[clos][Jdc NLM]-[northern lights & master kush]-[one-bud]-indoor-[hps-mh 250w cool-tubée]


Messages recommandés

Yep!!

 

Je réponds maintenant car après..;-)

 

Donc comme j'ai dit dans le PinG/PonG...Ma connexion n'est toujours pas rétablie..

 

Donc si vous ne me voyez plus pendant quelques jours --> No Soucy..Les tofs et tout seront prises y'a pas de problème de ce coté là.

 

Quand jte disais Le kilo le kilo ' date=' c'était un encoragement hein ^^ pas une remarque mechante mais subtile (j'aurais pus c'est vrai)[/quote']

 

Salut Kro!C'est vrai tu aurais pu..Mais attends toi à voir de belles buds quand même...Je veux pas faire le prétentieux mais si ;-) il y a --> Belles buds il y aura aussi..J'ai assez foiré comme çà ou eu la poisse avec les phénos de merde..:smile:

 

Vivement que jai la thune et que je commande tout !

 

Fais péter le JDC de Kro --> White Rhino pour toi et je sais plus pour ta femme..^^

 

Et ne la commande pas sur Nirvana..J'voudrais pas que tu tombes sur les phénos que j'ai eu...Enorme lol quand tu sais que la white riri c'est une pure indica et moi j'ai eu de la 100% sativa ---> Graine type F10 au moins.;-)

 

Merci du passage Kro et repasses quand tu veux.

 

Bref sur ce ,

 

Je vous dit à je sais pas quand!

 

Portez vous bien ainsi que votre grow!!;-)

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je vous dit à je sais pas quand!

 

Donc si vous ne me voyez plus pendant quelques jours --> No Soucy..Les tofs et tout seront prises y'a pas de problème de ce coté là.

 

La MAJ à intérêt à être ENORME ...

 

Enorme lol quand tu sais que la white riri c'est une pure indica et moi j'ai eu de la 100% sativa ---> Graine type F10 au moins.

 

Et bien au moins' date=' tu peux te dire que tu possèdes [b']LE[/b] phéno. ;)

 

Edit : la petite n'est plus... paix à son âme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi NLM et à tout les autre évidemment!

 

désolé je prend ton JDC en cours de route...

D'abord je trouve ton installe vraiment très propre! Et malgré les m****s que tu as traversé tu est arrivé a quelque chose, bravo pour sa!;)

Enfin bref tu as une très belle culture et je te souhaite bonne chance pour la suite.

 

PS: je vais suivre sa avec intérêt...:-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dangerous-drummer

yop yop !

 

Ont en est ou ici ? toujour pas internet ? ;-)

 

Et ne la commande pas sur Nirvana..J'voudrais pas que tu tombes sur les phénos que j'ai eu...Enorme lol quand tu sais que la white riri c'est une pure indica et moi j'ai eu de la 100% sativa ---> Graine type F10 au moins.

 

Ben moi BDS j'ai choisi.

 

Ben pheno vrément super parsque avec se que je leur fais endurée :-P

 

A plus NLM !

 

Bises a tous

 

Dr.DEAD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut mon poto..:-)

Je vois que t'as pas toujours de connexion..;-)

cc8941.gif:-P:lol:;-)

J'espere que tu gere toujours bien les ones-buds et que la cinnamon a germé??

J'attend ton retour:roll:..laisse tomber orange je l'ai deja eu c'est la m****..prend le neuf y a plus de choix et en plus il envoie 8gigas de vitesse de conectivité..

Hasta Luegos Amigos

+++

edit :Sinon comment tu trouve mon avatar?je l'ai (fabriqué)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

que ce qu'il branle ton opérateur ???

 

on attends la maj avec impatience , et la cinnamon aussi ;-)

 

edit = d'ailleurs je sais pas qui a fais pousser cette cinnamon , mais c'est mon dieu , j'éspere qui a garder une mère sinon c'est un con :-P

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dangerous-drummer

ils faut qu'on vienne déboiter la face de ton operateur ou quoi ??

 

+1

 

Sa commence a faire long quand mème...Un bons coup de fil bien vénère. genre:"vous ètes trop long a venir me réparé je voudrai savoir comment on fait pour résillier l'abonnement ??"

 

Et hop en 24 h chrono t'as un mec devant ta porte ^^

 

je veux.non J'EXIGE une MAJ !!!! ;-)

 

++

 

Dr.DEAD

 

edit: nouvelle page pour ma gueule ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUTATOUS!!!!

 

Merci beaucoup pour vos passages les gars!!;-)

 

Toujours pas de connexion..Là je suis chez ma fiancée ,donc pas le temps de vous répondre individuellement mais le cœur y est ; désolé..:davb:

 

Mes petites vont bien...Les N.L ---> Nickel!:-)

 

Et j'ai 4 M.K :roll:...

 

Peut-être un mâle (M.K) mais faudra attendre un peu et couic couic.il tige pas mal et les feuilles sont d'un vert très très foncées il n'est pas touffu...Typique couillu quoi..:P

 

Ah oui ma Cinnamon n'a pas réussi a germée ---> :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!

 

Voilà j'ai pris des tofs mais il faudra attendre un peu la maj TOFS...-----------> Désolé :lol:

 

Encore désolé du bordel mais c'est pas moi qui gère les factures chez moi..:lol:

 

 

Et je vais essayer de faire une maj tofs la semaine pro chez ma fiancée çà devrait aller normalement..oki???:davb:

 

Sur ce je vous souhaite un excellent grow à tous/tes!

 

Allez à plus tard tout les monde (ne vous inquiétez pas je suis toujours là et mes petites avec!:davb:

 

A+++

 

NLM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cooooooool un NLM :-)

 

Content de te revoir poto !En plus avec 4 MK :supair: ! ;)

 

Et je vais essayer de faire une maj tofs la semaine pro chez ma fiancée çà devrait aller normalement..oki???

Ça a du bien évoluer depuis la dernière MAJ !Vivement les tof

 

J'te souhaite de vite récupérer ta connexion

a bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salutatous!

 

Je passe vous annoncer la fin de mon jdc.D'ailleurs si un modo passe par ici merci de le clore...

 

En effet ayant eu des violences entre mes parents sous état d'ébriété ,un ami qui était là à appelé les flics (la BAC en plus ;-))

 

Cet ami m'a fortement conseillé de me débarrasser de mes petites bébés avant que les Schmitt se pointent.J'ai planquer la box et tout le tremblement qui va avec dans un carton.

 

J'ai dû les balancer dans une benne à 1heure du matin...:-(

 

Peu de temps après les flics débarquent et vu que le conflit s'est déroulé dans la chambre en face de la mienne.Les poulets n'ont pas hésiter pour ouvrir la porte de ma chambre.

 

Imaginez le tableau si ils avaient vu le matos...:lol:

 

Bref, je vous annonce officiellement que j'arrête (provisoirement ;) ) la culture dans l'attente d'avoir un vrai chez moi...

 

Néanmoins je reste présent sur le site pour aider les débutants qui en auront besoin...;-)

 

Moi qui voulait faire de monstros-massues bah c'est foutu..:-(

 

J'avais 4 M.K ;-) et bien sûr 2 N.L...

 

 

Sur ce je suis désolé de ne pas avoir pu montrer ce que je pouvais faire mais le destin en a voulu autrement...

 

Ma priorité maintenant est de trouver un job (ambulancier ,chauffeur livreur) et de passer une formation pour le permis poids lourd et super lourd.Pour me tirer de chez moi (c'est de plus en plus galère!)

 

Sur ce je vous souhaite d'excellentes cultures etc...Et que Jah veille sur vous...:-)

 

NLM qui sera toujours avec toute la communauté C.W..;-)

 

A+++ les amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.