[clos][Jdc NLM]-[northern lights & master kush]-[one-bud]-indoor-[hps-mh 250w cool-tubée]


Messages recommandés

Salutatous!!

 

 

Merci de passé par ici les gars..:lol:

 

a ouai!!!java script::-o

c joli .je sent d ici :-)

 

Merci du compliment M.C et repasses quand tu veux!!!

 

ben ca bud trankilement ici :D

en tout cas pour 22j t'as déjà de beau trichomes!

 

Salut Weed55..Merci du commentaires..;-)..Repasses quand tu veux.:lol:

 

Sinon il va y avoir un peu de changement par ici..En effet une nouvelle variété et du matos vas entrer en action!!!

 

De la Master Kush en regular...J'avoue c'est le.vinz qui m'a donné envie.;-)

 

Master Kush

 

8cde12.jpg

 

Un hybride Indien-Afghani créé à partir de graines de deux lignées pures Indica qui ont été récoltées dans différents lieux de l'Hindu-Kush.

Le cannabis de cette région a toujours été apprécié pour sa production de résine et la Master Kush conserve cette qualité' date=' tout comme le parfum de terre piquant nuancé d'encens hérité de ses parents.

Le goût de la Master Kush rappellera à de nombreux fumeurs le haschisch charas modelé à la main. Ce n'est pas surprenant puisque l'herbe du Kush est la source principale du charas. La Master Kush a une grande puissance physique, sans l'effet de stone qui engourdit l'esprit des nombreuses autres variétés Indica.

 

10 graines (régular)

 

Prix: € 21.00

 

Temps de Flo : 50-55 jours.:lol:

 

[/quote']

 

Voilà je viens de l'a commandée y'a pas 5min en régular^^..;-)

 

Maintenant le matos qui arrive prochainement.

 

1 x KENEX 0.2 500G --> 427d73.jpg

 

1 x Microscope 60 x/100x (le mieux m'a lâché :-( )bd0143.jpg-->

 

 

3 x Pots carrés 18x18x23 6ltr pour les N.L -->a0b057.jpg

 

1 x Top Max 1L -->64278d.jpg

 

 

Voilà les choix sont faits..:-PPour les Master Kush je sais pas encore la méthode de culture.

 

J'ai le temps d'y réfléchir..;-)

 

Sur ce j'espère que çà vous mettra en bonne haleine..:-(

 

Bon grow à tous et à plus tard!

 

+++;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut NLM

 

je dirais tres bon choix

 

en plus des regular tres bien

depuis ma deconvenue avec les femisees je suis content que tu prenne ces graines

 

a part ca?, c'est tout a fais le genre de graines que j'aurais pris. :-D

 

donc :lol:

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Breizh@!!!

 

Merci de passé par là..;-)..Je passerais par chez oit dès qu'on voit des pistils et des trichomes en masses sur ta maj flow!..;-)

 

je dirais tres bon choix --> Merci Breizh!:lol:..Mais sérieux c'est Le.Vinz qui m'a donné envie de la choisir^^..:-)

 

en plus des regular très bien

depuis ma déconvenue avec les féminisées je suis content que tu prenne ces graines

 

Bah écoute tu vas voir ce que çà vas donner..Du lourd j'espère..;-)...:-D...Même Pooooo Peur^^

 

a part ca?, c'est tout a fais le genre de graines que j'aurais pris.

 

Y'a pas à dire tu es Breton et moi Normand on doit avoir les même gouts quand même^^...;-)

 

Cordialement.

 

NLM Corp.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas à dire tu es Breton et moi Normand on doit avoir les même gouts quand même

p'tet ben q'oui, p'tet ben qu'non :-D

 

vive le phare ouest :lol:

 

ouest france powaaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

Bon pas de MAJ tofs pour aujourd'hui.Faudra attendre demain.:-D

 

Juste répondre à ceux qui ont la gentillesse de passé par là!^^

 

ouest france powaaaaa

 

Salut @Breizh@...+10000 Breizh.:davb:..Je représente le quartier Ouest Ouaich!!![Mode Rap Offffff^^];-)

 

Allez à+++ @Breizh@!!;-)

 

ok tien nou au ju pour la master..

 

j'investi biento et ell a retenu mon atention deja....peace

 

Pas de soucis!!;-).Repasses quand tu veux.^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé monsieur se lance dans la master aussi :-)

moi c'est orange bud et master kush, surement un scrog mais pas encore certains. Mais contrairement a toi mes graines viennent de chez dutch, les prix sont un peu plus élevés, mais elles existent en féminisé ;-) (ne le prenez pas comme pub)

Voila, bon germe alors ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weed55!

 

Merci de passé!:davb:

 

moi c'est orange bud et master kush, surement un scrog

 

Très bons choix.;-)..Mais je voulais moi-même les prendre chez DutchPassion mais les prix m'ont fait mal aux fesses..;-)

 

Sinon ce que je prévoie de faire :

 

-Finir la flow des Misty's et les récoltées...

 

-Mettre les Master Kush en germination 5-6 graines.

 

-Mettre les 3 N.L sous la MH.

 

-Puis ensuite les M.K .

 

NorthernLights --> Je fais une culture traditionnelle.Taille des apexs pour faire de beaux buissons.Surement palissage on verra.

 

Master Kush --> One-Bud...;-)

 

Donc j'espère que vous aimez la patience car cette session risque d'être longue..;-)

 

Ou alors dès que je récolte les Misty's je créer un autre JDC N.L + Master Kush j'sais pas.

 

Je pense garder celui-là.;-)

 

Sur ce à plus tard!!!Y'aura une MAJ demain des Misty's et des N.L + peut-être le matos reçu.

 

Les Misty's vont kiffées le TopMax!!!:-P

 

Sur ce les amis à plus tard!

 

+++;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

"1 x Microscope 60 x/100x (le mieux m'a lâché )"Image sans texte alternatif.

combien ca coute et ou tu la trouver? stp.

 

aussi kel site pour les graine fiabl et po cher?

 

ET LES KIT COMPLET? merci....

 

foto apareil pouri + loupe (jouer a ma ptite soeur... chuttt);-)

173fca.jpg

 

 

sud! represent!! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bon je vais être cool Moz.culture.:davb:

 

Je l'ai acheté 15euros.Mais il a la particularité d'avoir une diode lumineuse assez puissante.Ce qui fait que tu voit vraiment bien tes trichomes.;-)

 

Pour le nom du growshop si le prix t'intéresses tu me MP.

 

aussi kel site pour les graine fiabl et po cher?

 

Mouais ;-)...Je te déconseille Nirvanaze et Buydutchseed..De bons breeders : SensiSeeds ' date=' White Label (même enseigne) et Mandala seeds.Après a toi de voir.

 

ET LES KIT COMPLET? merci....

 

Bon écoute si tu veux acheter du matos à pas trop cher contacte moi en MP et j'te donne l'adresse du Growshop (en ligne je précise) sinon c'est dans le 94.

 

Sur ce je te dirais de faire un petit effort d'écriture.Et de faire quelques minimes recherches.;-)

 

Cordialement.

 

NLM Corp.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le planing est charger en tout cas :davb: lol

Bonne idée aussi le one bud avec la m-k, j'te souhaite une bonne réussite tout au long d'ta prochaine culture :-) (celle ci aussi d'ailleur ^^)

a bientot. weedoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep salutation !!

 

jrentre de vacances (et oui je fais que sa :-D )

 

mais bon je voi que toi t'as bien bosser!!

j'ai pas le temps de tous lire mais c'est plutot bien avancer !

 

je repasserai histoire de me remettre a jours :-)

 

peace ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O NlM !

 

j'ai lu que pour la white tu allais te laisser aller a prendre des feminisées ?? pour le même prix tu as plus de graines en regular non ? tu ne préféres pas courir le risque sur le nombre(x10) plutot que de le courir sur peu de graines (x5) (risque d'herma quand même...) ??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!

 

Merci à tous pour vos passage : Weed55 ,Systo ,Moz.culture ,Mfdoom et Hellvice.:davb:

 

Je ne réponds qu'à Hellvice car j'ai la flemme Désolé..:-P

 

j'ai lu que pour la white tu allais te laisser aller a prendre des feminisées ?? pour le même prix tu as plus de graines en regular non ? tu ne préféres pas courir le risque sur le nombre(x10) plutot que de le courir sur peu de graines (x5) (risque d'herma quand même...) ??

 

Hell-O Hellvice!En fait tu as du mal comprendre.Je cherchais ma prochaine variété.J'ai été attiré par la White Diesel féminisés en effet.

 

Puis je me suis balladé sur le site de Sensi et j'ai prix des Master Kush x10 en régular..;-)...C'est vrai que j'ai un peu peur d'avoir des Travelos..Mais bon je préféré pas y pensé.

 

Merci d'être passé et j'espère avoir répondu à ta question..;-)

 

Cordialement.

 

NLM Corp.

 

+++

 

Edit : Je vais éditer le post sur la white diesel pour ne plus qu'il y ai d'ambiguïté.;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'ai un peu peur d'avoir des Travelos

 

c'est SSb quand même on parle d'un des plus grand breeder de la planète !!

 

pour ma part voulant faire un plant mère j'ai pris qu'une seule graine de WW :davb: et j'ai la certitude que tout va bien se passé

(bien que le risque 0 n'existe pas..en me baladant sur les JCD on optien pour la SSB un taux de germinaison de 99.99% voir 100% et j'ai pas encore entendu parler d'herma ou de gros probléme de difference de pheno .. c'est SSB quoi c'est pas n'importe qui ^^ )

 

enfin on verra bien :-)

 

breton et normand le même gout ?

 

bouaa on se met sur la gueule depuis l'an de grace 1258 entre breton et normand ;-)

sinon ils sont cool les normands ^^ :-)

mais bon les bretons font du meilleur cidre :-D du chouchen et de la bonne lambic :-)

et ya que de la beuh made in BZH qui m'a carément fait oublier comment on faisait du velo (une fois que j'avais enfourcher le vélo of course ... étrange sensation et bonne grosse gamelle ;-) )

vive le phare ouest

+1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutatous!!!

 

Aujourd'hui Maj Tofs à FLO + 29j

 

Merci pour ton passage Systo!

 

c'est SSb quand même on parle d'un des plus grand breeder de la planète !!

 

Ouais c'est net.De toute façon on verra bien.;-).Repasses quand tu veux l'ami!

 

Alors j'ai décider de ne plus faire les maj des N.L (elles vont bien je vous rassure)...

 

Je préfère vous montrer la fin des Misty's et la maj des N.L se fera une fois que j'aurais récolter celle-ci.Remis la MH et les Master Kush en pots.;-)

 

Passons aux conditions dans la box :

 

Temp° : -25°C max

Hygro : -40%

Engrais: -Dernièrement 1ml de Grow et 2ml de Bloom.Je voulais arroser aujourd'hui avec 2ml de TopMax en plus mais je ne l'ai pas encore reçu..Donc arrosage à l'eau.

Les Tofs maintenant :

 

Misty #1 :

 

8609a1.jpg

 

c9f211.jpg

 

c58204.jpg

 

Misty #2 la plus trichomisée:davb:

 

ba1294.jpg

 

684854.jpg

 

cd502.jpg

 

b52fca.jpg

 

 

Misty #3 elle n'a que très peu de trichomes..;-)

 

ce21c9.jpg

 

L'ensemble...

 

30f62a.jpg

 

 

 

Voilà j'espère que çà vous a plu..;-)

 

J'attends le microscope avec impatience!!

 

Si vous avez des questions ou juste me faire un p'tit coucou..No soucy!:-P

 

Sur ce je vous dit à plus tard et bon grow à tous(tes)!

 

Cordialement.

 

NLM Corp.

 

+++8aa3a2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NLM,

 

 

AHHHHH que de souvenire en voyant tes toffs de Misty.:davb:

 

je coris que j'ai jamais vu une variétés qui trichomise aussi tôt ds sa flo. Il y a très vite plein de tri tri même sur les feuilles!!!

 

 

Bon a part ca tout se déroule pour le mieux onc bonne continuation l'ami.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo nlm !!

 

C'est clair qu'elle cristallise carement bien ces petites Misty :davb: ça annonce que du bon ça !

 

Sinon j'ai vu que tu as finalement commandé des MasterKush ! Yes indica powaaaaaaaa, mais (perso)elle cristallise beaucoup moins que tes Misty ... mais après faut voir au smoke test ;-)

 

 

Bonne flo poto

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.