doit deconner, je suis passé le we dernier et certaine bouteille de 5l était déja a 3/4 vide en 6 jours.

La je pourrai pas repasser avant 11-12 jour, j'espere que ca va le faire.

Donc j'ai décalé mes plants, ils ont beaucoup moins de soleil mais apparement ca les a pas derangé pour prendre 20 bon centimetre, ca pousse dans tout les sens et confirmation de 3 femelles, c'est bon ca.

Les tofs:

 

140708jk5.jpg

 

1407081yo6.jpg

 

1407082fk7.jpg

 

Voila gros palissage pour que les petites pointent pas leur bout du nez par dessus les canisses.

Sinon, ben ca sent l'asphyxie racinaire( et la weed aussi), des que je gratte un peu la terre, y'en a dans tout les sens, je rempoterai peut etre dans 15 jour dans les plus gros pot en argile que je trouverai, si elles sont pas seche et si j'ai la motiv pour tout repalisser.

 

Quand au 4 dernieres, elles ont bien poussé sur leur balcon montpellierains un peu moins ensoleillés, je les transfereraient courant aout avant qu'elles soient trop grosses.

 

120708og5.jpg

 

1207081ip2.jpg

 

Voili voilou, orchi, maintenant que j'ai décalé les pots, les racines sont à l'ombre l'aprem, ca doit les rafraichir.

Weedken, j'ai les aquasolo, vraiment pas mal mais a surveiller pour le débit.

Et ako, moi aussi ca ma fendu le coeur de les abandonner, snif et je prefere pas trop parlé de ma culture à mes potes marseillais, je les connais depuis moins d'un an et j'ai pas envie de prendre de risque, les voisins non plus, jme voit mal demandé à ma voisine de palier qu'à 50 balais d'aller arroser ma weed, sont balcon est séparé du mien par un grillage, elles les a vu et elles est déja bien gentille de pas m'avoir balancé.

 

Alé les dudes, bon feu d'artifice enfumé et à dans 15 jours.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut psy_k !

 

Honte sur moi j'ai raté ta maj :-P mais je me rattrappe je poste de suite ! ;-) Enfin j'ai des excuses, y a pas beaucoup de posteurs sur ton jdc donc le post remonte pas dans les premières pages :-P

 

C'est plus un palissage c'est de la torture à ce niveau la :-( Ca gere ca va faire de gros buissons :lol:

Les 4 nouvelles ont l'air en pleine forme c'est cool aussi :supair:

 

Tu devrais revenir de tes vacances dans pas longtemps si je me trompe pas ?! :davb: J'espère que tes plantes ont pas eu soif, donnes nous des news dès que tu rentres :-P

 

A+ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut psy_k,

 

je m'absente 2 semaines et j'ai mis en place un système d'arrosage automatique pour mes plantes. regarde mon jdc, c'est pas cher, il suffit de te fournir : une petite pompe, un réservoir, un peu de tuyau et des asperseurs. Tu peux presque tout trouver en récup si tu te débrouilles bien. Pour les 2 semaines j'ai prévu une conso de 200L environ (donc il faut quand même un bon réservoir)

 

sinon un beau palissage assez hard et de jolies plantes. Pour les pots effectivement un rempotage pourrait s'avérer intéressant. Dans mon cas, les pots de 50L sont également pleins à craquer, y'a plus de place pour les racines et la croissance se ralentit.

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.