[OUTDOOR Yogourtique] [Lowryder#2] [F2 en floraison +51] (09/07/2009)


CSY

Messages recommandés

Moi je me fais raser ma culture mais je vois que tu n'es pas tellement mieux lotis que moi :-D

 

bon courage en tout cas mec, il te faudrait au moins quelques graines viables histoire de recommencer tous sa plus tard.

 

peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour !

 

 

Je peux traiter ta low de libanaise anorexique

 

ENORME!! :lol:

 

Hey!!

 

Toi c'est pu panier de yoplai qu'on va t'appeler, mais dealer de pop corn !!:lol:lol:lol:

 

MOUHOUHAHAHAHAHAHAHA:davb:

 

Moi perso on m'appelle coucougnetes man ( je me suis fait voler 5 pieds et j'ai les boules...............MOUHAHAHAHAHA

....mouhou:-D

 

...mahouhaa..snif :lol:

...mouhouhahahahahahaha

 

 

OULA que m'arrive-il?? :lol:

 

[reprise de serieu] HUM HUM

 

 

T'inquiete tes graines elles vont germer ( mais les graines c'est pas sensé craindre la lumiere ?

 

Car les graines qu'on voit sur ta photo de gros plan sur une tete, elles sont en plein soleil! Ne vaudrai pas mieu les enlever direct? car si on les voit, elles sont surement mures, non??

 

Tchaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plopies !

 

 

lol ! :davb: j'adore cette page du JDC, c'est la page van cannaweedienne :davb:

 

Merci à mon pote negura, à jjlp et à fatbud17 pour le passage. :-P

 

Negura[/b]]Je peux traiter ta low de libanaise anorexique ?

 

Bon là il faut admettre' date=' y a de la van intellectuelle là, qui fait surtout appel à un lourd passé cannabique au niveau de la culture générale chanvrière. Enfin bon, tu m'as bien fait marré lol ;-)

 

C'est peut*être la meilleure de la session ^^

En tout cas, tu me donne peut-être une idée ;-)

 

 

 

 

jjlp[/b]]bon courage en tout cas mec' date=' il te faudrait au moins quelques graines viables histoire de recommencer tous sa plus tard.[/quote']

 

 

Merci, et y a plutôt intérêt pour les graines, si j'en ai aucune de viable, je crois que je disparais de la vie cannaweedienne ^^

Une chose de sur, c'est moche ce qu'il t'est arrivé.... :-(

 

 

 

fatbud17[/b]]Bijour !

 

Hum' date=' il était 19h 17 min à l'heure de ton message, c'était peut-être l'heure de l'apero hein ? :-P Un peu trop musclé on dirait :lol:

 

T'inquiete tes graines elles vont germer ( mais les graines c'est pas sensé craindre la lumiere ?

 

J'espère ! Sinon pour répondre à tes questions, je te dis de suite :"négatif !"

 

Si les graines craignaient la lumière, comment feraient les plantes qui poussent toutes seules dans la nature sans l'aide de l'homme ? ;-)

 

car si on les voit, elles sont surement mures, non??

 

Là par contre, je peux pas te répondre....

Ce n'est que supposition, mais je pense que quand elles sont mures, on voit qu'elles sont en train de se détacher des calices.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-------------------------------------------------

< MAJ Flo+52 >

-------------------------------------------------

 

 

 

 

News :

 

 

 

 

 

- Ça n'a vraiment pas beaucoup gonflé depuis la dernière fois. Donc c'est vraiment une MAJ histoire d'en faire une.

 

- J'avouerais m'en occuper très peu, j'ai pas mal de soucis en plus, des pucerons élevés par des fourmis, de l'oïdium (merci bollox :-() et toujours des plantes avec de sales gueules. ^^

 

- Les plantes sont peut-être mures en gros, il faudrait que j'observe les trichomes pour savoir, en tout cas, je n'ai aucune idée sur la maturité de mes graines, je me suis toujours pas documenté pour en savoir plus là dessus... :-(

 

- Je pense coupé le phéno qui est "en forme" d'ici peu, l'autre est vraiment en retard au niveau de la production des graines, donc lui à mon avis va attendre.

 

- La prochaine MAJ sera faite lors du premier cut.

 

- Il faudrait quand même que je me bouge le cul pour ne pas avoir des lowryder #2 en plein mois de décembre en fin de floraison........ ;-)

 

 

 

 

 

 

Photographies:

 

 

 

 

 

Le phéno qui est en train de crever:

 

 

dscf3025zd3.jpg

 

dscf3026bd7.jpg

 

dscf3030dm4.jpg

 

 

 

 

L'autre phéno:

 

dscf3031sb4.jpg

 

dscf3032ff7.jpg

 

dscf3034mg4.jpg

 

dscf3035ti6.jpg

 

dscf3036vq0.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Prochaine MAJ -> Le cut ! J'en peux plus de cette odeur d'agrume nausée à bonde (outch l'aurthaugrafffe)

 

 

@bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yogourties Captain' :-P

 

Yess des news ;-)

Le phéno qu'est entrain de creuver fait de jolies couleurs :-) Je vais peut etre dire une bétise :-? mais les graines qu'on voit sortir des calices, ça ne veut pas dire que c'est 'mûr' ?

dscf3026bd7.jpg

dscf3036vq0.jpg

Avec ces photos on a l'impression qu'une grosse rafale de vent et hop des graines de lowrider s'envolent dans la nature ;-)

 

En tout cas les graines ont l'air très belles.

Bonne fin de maturation mon yoghourt :-( lol

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yog Yog DamDam ! :supair:

 

mais les graines qu'on voit sortir des calices, ça ne veut pas dire que c'est 'mûr' ?

 

lol, c'est ça le soucis, j'en sais rien, je fais tout au pif mon cher :supair:

 

En tout cas les graines ont l'air très belles.

 

Oui les deux trois que j'ai prises sont tout simplement énormes, j'en ai jamais vu de si grosses....

 

 

@bientôt on cannaweed. :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

excellent ton jdc!.

J'ai fait des graines de low II l'année dernière. Le résultat fu aussi médiocre que toi en terme de grosseur des plans (un peu mieux quand même). Cependant j'ai récolté trop tot (peu de graines étaient viables, encore vertes...). De ton coté, ça m'a l'air mur coté graine (car elle sont bien brune sur les photos).

 

En tous les cas, cette années, j'avais env 40 graines viables... j'ai fait/et récolté une dizaine de plans depuis le début de l'année (récolte entre fin mai et maintenant). Pour celles de maintenant, j'ai fait de graines et je suis un tout petit peu moins avancé que toi.

 

Je vais poster une photo...

 

a+ et bonne finition (par contre pour a fumette, c'est un peu râteau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yog !

 

Merci arno35 pour ton passage, c'est cool. :-)

 

 

(peu de graines étaient viables, encore vertes...)

 

Oui j'ai remarqué le phénomène, sur les 30 graines d'un des deux phénos, une graine était complètement verte, et bel et bien accrochée au cul de la calice.

 

(par contre pour a fumette, c'est un peu râteau...

 

Arf... Comment ça ?

J'ai tout entendu sur cette variété, des deux extrêmes. ^^

Et pour le moment, je suis vraiment pas déçu par l'odeur que dégage mes deux phenos, c'est l'hallu total l'odeur qui règne ici. :lol:

Si tu pouvais préciser ce qui te gêne... :-P

 

à mon avis, mes graines seront pretes dans 1 à 2 semaines...

t'en penses quoi

 

Tes plantes sont très belles.

Pour tes graines, je penses que la maturité est visible quand les graines se détachent de tous les cotés de la calice. Comme sur cette photo: Ici.

 

On voit bien que la graine essaye de se faire la malle :smile:

 

 

En tous les cas, cette années, j'avais env 40 graines viables...

 

 

Sur combien de graines au total ?

 

Merci pour le compliment en tout cas, ça fait vraiment plaisir de savoir que ce JDC est plaisant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-------------------------------------------------

< Récolte des graines F1 Hybride @ Flo+53 >

-------------------------------------------------

 

 

 

 

 

 

 

News :

 

 

 

- Comme indiqué dans le titre, j'ai récolté les plantes F1 Hybride à Flo+53. J'ai craqué, j'en pouvais plus de cette odeur, et au final, je me suis dit que les graines sont mures.

 

 

- J'ai pour le moment une soixantaine de graines, ce qui je trouve est un assez bon chiffre, malgré qu'on m'ait dit que normalement j'aurais du avoir 150 graines par plante...

 

 

- Je fais sécher mes deux pieds un peu à l'arrache, je ne contrôle strictement pas les conditions de la pièce de séchage, enfin c'est comme l'année dernière.

La pièce ne dépasse pas les 23° ça c'est sur, l'obscurité est quand même de la partie, ainsi que le renouvellement de l'air (fenêtre ouverte), par contre l'hygrométrie... Je passe mon chemin. :-P

Faudrait que je me motive pour trouver un moyen d'avoir le "contrôle total" du climat de séchage.... (Achat de matos...)

 

 

 

 

 

 

Photographies:

 

 

 

 

 

Une légère manucure des deux pieds avant le cut:

 

Le phéno "normal":

 

dscf3046xf7.jpg

 

 

Le phéno "chou fleur" : (pas besoin de manucure sur celui là, déjà près à fumer ;-))

 

dscf3047wf3.jpg

 

 

 

dscf3048ls8.jpg

 

Les graines récoltées:

 

Les graines qui sont à droite sont issues du phéno "chou fleur" et celles de gauche du phéno "normal", on peut voir une certaine différence entre les deux phénos, celles du phéno "chou fleur" sont beaucoup plus tigrées que celles de l'autre phéno...

 

dscf3058td3.jpg

 

 

 

 

 

 

Ici s'arrête le parcours périlleux de ces deux petites plantes F1 de Lowryder #2, il me reste plus qu'à trouver le bon moment pour lancer les F2 et bien me préparer auparavant pour ne pas réitérer cette culture "désastreuse". (achat de substrat, etc...)

 

Je suis assez impatient de la goutter. :supair:

Pour le moment, je trouve que les plans sentent une odeur très forte d'agrume, sucrée, je dirais presque chocolatée ! Patience...

 

D'ailleurs j'ai une question à vous soumettre:

 

 

 

Question:

 

 

 

Pensez vous qu'il soit sérieux de lancer mes graines F2 de Lowryder à cette période de l'année, parce que je les récolterais début novembre quand même... Je me demande si ces plantes ne sont pas trop sensible aux moisissures pour tenter le coup...

 

(Je suis dans le sud de la France)

 

Ou a la limite, au lieu de faire un champ comme je comptais le faire :-P

J'en plante juste 3 de chaque phénos, et je vois ce que ça donne...

 

 

 

 

 

Merci pour vos futurs commentaires/réponses/etc...

Je les attends avec impatience.

 

 

En attendant, portez vous bien ! :supair:

 

 

 

 

PS: j'espère ne rien oublier ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec, ta récolte de graines, elles sont belles (mais vu la taille de tes monstro plants, t'en as pas beaucoup)!

 

quand je te disais "pour la fumette, râteau", c'était niveau quantité et qualité. Quand un plan est polenisé, la beuh est moins forte et les pieds sont plus petits (sur la low, je l'ai fais 2 X, j'ai remarqué que les pieds fertilisé étaient 3X plus petits que pour une simsemillia). Sinon, la low c'est trés fumable (très correct, ca me suffit largeos). Pour moi, c'est une variété extra pour attendre la récolte d'octobre.

 

Dans ton cas, il est en effet assez tard pour germer/planter, mais va s'y, t'as toute les chances d'avoir des plans vers mi novembre (donc compte pas sur une bonne récolte de 10g/pieds... plutot 3/4g)...

 

Astuce non garantie: il me semble que tu peux avoir un pb de viabilité de tes graines si tu les fais germer juste après récolte (en gros, les risques de non germination sont plus grands). A mon avis, d'après ce que j'ai lu (cannabis et autre), une graine aime bien passer l'hiver au froid (ce pourquoi je mets mes graines au frigo). Bilan, si ton taux de germination est faible maintenant cela ne veux pas dire que tes graines sont "nazes". Au printemps prochain, elles seront peut etre impec. En tous les, je le répète, tes graines ont l'air extra, bravo.

 

Autre point, on m'a conseillé (et je suis plutot d'accord) d'arreter de faire de graines au delà de F3. bref, faire des graines de graines, de graines, ca donne plein de trisos. Bref, pour moi, les prochaines graines seront de chez le marchand!

 

A +

Arno

 

Pour info, j'avais un post sur un sujet similaire ou j'expliquais la méthode que je souhaitais adopté. Et les résultats sont cool (de la fumette de depuis fin mai), je remet à l'année prochaine! Vive les autoflo!

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-79478_16-lowryder-exterieur-recolte-continu.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yogourties Captain ;-)

 

Tout d'abord félicitations pour ta culture, tu récupères une soixantaine de lowrider F2, ça le fait :supair:

 

Ca aurait pu être mieux (je fais ma mauvaise langue :-P) mais c'est déjà ça, des graines, un peu de beuh et au moins tu sais les paramètres à modifier pour la prochaine session (le seul problème c'etait le terreau en fait :-? c ca ?)

 

Les graines du pheno choux fleur ont une super belle gueule, on croirait un paquet envoyé par sensi ou dutch :supair:

 

Tu vas pouvoir lancer un max de nanoplantes yeahh :-P

 

Par contre pour l'idée de les lancer maintenant je sais pas si c'est le top. Comme l'a dit arno si elle passait l'hiver ce serait peut etre mieux et on est quand même début aout... remarque debut aout ca va pour des lowrider ca doit être faisable, c'est à toi de voir :lol: lol

Ou a la limite, au lieu de faire un champ comme je comptais le faire

J'en plante juste 3 de chaque phénos, et je vois ce que ça donne...

Moi j'aurai plutot fais ça en tout cas :-(

 

Sinon tu vas fumer la beuh telle quelle ou tu la transformes en skuff ou autre chose ?

Le SMOKE TEST le SMOKE TEST lol :smile:

 

Encore chapeau l'ami, tu m'as donné envie de faire des graines l'année prochaine donc, respect :-P :-P :-P lol

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Captrain,

 

 

Alors je t'avais dit que tu aurait au moins une 50e de graine.^^

 

No comment sur tes cadavres:lol:.

 

Je plaisante bien sur, tu fera mieux avce tes nouvelle graine.:supair:

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yogourties !

 

 

Merci aux derniers posteurs: arno35, damdam08 et makay.

 

 

 

 

Arno[/b]](mais vu la taille de tes monstro plants' date=' t'en as pas beaucoup)![/quote']

 

Ben, en fait, je me dis pas que c'était l'état des plantes catastrophique qui m'a donné si peu de graines, je pense que c'est la méthode que j'ai utilisé qui est bidon !

 

Il est clair que je ne m'étais pas assez documenté.

 

Pour moi, c'est une variété extra pour attendre la récolte d'octobre.

 

C'est noté, merci d'avoir précisé :-(

 

Astuce non garantie: il me semble que tu peux avoir un pb de viabilité de tes graines si tu les fais germer juste après récolte (en gros, les risques de non germination sont plus grands). A mon avis, d'après ce que j'ai lu (cannabis et autre), une graine aime bien passer l'hiver au froid (ce pourquoi je mets mes graines au frigo). Bilan, si ton taux de germination est faible maintenant cela ne veux pas dire que tes graines sont "nazes". Au printemps prochain, elles seront peut etre impec. En tous les, je le répète, tes graines ont l'air extra, bravo.

 

Hum.... Je me demande si c'est pas une légende.... Il va falloir se poser la question sérieusement, il est en effet peut-être préférable de faire subir une levée de dormance à des graines toutes jeunes, mais j'en doute. De plus je crois avoir vu un topic là dessus qui disait clairement que ce n'était pas la peine.

 

A mon avis à la réunion, une plante meurt, toutes les graines repartent de suite avec les premières pluies.... Vu que je crois savoir que la réunion contient beaucoup de pieds "herma".

 

Autre point, on m'a conseillé (et je suis plutot d'accord) d'arreter de faire de graines au delà de F3. bref, faire des graines de graines, de graines, ca donne plein de trisos. Bref, pour moi, les prochaines graines seront de chez le marchand!

 

Ok, je vais quand même faire des F3, et même si je peux et que j'ai le courage, je ferais pourquoi pas des F4 pour voir à quel point ça devient du n'importe quoi. On peut dire que c'est un JDC experimentale même si beaucoup de gens on déjà fait l'expérience avant moi, toi le premier. ;-)

 

D'ailleurs j'ai peut-être envie de tenter un croisement Lowryder#2 F2 mâle x Fraise femelle.

 

Merci pour tes commentaires très intéressants et constructifs !!!! @bientôt.

 

Ah j'avais pas lu ton lien, merci de me l'avoir donné. ;-)

 

 

 

Damdam[/b]]Yogourties Captain :lol:

 

 

Si tu continue sur ce bon chemin' date=' que ta consommation de yogourt est correcte, et que tu t'entraine bien au dressage de space yogourt, je te compterais un jour dans ma secte. ;-)

 

 

(le seul problème c'etait le terreau en fait c ca ?)

 

Alors.... En fait je pense qu'il y a beaucoup plus de paramètres à prendre en compte.

 

Oui, le premier, c'est clair que le substrat n'était pas du tout adapté, et plusieurs d'entre vous me l'ont dit et m'ont ouvert les yeux sur le fait que ma fainéantise me tuera un jour. :-P

 

Mais je pense qu'il y a d'autres problèmes qui font que cette culture était laiiiiide... (sunshine lol)

 

Comme par exemple le fait que mes deux pieds étaient sur ma terasse avec un soleil de plomb, chauffant ainsi les petits pots en plastique noir, donc les racines, avec la température de la terrasse, je commence à me dire que ça a vraiment joué.

 

L'arrosage peut-être :-?

J'en sais rien, je pense leur en avoir donné assez, mais qui sais... Je suis très loin d'être un expert.

 

 

Encore chapeau l'ami, tu m'as donné envie de faire des graines l'année prochaine

 

Merci pour tes passages réguliers ici, je suis ravis de t'avoir donné envie de t'y mettre toi aussi, et j'espère surtout t'apprendre des trucs pour pas que tu fasse les mêmes conneries que moi. ;-)

 

@ bientôt damdam et encore merci de ton roman :-(

 

 

 

Makay[/b]]Alors je t'avais dit que tu aurait au moins une 50e de graine.^^

 

 

Alors c'est toi le makay ? C'est qui ton mac ? :-(

 

Pffffiuuuu' date=' je suis nul ce soir moi ;-)

 

Oui bravo pour les graines lol, t'es une voyante avoue !!! J'ai de suite pensé à toi quand j'ai compté mes graines lol.

 

Merci de ton passage ici et @bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[b']-------------------------------------------------

< Départ des graines F2 >

-------------------------------------------------[/b]

 

 

 

 

News :

 

 

 

 

- Bon ben après vos derniers posts, je me suis décidé. Je suis en train de faire partir 6 graines de chaque phéno, donc un total de 12 graines en préparation.

 

Je garde le champs de lowryder #2 pour l'année prochaine si c'est faisable. Y a pas à dire, je me languis ^^

 

 

- J'aurais voulu vous faire un résumé de ma culture sur les F1 mais j'avouerais avoir une flemme hors du commun et surtout l'envie de me rouler ma weed 2007 ce soir pour une petite détente. Donc je ferais comme sur mon JDC 2007, je vous ferais le résumé de toute cette culture, y compris les descendances, dans 3 ou 4 ans. :-(

 

 

 

- Bon cette fois-ci, je vous promet de m'appliquer, enfin, de faire du mieux que je peux.

 

Donc du coté de la germination, je penses que je vais être pour la première fois dans les règles de l'art, parce que, pour une fois, j'ai du temps à leur donner !

 

 

- Sinon comme je l'ai dit à arno, je compte faire un cross Lowryder#2 F2 mâle x Fraise femelle pour voir ce que ça donne, en espérant que ça fonctionne. Si ça marche, je testerais ça bien entendu l'année prochaine. A part si je me met à l'indoor. ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

Photographies :

 

 

 

dscf3066vl2.jpg

 

dscf3067zf9.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée à toutes et à tous !

 

 

 

EDIT: une centaine de lectures depuis mon post, et aucuns commentaires ? :-?

 

Vous venez chez moi, vous baisez ma femme, et vous vous en allez sans dire bonjour ?

 

Mdr ;-) désolé pour la vulgarité, mais j'ai déjà éclaté mon pekos, v'comprenez.. :-P

 

Bon j'avoue un peu traquer ce soir. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quoi !

 

T'es en train de dire que je posts des images de pots de yaourts qui sont strictement inutiles ?

 

Attention, je suis déjà fâché avec Toutancarton pour ça, je pourrais me fâcher avec toi !

 

 

:-(

 

@+ :-P

 

PS: Bon j'arrivais pas à dormir, une reflexion trop intense ce soir.... Donc j'ai craqué une bud du phéno chou fleur et je m'en vais goutter ça ! Tiens je vais même allé me faire un petit ping pong...

 

 

EDIT: whoua 300 lectures au total depuis ma MAJ ;-) Mais lachez des coms je les veux !!!!!!!!!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Captain et bravo pour ton JDC. C'est en expérimentant que l'on comprend au mieux le fonctionnement d'une plante. Tu fais en plus d'une pierre 2 coups: des graines et une petite récolte.

 

Pour tes plants qui n'étaient pas trés en forme, ton analyse est bonne, ils avaient l'air de s'asphyxier et comme ils avaient du bon air et du bon soleil, ça venait du substrat trop chaud et pas assez aéré.

 

Pour tes nouvelles graines, elles semblent viables, c'est cool. Ca sera intéressant de voir comment vont évoluer les futurs plants avec un peu de retard dans la saison, et des journées plus courtes. De plus vue que ta culture est en pots, tu peux mettre à l'abris en cas de trop mauvais temps.

 

L'idée de poléniser une femelle Fraise Sativa est excellente. J'espère que tu auras un mâle Lowryder rapidement pour que les fraises aient le temps de produire les graines. Normalement il y a pas de problèmes, tu pourras même récolter un partie de ta fraise et laisser quelques têtes porteuse de graines plus longtemps si nécessaire.

 

D'aprés les dires, la descendance devrait être auto-florissante. J'espère donc que tu feras un JDC de ce cross l'année prochaine. Ca m'intresse de voir quelle gueule peut avoir un hybride Lowryder2F2/FraiseSativa et comment il pousserait.

 

Et si te mets à l'indoor, tu peux quand même tester tes futures graines dans un placo si tu as de la place en trop!!!

D'ailleurs si l'hiver prochain tu as un placo, ça vaut le coup de faire partir des variétés normales(pas auto-flo) à l'intérieur pour mettre à fleurir dehors au début du printemps et récolter début juin.

 

Je continue de suivre. Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FranckyVincent,

 

Ton commentaire est très bien, je te remercie sincèrement pour ça. En plus à cette heure de la nuit, il m'a passionné. ;-)

 

Houlà, serais ce le bout de low que je viens de goutter qui parle ? Parce que je commence à aller trop loin :-P

 

Enfin bref !

 

Je crois qu'on est absolument sur la même longueur d'onde toi et moi !!

 

 

Pour tes plants qui n'étaient pas trés en forme, ton analyse est bonne, ils avaient l'air de s'asphyxier et comme ils avaient du bon air et du bon soleil, ça venait du substrat trop chaud et pas assez aéré.

 

Merci de confirmer.

J'ai précisé certaines choses dans mon post précédent que je n'avais pas précisé avant, ce diagnostique est vraiment tardif...

 

 

De plus vue que ta culture est en pots, tu peux mettre à l'abris en cas de trop mauvais temps.

 

Alors là tu soulève un point très important de cette future culture, et je t'en remercie.

 

J'avais prévu de faire ça en pleine terre, et de leurs construire une petite "serre" pour finir leurs floraisons tranquillement. (c'est plus jolie :-()

 

Mais je commence à avoir de gros doutes sur la faisabilité de la chose.

 

En effet, ça me ferait perdre pas mal d'avantages dont un que tu as citer, les rentrer quand il y a un sale temps.

Ensuite, pouvoir mettre les mâles à l'écart, la liste est non exhaustive. Il va falloir que j'y réfléchisse très sérieusement.

 

L'idée de poléniser une femelle Fraise Sativa est excellente. J'espère que tu auras un mâle Lowryder rapidement pour que les fraises aient le temps de produire les graines. Normalement il y a pas de problèmes, tu pourras même récolter un partie de ta fraise et laisser quelques têtes porteuse de graines plus longtemps si nécessaire.

 

Oui effectivement, j'avais penser à cette façon de faire pour polleniser ma femelle fraise, mais je t'avouerais avoir un tout autre plant, qui je l'espère fonctionnera.

 

J'ai en fait fait une bouture de mon pied femelle fraise, donc là elle prend racine sagement, et débutera sa floraison bien plus tard que mes fraises qui sont déjà en floraison.

 

Donc j'imagine que le timing devrais être encore mieux. :-(

 

 

 

D'aprés les dires, la descendance devrait être auto-florissante. J'espère donc que tu feras un JDC de ce cross l'année prochaine. Ca m'intresse de voir quelle gueule peut avoir un hybride Lowryder2F2/FraiseSativa et comment il pousserait.

 

Ne t'inquiète pas, je ne vous lâche plus, vous êtes tous autant que vous êtes, mon cerveau de cannabiculteur. :lol:

 

 

D'ailleurs si l'hiver prochain tu as un placo, ça vaut le coup de faire partir des variétés normales(pas auto-flo) à l'intérieur pour mettre à fleurir dehors au début du printemps et récolter début juin.

 

Encore une fois, nous nous rejoignons dans nos idées. :-)

 

C'est mon rêve depuis ma première culture de faire ça.

Histoire d'avoir un pied hyper costaud, et un seul, pas besoin de plus. ^^

Mais surtout être sur de son sexe !!!

 

 

[Je crois être un gros fan du JDC de guyzmo (cf: Regroupement des cultures exterieure), c'est vraiment un exemple de la parfaite culture en outdoor poussé à bout.]

 

 

 

Encore merci (désolé d'être chiant) pour ton commentaire qui m'a bien inspiré.

 

@bientôt et vivement ton prochain passage ici.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: lol j'étais pourtant sur que c'était DamDam qui allé poster. J'ai mal anticipé.... Tu vois loco, je suis pas tellement un illuminé :-(

 

J'arrête plus de te le dire ! ;-)

Enfin.... En voyant mes performances au ping pong sans me vanter, c'est vrai que ce que je dis là est pas très cohérent.

 

Bon Ok....

 

Signé: CSY AKA illuminé.

 

:-(

 

--> []

 

 

PS²: Bon.... Le smoke test n'est vraiment pas concluant pour le moment. La weed m'a donné un effet sympa, enfin, je suis qu'au début, l'effet est très léger ! Mais c'était une tête chétive du bas qui n'avais pas tant de résine que ça.

Elle en est à peine à son deuxième jour de séchage. ;-)

 

Donc un peu mal à la tête.

 

*La foule hurle agressivement à Captain_Space_Yogourt ceci:

 

Houuuuuu !!!!!! Le noob !!!!!! L'impatient !!!!!!!*

 

 

Pleins de belles leçons de vie ce soir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: lol j'étais pourtant sur que c'était DamDam qui allé poster. J'ai mal anticipé.... Tu vois loco, je suis pas tellement un illuminé

 

Yogourtiiiiieeessssssssss :-(

 

T'inquiètes je suis jamais très loin :-P

 

Les graines montrent deja le bout de leur nez, c'est une grande session perpétuel chez toi ;-)

 

Bien l'idée de faire des Fraiserider (t as vu j'ai deja trouver le nom :lol:) je garde un oeil ici !

 

Si tu continue sur ce bon chemin, que ta consommation de yogourt est correcte, et que tu t'entraine bien au dressage de space yogourt, je te compterais un jour dans ma secte

Si les adeptes ont pas de cotisations à verser au gourou, alors j'en suis !!! mdr

 

 

A+ Capitaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah te voilà :-)

 

Bon j'ai bien anticipé :-(

 

Bien l'idée de faire des Fraiserider (t as vu j'ai deja trouver le nom ) je garde un oeil ici !

 

Hum.... Pourquoi pas...

 

Juste une petite remarque pour être sur que tu es bien au courant...

 

Quand Follow m'a dit en début de JDC que j'allais ouvrir mon propre breeding sur le marché avec comme nom de domaine: CaptainSeeds.com.

 

C'était une blague hein ! :-P

 

Voilà, c'était pour être clair ;-)

Même si je ne le suis peut-être pas.

 

Si les adeptes ont pas de cotisations à verser au gourou, alors j'en suis !!! mdr

 

Arf..... Si ça te gêne alors passe ton chemin...

J'ordonne à tous mes adeptes de se mettre à la dure tache d'entretenir une production massive de produits laitiers à des fins thérapeutiques. Ces bénédictions thérapeutiques du mélange que tu dois connaître n'est disponible que pour mes adeptes.

 

Enfin bref. Je t'es offert mon hospitalité, je te laisse encore une chance d'accepter, si tu refuse encore, tu m'enverrais obliger de te demander de ne plus poster sur ce topic.

 

A bon entendeur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mdr :lol:

 

c'est peut-être vraiment l'heure du dodo..

 

 

@++ copaing :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite remarque pour être sur que tu es bien au courant...

 

Quand Follow m'a dit en début de JDC que j'allais ouvrir mon propre breeding sur le marché avec comme nom de domaine: CaptainSeeds.com.

 

C'était une blague hein !

Oh merde j'avais deja réservé le nom de domaine captainseeds.com :-( ... et j'allais te proposer une assoc' :-( je suis déçu...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lol :-(;-):lol: lol

 

 

J'ordonne à tous mes adeptes de se mettre à la dure tache d'entretenir une production massive de produits laitiers à des fins thérapeutiques. Ces bénédictions thérapeutiques du mélange que tu dois connaître n'est disponible que pour mes adeptes.

 

Enfin bref. Je t'es offert mon hospitalité, je te laisse encore une chance d'accepter, si tu refuse encore, tu m'enverrais obliger de te demander de ne plus poster sur ce topic.

 

Si je cultive des compotes de pomme ça passe ?!? :-P Je suis blindé en compote, j'ai du croisement F2 pomme / banane j'espère que ça le fait :-( Je suis prêt à tout, cultiver des activa s'il le faut ! mdr

 

 

A+ amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.