Chapeau bas aux heat shield


Messages recommandés

salut à tous et à toutes, on a souvent tendance à se plaindre des résultats de tel ou tel produit, par contre, je voulais seulement dire tout le bien des adjust a wing avec heat shield

 

ayant 3x600, ca chauffe en general dur, et la, quel bonheur, les lampes sont à environ 25 centimetres des apex, et pas une bouffées de chaleur, j'ai eu 3 pieds cramés par chlerose apicale, mais du à une pulverisation foliaire et qui n'avait pas eu le temps de secher

 

Donc je tenais à faire état de mon entiere satisfaction de ces 2 produits associé l'un à l'autre, et secondo, je tenais à remercier vivement tous les weeders du forum qui m'avaient conseillé de passer aux aaw

 

Voila, désolé pour les modos si ce topic sera déplacé, mais quand c'est bien, autant le dire, merci à tous, et à cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Arcos

 

j ai 2 adjust wing 600w avec deux heat shields et vraiment je suis content de ces produits.

 

petite astuce pour une température plus basse:

la gaine 125mm de mon extracteur(400m3) est coincé entre le fil de réglage de l adjust a wing et le réflecteur (coté ampoule pas coté douille.

 

voila...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que j ai fait ça car j ai 2 box de 1.20x1.20 avec chacune un rvk 390m3 heure,

et je ne voulais pas coupler de cool tube a mes aaw par peur d une perte de lumens

 

a++

 

edit

oui si tes summon sont assez puissant ça doit le faire

mais avec la gaine c est pas mal

autre technique que j emploie un ventillateur suspendu a un easy rolller qui souffle entre l ampoule et les sommités des plantes

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou kctus, + 100 pour le ventilo suspendu

J'y avais pensé mais trop tardivement

j'ai un ventilo alpatec, et je voulais mettre le socle le support vers le haut, donc renverser le ventilo pour le suspendre mais ce sera peut etre la prochaine fois, car j'ai vu sur un site d'un grows shop qu'il vendait des petit ventilo muni d'une grosse pince afin de le susprendre et attacher, c'est plutot pas mal, mais je ne sais pas comment ca souffle par contre

toutes mes amitiés et mon respect, cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut tout l'monde !

 

J'utilise moi aussi un AAW+heat shield et c'est vrai que je ne l'échangerai pas contre 2 barils de réflecteurs normaux.

2ème petite astuce : le fait de resserrer légèrement les pales du super spreader (environ 1cm) réduit considérablement la zone d'ombre en dessous.

 

Heatshieldement, Mihkal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yaminono
j'ai vu sur un site d'un grows shop qu'il vendait des petit ventilo muni d'une grosse pince afin de le susprendre et attacher' date=' c'est plutot pas mal, mais je ne sais pas comment ca souffle par contre

toutes mes amitiés et mon respect, cannabiquement[/quote']

 

salut a toi moi je sui muni d'un de c'est peti ventilo sa tourne pas mal et super silentieux

 

mais moi je n'est pas de cool tube donc je le dirige sur la hps 250w et sa me fai gagner tou de meme 2/3 degre lol

 

sinon quand sa chaufe pas je le dirige ver les plante pour les fortifié :lol:

 

bonne pousse a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
'lut tout l'monde !

 

J'utilise moi aussi un AAW+heat shield et c'est vrai que je ne l'échangerai pas contre 2 barils de réflecteurs normaux.

2ème petite astuce : le fait de resserrer légèrement les pales du super spreader (environ 1cm) réduit considérablement la zone d'ombre en dessous.

 

Heatshieldement' date=' Mihkal.[/quote']

 

Bonsoir voila une bonne nouvelle je vais en recevoir 2 dans la semaine

 

cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour à tous,

 

Désolé pour le déterrage de post mais je pense que ce produit devrait être mis en avant. Il permet d'éviter les points de chaleur sur les apex et gagner quelques petits °C en moins.

 

C'est quand même beaucoup moins cher qu'un cooltube+extracteur+gaine. Quand on a un petit budget c'est vraiment sympa je trouve ^^

 

Bref je suis très content de mon achat :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir de nouveau, pareil que tout le monde. Je l'utilise depuis peu avec ma culture et je trouve que sa fait des merveilles, réduction de chaleur, meilleur répartition de la lumière. Enfin pour un prix aussi léger je le conseil vraiment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ^^

 

bon je profite de ce beau deterage de topic pour prendre le contre pied :-D

 

bon je vous le dis tout de suite ce n'est pas de l'espri de contradiction et je ne mettrai aps en doute l'eficacite du heat shield quand au gain de temperature ^^

 

ceci etant :-)

 

j'ai remarque qu'avec heat shield on avais une exposition moins importante au millieu de la canope et que du coup on avais l'efet inverse de d'abitude

 

du coup on a de plantes plus develope et productive sur les bord et plus rachetique au millieu :-)

 

pour ma part j'en ai un mais ne l'utilise plus pour favoriser la production au detriment du gain ( de tout juste 2/3 degres ) de temperature ^^

 

voila ce n' est que mon avis mais je penses que tous les cannabiculteur qui ont un aaw et qui l'utilisent sur de grande surface ont deja du remarque le phenomene :-D

 

sur ce bonne soiree a tous et tres bonne continuation ...

 

;-)

 

cannamicalement abra .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Abra,

 

Tes avis et expériences sur le heat shiel sont intéressants.

En effet je n'ai pas encore le recul d'une flo complète pour comparer.

 

Néamoins, as-tu utilisé l'astuce donnée plus haut ? A savoir replier les "coté du heat shield pour diminuer la zone d'ombre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed
Il y a un test bien fait par un growshop fr sur google' date='

qui va totalement dans le sens d'abra'[/quote']

 

Exacte, je viens de lire ce test et on voit clairement une tache d'ombre au milieu de l'espace a cause du heat shield

et une perte de 1000 a 25000 lumens.

Taper heat shield sur google c'est le 2eme résultat;-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de poster ici, savez-vous si les 2 câbles qui ajustent l'écartement des AAW peuvent servir de terre et s'ils sont conducteurs ?

J'ai rien à proximité et mon câble de terre est assez court :davb:

D'avance, merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites