[Topic Unique] cannabis seeds.com


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

coucou jokeroneshot

comment va?

ba oui se site est une arnaque en faite moi j'ai reçu les graines mais j'arrive pas à les faire germer!

en faite se site c'est de la daube mais bon fallait s'en douter un peu

je me dit que si j'arrive à sortir une super wiht widow je serai déjà gagnant 30 euro pour plus de 50 graines!!!

 

je suis désoler pour toi a pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je te conseil de lever la dormance, j'ai eu le meme probleme que toi, 4/12 ont germées, apres avoir lever la dormance sur les 8 qu'il me restait, 6/8 ont germées.

mais c'est clair que la qualité des graines n'est pas top ...

Sinon suis en pleine période de floraison. Donc je devrais qd meme recuperer mes 35€ sur ces plants.

Il est clair que l'année prochaine, je passerai commande via un autre breeder. Probablement Mandala.

Enfin pour une 1ere culture suis plutot satisfait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je me suis lancé j' ai acheté 1 paquet de black domina a 10€ via paypal.J' ai recu la confirmation de payement de cannabis seed et d' ici une semaine je devrais recevoir mon colis et si c est le cas elles seront en suivie sur mon JDC!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

salut a vous,

J ai commandé chez eux il y a plus d'un mois, pour 40 euros (le fameux pack a 30 euros les 56 graines feminisées??, et 12 jack herrer a 10 euros pour le fun,sachant qu'elles sont 10* plus cher ailleurs!!!)

J'ai tout reçu emballage discret,sachet numeroté(qui permet de se reporter a leur catalogue pour vérifier la variété) en 5 jours seulement!!

Sans vouloir balancer j'ai eu un soucis avec sensi s**ds j'ai attendu mes graines deux mois et il m'ont offert des stickers ;-)

J'ai mise a germer les Super Silver Haze sans lever la dormance,germination 4/5, mais trois jours pour sortir de terre.

Elles ont aujourd'hui 10 jours et les voila en direct live:

bbcd01.jpg

sur cette photo qui suit elles ont 5 jours et sont tout a gauche dans les pots oranges:

b981eb.jpg

 

Donc il est trop tot pour se prononcer mais en tout cas on recoit les graines,(66 graines de 5 varietés pour 40euros :)

J'ai pour l'instant un taux de germination de 4/5

Je suis plutot satisfait et vous tiendrait au jus par la suite (femelles, rendement, smoke test ???)

Amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Moi aussi j'ai comandé le pack a 30euro,3 variétées féminisée (12 hymalaya gold,12 white wido,12 super silver haze et en cadau

20 ww).

Je les est reçu une semaine aprés ma comande.

Ce que je trouve pas normale,sais quelle sont toutes indentique;( elles ont un bon look,bien noir,très belle)

Personnellement,je ne les ais pas semé;elle me font penser a des graines de chanvre;pour moi se n'est possible que sur trois variétés différente les graines sont exactement les même.

 

62873f.jpg

 

 

 

11cc1.jpg

 

af432.jpg

Sur cette photo,j'en ai sortie une de chaque paquet et vraiment il n'y a aucune différence.

03dc54.jpg

J'ai donc envoyé un mail en engleterre a un certain slong@stephenlong.co.uk;lui demendent pourquoi elles sont toutes identique?

Avidement, il ne ma jamais répondu.

Quand j'ai commandé,je me suis posé la question; ou pouvais se trouver l'arnaque? car autant de différence de prix avec les autres cites, c'est louche;et bien je crois avoir la réponse;c'est du chanvre,des graines pour les oiseaux.

J'espère que je me trompe,mais bon ce qui est sur, saie qu'ils ne répondent pas au mail.Ce n'est pas sérieux,

NE COMMANDER PAS SUR SE CITE.

Désoler pour smokaskunk,j'espère que je ne te casse pas trop le moral;tien nous au "jus" sa m'intéresse,car je n'est encore trouver personne, qui est aller jusque la récolte.

Attendez de voir se que vas donner la récolte de SMOKASKEUK,ou de quelqu'un d'autre,avant de comander

Au lieu d'avoir fait une affaire,j'ai l'impression de maitre fait avoir;sa fait chère les graines a moineaux.

Alors, il a fallu que je refasse une commande, car vraiment ces graines ne m'inspire pas;chez dc chronic cette foie la (pas de problème vendeur trés sérieux)

salut,tchao,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous, styki as tu essayé de faire pousser quelques graines? D'autre personnes sont elles allez au bout de leur culture? Le résultat? Voila histoire d'avoir des avis plus approfondis. Car personnellement je pense m'être fais avoir, j'ai commander sans avoir lu ce topic. Bref je suis impardonnable cela me servira de leçon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non,je n'est pas essayé;c'est dommage que SMOKASKEUK(l'anonyme, qui a posté les photos de ses petites,juste en dessous de moi);

ne donne plus de nouvelles.

D'ailleur SMOKA,sa serais cool que tu nous tiennent au jus,

ALORS, t'en est ou, avec tes plantounes?

Dommage, que ,tu ne tes pas renseigné avant,(il faut arrêter d'engraisser ces enfoirés).

IL FAUT ARRÊTER DE DONNER DES EURO A CES VOLEURS,je ne sais pas qui ce cache derrière cette adresse long@stephenlong.co.uk;mais

Jamais ils ne répondront a vos mail;

NE COMMANDER PAS SUR CANNABIS SEEDS.COM

Tchao;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour effectivement les graines sont toutes identiques (early girl, white widow, original misty)donc l'arnaque est flagrante (telle homogénéité?). Elles ressemblent aux mazar i sharif ( à l'identiques)sur shayana.

A bientôt pour des nouvelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

Je suis un ami de smoka et je peux vous dire l'avancement de l'histoire si ça vous interresse.Il a lui aussi remarqué la similitude extreme de toute ces graines et n'a jamais eu de réponse de ce fameux stephenlongmachin, bref les supersilverhaze sont actuellement en début de flo, 4 femelles sur 4 ,et elle ont une effectivement une tendance sativa car elles stretch a mort pour l'instant et les feuilles sont longues et sativesque.

Heureusement les autres graines plantés proviennet d'autres breeders, ce qui rassure notre ami smoka!!

En tout cas bien curieux de voire la suite, je promet des photos si je repasse sur place! Pour ma part et celle de smoka, on ne pense pas a des graines a oizo mais plutot une arnaque sur une et meme varité de beuher, honorable a mon avis, mais laquelle????

Incroyable histoire que celle ci...Drole de breeder arnaqueur...

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les amis!

 

Juste pour dire qu'avant de juger il faut voir le résultat! Il est difficile, voir même impossible de savoir si tes graines sont des White Widow ou des super skunks à vue d'oeil!

 

pour moi se n'est possible que sur trois variétés différente les graines sont exactement les même.

 

Bien sur que c'est possible!!! Tu cultives pas la même variété certe mais tu cultives la même plante je te rappels...

 

 

Seul solution, faire pousser et voir ce que ça donne!

 

Je vais suivre ce topic!

 

Cannabiquement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bestiol,

Attend, ce n'est pas la première foie que je commandes des graines,par contre? c'est la première foie que je voie ça.

Je suis d'accord, il faut voir le résultat final;mais il y a des signes qui ne trompe pas.Quand traboule nous dit que les ssh ont un look sativa.(c'est normal)

mais, pour les graines d'hymalaya gold(indica),je suis sur que les plantes sont les mêmes.

Ce n'est peut être pas du chanvre,je peut me tromper,c'est possible que ce soit de la weed;dans ce cas il n'y une seule et même variétée.

Traboule,je compte sur toit pour nous tenir au courant,

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

Pour répondre a stick, je pense aussi que c'est réellement une variété de weed qui a des vertus psycotropes (cad pas des graines de chanvre textile) mais qu'elles sont trop similaires pour croire a leurs catalogue, a prix cassé en plus !!

Donc c'est une arnaque ça c'est clair mais reste a savoir si cette variété unique est bonne, et essayer de l'identifier si on y arrive ensemble :ptdr:

 

Promis je donne des news.

 

amicalement.

 

:cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites