Débutante et besoin d'un diagnostic urgent !!


Invité

Messages recommandés

Ooohhh méchant ?!?!? Je crois que tu devrais un tout petit peu adapter ton humour au forum parce que t'es quand même vite bléssée pour quelqu'un qui a eu tout les rensegnements nécessaires...et qui na pas spécialement fait toutes les reherches nécessaires...

 

Excuse moi mon affront même si je t'ai plutot aidé :-)

 

Edit: J'ai quand meme l'air moins méchant que Sanglidou qui m'a bien fait marrer chouette :-D

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

mon coté misogyne ressort quand je vois des gens comme ça..

 

en effet on est pas sur un site de rencontre, donc ça sert a rien de mettre une photo aussi évocatrice de ton joli minois avec décolleté et pomme d'amour prête a être gobée a pleine bouche..

 

de plus tu te fais rabacher qu'un peu de recherche ne te ferait pas de mal et tu persiste et signe..

 

le pire c'est que tu commences a ne plus être sympathique du tout (coté fourbe et hypocrite de la femme qui ressort) et tu commences a être grande gueule (ça c'est le coté italien je suppose)

 

en conclusion si on te prend la tête c'est de ta faute, et si s'occuper de la culture de ton amis est si compliqué et ne suscite pas plus d'interet que ça de ta part et bien appelle le et dis lui de se demmerder..

 

et si t'es un mec, j'aurai honte à ta place

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DIXIT SANGLIDOU !

 

Et je suis aussi persuadé qu'à la place de ton décolleté t'aurais mis un avatar de " Tartine " à l'heure d'aujourd'hui plus personne ne te répondrait!

 

Je vais être le énième à te le dire, mais tout ce dont tu as besoin est déjà sur le site, prends la peine de regarder les jdc des autres, il y en a plein en hydro ! :-P

Ensuite tu pourras poser des questions plus précises et moins répétitives !

Bonne chance !

Matt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.