Débutante et besoin d'un diagnostic urgent !!


Invité

Messages recommandés

Si tu le dis' date=' je ne sais pas, je peux pas me rendre compte lol ! Mais en tout cas, sa répond pas à mes detresse tout sa lol !![/color']

 

Les potos ont déjà bien répondu à tes soucis, en général un gars qui pose ce genre de questions typiquement de débutants ne fait pas long feu, d'où ma remarque précédente.

 

- Croyez vous que si je fais le nécessaire' date=' j'arriverais à les recuperer?[/color']

Pas sur du tout, on ne s'improvise pas cultivateur(trice) sans en avoir les bases

 

 

surtout que moi je n'y connais absolument rien (que se soit au niveau de la cultivation ou de la fumette' date=' vu que moi je ne suis adepte qu'aux simples cloppes lol) je fais sa chez moi pour dépanner un ami qui s'en va quelques temps à l'étranger, alors imaginez ma galère lol !![/color']

 

Ton ami a un sacré culot de te laisser t'occuper de ses plantes pendant tout un cycle sans avoir pris la peine de t'apprendre les notions de base.... et il a une sacré chance de laisser une copine qui ne fume même pas de weed se charger de tout le boulot sans rien connaitre à la culture du cannabis

Cela dit c'est tout à ton honneur :davb:

 

Ciao ragazza

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YeYO!!!

 

Si c'est vraiment toi sur la photo moi je veux bien répondre à TOUTES tes détresses.

 

Nan, sans blague y'a plein d'infos sur le site concernant les boutures, suffit de chercher un peu... Bon courage miss!

 

P.S: Alors c'est vraiment toi sur la photo?:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sacré culot? Ba c'est bien sa les bases de l'amitié, faut être présente pour les personnes que l'on apprécie ! Moi je dis qu'il a plutôt fais une sacré connerie de me confier sa à moi, surtout en si mauvaise état, mais bon, tous problèmes à une solution !!! J'ai fais des recherches sur tout le site, même sur Internet et j'ai aussi acheter et emprunter des bouquins, faut pas croire que je cherches pas, au contraire, mais bon, c'est dur puisqu'ils existent plein de sortes de problèmes du à pleins de choses toutes aussi différentes les unes que les autres (ph, luminosité, engrais...) !!!

 

Et en ce qui concerne la photo, généralement on ne met pas la photo de quelqu'un d'autre lol(je parle bien de photo, parce que apparement ici tout le monde met des avatars ou des images, mais pas de photos, je comprends que certains puissent avoir peur, mais bon, sur un site Internet, on ne risque rien, sauf cas TRES extrême !!! Bref, oui c'est bien moi la grosse gourmande sur la photo mdr)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en ce qui concerne la photo, généralement on ne met pas la photo de quelqu'un d'autre lol(je parle bien de photo, parce que apparement ici tout le monde met des avatars ou des images, mais pas de photos, je comprends que certains puissent avoir peur, mais bon, sur un site Internet, on ne risque rien, sauf cas TRES extrême !!! Bref, oui c'est bien moi la grosse gourmande sur la photo mdr)

 

-----> WOUAH !

 

Bonne continuation dans tes recherches et ...

 

-----> WOUAAAAAAAAAAAH ! ! !

 

( désolé pour le message hors sujet mais -----> WOUAWOUW ! )

 

Peace :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Un sacré culot? Bah' date=' c'est

bien ça les bases de l'amitié, faut être présente pour les personnes que l'on apprécie ![/color']

 

N'empêche que ton sens de l'amitié est fort développé. On aimerait tous avoir une copine comme toi... et pas seulement pour la laisser s'occuper toute seule de 4 boutures :davb:

 

Mes questions :

 

- Dois- je arrêter de mettre de l'engrais pour le moment?

Si oui' date=' à quel stade de la croissance dois-je lui donner de l'engrais??

 

- Mon sol n'étant pas plat, me conseilleriez vous de fabriquer une planche à niveau? (bien sûr, sa serait pas moi qui la fabriquerai lol).

 

- Le produit à moustiques est-il néfaste pour les plantes? Je n'en mets pas directement sur elle, ni sur le Budbox, j'en mets dans la pièce.

 

- Pour vous le ph, la température et l'hygrométrie idéal c'est combien?

 

- Croyez vous que si je fais le nécessaire, j'arriverais à les recuperer???

 

- Et enfin, dois-je suivre tous ses conseils à la lettre?[/color']

 

- Pour les boutures on ne fertilise pas tout de suite, tu as un excellent guide en page d'accueil qui traite du bouturage

 

- Un support stable est préférable, donc la planche n'est pas une mauvaise idée

 

-Non, l'insecticide ne pose pas de problèmes

 

-pour ces trois questions tu as également des guides spécifiques ainsi que la FAQ en page d'accueil

 

 

Sinon pour tes soucis, je te recommanderais de recommencer avec de nouvelles boutures et de mettre en pratique les conseils prodigués par les guides, tutoriels et FAQ et les collègues qui ont pris la peine de te répondre

 

CiaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est quoi se sous entendu lol ??? :-o

Ba merci, je vais faire ce que je peux avec vos conseils, par contre, dis moi voir, c'est quoi la différence entre le forum et la FAQ, parce que pour moi, c'est pareil non?

Bises et bonne soirée !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol... dis moi t'as pas msn comme ça c'est plus rapide... mdr.

Au fait, si tu vois pas la différence entre un forum et un FAQ commence par traduire le mot FAQ et ensuite quand tu auras trouvé tu m donnes ton msn.

;-):davb:;-);-):-);-):-P :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba quand même FAQ je sais tres bien que c'est la foire aux questions, je suis pas blonde et ce n'est pas parce que je suis debutante pour certaines choses que sa fait de moi une endouille !!!! Et donc le forum sert aussi a poser des questions non? Bon ba voilà pour moi c'est plus ou moins pareil !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Lol c'est marrant de voir à quel point les cannaweedeurs sont sympa avec une fille...

 

La même question posée par un mec et la y a plus personne.

 

Héhéhé! privilèges du sexe féminin' date=' nos chères copines le savent bien :-P

 

A+[/quote']

 

Et puis bon avec un tel avatar c'est vraiment de la triche ;-) !

 

J'aurais du me faire passer pour une fille en m'inscrivant... :davb:

 

Bon je vais répondre quand même (puta*n d'hormones !) :

 

Forum : Poser/répondre aux questions, discuter, s'exprimer, donner son avis.. etc

FAQ : Principe des Question/réponses, il y a juste à lire mais on peut aussi apporter des précisions.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que tout le monde vient ici pour laisser son petit message, résultat personne ne s'occupe de mes petits problèmes...

enfin bon je compatis tout de même pour toi mais je peux pas t'aider car pas assez d'experience dans le domaine, sinon t'es charmante et je vois que ca peut aider...

Je vais mettre ma photo, j'aurais peut etre plus de chance...quoi que...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon, personne n'as jamais vu une Italienne aux cheveux bruns ou quoi?? lol!

Bon sérieusment est ce que quelqu'un peut me repondre au sujet des bouteilles en plastic que j'ai ecris plus bas, je ne sais tjs pas cmt je dois les coupés ... merci et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sure que t'es pas blonde ???

 

Tu dois couper le cul de la bouteille pour faire une mini-serre et eviter ainsi l'evapotranspiration excessive

 

Moi je suis sur que c'est un fake ,un noob qui a trouvé le passe-droit sur cannaweed :davb: (et il a raison)

 

ca aurait été un mec ,c'était direct tu sors ---)[]

 

M@rp sort de ce pseudo^^

 

Sinon j'aimerais bien aussi une italienne croqueuse de pomme d'amour qui surveille mes boutures et pas que ca...

 

Toute la FAQ

 

ciao palomita

 

A+

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou comme certaines personnes sont mechantes, franchment y'a pas d'autres mots, apparement t'a jamais été debutant ou quoi? c'est trop demandé de savoir si il faut couper un côté ou deux de la bouteille??? Pff, c'est pathétique, pis la photo, je vais l'enlever maintenant on me prend pour un homme c'est la meilleure sa, à ce que je saches on est pas sur un site de rencontres, donc je vois pas pourquoi un homme devrait se faire passer pour une femme, je sais qu'il y a des gens bizards, mais moi je n'en fais pas partie ! Bref, merci à ceux qui m'ont répondus sincérement et pour le reste je vous laisse dans vos délires !!!

C'est dans des moments comme sa, qu'onr emarque l'effet du canna ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor la..

C'est pas trés malin de ta par te jouer a la fille qui pousse un coupe de guelle... éspéron que les modos acepterons de te garder.

 

Ce que je vais te dire a était répété et répété autant de foi quil a fallu calmer un(e) débutant(e) qui ne savais pas si prendre, use du moteur de recherche dedié pour tes questions!!

de une.. pui aprend a te maitriser, je sens que tu ne ten rend pas compte mais toutes les personnes qui on eu la patience de te répondre on du bien se marer devant des évidence pareil.

 

En éspérant que ta culture survive...

 

nyko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans des moments comme sa, qu'onr emarque l'effet du canna ...

 

Je crois que c'est surtout l'effet de ton décolleté qui est remarquable :-P !

 

Tu croiseras peu de fille sur le site, parcontre tu verras beaucoup de personnes poser des question vraiment trop simples et se faire remballer. Seulement dans ton cas les hormones adoucissent les moeurs !

Sa veut pas dire qu'on aime pas les débutants, mais juste les questions qui reviennent 10 fois par jour alors que la réponse est déjà sur le site et facilement trouvable avec un peu de lecture ;-).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je ne passe pas un cou de gueule, et je n'ai fais que remercier les personnes qui m'ont aidés ! Mais ce qui est "evident" pour vous, l'est moins pour les debutants! bon, bref, c'est pas grave, bonne continuation !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.