[Topic Unique] cannabis seeds.com


Messages recommandés

bonjour a tous !

 

a force de chercher de nouvelles graines sur le net je suis tombé sur ce site qui propose des variétés et surtout des prix défiant toute concurrence !!!

il s'agit de cannabis seeds.com et voila le lien :

 

https://www.cannabisseeds.com/purchaseEuro.htm

 

j aimerais donc avoir votre avis sur la question...

 

s'il s'agit encore d'une arnaque mange-fric ou si c'est un site serieux qui ne pense pas qu'au buisness comme par exemple sannies shop ( que je vous recommande grandement !)

 

Si quelqu un a deja commandé sur ce site, merci de partager votre expérience !

 

J'ai juste trouvé un petit forum avec des menbres se plaignat du retard mais rien sur la qualité....

 

j 'attends vos avis !

 

bonne journée a vous et vive l 'été ! qui s'est bien fait attendre le salo !!!

 

cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

je connais pas mais c'est vrai que les variétés proposées sont tellement pas cher que ça en est louche...

 

genre la G13 (qui n'existe qu'en clone) à 12€ les 20 graines :-?

 

Faut faire gaffe, la vente de graines est devenu un vrai business et beaucoup n'hésites pas à en profiter et vendent des graines sous des noms exotiques sans véritables travail derrière...

 

Préfères des sites réputés (comme sannie que tu cites) ou tu es sur de trouver de la qualité, plutôt que de choisir ce genre de sites ou tu ne seras pas sur de ce que tu feras pousser et surtout pas sur de la qualité.

 

Bref, c'est sur qu'à ce prix tu ne prends pas beaucoup de risques, tu peux toujours essayer de commander 1 pax de graines et voir le résultat :smile:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

oui sa fait vraiment pas cher meme pour des graines féminisées a 12 roro les 20 graines c est vraiment louche ou bien il ferme sa boutique et revend tout son stock !

du genre " tout doit disparaitre " !

en tout cas je ferais attention avant de commander!

bonne journée man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil de me réconforter dans mon idée !

 

je pense aussi que c'est une bande de **** qui pense plus au buisness plutot qu'a notre bonheur !

 

Mais j aimerais bien trouver qqn qui a deja commander et surtout qui a obtenu ( ou pas!) des jolies et grosses tetes !!!

 

Sinon pour faire un peu de pub, c'est vrai que je suis fan de Sannies autant sur la qualité que sur la rapidité !

meme leurs graines gratuites sont des furieuses ! voila ! le francais ne faisant que raler....ca fait pas de mal un ptit compliment de temps en temps !

 

tcho l'articho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Je viens de passer une commande sur

 

https://www.cannabisseeds.com

 

J'ai été motivé par le paiement Paypal, qui a ma connaissance a totalement disparu des sites de vents de graines... (si qq en connait, qu'il n'hésite pas à en donner les adresses!)

 

Après avoir passé commande, j'ai reçu deux emails, dont une confirmation de l'acceptation Paypal par un certain stephen@stephenlong.co.uk

 

Il semble qu'il soit bien célèbre dans son pays, cet homme là:

 

https://www.bexhillobserver.net/news/Brothers-sentenced-for-growing-cannabis.3792790.jp

 

Mais bon, comme un message dans ce thread (daté du mois d'août) semble dire qu'ils livrent, je croise les doigts... et je vous tiendrai au courant!

 

Alice ;-°)))

 

ps: si vous avez été arnaqués par ce site, merci de me le faire savoir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je me demande pourquoi t'as commandé des graines alors que tu viens de lire cet article...

 

le mec est parti en taule a cause de son buisness alors je vois mal comment le site pourrai continuer a tourner...

 

a mon avis tu recevra jamais ta commande...et au pire t'es peut etre meme fiché vu que les flics ont du saisir toute la mailing list du site et tout ce qui va avec...

 

bon courage et previens nous si scotland yard déboule chez toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

t'as deja passé commande alors pourquoi demandé des avis...lol

c'est trop tard :-o

 

t'as plus qu'a attendre les graines et faire partager ton avis pour se seeder (temp,% de germination,....)

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans le meme cas que lui...

je recherche des graines pour une premiere mais vu le nombre de variétés et de seeders/breeders... je suis comme un gosse face a une vitrine de bonbons ou patisseries :-o ...

 

j'ai lu la quasi-totalité des textes sur les forums du site mais j'hésite toujours lol

 

je recherche une bonne beu (celles qui mettent des "tartes" dans la gueule... ;) ) qui fais de gros buds et pas trop cher bien sur :supair:

 

 

merci a vous la famille

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recherche une bonne beu (celles qui mettent des "tartes" dans la gueule... ;) ) qui fais de gros buds et pas trop cher bien sur :supair:

 

 

merci a vous la famille

:supair:

 

va faire un tour sur le site de Sannies, jette aussi un coup d'oeil au topic unique de cette seedbank, c'est de la très bonne weed et des prix modiques. En plus il y a toujours un petit cadeau qui accompagne la commande

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

tout dépend de ce que tu aimes

 

- Anesthesia = bonne indica pas trop stone, forte et skunky

 

- Lady Cane = ma préférée, puissante avec un bon high qui se calme vers la fin et qui laisse place a un stone sympa

 

- Lavender Haze = la plus puissante, high mais qui stone si on fume trop

 

-MAD.S = elle fleurit, pas encore fumée, mais à 45 jours elle est pleine de trichomes, ça promet. Par contre extrêmement sensible à l'arrosage, une seule erreur et elle stagne en croissance et reprend lentement

 

NYCD = c'est de la NYCdiesel, aucun doute là-dessus quand on la cultive, très bonne weed, très goûteuse

 

je vais essayer aussi la Sannies Jack (super phéno de la Jack Herrer)

 

Sannies a la réputation d'être un très bon breeder, et honnête en plus;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Salut à vous.

 

La semaine dernière je suis tombé sur ce site.

J'ai chercher ce qu'il était dit sur lui sur le net et pas grand chose a par ce qui est dit ci-dessus.

 

Pour 10 euros les douze graines port inclus et payable par paypal , je me suis dit si je reçoit rien c'est pas une grosse perte .

 

Je me suis donc lancer et je leur ai acheter un lot de 12 graines de white soit disant féminisées.

 

Premier miracle , les graines sont bien arriver à la maison , elles ont était envoyer de birmingham par avion.

 

J'en ai mit une à germer il y a deux jours , j'attend de voir ce que ça donne .

 

Mais en tout cas leurs graines arrive !!

 

Je vous tient au courant du développement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites