Tabac interdit en coffee shop au 1er juillet


Messages recommandés

Ca va en faire rigoler (et tousser )plus d'un je sens !

 

A partir du 1er juillet, il est interdit de rouler ses spliffs avec du Tabac en coffee shop. Obligation de fumer pur !

 

lol

 

++

 

edit : pas premier "joint", premier juillet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

luss

 

ca m'etonne vraiment!!

est-ce que cette info est sur?

peut tu citer tes sources et meme mettre l'article qui en parle.Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une blague titoon j'espère ? :-) ? Enfin quoi que ...

 

J'avais pourtant lu que les coffees avaient obtenu un statut spécial leurs permettant d'échapper à la loi anti-tabac , d'ailleurs de nombreux fumeurs de tabac s'étaient délocalisés en coffee :-D , pour fumer une tite clope.

 

M'enfin , ce serait pas une loi bien grave :-) , n'est-ce pas ?

Par contre les coffees vont voir une recrudescence de "malaises" dans leurs coffees , surtout pour les narcotouristes n'ayant jamais gouter de la bonne beuh ... Ca peut choquer :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé, premier juillet !!!!

 

Marijuana exempt from smoking ban

2008

 

The ban on smoking in cafés and restaurants from July 1 will not apply to the smoking of pure marijuana or cannabis, health minister Ab Klink has told MPs.

 

The ban falls under the tobacco laws and does not apply to tobacco-free products, Klink said.

 

Replying to questions from the Labour party, the minister confirmed that mixing tobacco with soft drugs in 'coffee shops' (where cannabis products can be bought over the counter) will not be permitted from July 1.

 

Staff in these coffee shops have the same right as workers in other cafes to a tobacco-free working environment, said Klink

 

ET C EST VRAI !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va en faire rigoler (et tousser )plus d'un je sens !

 

A partir du 1er joint, il est interdit de rouler ses spliffs avec du Tabac en coffee shop. Obligation de fumer pur !

 

lol

 

++

uep mais july c'est juillet...(je pars a dam mardi et mercredi me fais pas flipper comme ca...beuh pure c'est clair et net que si c'est le cas je vais faire ca mais ca va faire cher...

ben sinon ca sera fumette en tente a zeeburg...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le gars qui a posté cet article sur icmag est un des membres les plus influents de la communauté hollandaise de cultivateurs/smokers...

Après croyez qui vous voulez ^^ Mais je m'amuse pas à envoyer des infos incertaines comme ça !

 

et oui j ai bien précisé que je m'étais gourré dans les dates ^^ un peu à l'arrache quand j'ai posté ^^ "1er joint" mdr...

 

Sources :

https://www.channels.nl/knowledge/31850.html

https://english.peopledaily.com.cn/200703/15/eng20070315_357711.html

https://www.dutchnews.nl/news/archives/2007/06/cafe_smoking_ban_next_summer_u.php

https://www.nisnews.nl/public/270308_3.htm

 

ALORS LES GARS, PREPAREZ VOUS A FUMER PUR !

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interdiction de fumer sur les lieux de travail

Depuis le 1er janvier 2004, il est interdit de fumer sur tous les lieux de travail. Mais cette interdiction ne s'applique pas aux parties des restaurants et des cafés qui sont ouvertes au public. Les produits du tabac sont aussi interdits de vente aux jeunes de moins de 16 ans depuis 2002.

 

Ca cest la vrai loi au Pays Bas,aucune nouvelle mesure pour le moment...

:supair:

edit:moi j'serais pas contre en tout cas,bien au contraire...mais j'y crois pas trop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j ai posté 4 liens sur la loi à venir, on en trouve plein d'autres sur google. Je veux bien que tu dises que rien n'est a venir, mais permet moi de m'étonner ! Surtout que l'info de base je la tiens d'un gars d'Amsterdam très ancré dans le milieu.

 

Aller pour le fun

https://rinf.com/alt-news/breaking-news/smoking-ban-to-hit-amsterdam-coffee-shops/461/

 

Actually the smoking ban in the workplace within NL has has been in effect since Jan 2004 but bars, cafes etc were left outside the ban. From Jul 2008 the smoking van will also be inclusive of this sector.

En fait l'interdiction de fumer dans les lieux de travail en hollande est en application depuis janvier 2004, mais les bars, cafes etc.. n'étaient pas concernés par cette interdiction. A partir de juillet 2008 l interdiction de fumer sera aussi appliqué dans ce secteur.

https://answers.yahoo.com/question/index?qid=20080414083447AATzhrV

 

 

 

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en gros les coffeeshop ne vont plus servir à venir fumer son petit pèt' mais n'auront que pour rôle la distribution, est-ce à peu près ça ??

 

parce que je vois mal les gens se rouler des spliffs de diesel haze pure et je parle meme pas du hasch :supair:

 

ils vont faire comment les hollandais pour gérer ça ? si ils ne laissent pas les touristes fumer 'normalement' en coffee ils vont se retrouver avec des milliers de touristes qui fument en plein dam... enfin je vois pas trop l'intérêt de cette loi.

 

en tout cas merci de l'info titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

donc en gros les coffeeshop ne vont plus servir à venir fumer son petit pèt' mais n'auront que pour rôle la distribution, est-ce à peu près ça ??

 

les americains, malgré la puissance de leur clones elites, ne mettent pour la plupart jamais de tabac dans leurs joints. Ils le fument à la pipe , au bang, ou en petit stick...

Donc va falloir s y faire !

 

 

Le fait que l'on mette du tabac dans les joints est à mon avis une mauvaise chose, et je suis en train d'en prendre conscience, n'étant pas fumeur de "tabac pur" lol. Apres 3 semaines de fumette pure en martinique, assez soutenue, mes poumons etaient bien dégagés et mon accoutumance tombée. Et beurk remettre du tabac dans les joints, c est vraiment dur au début.

Ceux qui ont arrêté le tabac dans les joints et ailleurs vous le confirmeront, c'est une vraie m.....

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 on devrait tous fumer pur!

quitte a se rouler des stiks...!

 

Sinon pour ton info Titoon je crois que c'est surtout le ministre de la santé qui a dit qu'il n'y avait pas de raisons que le personnel travaillant en coffeshop soit plus encrassé par la clope qu'un autre travailleur banal...

Mais est ce que cette loi va etre vraiment en vigueur ca j'en doute...enfin on sera fixé bientot...

sinon c'est sur que beaucoup feront juste aller retour au comptoir pour pécho et sortiront direct,enfin bon c'est deja le cas pour beaucoup...

merci pour l'info en tout cas et dsl d'en douter mais t'es le seul que je connaisse a avancer de telles choses...bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites