1er jdc indoor - 250w hps - super skunk - debutant


Messages recommandés

merci nothernlightman pour ton passage,

j'ai besoin d'un renseignement en urgence, je suis a flo+27 et ma lampe est allumé de 10H A 22H mais je voudrais l'allumer de 22H A 10H pour simple economie de courant, est ce que je peux le faire tout dabord ? c'est mieux de faire uune jouurnee que de nuit ou une journee que de jour ?

je voudrai po faire n'importe koi surtout a ce stade apres tant de patience.

Merci pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saut a tous,

tres peu de ommentaires mais bon je continu ke meme!!!

mon placard flo est en nuit donc po de photos tout de suite, peut etre ce soir tout depend siquelqu'un veu vraiment voir mes pieds a flo +37.

 

Pour le moment voici le placard croissance

6d7b52.jpg

5acc4e.jpg

 

Quelqu'un peut -il me dire a partir de quel moment on commence a compter C+1 ? moi je commence des l'apparition des premieres feuilles (cotyledon), c'est peut etre trop tot surement pour cela que je trouve petite comparé a d'autre jdc.

Aidez moi svp.

 

pour commencer celle qui m'inquiete le plus :

Wonder woman 1

a1d2b2.jpg

4c1991.jpg

f3026.jpg

elle a tre bien commencer a grandir mais maintenant iln'y a plus de nouvelles feuilles qui poussent du haut de la plante alors qu'un nouvo etage pousse plus bas.

De quoi cela peut venir ?

Ptet un probleme de graine enfin je c pas, sa va repartir ou pas ?

 

Woonder woman 2

298b6.jpg

a9f691.jpg

C'est la meme que la precedente et pourtant elle pousse tres bien, elle a grandi en meme temps que l'autre, meme arrosage ...

 

Super skunk 1

64060.jpg

a8a2db.jpg

celle-ci est C+19 et je trouve qu'elle pousse tres bien.

 

Super skunk 2

db0296.jpg

1f9869.jpg

idem C+19, un peu cramer depuis toute jeune du a trop de root juice mais sa va elle est bien reparti.

 

Et pour terminer la plus belle :

Supergirl

477cb6.jpg

13a0d.jpg

2fcd.jpg

Celle-ci est a C+21, elle est parti normalement et la j'ai un etage de trois feuilles qui s'est formé,j'espere que sa va rester kom sa ? Elle est trop belle.

 

Pour info jarrose des que je vois que la terre est seche, engrais biogrow tous les deux jours 1,5mL/L pour tous mes pieds.

 

J'attend vos conseils avec impatience.

Bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma lampe de flo s'allume a 22H, jpren des photos et je vous met sa en ligne. Flo+37 sa devient bon. sa donne encore plus envi de les fumer mes petites.

Sinon personne peut me dire a partir de quel moment on est C+1, on ma dit o premiere feuille(cotyledon) et d'autres m'ont dit a partir de 2 etages de feuilles.

Je sais pas la?

ET vous pensez que sa va repartir ma ptite qui fai pu de pousses sur le haut à un si jeune age ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Raloud !

 

bah didonc tout ce passe a merveille chez toi !!! hate de voir les photos ce soir mais en tout cas sa commence deja a avoir de la guel !!! je suis ton jdc de prés

 

PS : Tes dans les environ d'avignon ?

 

Amicalement

 

 

fusionautoav9.jpg

 

Passe sur mon jdc si ta le temp :

 

https://www.cannaweed.com/forum/post-886227_90030_30_0.html#886227

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez c'est parti!!!

je sais que mes pieds sont pas tres grand suite a des probleme de sur-arrosage et de rempotage au depart mais bon c'est ma premiere. Et c'est en faisant des conneries qu'on apprend.

Place aux photos:

 

SS1 (apex coupé)

16a9ef.jpg

c92e25.jpg

c333b.jpg

 

SS2 (apex coupé)

aae52.jpg

8ed9c.jpg

9d4e50.jpg

1cee60.jpg

 

SS3 (celle que je prefere)

797b1.jpg

0bdf8.jpg

4fa38b.jpg

fc3bc1.jpg

 

et pour terminer une petite photo de mes deux espaces fait maison

ouvert :

0a3f65.jpg

 

fermé :

c19d06.jpg

 

n'hesitez pas a critiquer ou a donner vos conseils.

A partir de quand je n'arrose qu'a l'eau ? une semaine avant la recolte c sa ?

Sa sent pas mal aussi, c de mieux en mieux, j'ai hate de la fumer ma propre weed.

Bonne soiree et bonne culture a tou lemonde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Joli tout ça! :-)

 

Bon ben tu te posais la question du rinçage... je t'avoue que je me la pose aussi! xD

 

D'après ce que je comprend l'idée est d'observer les trichomes, et si on a 50% d'ambrés avec 50% de laiteux c'est parfait pour envoyer le rinçage en gros.

 

(sachant que les ambrés ont tendance à donner un effet "stone" et les laiteux un effet "high".... tout ça étant à prendre avec des pincettes suivant ta variété. Je suppose que tu es en SuperSkunk d'après le nom de tes photos d'ailleurs? ;) ).

 

Bref... rinçage une semaine en cas d'indica dominante (deux max j'imagine). Et limite trois (4 maxi) semaines en cas de croisement à dominance sativa...

 

Donc si c'est de la SuperSkunk... 1-2 semaines à l'eau avec dernière semaine au noir... ça me semble pas mal dans l'idée. (mais encore une fois je suis pas plus calé que toi. je te dis ça à force d'avoir lu les FAQ et autres guides ;) ).

 

Enfin voili. Jolie culture! Prends-en bien soin sur la fin (et prend un autre avis que le miens pardi ;) ). Et sans parler de "défonce" vive le plaisir de cultiver! ;)

 

Amicalement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton com papa-legba,

et oui c'est de la superskunk, je pense faire une semaine de rinçage et une semaine de noir. mais bon comme tu dis tout depend des trichome maintenant. j'observe et j'attend.

bonne culture a tooi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.