[clos][Jdc NLM]-[northern lights & master kush]-[one-bud]-indoor-[hps-mh 250w cool-tubée]


Messages recommandés

Salutatous!!!

 

Merci infiniment pour vos passages ça me fait, mais super plaisir!!!!:lol:

 

Trichocerus , Northern_High , Sanglidou , Karolanne , Arko , Systo , Funkadelic et sans oublier MfDoom qui adore les chiffres ronds.^^;)

 

Big Up à vous tous!!!

 

Aujourd'hui sinon rien de nouveau.Je posterais des tofs dès la sortie de terre.:lol:

 

Juste pour Arko :

 

Sinon' date=' les plantes qui avaient séché, tu les a jeté ?

Ca n'avait pas donné des "sec au pied" ?

Peut-être n'avais-tu pas encore commencé le rincage...[/quote']

 

Yep Arko!En fait j'avais demandé à mon frangin de s'en occuper.Chose qu'il n'a pas fait.Mes bébés sont restées presque 2 semaines voire plus sans eau/engrais, sans lumière rien.J'ai coupé un bout de bud pour voir.

 

Je l'ai éfritté = De la poudre..Infumable..Impossible de rattraper la connerie donc j'ai jeter mes 3 plants..:-P

 

Voilà pour l'histoire.C'est dommage car elles étaient bien parties.J'en ai eu mal au cœur de les jeter comme çà.Mais bon.

 

Ah oui quand j'ai effrité la bud que j'avais coupé il y avait des petites graines noires...:-?

 

Alors je sais pas comment mais elles ont (en plus) été pollinisées.

 

La catastrophe quoi.Donc là du coup vu que le boulot et mon père çà va mieux je relance une session et j'espère que je vais enfin pouvoir vous montrer ce que je sais/peux faire.^^..;-)

 

Sur ce merci encore à tous d'être passé et de m'avoir encouragé à rester positif!Restons comme çà et C.W foncera vers une gloire certaine.:-P

 

Je vous dit à plus tard pour la maj photo qui se fera à la sortie de terre!;-)

 

Cordialement & Cannabiquement,

 

NLM Corp.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi NLM !

 

Ça fait plaisir que ton père ce soit rétabli !

 

 

J'espère que çà vous fait plaisir que je sois de retour parmi vous.

Yeeeeeeeees :lol:

 

 

Bon ba maintenant y'a plus qu'a croisé les doigts pour ta prochaine session !:-)

 

 

a très bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Ha ba que de bonne nouvelle je me sens soulagé pour toi !

 

C'est un plaisir de te revoir parmi nous ! (bon moi je suis pas trop présent en ce moment..)

 

Dommage pour les misty vu au stade ou elles étaient... mais bon, le meilleur reste a venir ! :smile:

 

A bientôt pour la MAJ biloute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!

 

Petit passage pour vous annoncer que les 7 Master Kush et les 2 Northern Lights :-P ont toutes germées.

(Je les mets en terre ce soir après être rentré de chez le médecin)..

 

Du 100% germination çà fait toujours plaisir.:-P

 

Maintenant j'espère du 100% ;-)..J'en ai déjà 2 , espérons que les M.K cracheront des pistils.;-)

 

Ça fait plaisir que ton père ce soit rétabli !

 

Salut Poto!Oui son état s'est stabilisé mais il doit quand même avoir 15h par jour d'oxygène..

 

C'est pour récupérer petit à petit ses capacités respiratoires.

 

Bon ba maintenant y'a plus qu'a croisé les doigts pour ta prochaine session ! :-)

 

C'est net!!;-)..Mais bon y'a pas de raison que çà ne le fasse pas.;-)

 

Merci d'être passé Le.vinz à bientôt!:-)

 

C'est un plaisir de te revoir parmi nous !

 

Salut P@rk!Bah écoute merci ça fait plaisir de voir des personnes qui m'apprécie sur le net..:smile:

 

Dommage pour les misty vu au stade ou elles étaient... mais bon' date=' le meilleur reste a venir ![/quote']

 

C'est clair que j'ai vraiment eu la haine sur le coup..Mais bon comme tu dit le meilleur reste à venir.;-)

 

Merci d'être passé et repasses quand tu veux.Tout le monde est le/la bienvenue chez moi..:-)

 

Sur ce je vous dit à plus tard!

 

NLM Corp. vous salue!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NLM, salut la clique,

 

je suis quelque peu pris ces derniers temps et je passe après la tempête.

 

Je me joins à tous mes camarades pour souhaiter un prompt rétablissement à ton père.

 

Vu les soins que tu portes à tes plantes, il est entre de bonnes mains.

 

Je pense que tu fais bien de garder ton passe temps favoris, ce qui te laisse une soupape de décompression.

 

Il me reste à te souhaiter bon courage et une session qui ne finira pas SSY (sec sur yep :smile:))

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!

 

Aujourd'hui mise en terre.:-P

 

Bon je sais c'est pas intéressant de voir des pots de terre mais bon je fais étape par étape.;-)

 

Programmateur --> 6h-22h.

 

Donc demain matin --> La MH 250w va faire son job.^^

 

J'ai arrosé le tout avec 40 à 60 ml d'eau.

 

L'ensemble avec la MH allumée:

 

d5a095.jpg

 

57a642.jpg

 

Je pense que tu fais bien de garder ton passe temps favoris' date=' ce qui te laisse une soupape de décompression.

 

Il me reste à te souhaiter bon courage et une session qui ne finira pas SSY (sec sur yep ;-) ))[/quote']

 

Salut Lem!!Merci de passer chez moi et merci pour ton com'.:smile:

 

Clair qu'il faut que je m'occupe chez moi pendant mes temps libres.Si je ne cultive pas à part la console et l'ordi voilà quoi.

 

Et j'espère enfin je pense que cette session ne finira pas en SSY..;-)...Du moins je vais vraiment tout faire pour.On sait jamais ce qui peux arriver.J'essaierai d'avoir une longueur d'avance sur les emmerdes.:-P

 

Repasses quand tu veux Lem..:-)

 

Sur ce si vous avez des questions sur quoi que ce soit n'hésitez pas.Même un petit bonjour ça fait plaisir..;-)

 

Voilà prochaine MAJ --> Sortie de terre.(je vais attendre qu'elles soient toutes sorties avant de faire la maj..;-))

 

Donc à bientôt tout le monde!

 

Cannabiquement,

 

NLM Corp.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou

 

edit = va y poto , envoi du lourd .

 

pour la NL tu vas pas être déçu , c'est vraiment hard comme indica , en Hollande il l'appelle aussi la serrure du canapé.

 

keep the green touch..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !

 

Merci pour les explications, dans un sens si elles étaient bien pollénisées, c'est pas très grave car ça aurait été la mouise à la manucure et à la consommation.

 

Tu as dû avoir une couille qui a poussé, bien planquée et qui a eu le temps de s'ouvrir...

 

Je vois que tu repars sur de bonnes bases, je vais suivre ça avec attention en te souhaitant de prendre beaucoup de plaisir dans cette culture et d'obtenir les meilleurs résultats possibles.

 

Ps: moi aussi, je fais la croissance en 16/8 ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut mon poto!!!!:-D

Ca fait un bail que je suis pas repassée,je vois que tu lance une nouvelle session,:-P

M**** !!! pour ces femelles pollénilisées,pas de bol!! :-(

J'en suis severement désolé de n'avoir pu donner de mes nouvelles,tu as encore le droit de me punir!!;-)

En fait je me suis fait voler comme j'en vois 2 ou 3 jdc ruinées chaque semaine,,Fait chier ces voleurs mais bon j'y pense de moins en moins...:-(

Je posse mon hamac et suis l'evolution de tes plantouilles!!;)

@+++

Porte toi bien amigos,,..et surtout avec ton pere..

edit: jette un oeil sur mon jdc,meme volé c'est pas fini!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

Merci pour vos passages même si y'a pas grand chose d'intéressant à mater.

 

va y poto ' date=' envoi du lourd .

 

pour la NL tu vas pas être déçu , c'est vraiment hard comme indica , en Hollande il l'appelle aussi la serrure du canapé.

 

keep the green touch.. [/quote']

 

Salut Mf!raahhh la N.L elle est carrément indétrônable celle-là.^^

 

De plus y'en a 4 qui sont chez un pote mais il veut pas de photo ni de JDC l'enf*** mais l'essentiel c'est qu'elles poussent bien là..Parano comme moi bref..Merci d'être passé amigo et passe demain pour ma maj de petiote.:-(..A+++

 

Merci pour les explications' date=' dans un sens si elles étaient bien pollénisées, c'est pas très grave car ça aurait été la mouise à la manucure et à la consommation.

 

Tu as dû avoir une couille qui a poussé, bien planquée et qui a eu le temps de s'ouvrir...

 

Je vois que tu repars sur de bonnes bases, je vais suivre ça avec attention en te souhaitant de prendre beaucoup de plaisir dans cette culture et d'obtenir les meilleurs résultats possibles.[/quote']

 

Salut Arko...C'est net pour les pollénisées..Mais si j'avais récupérer les seeds au bon moment j'aurais pu avoir de belles Misty ;)...Enfin bref..Merci pour l'encouragement je vais faire le mieux possible en commençant par une période de croissance plus longue mais pas trop quand même..On va tenter le one-bud d'une 30aine de CM..On verra bien..Merci du passage et repasses quand tu veux..A+++;-)

 

petit post du dimanche pour te souhaiter une bonne croissance

 

Salut Sanglidou!Merciiii!^^..A+++;)

 

Enorme tous les trichomes ! et bon courage pour ton papa et toi !

JJ'te souhiate aussi une bonne croissance :) a bientot.

 

Salut Weed55!!!T'inquiètes pour les trichomes..En plus les Misty c'était du Nirvanaze.Donc je pense avec tout ce que j'ai investi en engrais et tout que çà va briller de mille feux.:-(..Merci du passage!A+++

 

En fait je me suis fait voler comme j'en vois 2 ou 3 jdc ruinées chaque semaine' date=',Fait chier ces voleurs mais bon j'y pense de moins en moins...

Je posse mon hamac et suis l'evolution de tes plantouilles!![/quote']

 

salut Para!!En effet ça faisait un bail mais no soucy!Fait chier pour ton Out j'suis passé vite fait sur ton JDC il t'en reste quand même c'est l'essentiel.Tu trouvera un coin meilleur la prochaine session..;-)..J'passerais te laisser un com'..Merci du passage Amigo et à+++;-)

 

 

Donc comme j'ai dit MAJ tofs demain quand je serais chez oim..J'espère que le frangin à bien surveiller tout çà ou je l'étrippe...Mais bon j'ai bien arrosé avant de partir et le programateur -->Ok..Donc çà devrait aller.Et puis là je vais me donner au max pour un accès (peut-être au fofo pro qui sait heiiiiin) on m'a dit que y'avait rien d'intéressant mais je ne crois que ce que je vois..Donc là je vais te faire péter de ces buds mon copain qui vivra verra...Surtout que certains me prennent pour...Nan je dit rien vaut mieux mais la pensée est là.

 

Juste rira bien qui rigolera vers la fin.;-)

 

Sur ce je vous donne RDV demain.;-)

 

Merci encore pour vos passages!:-P

 

Cannabiquement,

NLM

 

+++;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

Aujourd'hui Maj tofs comme prévue à Croissance + 6 jours.:-P

 

Donc comme je disais dans le topic Ping/Pong il n'y a pas grand chose d'intéressant à mater.

 

Le tout c'est juste de bien surveiller vu qu'elles sont relativement fragile.

 

Je suis désolé pour la qualité des tofs j'ai pas pu faire mieux.

 

Normalement j'utilise une loupe pour faire un filtre sur l'objectif et avoir des tofs plus nettes mais je la retrouve plus.:davb:

 

Et vu la taille de mes petites se sera des tofs d'ensemble.Vous l'aurez compris les points rouges sont les Northern Lights.:roll:

 

Pour l'instant pas de soucis mis à part une M.K qui tige un peu.(celle en 1er plan à coté des 2 N.L) mais pas trop grave le ventilo aura raison d'elle.:davb:

 

Les conditions dans la box :

 

-Hygro : -50 à 60%

 

-Temp° : -20 à 25°c Max.C'est déjà mieux que cet été..;)

 

-Engrais : Aucun je commence d'ici une semaine ou deux vu que le AllMix est déjà bien enrichi.

 

Et maintenant les tofs.

 

9dd2e8.jpg

 

5390db.jpg

 

111436.jpg

 

 

Voilà pour cette semaine.Etant donné que la croissance c'est pas ce qu'on raffole et oui on aime les buds quand même.Je vais faire un Maj toutes les semaines.

 

 

Donc là elle devrait rester encore une ou 2 semaines en croissance et après en flow.:-)

 

Qu'en pensez-vous??..Je ne voudrais pas avoir à couper pleins de gourmands donc il faudrait que je trouve le temps d'une croissance tip/top.

 

Si quelqu'un a déjà testé une croissance encore plus longue pour du One-Bud sans avoir ce soucis de gourmands à couper je suis preneur.:davb:

 

En sachant que j'ai 140cm de hauteur avec une MH/HPS 250w.

 

Voilà pour cette semaine.:lol:

 

Je vous donne RDV la semaine pro.Si vous avez un ou 2 conseil par rapport à mon temps de croissance ou autre chose n'hésitez pas à m'en faire part.

 

Sur ce très bon grow à tous!

 

Et à plus tard!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello m'sieur NLM

 

jsuis pas pro du onebud mais moi j'ai mes mini one bud qui sont passés en flo entre 4/5 étages de feuilles et je n'ai coupé que 4 gourmands (deux étages)

je pense pas qu'on puisse en tirer un ratio mais si ça peut te donner une idée..

 

bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut NlM;ea15af.gif

Bah rien a declaré...En 6 jours de croissance c'est pas mal la taille de tes plantouilles qui ont déja deux p'tites feuilles.....;-)

A part ca je ne peux te conseillé sur les ones-buds je suis pas pro...;-)

Je me met en in debut janvier dans mon nouvel appart,,et y aura aussi l'out l'été prochain a la ferme..:roll:

ca va dechiréé!!!:-D

Je pose mon hamac si tu me le permet..Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!737bd0.gif

Hasta Luego Amigos.....

Parabolikement+++

 

Ps:comment tu fais pour citer plusieurs cannaweedeurs sur un seul post? Je me perd a repondre sur mon JDC..

Bon Grow :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amigo!

 

Bon, c'est bien parti tout ca!

 

Si tu veux faire du one bud, passe les en flo dans une bonne semaine et je pense que tu devrais te retrouver avec de grosses sucettes(a toi de voir si tu coupes les départs de branches).

 

Optimise aux max les 25 cm utiles de la hps 250 watts. en dessous tu coupes!

 

Juste des petits conseils comme ca, apres je ne suis qu un humble petit "porte-manteau" débutant:-D

 

Continue comme ca;-)

 

++

 

FunkaDlic

 

 

ps: j'éspere que ton pere va mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoiratous!!!

 

Merci pour vos passages les gars!;-)

 

Là je réponds au quelques questions et hop DODO!!^^

 

jsuis pas pro du onebud mais moi j'ai mes mini one bud qui sont passés en flo entre 4/5 étages de feuilles et je n'ai coupé que 4 gourmands (deux étages)

je pense pas qu'on puisse en tirer un ratio mais si ça peut te donner une idée..

 

Salut Sanglidou!Bah écoute en fait je vais réfléchir tranquillement..Mais je pense aller de l'avis de Funka plus haut.;-)..!Merci d'être passé!!A+++;-)

 

comment tu fais pour citer plusieurs cannaweedeurs sur un seul post? Je me perd a repondre sur mon JDC.

 

Salut Para!!Bah c'est cool çà que tu vas faire un peu d'indoor.:roll:.Je suivrais çà!;-)..Pour les citations je t'expliquerais en MP demain..Merci d'être passé amigo!!A+++

 

Si tu veux faire du one bud' date=' passe les en flo dans une bonne semaine et je pense que tu devrais te retrouver avec de grosses sucettes(a toi de voir si tu coupes les départs de branches).

 

Optimise aux max les 25 cm utiles de la hps 250 watts. en dessous tu coupes![/quote']

 

Salut Funka..Ok bah je vais laisser encore une semaine et si la taille de mes petites me convient je lancerai la flow..;-)..Merci du conseil en tout cas.

 

Moi non plus j'suis pas pro du one-bud c'est pour çà..:-P...Mais à force je le trouverais bien ce temps de croissance idéal..;-)

 

j en profite pour te demander pourquoi tu as mis une serviette dans ta box?

 

:-P....Tout simple je n'ai pas eu de bâche protectrice pour le sol..Alors pour éviter de répandre de la flotte si j'arrose un peu trop j'ai mis la serviette en dessous pour absorber l'excédent d'eau..

 

Un peu comme les filles..:-D..Merci de ton passage Funka!!;-)..Et a +++

 

 

Sur ce' date='la semaine pro si mes petites seront assez grandes pour moi je verrai pour passer ou non en flo..:-)

 

D'ici là portez vous bien et excellent grow à tous/tes!!

 

Cannabiquement,

[b']

NLM[/b]

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut poto !

 

Cool ça reprend vie dans ton placo ;-)

 

En tout cas tu vas nous faire un JDC 100% indica powaaaaa ^^ ce qui est pas mal si tu veut faire des one buds.

 

Sinon je pense que tu pourrais optimiser le rendement avec plus de croissance et avec pincage avant et pendant le stretch ,ça doit être gérable niveau hauteur (perso ma MK n'a pas stretchée énormément, elle a a peine doublé en hauteur )

 

 

 

Bon grow amigo

a bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.