[clos][Jdc NLM]-[northern lights & master kush]-[one-bud]-indoor-[hps-mh 250w cool-tubée]


Messages recommandés

Yo !

Bon euh j'ai un peu honte jsuis plus trés actif et sa fait un bail que jsuis pas passé ... >__<

 

Donc désolé

 

Sinon jespere que ta vie et celle de tes proches va bien =)

 

Et pour ton jdc... il serait temps que tu nous pompe un truc sans males et sans probleme ou soucis exterieur non ?

 

 

;-) Avoue que tu le fais expres pour nous degouter =)

 

Non franchement je suis de tout coeur avec toi

 

Je te souhaite une trés bonne culture sans emmerdes ni rien.

 

 

Kro !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NLM

 

Il va être temps de nous faire une petite MAJ :smile: à cet age là, ça évolue vite (chez les autres...) ^^

 

Si elles ont bien évoluées, tu peux effectivement passer en flo incessamment sous peu.

 

Pour le one bud, si tu ne laisses que deux semaines de croissance, tu peux les lancer en 12/12 direct, j'avais vu un graphique sur lequel on voyait qu'il n'y avait aucune différence si ce n'est la conso d'electricité.

 

Par contre, si tu laisses plus de deux semaines, il faut le faire en 16/8 ou 18/6, sinon, ça donne de trop petits onebud...

 

Rien à voir avec ton jdc mais c'est juste une précision à propos du Onebud ^^

 

Bonne culture et je reste bien sûr dans les parages !

 

++

 

*édit*:

 

 

[...]j'ai mis la serviette en dessous pour absorber l'excédent d'eau..

 

Un peu comme les filles..:-D..

 

Ca, c'était limite ... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

Euuhhh j'avais même pas vu les passages sur mon jdc..:-?

 

Merci à vous!!!:smile:!!

 

Cool ça reprend vie dans ton placo :lol:

 

En tout cas tu vas nous faire un JDC 100% indica powaaaaa ^^ ce qui est pas mal si tu veut faire des one buds.

 

Sinon je pense que tu pourrais optimiser le rendement avec plus de croissance et avec pincage avant et pendant le stretch ' date='ça doit être gérable niveau hauteur (perso ma MK n'a pas stretchée énormément, elle a a peine doublé en hauteur )

[/quote']

 

Salut Vinz!Bah écoutes ce que je vais faire c'est dès qu'il y aura une maj je vous remercierais d'avance pour me dire si c'est good ou pas pour la flow..;-)

 

Pour le pincage j'y avais songé et je vais faire comme çà..En effet si ta M.K n'a pris que le double je devrais attendre encore 1 semaine ou 2 avant de les passée en flow..On verra bien.De toute façon je tiens au jus..;-).Merci d'être passé poto..A+++

 

Sinon jespere que ta vie et celle de tes proches va bien =)

 

Et pour ton jdc... il serait temps que tu nous pompe un truc sans males et sans probleme ou soucis exterieur non ?

 

Salut Kro.Bah écoutes je vais bien et mon father aussi donc good..Et mes petites aussi..Normalement il n'y aura pas de soucis extérieur et les mâles et hermas vu que les graines ne sont pas des Nirvanazes (sensi-White label) çà devrait relativement le faire.Merci de ton passage et repasses quand tu veux.A+++

 

Bonne chance pour cette nouvelle culture ! Fait de belle massue!!

 

Salut rider1..Merci de ton passage.T'inquiètes là je me sens au top çà vas le faire..J'ai mis le max de chances de mon coté.A+++

 

Il va être temps de nous faire une petite MAJ ;-)

 

Si elles ont bien évoluées' date=' tu peux effectivement passer en flo incessamment sous peu.

 

Pour le one bud, si tu ne laisses que deux semaines de croissance, tu peux les lancer en 12/12 direct, j'avais vu un graphique sur lequel on voyait qu'il n'y avait aucune différence si ce n'est la conso d'electricité.

 

Par contre, si tu laisses plus de deux semaines, il faut le faire en 16/8 ou 18/6, sinon, ça donne de trop petits onebud...[/quote']

 

Salut Arko..Déjà une Maj??;-)

 

Je savais pas çà pour le One-Bud..:-?..Pourtant j'ai lu quelques guides dessus quand même..Nan bah écoutes je vais garder mon cycle 16/8 alors...Je veux montrer que je peux faire de belles massues...;-)

 

Au pire si il y a un étage de gourmands à tailler par la suite tant pis...Donc si je garde la MH là il faut que je laisse pendant minimum 2 semaines pour que ce soit good..Humm..Non bien réflechi et comme me l'a dit Le.Vinz.Les M.K ne stretchent pas trop..

 

Donc au pire si dans 2 semaines elles ont bien évoluées un 1er pincage et hop en flow.;-)

 

Merci de ton passage et de ton com' qui m'a bien fait cogiter là d'un coup..;-)..A+++

 

bon elles sont ou les grosses massues indica (en version croissance +7 bien sur :lol:).

 

on veut voir des cotylédons....

 

Salut Mf!!!Merci de passer..Bah voilà c'est fait..;-)..A+++ Poto!!

 

Bon une petite tofs là pour la route?????

 

OUIIIIIIIIIII!!!!

 

Okkkkk!!!^^

Croissance + 8j :

 

2aac4d.jpg

 

8ba514.jpg

 

Voilà voilà..La vrai maj tofs la semaine pro..;-)

 

Encore merci pour vos passages/Com's..;-)

 

A plush tard tout le monde!!!

 

+++;-)

 

NLM

 

Edit : Je compte commencer le Bio-Grow d'ici 2-3 jours (2ml/l)

 

En parlant de çà petite tof de la bouffe.Sauf le Leaf-Coast.

 

c71c23.jpg

 

Re+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

Enfin une Maj à croissance + 20 et flow + 2!

 

Ben ca pousse! un étage en 2 jours' date=' c'est parti on dirait :davb:[/quote']

 

Salut FunKa!!Yep çà pousse plutôt bien je dois dire..Merci de ton passage et repasses quand tu veux.;-)A+++

 

Alors ou t'en est de l'evolution de tes plantouilles??

 

Heyyy Para!!Bien?Bah écoutes çà y'est j'suis là..Vois l'évolution par toi même..Merci de ton passage amigo..Mi jdc es tu jdc.:roll:..A+++

 

Alors les conditions in the box :

 

Temp° : -20 à 25°c max.

Hygro : -40 à 60% max.

Engrais:-2ml de Bio-Grow pour 1.5l (1 fois sur 3).Par la suite du Power-Zymes Bio-Bloom & Top-Max en dosage adapté.

 

Donc je suis désolé mais les tofs seront en vrac..J'en ai pris quand elles étaient encore en croissance mais je sais plus à combien de jours.:-?

 

Mais dès que je récupère internet ce sera bien plus précis.:roll:

 

Alors croissance + j inconnu...

 

1bc4f4.jpg

 

4d0626.jpg

 

 

Petit soucis avec une M.K..Le soucis est apparu avant l'engraissage...Une mongole peut-être..:-?

 

3d1c1e.jpg

 

512819.jpg

 

Puis ensuite aujourd'hui Flow +2!

 

Avec la MH

 

3b3e83.jpg

 

Et HPS depuis 2 jours

 

79cf8.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui..:roll:

 

Donc tout vas bien..Faut que çà dure.

 

Je vous ferais une maj plus complète dès que je récupère ma connexion.

 

Sur ce à plus tard!

 

Et si vous avez des questions ou juste dire bonjour no soucy.

 

A+++:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kro-Le-Grand!

 

J'te réponds maintenant vu qu'il n'y a pas trop de monde sur C.W...Et sur mon JDC d'ailleurs..Mais faut que j'aille voir les jdc's des potos et après les potos venir voir mon JDC.^^

 

Désolé..---> Vodka russe + Gini + Bédot = Propos confus..:davb:

 

LE KILO LE KILO !

 

:roll:+:-D..Mort de rire...Je vois bien que tu rigoles mais avec mon matos actuel impossible de taper dans le kilo et encore pire avec un "s" à kilo..:roll:..Mais je prends çà pour des encouragements..' date='-)...T'inquiètes je vous promets de belles massues collantes et trichomeuses à souhait..:roll: [/b']

 

Bonne chance !

 

Merci poto!!J'espère tout donner!!!Ce qui me fait le plus flipper maintenant c'est les mâles/Hermas...:-P..J'espère ne pas en avoir ou vraiment très peu..:-P

 

Merci de ton passage Kro-le-Petit!!!et A+++

 

Sur ce si vous avez des conseils pour ma mongolienne du genre je l'a garde ou pas..Merci d'avance de m'en faire part.:-P

 

A+++:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dangerous-drummer

Yop Yop !

 

coucou a tous !

 

Ben ouais Garde la comme on disais sur le ping-pong sa peu ètre un pheno sur-puissant !! :davb:

 

Sur ce ton JDC est passé dans mon marque page :-)

 

Bonne culture a toi !

 

++

 

Dr.DEAD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dr.DEAD!^^!

 

Ben ouais Garde la comme on disais sur le ping-pong sa peu ètre un pheno sur-puissant :davb: !!

 

Je te dirais çà au smoke-report!!^^..Si elle survit..Mais je lui souhaite..:roll:

 

Sur ce ton JDC est passé dans mon marque page :-)

 

Ahhh bah çà me fait zizir!!:davb:..Sur ce repasses quand tu veux et bienvenue chez oim!!:roll:

 

A+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NLM.

 

Et si vous avez des questions ou juste dire bonjour no soucy.

 

Et bien ce sera un petit bonjour pour moi. :-)

 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

 

( mais pas autant que toi je suppose. :davb: )

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nlm!

 

mais dis donc, c'est un perpetual jdc? :-D

 

mes n.l sont passées a la poubelle grâce a mon chat, donc je vais faire comme si c'étaient le miennes et je les post sur mon jdc des qu'elles bud comme des folles. :davb::davb:

 

comment ça tu veux pas? pas cool... :roll:

 

ça a l'air bien partit, tu vas nous faire pousser ça bien comme il faut!!!

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto

 

NLM il a lancer la flo !!! gourmand va :-)

 

trés belles les petites avec une a la traine , ca arrive ..

 

Bon bé sa déroule niquel , tu géres :davb: , je suis la en attendant les pistils.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

Merci pour vos passages ça me fait bien plaisir.;-)..:davb:

 

Et bien ce sera un petit bonjour pour moi.:-)

 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

 

Salut Az'!!Moi pareil...Tout ce que j'espère c'est un bon ratio de :roll:...J'en ai déjà 2 (N.L) et si je pouvais taper dans le 90% ou même le 100% se serait top/top!^^Merci de ton passage!;-)A+++

 

mais dis donc' date=' c'est un perpetual jdc?[/quote']

 

Hoo un Tricocerus téraptor!5afbf.gif!!

 

Bah je pense que je suis en perpetual puisque je réfléchi à la prochaine variété déjà :roll: (donc je suis pas encore mort).:-P..Boot'z de N.L avec Chronic sans doute on verra bien..Et une Cinnamon que je lancerais peut-être à voir.;-)

 

mes n.l sont passées a la poubelle grâce a mon chat' date=' donc je vais faire comme si c'étaient le miennes et je les post sur mon jdc des qu'elles bud comme des folles.:-P:lol:

 

comment ça tu veux pas? pas cool...:-P [/quote']

 

Bah écoutes pas de soucis.Mais les tofs ne font pas tout..Et si un jour on se rencontre j'te paye un p'tit pitt de N.L ou autre se sera un plaisir.;-)

 

S'il m'en reste..:roll:..:-)

 

ça a l'air bien partit, tu vas nous faire pousser ça bien comme il faut!!!

 

Je vais me donner à fond et bien surveiller le moindre cm² de verdure..;-)

Merci de ton passage Trico!!A+++;-)

 

NLM il a lancer la flo !!! gourmand va :-)

 

trés belles les petites avec une a la traine ' date=' ca arrive ..

 

Bon bé sa déroule niquel , tu géres :davb: , je suis la en attendant les pistils.

[/quote']

 

Salut Mf![Edit : sympa le chat.J'écoutais de la zyc en même temps et çà le fait.:-D]!Merci du com'!!Celle qui est à la traîne pour être franc je mise pas des masses dessus..Mais qui sait le phéno en flow est peut-être superbe.L'avenir vas nous le révéler.;-)

 

J'espère avoir des pistils en masse!!Une fois les sexes déclarées j'aurais l'esprit tranquille afin de te faire gonfler tout çà.:-P

 

Merci de ton passage poto!!;-)A+++ (je passes plus tard voir tes AK-47):-)

 

 

Sur ce les amis je rentre chez oim demain..J'espère que la connexion sera rétablie..Si vous ne me voyez pas dans PinG/PonG c'est que c'est pas le cas.:-(

 

A+++adb1d2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi NLM !

 

Ça a l'air de rouler, c'est tout vert dans la box !(mis a part ta mk chelou^^ elle a le bord des feuilles violet ???)

 

Aller c'est partit pour la flo; fait nous péter des masta bud :davb:

 

Bonne flo

a+ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut VinZ!

 

elle a le bord des feuilles violet ???)

 

Ouais exact mais les tiges sont normales...Pourtant aucun signe possible de carence en azote..Donc pour moi çà viens du phéno..:-?

 

fait nous péter des masta bud :davb:

 

Yeah!!t'inquiètes pour çà!!:roll:

 

Merci de ton passage poto!!

 

A+++994a33.gif

 

 

Edit : Après mûre réflexion la triso va jarter de la box..Pour laisser place à une Cinnamon!!

 

6e53cb.jpg

 

 

Voir JDC N°1 MfDoom!!!Voilà je l'a mets à germer demain dans la journée!:roll:

 

Sur ce ,

 

Re+++:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rip la triso (on devrait pas dire ça c'est pas gentil pour les plantes) (ni les triso d'ailleur)

 

Quand jte disais Le kilo le kilo , c'était un encoragement hein ^^ pas une remarque mechante mais subtile (j'aurais pus c'est vrai)

 

Donc euh voila ^^ Vivement que jai la thune et que je commande tout !

 

Ralalala ^^ J'ai trop fumé moi ;-):lol:

Bonne soirée :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.