[clos][Jdc NLM]-[northern lights & master kush]-[one-bud]-indoor-[hps-mh 250w cool-tubée]


Messages recommandés

Hell O !!

 

Y'a Bon !!! un pur régal pour les yeux !! mais par contre ne connaissant pas trop cette variété je n'ose imaginer l'odeur !!

 

Pour recolter tu attends quelle couleur des trichomes ??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

Merci à tous pour vos passages!ça fait bien plaisir!:davb:

 

je coris que j'ai jamais vu une variétés qui trichomise aussi tôt ds sa flo. Il y a très vite plein de tri tri même sur les feuilles!!!

 

 

Bon a part ca tout se déroule pour le mieux onc bonne continuation l'ami.

 

Salut Riton!C'est vrai que les trichomes sont apparus hashement tôt..Mais bon tant mieux!;-).Merci d'être passé et Repasses quand tu veux.;-)A+++

 

Sinon j'ai vu que tu as finalement commandé des MasterKush ! Yes indica powaaaaaaaa' date=' mais (perso)elle cristallise beaucoup moins que tes Misty ... mais après faut voir au smoke test[/quote']

 

Salut Le.Vinz!!!Bah ouais je suis allé voir quelques JDC avec des M.K en One-Bud et je l'ai trouvée intéressante donc voilà quoi.:-P..Pour la cristalisation bah écoute on verra bien.Du moment que le goût et la défonce sont là c'est l'essentiel.Thank's d'être passé Poto!!A+++

 

Y'a Bon !!! un pur régal pour les yeux !! mais par contre ne connaissant pas trop cette variété je n'ose imaginer l'odeur !!

 

Hell-O HellVice!Bah écoute l'odeur se fait discrète..Mais les 2 dernières semaines devrait être meilleures pour l'odeur.

 

Sinon je te dirais "Chlorophile Sucrée + Odeur de sueur"..;-)

 

Pour recolter tu attends quelle couleur des trichomes ??

 

Alors je ne veux pas être une loque non plus donc j'vais essayer de récolter à 20% ambré et 80% laiteux...Mais ce sera de l'aproximatif bien sûr..lol

 

Merci à toi d'être passé et repasses à l'occaz'.;-)A+++

 

Sur ce je vous laisse et à plus tard!Merci encore pour les commentaires çà me fait plaisir que çà vous fasse plaisir!^^.

 

Cordialement.

 

NLM Corp.

 

+++;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola!

 

Je veux des cristaux!!!Pleins de cristaux...

 

Elles sont bien jolies tes filles, et c'est plutôt bien parti pour les cristaux!

Ca donne bien envie tout ça...

 

Bonne continuation et bonne future dégustation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mme_Furet!

 

Elles sont bien jolies tes filles, et c'est plutôt bien parti pour les cristaux!

Ca donne bien envie tout ça...

 

Bonne continuation et bonne future dégustation!

 

Et bah écoute merci pour tout tes compliments.Sa fait plaisir.:davb:.Je te souhaite à toi aussi une bonne dégustation avec ton chéri!;-)

 

Repasses quand tu veux.:-)

 

Cordialement,

NLM Corp.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Salut NLM !!

 

Ca fait un moment que je suis pas passé chez toi (Pô Bien) et je vois qui à eu du monde en peut de temps !

 

En tous cas tes tes Misty son ma-gni-fique ! Et les trichromes de fous qu'elles te fond c'est excellent !

 

Ca va être de belles massues piquantes bien perchées que tu aura là ! :(

 

Ha oui j'aurai un tout petit service à te demandé je t'envoie un MP pour te dire quoi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop park sa fait un bail .. bien ? profite tu des vac et de ta sativa :-) ? tu nous la refait quand t'as prochaine session :-) ?

 

++ peace

 

- taint c'est vrai que j'aurai du m'acheter de la misty moi aussi sa donne envie comme certaines pubs pour lingerie sur les aret de bus :(

 

(dsl pour le pourrissage NLM mais bon t'es JCD c'est toujours un peu le coofe-bar du forum ;-) )

- jsuis jaloux de vos de rang :-P bon c'est vrai que je suis pas trop présent sur le fofo depuis Mai ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE-à-Tous!!!

 

Merci pour vos passages!:(

kikikanna --> J'irais faire un tour sur ton jdc dès que j'ai le temps.Merci d'être passé en tout cas.;-)+++

 

En tous cas tes tes Misty son ma-gni-fique ! Et les trichromes de fous qu'elles te fond c'est excellent !

 

Ca va être de belles massues piquantes bien perchées que tu aura là !

 

Salut P@rk!Merci pour ce com' çà me motive encore plus à les faire gonflées un MAX!!!:-P..Même si j'ai que des engrais bio.J'pense que j'vais m'en tirer quand même.:-P

 

Repasses quand tu veux Poto!!!A+++

 

taint c'est vrai que j'aurai du m'acheter de la misty moi aussi

 

Oui mais surtout pas chez Nirvanaze!!!!;-)

 

jsuis jaloux de vos de rang :-( bon c'est vrai que je suis pas trop présent sur le fofo depuis Mai ^^

 

Si tu veux déjà le rang motivé.Faut que tu soit plus présent sur le fofo.Et que tu réponde pertinemment à des questions basiques.;-)..Moi aussi j'aimerais bien que t'ai un rang perso.Trouve un truc et demande à un modo en MP qui sais.

 

C'est comme çà que j'ai fait pour passé de CannaWeedeur Motivé à CannaNLMeur.;-)

 

Repasses aussi quand tu veux l'ami!:-)A+++

 

Sur ce merci encore pour vos passages!! ;-)

 

Cordialement' date='

 

[b']The NLM Corp.[/b]

 

+++:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Yop park sa fait un bail .. bien ? profite tu des vac et de ta sativa ?

Ha oué tkt mon systo je profite grave des vacances et de l'ivresse sativique ! En parlent de ça elle est quasiment fini la conso ! Il reste quelque pétes à tout casser !

 

jsuis jaloux de vos de rang bon c'est vrai que je suis pas trop présent sur le fofo depuis Mai ^^

Ha ba ça mon pépère faut venir plus souvent là hein ! On ce demandé ou été passé le systo là !

Perso mon rang je l'est eu sur le fameux topic de demande de rang... je devais avoir 200 posts à tout casser.

Enfin c'est pas souvent qu'on vois un Ch'Ti qui s'affirme comme ça :-D

 

Bon je file... désolé NLM pour le pourrissage de JDC ... En même temps ne me suis fumé un bon pète là je suis BIEN !!

 

++ tous le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir NLM

 

je rentre du taf et je passe faire un tour voir tes misty

 

as tu reussis a de decider pour un booster de flo?

moi,une fois que je suis sortis du plagron bloom et du pk 13-14, je ne saurais quoi de conseiller.

 

sympa ces tritris, et tu en veux plus

ouai, que ca pete et que ca fasse bling-bling

 

tiens t'a qu'a suspendre ca dans ton placo :-D

020d5.jpg

 

aller, a demain matin :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Edit : Prochaine MAJ FLO + 35j (tout les 5 jours quoi)

 

Merci d'être passer par là!!!:(

 

P@rk --> Y'a pas de soucis t'es chez toi ici!!;-)

 

as tu reussis a de decider pour un booster de flo?

moi' date='une fois que je suis sortis du plagron bloom et du pk 13-14, je ne saurais quoi de conseiller.[/quote']

 

Salut @Breizh@!!Nan je n'ai pas de thunes à investir dans du matos pour au moins 2 mois sauf si vraiment urgent.;-)

 

Mais bon j'peux quand même faire des belles buds avec ce que j'ai déjà comme engrais..;-).

 

tiens t'a qu'a suspendre ca dans ton placo :-D

 

Nan merci..J'préfere laissé mon Cooltube..:-P

 

Merci d'être passé et à plus tard!;-)

Ah oui j'avais oublier de dire que j'avais couper les gourmands sur mes One-bud y'a un ptit moment de çà.C'était des mini-têtes bien trichomisées mais qui tigeaient à mort et donc pompée de l'énergie à mes petites.

 

J'aurais dû les coupées avant..:-(..Enfin j'en ai fumer 4 petites têtes à l'arrache hier et presque pur (Avec un marocco en guise de tabac)

 

Résultat : Raide...Un p'tit high léger au départ et au fil du temps le stone te calme de suite..Juste avant de me coucher nickel.J'ai pas eu de mal à m'endormir pour une fois.:-P

 

Elle à un goût poivré et sucré à la fois mais se fume bien.

Mais bon c'est pas du tout encore mûr donc le potentiel n'a pas à être jugé.;-)

 

Cordialement' date='

 

[b']NLM Corp.[/b]

 

+++:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

Maj Tofs du Matos reçu

 

Avec en prime une tof de la difference entre 17 jours de flow de la Misty #1.^^

 

Allez pas de Bla-Bla les toofs!!!!

 

9b6d75.jpg

 

Et le Matos (tofs pas nettes désolé) :

 

fa92.jpg

 

b505b.jpg

 

c04f89.jpg

 

61c68b.jpg

 

55d4.jpg

 

 

Voilà c'est dans la poche..;-)

 

Pour la taille des pots c'est 20x20x20cm je pense que ce sera suffisant pour mes Northern Lights.Vu la taille de ma box ce sera des buissons de taille moyenne quand même^^.Surtout avec les futures One-Buds de Master Kush.:-P

 

Sur ce à plus tard tous!

 

Cordialement,

 

NLM Corp.

 

+++:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sanglidou!!!

 

Sympa de passer chez oim!:(

 

C'est clair elle est petite mais tkt j'ai réussi à peser des trucs balèzes quand même..Donc bon avec mes petits one-bud sa va le faire..;-)

 

Repasses quand tu veux!J'passerais par chez toi mais que ce soir.J'ai pas mal de choses à faire.

 

Sinon j'ai reçu mes Master Kush ce matin tranquille.J'ai eu une palette d'autocollants Sensiseeds dans la lettre..J'sais pas ce que j'vais en faire..:-?

 

 

63baa.jpg

 

Voilà voilà!A + tard tout le monde!

 

Cordialement,

NLM Corp.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

Bon bah que du bon ce matin !! merci le facteur colis poste !! lol

 

il donne de bon résultât ton microscope ?

 

allez hop !! zoom sur tes trichomes !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

P@rk --> Y'a pas de soucis t'es chez toi ici!!

Ha oki ba c'est sympa !... bon ba je vais me servir dans le frigo :-D

 

Mais dit moi, c'est que tu deviens bien équipé quand même là hein ! Les futures session vont être de plus en plus impressionnante !

 

Sinon bien fait ton petit montage photo sur l'évolution de la Misty #1, c'est surprenant l'évolution en 17 jours !

 

Bon ba je repasse à la prochaine MAJ !

++ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

Et merci de vos passages les gars!:fumette:

 

Bon bah que du bon ce matin !! merci le facteur colis poste !! lol

 

il donne de bon résultât ton microscope ?

 

allez hop !! zoom sur tes trichomes !!

 

Hell-O HellVice et bah les trichomes sur la plus avancée çà donne 30% laiteux et 70% transparents environ..^^

 

Sur ce repasses quand tu veux A+++!

 

Mais dit moi' date=' c'est que tu deviens bien équipé quand même là hein ! Les futures session vont être de plus en plus impressionnante ![/quote']

 

Je vais vraiment tout faire pour!!!

 

Déjà ceci en plus de la nourriture habituelle :

 

Power-Enzym 1litre

 

01068f.jpg

 

Encore une formule de haute qualité !

 

# Développe l'activité enzymatique et la vie bactérienne dans les substrats.

# Accélère le processus de décomposition des matières organiques mortes (racines) et libère de l'espace dans le substrat.

# Contribue à des racines saines.

# Optimise l'absorption d'engrais par les racines.

# Renforce la résistance aux pathogènes et maladies.

# Protège les plantes contre une éventuelle sur-fertilisation.

# Participe à la propreté des goutteurs et systèmes d'irrigation.

# Parfaitement compatible avec les cultures en terre (pot ou jardin).

 

Merci au modo Alexxx qui m'a trouvé le descriptif d'ailleurs..:davb:

 

+ les 6 pots carrés (12X12X13 1' date='5L) pour les M.K en One-Bud.

 

Sinon bien fait ton petit montage photo sur l'évolution de la Misty #1' date=' c'est surprenant l'évolution en 17 jours ![/quote']

 

Merci P@rk.Un compliment qui fait plaisir.:roll:

 

bouaa ^^ la mienne est plus ptite

 

Ah bon de quoi??:-D...Merci de ton passage Systo!A+++

 

Voilà donc prochaine Maj tofs à FLO + 40j

 

Sur ce bon grow à tous(tes).

 

Cordialement' date='

[b']

NLM Corp.[/b]

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nothernlightman,

 

Je vois que tu prépares une nouvelles cession avec des Master kush de chez white label. Une bonne variété, qui pousse facilement avec un bon rendement et un gentil stone en fonction du phéno.

J'espère que tu auras plus de chance sur le ratio male femelle que sur ta cession en cour.

 

Si tu veux voir une master kush sympa regarde sur mon jdc ou va voir le jdc de Huch un cannaweedeur brésilien, il est en train d'en récolter plusieurs en ce moment.

 

jdc de Huch

 

D'ailleurs va voir son jdc, il y a beaucoup plus d'infos que sur le mien et ses master kush sont vraiment belles.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

Maj tofs à FLO + 36j

 

J'espère que tu auras plus de chance sur le ratio male femelle que sur ta cession en cour.

 

Salut Karott c'est net j'espère aussi..:lol:..Merci pour les liens des JDC j'y suis passé vite fait mais j'irais voir plus attentivement quand j'aurais un peu de temps.:davb:

Merci d'être passé .:supair:. et repasses quand tu veux.

 

Donc maintenant la maj on commence avec les conditions climatiques in the box et la bouffe..;-)

 

-Temp° : -24 à 26°C.

-Hygro : -30 à 40%

-Engrais : - Hier soir : 2ml BioBloom ' date=' 4ml TopMax , 4ml de Power Enzym (engrais Hesi) le tout dilué dans 2l d'eau.

[/color']

 

 

Les tofs maintenant!!!On commence par la Misty #1 (la plus épaisse)

 

4ba8ce.jpg

 

c92545.jpg

 

0d6c61.jpg

 

Misty #2 la plus trichomisée..:davb:

 

acaa0f.jpg

 

d94945.jpg

 

1306a.jpg

 

bc91b7.jpg

 

 

Misty #3 la Moins mature en épaisseur et en trichomes..

 

acb5a2.jpg

 

fd2b4e.jpg

 

 

Voilà voilà...J'espère que çà vous a plu..:davb:

 

On se donne RDV dans quelques jours maintenant.Donc si vous avez des questions ou juste pour lâcher un p'tit com'...Y'a pas de soucy..:-)

 

Très cordialement et Cannabiquement,

 

NLM Corp.

 

+++:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.