[Topic Unique] cannabis seeds.com


Messages recommandés

Salut à vous.

 

La semaine dernière je suis tombé sur ce site.

J'ai chercher ce qu'il était dit sur lui sur le net et pas grand chose a par ce qui est dit ci-dessus.

 

Pour 10 euros les douze graines port inclus et payable par paypal ' date=' je me suis dit si je reçoit rien c'est pas une grosse perte .

 

Je me suis donc lancer et je leur ai acheter un lot de 12 graines de white soit disant féminisées.

 

Premier miracle , les graines sont bien arriver à la maison , elles ont était envoyer de birmingham par avion.

 

J'en ai mit une à germer il y a deux jours , j'attend de voir ce que ça donne .

 

Mais en tout cas leurs graines arrive !!

 

Je vous tient au courant du développement.[/quote']

 

 

 

Salut

 

Les deux graines que j'ai mit à germées ont prises en trois quatre jours.(je les ais mit à trois jours d'intervalle)

 

Je les ais ensuite mit en terre.

 

Une photos:

Celle de gauche 4 jours de croissance et celle de droite vient de perdre ça coquille.

 

 

 

Elle vont passer en flo avec les grandes pour voir si effectivement elle me donne des femelles.

 

 

Je vous tiendrez au courant quant je serai le sexe.

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

bon je relance sur ce seeder, je viens de leur faire une petite commande :

 

euphoria X 5

mazar X 5

blueberry X 5

jorges diamond #1 X 5

toutes féminisées

 

je l'ai choisi car il est vraiment en français, pas traduit par un systran de merde et parce qu'ils prennent la CB, pas besoin d'envoyer des billets par la poste.

par contre aucune trace de paypal, j'espère qu'on parle du même site.

j'ai eu 10 % de réduction, j'ai reçu immédiatement un email de confirmation avec un lien de suivi de la commande comme n'importe quel site d'achat.

donc maintenant j'attend la suite en toute sérénité.

Berny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je relance sur ce seeder, je viens de leur faire une petite commande :

 

euphoria X 5

mazar X 5

blueberry X 5

jorges diamond #1 X 5

toutes féminisées

 

je l'ai choisi car il est vraiment en français, pas traduit par un systran de merde et parce qu'ils prennent la CB, pas besoin d'envoyer des billets par la poste.

par contre aucune trace de paypal, j'espère qu'on parle du même site.

j'ai eu 10 % de réduction, j'ai reçu immédiatement un email de confirmation avec un lien de suivi de la commande comme n'importe quel site d'achat.

donc maintenant j'attend la suite en toute sérénité.

 

bon je viens de vérifier, c'est pas le même site, désolé le miens a un trait d'union

Berny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

Petit message pour signaler un petit probleme: 5 graines de mazar + 5 d'Euphoria commandées chez eux, toutes féminisées mais jamais arrivées!...

Commandées le 25 Février, toujours pas reçues à ce jour...

J'ai plusieurs fois été sur le site et je leur ai envoyé de nombreux messages restés sans aucune réponse, pas même pour m'envoyer ch.er. Pas très sérieux, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme eux.

 

Voilà, donc méfiance, s'il y a un problème, vous en êtes pour votre argent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que tu te trompe de site

cannabis seeds.com est un site qui propose des copies de Nirvana, homegrown fantaseeds et autres au prix unique de 10 euros les 12 graines frais de port compris

pour ma part et par curiosité

commande de neville's haze passée le 21 payé par cb et reçu le 30

deux graines mises à germer 2/2

pour la suite ont verra bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je vien de commander sur cannabis-seeds il me mette un numero de suivie, sur quel site est-il applicable ?

 

tu dis ne jamais rien avoir recu, j'aurais quand meme une question tu a pri quel methode de frais de port? la plus cher ou la moin cher ?

 

 

En esperant recevoir ma commande ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous ,

j'ai commandé, debut avril, un pack mix pour 30€ (hymalayan gold, super sylver haze, swazy X, white widow) 48 graines féminizées, pas cher , douteux mais j'ai reçu le tout après 1 semaine.

La germination a été un peu douteuse (4/12)....

Donc je me suis décidé a lever la dormance sur les 8 autres et TOUTES ont germées.

Pour le moment tout se passe plutot bien, elles sont belles, robuste et l'odeur commence a apparaitre.

je vous tiendrai au courant sur le rendement et la qualité du produit d'ici 2 mois à peu près.

 

seul problème; suite au stress de la germination, j'ai un peu mélangé les graines d'où impossible de vous dire quelle sorte sera meilleur.

mais au niveau fiabilité du breeder, pour le moment, je suis plutot très satisfait.

verdict officiel à la floraison ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut tt le monde..

 

moi aussi je suis vraiment étonner du prix des graines sur ce site..comme je suis un reveur je me dis que peu etre la gars à des ennuie avec la justice du coup il brade ses stocks pour récuperer un max de tune le plus rapidement possible...(que c'est beau d'y croire!!lool)

 

donc pour en savoir plus j'ai preparer un mail que je vais leur envoyer histoire d'avoir des infos sur les seeds...et je posterais leur réponse..

 

mais avant ça j'aimerais que quelqu'un corrige les fautes que j'ai du faire...car je suis pas super fort en anglais..et si vous voulez rajouter une question..n'hesitez pas...merci!!

 

merkkki..

"hello..

 

i send this email for know if you can gives more information off your seeds..

 

1:is it the real F1 seeds come from to the breeder??

for ex,the black domina is the real seeds to a sensi seeds?

 

and if the real seeds,i want to know why are you doing a so down price...

 

thanks for advance"

*JONIBEGO_0D*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello..

 

i send this email for know if you can gives more information off your seeds..

 

1:is it the real F1 seeds come from to the breeder??

for ex' date='the black domina is the real seeds to a sensi seeds?

 

and if the real seeds,i want to know why are you doing a so down price...

 

thanks for advance"

[/quote']

je pourais corrigé les qque faute qui ah! mais cest preferable de retraduire pour une meilleur comprehenssion.

donc-que

 

Hello

 

i send you an e-mail to know abit more about your seeds..

 

1e. this the real f1 seeds than you sell or isnt? exemple:

the black domina, it's the real one from sensi?

 

2e. and if those seeds a real ones .. why are you sellin them at a lower prices ... like that?

 

thanks in advance for your anwser!

 

voila, ce texte veut dire exactement la mme chose que le tien .. mais sans faute et sans donné l'impression que tu est francais! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok salut tout le monde

j'ai moi aussi commander sur se site, et je remercie Toutancarton pour m'avoir rediriger ici,

donc apparemment je devrai recevoir les graines c'est déjà sa !

merci à batlovegan-jah aussi pour sa réactivité

hésiter pas a jeter un œil sur mon JDC de débutant

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je confirme qu'elles arrivent bien je suis trop content pour 30 euro j'ai plein de graines :lol:

donc se site est serieux

cependant il faut noté qu'elles ont immature et tout et tout donc faut pas hésiter à en mettre plein à germer

je me lance dans l'aventure

a+ les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour info Onizu oui il est sérieux au niveau de l'envoi des graines ca c'est sûr ....

Le problème, c'est qu'ils annonce des féminisées alors que .... PAS DU TOUT !!!!!!

Sur 6 plantes, j'en ai 2 couillues comme un taureau et 2 belles demoiselles, les 2 autres sont encore trop petites.

 

Quelque part je suis rassuré, je ne me tape pas de l'herma alors que j'en etais persuadé.

donc ce sont bien des regular.

 

Si j'ai bien compris en parcourant les différents topics du forum, qui dit féminisée, dit femelle ou herma mais surtout pas que du couillu ...

Donc voila, il y avait bien une couille (c le cas de le dire) dans le potage.

Maintenant reste à voir la qualité; verdict d'ici 1 mois et demi ou plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt.

 

Est ce que ceux qui ont passer commande chez eux sont satisfait ? Est-ce que les graines sont femelle ? Car ils affirme qu'elles le sont mais vu l'avis de Pipao54 je doute un peu.

 

Sinon leurs prix sont vraiment interressé.

 

https://www.cannabisseeds.com/purchase.htm

 

Quelqu'un a des infos sur le pack a 45€ ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!moi jai passé une commande.ils ont encaissé mes 35 euros le 1 septembre.pour l instant rien...ca doit etre normal ca fait une semaine.a ce prix la c clair ke c interessant!moi je verrais la chose plutot pour selectionner des pieds meres;vu la quantité de graines ke je v avoir,je vai me faire une selection pointilleuse...je vous tiendrai au jus les man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites