Himalayan gold + mama mia+citral / pots outdoor + ata tundra pleine terre


Messages recommandés

Heyy !! Très jolie ta haie j'veux la même ^^ :supair: Sinon, la citral doit avoir une très bonne odeur... :smile: Elle va encore prendre en taille pendant le reste de la floraison non ?? Sinon très très beau buisson, l'effet est à son apogée je crois ^^

Je te souhaite (sans nul doute d'ailleurs) une très bonne récolte avec de la weed bien parfumée :-(

++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Merci de votre passage.

Pour ce qui est de la Citral, l'odeur est bien présente mais la floraison est longue et j'ai pour habitude (j'en fait un pied presque à chaque saison) de la laisser murir tres tres longtemps, j'aime bien l'effet stone de cette weed. Ce pied n'est donc pas près d'être récolté. Quant à sa taille, les têtes vont s'épaissir mais en hauteur cela ne devrait pas bouger énormémént.

 

Des photos des Ata tundra

 

La n°1, pas de signe de préflo.

84ca7.jpg

 

La palissée... Préflo femelle !

704040.jpg

 

Les nouvelles...

1 femelle

4c79e5.jpg

 

Une autre femelle

d266ba.jpg

 

Pas de préflo pour celle ci

170202.jpg

 

Les Ata tundra ont toutes eu leur poignée mensuelle d'engrais à tomates.

Pour les autres variétés je m'en tiens à la gamme biobizz pour le dosage je respecte le tableau Biobizz.

 

Bye à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Kimouk ! Je suis content d'avoir retrouvé ton jdc, je l'avais perdu de vue (plus assez de place dans la page du compte perso...).

Donc comme d'habitude, très belles plantes, très épaisses !

Si j'ai bien compris la Citral, tu vas la laisser murir encore un mois un mois et demi ?

Elle va être surement délicieuse, les gros buzz stoned, ca je connais bien, l'aurora me tosse tellement desfois que je m'endort sur le pet'

;-)

 

En tout cas, joli joli !

++ et bonne continuation ! :fem:

Viens voir mon jdc si tu veux, ya eu deux nouvelles MAJ depuis que t'as posté la dernière fois, et demain encore une nouvelle :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

Longue absence, déplacement pour le boulot...(De bonnes âmes pour s'occuper de mes protégées)

Une grosse MAJ donc....

 

 

Ata Tundra j+89

 

Elles se portent à merveille, pour l'instant seule la n°1 ne s'est pas déclarée.....! Sinon que des filles!!

Et quelle odeur, elles embaument le fond du jardin...

 

La n°1

 

ec0d08.jpg

 

L'apex...

54cdcd.jpg

 

Le bosquet d'Ata Tundra

6576f8.jpg

 

De plus près...

8b5fe3.jpg

646297.jpg

62ebb.jpg

035765.jpg

6365.jpg

 

Mama Mia j+70

Elles ont eu les apex taillés avant mon départ.

Elles ont pas mal grandi, pas mal d'espaces , on retrouve l'odeur caractéristique de réglisse propre au phéno Mazar et puis 5 plants , 5 filles déclarées.

 

N°1

badb4.jpg

 

N°2

5a11b.jpg

 

Le haut de la n°2

8b2c06.jpg

 

N°3

c6632.jpg

 

N°4

1bb23.jpg

 

Le haut de la 4

e82be.jpg

 

N°5

76a9ea.jpg

 

 

Himalayan Gold j+60

 

Très agréablement surpris par ce phéno, de grandes plantes élancées et très structurées, un feuillage très sombre, d'apparence très stables... TRES gourmandes en eau.

2 femelles

 

N°1

bd384.jpg

 

N°2

db7b2e.jpg

 

Citral 30 j croissance +58 flo

J'ai du couper l'apex principal, la personne qui s'occupait des plants en mon absence a oublié de la sortir pendant 4 jours de l'armoire dans laquelle je la plonge pour son 12/12 et donc début de moisissure dans le bud principal. Rien de méchant mais il fallait opérer.

Ca fleuri ca sent bon, de la patience encore...

9bac86.jpg

 

 

Voilà, sinon côté engrais toujours Biogrow, Biobloom et Topmax selon l'avancement des plantes avec les quantités indiquées sur le tableau Biobizz.

 

Bye tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy there ! Bien joué pour toutes ces femelles ! J'aimerais bien avoir le même bosquet'k toi tiens !! :lol: J'arrive à comprendre l'odeur au fond du jardin, qui baigne les narines dans un cocktail voluptueux d'odeurs limpides et claires, c'est la même chose quand j'entre dans ma serre ! :kana_smyle: C'est quand même excellent, et ce le seras encore plus quand ce seras la floraison !

Bon je te laisse, sur ces superbes images que tu nous a donné, bien qu'assez petites :lol:

Bonne continuation l'ami ! A++

To tha cops :-I don't give a f**k - 2Pac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Des photos....

 

Ata Tundra j+94

 

imgp1010.jpg

 

imgp1011.jpg

 

imgp1012.jpg

 

imgp1014.jpg

 

imgp1015.jpg

 

imgp1016.jpg

 

imgp1017.jpg

 

imgp1018.jpg

 

imgp1019.jpg

 

Mama Mia j+64

 

imgp1021.jpg

 

imgp1022.jpg

 

imgp1027.jpg

 

imgp1023.jpg

 

imgp1024.jpg

 

imgp1025.jpg

 

imgp1026.jpg

 

imgp1028.jpg

 

Himalayan Gold j+74

 

imgp1029.jpg

 

imgp1030.jpg

 

imgp1031.jpg

 

imgp1032.jpg

 

imgp1033.jpg

 

 

La Citral est dans le noir complet pour une longue période avant récolte....

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Kimouk!

 

Waw...Très belle haie , je connaissais pas les ata tundra , mais ça a l'air d'être une magnifique indica...

J'adore les feuilles, et en plus tes plantes ont très bon teint...

 

T'a pas un malheureux insecte qui te bouffe tes feuilles?quedale?? c'est dégueulasse !! ^^

 

Bon ben écoute bonne session plein air a toi, et comme disent les keufs,

"On s'reverra" !

 

Ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour Hortinfuckin, merci de ton passage.Effectivement elle est robuste cette Ata Tundra, pour l'instant ce n'est que du ++++.

Voici les infos données par le breeder :

 

Je cite :

"Génétique: Toundra x Kazakhstani

Variété: Indica pur

Type: f1 hybride

Date de récolte: Fin de Septembre

Période de floraison: 6-8 semaines

Contenu en THC: 19%

No. de Graines Par Paquet: 10

Caractéristiques: Floraison rapide, bon dans les climats froids.

 

Cet hybride F1 est l’un des plus intéressant dans notre catalogue de graines. C’est un croisement de deux pures lignées en provenance des régions géographiques peu connues dans le monde du cannabis.L’un des parents vient de l’Alaska d’où est originaire la célèbre « Matanuska Thunderfuck »,Cette lignée est une Indica pure, et a une bonne résistance aux gelées, grâce à son origine.

L’autre parent vient du Kazakhstan, une grande région qui commence à partir de l’Afghanistan du nord entre l’Ouzbékistan et la Russie, près de la Chine à l’est.

 

Ce parent est semblable à l’Afghani Kush, avec une odeur citronnée typique du Citral du Pakistan.En cultivant Ata Tundra, on peut observer beaucoup de caractéristiques des deux parents.

Notre hybride est une Indica à 100%, il est recommandé pour la culture en intérieur et aussi pour la culture en extérieur.

 

C’est notre race qui fleurit la plus vite, se terminant autour de 45 jours, ou vers la fin du mois de septembre à l’extérieur. Son niveau optimal de THC se situe a 20% environ. Il produit des larges et compacts bourgeons qui ont un parfum de citron. La rusticité de cette plante couplée avec sa maturation précoce et sa facilitée de croissance font qu’il sera parfait pour la technique de culture «guérilla ».

 

Et puis pour ce qui est des feuilles grignotées , rien de bien mechant, ma contribution à Dame Nature qui me le rend bien....

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kimouk. tes ata tundra sont magnifiques et j'en ai un sachet de chez Seedsman qui est le seul breeder a en produire qui seront pour ma prochaine session tes autres plante sont auussi très belles mais j'ai un + pour l'ata. bonne culture et a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zitche, concernant Seedsman rien à redire , les "Mama Mia" viennent de chez eux également , un bon cross Mazar/Early Skunk, le phéno Mazar domine largement pour l'instant, une forte odeur de réglisse sur les doigts lorsque l'on frotte les tiges.

L'année prochaine , il y aura celle çi :

 

Lebanese landrace

 

 

pour le reste on verra....

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFER ET DAMNATION....

 

Le plus beau, le plus grand des Ata Tundra, le seul qui ne s'était pas déclaré ets un p.... de mâle.

 

imgp1016.jpg

 

Qui a dit que les mâles se déclaraient avant les femelles....!

 

Il est décédé ce jour à 13h15....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu kimouk. c'est dommage pour ton plan ata soit un male,mais désormais il est au paradis des couillus. pour parler de la lebanese je sais juste quelle est de chez blue hemp et que c'est une landrace je pense q'elle doit ètre pas mal mais il n'y a pas de beaucoup de seeders qui en font car il ne vendent pas directement sur le site blue hemp. bon courage a toi et a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Companeros.... !

 

J'ai gouté la lebanese la semaine dernière de chez Bluehemp, attention c'est du lourd, un gout de hash bien prononcé.En plus elle est élevée par un vieux briscard qui a du métier et elle rentre dans mon top 5 sans pb.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le portrait du jour :

 

L'Himalayan Gold

 

Un cross Nepalese/North India.

Graines féminisées.

Le lien du breeder : ICI

 

 

Même si les Ata Tundra sont impressionnantes, l'Himalayan Gold est la bonne surprise de cette session, de jolies plantes très structurées avec beaucoup d'espaces internodaux, lorsque l'on frotte la tige entre ses doigts, une odeur douce et sucrée.

76 jours de croissance, les 2 femelles déclarées.

Substrat : Engrais Or Brun

Pot : 13 l

Engrais : Gamme BioBizz : Biogrow 4 ml/l à chaque arrosage

Nota : Une des plantes les plus gourmandes en eau que j'ai cultivées

 

imgp1034.jpg

 

imgp1035.jpg

 

imgp1036.jpg

 

imgp1037.jpg

 

imgp1038.jpg

 

imgp1039.jpg

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kimouk !

 

Petit passage sur ton JDC et franchement j'en bave d'envie ! LOL

Tes plants sont sublimes et j'ai été épaté par la vitesse de leur croissance ! Est-ce du uniquement à cette variété ou bien leur administres-tu quelques aides ?...

J'ai planté très tard pour ma part : des Early Skunk germées fin juin (visibles sur mon JDC) et je crains que ce soit bien tard pour espérer une petite récolte honnête même si elle serait symbolique ?...

Si tu as de l'expérience et des tuyaux à me donner, je suis toute ouïe !

 

Bon jardinage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.