Tabac interdit en coffee shop au 1er juillet


Messages recommandés

Salut raisin, Tilburg c'est tranquille. Tu peux mixer tes joints avec du tabac sans problème.

 

Je suis obligé de te conseiller le Toermaljin, un des coffees les plus renommés de la province. Goutes-y la NYCDiesel.

 

Et, également le riff. Coffee shop de marrocains avec de l'excélente Amnésia et du très bon Hash (Tidighin).

 

Si tu veux te poser, le riff n'est pas le top. Je te conseille le Toermaljin et sa terasse ^^, ainsi que le Grass Company à proximité de la guare (un coffee brasserie où tu peux manger un bout tout en te fumer un bon charas ranquilement).

 

Bonne route !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me rassure car je n'avais pas remis les pied en hollande depuis la loi anti tabac et le truc des 5g à Maas.

 

j'ai déja fait tilburg une fois et c'est vraiment cool comme ville et le matos est vraiment bon et à des prix correct comparé à maas. C'est vrai que le toermalijn est incontournable avec sa carte de ouf, l'africa déchire bien aussi.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Salut 

 

Alors non la loi n'a pas changer, mais si tu reste discret sa passe..

Perso j'y suis allé il y a 1 mois et je rouler avec mes clop mais ne fait pas traîner ton paquet sur la table ainsi que ta souri et sa passe.

De toute façon les coffee son tolèrent si tu reste discret ou sinon il y a les substitut qu'il te fournirons si tu le demande avec politesse et sourire lol .

Bon trip a toi  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites