lionzion 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 non mais il sont bouche bé sur tes photo je suis époutouflé devant les tetes petit vénard il y en a qu'on de la chance bonne fume l'ami. mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Que de up.. Moi je trouve tes photos plutot belles, n'esite pas a en poster d'autre. 400g.. si tu gere ta fin de flos pourquoi pas.. amicalement A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 merci vous inquieter si ce soir des que je revient beaucoup de com's j'ai plins d'autres belle photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Pas d'autres comentaires ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Bon ben mafois sa a l'air d'interaiser perssone qi il yen a qu'il veule des news et bah dites le moi j'ai des photo a metre car la je ne voi pas trop la peine merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 salut GrassDEal08 ! merci pour ton passage ^^ jolis buds ! ça va bien donner ! par contre si je peux me permettre ton pseudo est vraiment pas top... grassdeal ça annonce la couleur... enfin bref, vive l'autoproduction ciao à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Ue je sais meme pas pourquoi j'ai mis ce pseudo a la base ! Et non c'est de l'autoproduction pour moi En plus c'est des graine de mon pére qui est déceder il y a 1 ans donc c'est en mémoir de lui tout le temp avec sa pipette avec cette weed je vais l'apresier Si un modo passe par ici pourait t'il changer mon pseudo par : WeedPassion30 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
arash2 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 salut comme promis j'ai fais le tour en détail de ton jdc et ta fais un travail énorme dessu félicitation l'ensemble de tes prod sont magnifiques bravo et bonne continuation au fait si tu veus savoir moi sa minteresse beaucop de voir tes nouvelles photos dc post les stp aller jte laisse bonne soirée et bon grow tchao!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 New PiX's Une Trés cristalisé , qui sens vrément fort avec des bud un peu partout qui a une légere carence qui disparait petit a petit Le début d'Une branche secondaire d'un monstropied : Un quart d'un pied et l'autre quart d'un autre pied diferent ( a gauche F+21 et a droite F+34 ) Sinon demin new pix Aprés etre alez au spot Amicalement[/b] Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 Yep, Vraiment superbe belles têtes, rien à dire, à part bon travail...! Je pense que ça va bien ce finir, mais si il pleut vraiment trop bâche oblige... Bon fin de Flo. ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) septembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2008 Mauvaise nouvelle acose d'une putin de corde que j'ai oublier d'alever qui server pour le paliasge le tronc a été caser en 2 acose duu vent surement donc je les manucurer et mis en sechage . voilla degouter je suis Lien à poster Partager sur d’autres sites
arash2 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 misere jcompati jvien de plié un de mes petit pieds en C+3j de graines féminisée et sa mblaze alor vu la hauteur de ta bete sa mgalère pour toi pti coucou pour te dire que jvien de poster mes nvelles tof jte laisse salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
wind64 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Salut Grassdeal' date=' sa pousse super bien chez toi ! J'aime particulièrement cette photo =P Sa sent un très bon rendement à l'horizon !! Bonne continuation[/size'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Ben j'esper faire aumoin 400 grame mais je le sens un peu mal je pensse pas que ji ariverait bon sinon achat de top max donc apartir de demin top max + bio bloom j'esper que sa fera un peti + au tete sinon vous pensser qu'il on finir de grosir et grandir les tete ? merci d'avance de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2008 et aussi pour le cut sa se fera je pense ver le 1er octobre ce qui me reste a faire : 2 semaine de bio bloom + top max 2 semaine de rinsage 1 semaine de sechage 1 semaine de curing la fin s'aproche en gros environ dans 1 mois et 2 semaine smoke test powa Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocoon 1 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Hello GrassDeal et merci pour ton passage sur mon jdc Et bien dit donc une belle récolte qui s'annonce !!!! ça me laisse rêveur le out me tarde d'avoir un terrain pour y cultiver de la bonne weed hihi En tout cas derniere ligne droite pour toi, moi j'entame seulement ma flo lol Je plante ma tente et attends le smoke test avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo064 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 salut salut , TA UNE TETE , elle et TROP BELLE . je suis jaloux . ta fait du bon boulot je trouve ; c bien . je conte sur toi pour nous dire combien pese la tete . bonne continuation mon jdc flo+25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Salut Je passe en voisin... Condoléances pour ton papa J'ai vécu ça il y a 3 ans et ça a été dur... Très belle tête, que tu fumeras à sa mémoire j'espère amitiés Mrpolo Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjimainverte? 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 salut l'ami!! je crois que je vais pas dire grand chose de plus que chapeau! sérieux tes plants sont très sympa et j'ai bien à l'esprit ta monstrobud:supair: bon suite de flo je surveille ça benjimainverte Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg510s 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 salut GrassDeal08 Jolie plantation! et grosse buds ! ça lfait grav ça doit sentir bien bon en tout cas. J'en suis à peu près au meme stade que toi pour la majorité de mes plants. C'est bientot l'heure de la récompence!!! j'ai 8 femmelles dans mon jardin et j'espere récolter à peu pres la meme quantité que toi. J'espere qu' il restera de quoi se faire plaisir pour noel et les fetes de fin d'année. Asser parler de la fin d'année on est juste à la rentrée en tout cas chapeau ba pour ta culture j'en connais qui vont se faire plaisir d'ici 1 moi. Bon aller si t'as du temps passe faire un tour sur mon jdc! ciao 2eme jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés