Charas charas charas :-)


Messages recommandés

Ecoutez les copains, je me suis lancé et je ne suis pas mecontent du resulat, ni de l odeur envoutante

je m explique,

 

------------ Charas du "pauvre" ----------------------

temps de fabrication = env 1h

temps d extraction = env 45mn

------------------------------------------------------------

 

j ai donc pris un pied

Ingrid = tout cassé en fin de flo

post-785060-0-98253000-1352673827_thumb.jpg

 

ici a droite

 

nous nous y sommes mis a 2, comme dans la video, en prenant soins de manucurer un peu et enlever les feuilles le processus

on se prepare,

post-785060-0-39356400-1352674134_thumb.jpg

 

ici la cagette qui contient le "resultat" de la manipulation precedente

 

et voila le resultat

post-785060-0-72685300-1352674383_thumb.jpg

 

 

une plante pour env 1gr

post-785060-0-73427600-1352674404_thumb.jpg

 

 

ici a la pesé apres avoir deja gouté un bon pet!

post-785060-0-11722300-1352674445_thumb.jpg

 

j ai recommencé sur une petite quantité pour faire les photos suiivantes

donc le principe: on malaxe les fleurs sur la paume pour que la resine se depose avec les trichomes et la seve.

puis, on se frotte les mains pour recuperer ce qui tombe, sur un papier anti aderance

post-785060-0-18200800-1352674265_thumb.jpg

 

 

ici je recupere les boulettes tombées de nos mains dans un papier "cuisson" qui ne colle pas

post-785060-0-33625000-1352674005_thumb.jpg

 

 

ici on comprime la boulette dans le papier cuisson

post-785060-0-98994000-1352674109_thumb.jpg

 

ici une fois dans le plastique, a rouler sur la jambe ou le jean pour chauffer la boulette (c est bien la le secret! des arômes je crois)

post-785060-0-93618700-1352673893_thumb.jpg

 

post-785060-0-73427600-1352674404_thumb.jpg

 

et ce qu'il reste de la plante apres...

post-785060-0-08318400-1352674748_thumb.jpg

 

 

bref,

Le gros gros avantage, l'extraction ne demande aucun delai

ca se fait tres bien, c est rapide (env 1g/45mn) et on peut le fumer tout de suite! :supair:

 

mais le ratio, 1 plante = 1gr charas... domage quand meme

sinon, il est tres bon! :) et frais de cet apres midi!

 

bonne nuit les amis!

:respect:

Modifié par AlexT
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut a tous

Je suis un peu en retards mais bon

 

Apres deux voyages dans la Parvati Valley et six a Amsterdam

 

Pour ceux qui disent que le charas est moins fort que ce que l'on trouve chez nous faut vraiment etre débile

 

J'ai eu la chance d'en gouter pas mal ...

 

C'est du pur ... Pas coupé ... Un gout et une défonce de malade ....

 

Je suis un gros fumeur depuis un petit bout de temps et le joints que je me faisait le matin avec ma copine a Kasol, me défoncait pendant des heures ...

 

Apres il y'a plusieurs qualité ... Pour avoir les meilleurs faut des bonnes connection ...

Mais meme un charas de merde est toujours meilleurs que chez nous

 

En plus là bas la plus part du temps c'est en chillum, alors les défonce que j'ai tapper la bas, je vous raconte pas

 

J'ai était 6 fois en hollande apres le retour de mon premier voyage en Inde ...

 

Même en ce faisant des aquas de dinguent pendant 9h sur l'autoroute du retour de dam, j'ai jamais eu le quart des défonce de la bas

 

C'est pas pareil et surtout pas le même gout

en afghanistan et pakistan il n'est pas fais par tamisage ... Sa c'est comme le couscous c'est marocain ...

 

Le voyage vaut le détour

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive peut-être un peux tard mais si mais info sont bonne le (vrai) charas est fait en marchand de façon précipité dans les champs de cannabis en étant en slip, lavée , totalement rasée de la tête au pied. Pour se qui est du smoke test je ne suis pas assez qualifier pour le faire mais je peux vous affirmée que sa vaux le détoure. Petite mise en garde le vrai charas ne s’achète pas en europe on peux en trouver seulement a condition d'avoir de très bon contact car se produit et rare ne vous faite pas avoir. Moricio avec cette méthode de fabrication il y a très peux de perte car juste un peux de thc et prélever de chaque pied, ceci ne subisse aucun dégât et l'herbe reste bonne a fumée après.

:mdr: :mdr: :mdr:

Je suis le seul à avoir relevé ce message? J'ai vraiment éclaté de rire, en imaginant les locaux en train de déambuler en slip, le corps entièrement rasé "de la tête aux pieds", au mileu des champs. Non, mais lol quoi! On peut lire de ces trucs, des fois...

Moi, j'en ai déjà fait mais je n'ai utilisé que mes mains :roll: .

Et puis, on peut trouver du bon charas à Amsterdam, mais le problème c'est que ça coute cher.

 

Et + 1 avec leblond, le charas fait sur la vidéo devait être bien pourri, je n'aurais même pas voulu y gouter. On ne fait pas ça n'importe comment, il ne suffit pas de frotter grossièrement des plants entre ses mains pour faire du bon charas.

 

Je suis d'accord avec toi Winnie, moi aussi, j'ai fumé des charas vraiment très forts là bas, mais il faut avoir une bonne connexion, sinon, c'est pas si évident de trouver de la bonne crème... ;)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep tout le monde.... Y en a même qui disent que les locaux se baladent avec des longuis au bout des bras et qu'ils récoltent comme ca....

Moi de ce que m'ont dit les charsis.....Ils roulent direct sur la plante, d'abord la première pression fous forme de chapati (galette), ca c'est la crème, puis après ils font des fingers (doigts) avec le reste.... mais jamais couper la plante.... les maroccains utilisent aussi cette technique pour fabriquer ce qu'ils appellent le double zéro (une galette dans le creux de chaque main).... Ou stabisla....

On peut trouver du vrai charras à Dam mais en petites quantités, quand on a la chance d'être pas loin au bon moment, et qu'on a un peu de tunes à mettre dedans...

Modifié par LA PEPITE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, la pepite.Bon, alors, j'y suis allé quelques fois et je peux te dire que ça ne se passe pas comme tu le dis.Déjà, la forme n'a rien à voir avec la qualité. Certains producteurs font des "galettes", d'autres font des "fingers", et d'autres encore font des "balls".

Ensuite, quand on fait de la crème façon charas, on utilise la plante qu'une fois, tant pis pour la perte. Rien à voir avec la méthode marocaine, et la première qualité au Maroc, ils appelent ça du "tabesla", d'autres disent "tibisla", mais certainement pas "stabisla".

Cette histoire de longuis au bout des bras, je ne l'ai, bien sûr, jamais vu et j'en ai même jamais entendu parlé, pourtant, j'ai passé du temps dans les champs là-bas...

Quant à cette histoire de ne pas couper la plante, de faire le charas sur pieds, j'en ai déjà entendu parlé, mais les locaux coupent les plantes, même pour faire de la crème. Un mec est préposé au coupage des plantes pendant que les autres les roulent entre leurs mains, branche par branche, et le mec apporte des plantes fraiches au fur et à mesure des besoins.

 

Edit : Mea culpa, j'ai répondu un peu vite, je devais avoir le cerveau un peu occupé par autre chose. Il arrive effectivement qu'on fasse du charas avec des plantes sur pieds. En général, on utilise cette technique pour faire du "jungleli", c'est à dire du charas provenant de cannabis sauvage. Moi, j'étais parti sur mon idée de Baguidja, c'est à dire le charas qui provient des champs.

Modifié par Charsi
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep salut... hé l'histoire du longuis c'était une boutade pour dire qu'effectivement on entend de tout.... pour le nom du marocain bon je l'ai jamais vu écrit juste répété par les marocains ..mais bon j'était pas loin hein ? :roll: . Après la technique peut être y en a des differentes mais de récolter sur pied je l'ai quand même entendu pas mal de fois... Et par des vieux freaks qui montent depuis 20 ans voir plus, et justement c'est leur crème qu'ils font eux même... Impossible d'en fumer à moins de fumer avec eux..... Moi j'ai pris une Afghan kush pour faire mon h ce coup ci.... J'espère que le gout va s'en rapprocher, je donnerai cher pour fumer un bon chillum.... aie aie aie !!!

Modifié par LA PEPITE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pépite, méa culpa, j'ai dit une connerie tout à l'heure, en y repensant, j'ai voulu vite modifier mon message mais tu l'avais déjà lu. Je l'ai édité quand même.

Donc, oui bien sûr, tu avais raison, parfois on laisse les plantes sur pieds pour faire du charas. En général, on utilise cette technique pour faire du "jungleli", c'est à dire du charas provenant de cannabis sauvage. Moi, j'étais parti sur mon idée de Baguidja, c'est à dire le charas qui provient des champs.

Quand tu fais du charas, ce qui est chiant, c'est que tu ne peux rien toucher avec tes mains, à part les branches de beuh. Donc, dans les champs, les gens se mettent en cercle et prennent les branches qui sont misent au milieu par le mec qui s'occupe de couper les plantes.

Autrement, quand tu te balades seul dans les montagnes et que tu veux faire du charas avec du cannabis sauvage, du jungleli donc (je ne suis pas sûr de l'orthographe), effectivement, tu passes d'une plante à l'autre en les laissant sur pieds. Sinon, tu serais bien emmerdé pour ne serais-ce que pour saisir un couteau pour couper les plantes avec tes mains pleines de résine.

Modifié par Charsi
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Winnie.

C'est vrai que j'ai écrit ça un peu n'importe comment, plus ou moins en phonétique, j'ai pas trop réfléchi...

En plus, je parle et j'écris l'anglais plutôt pas mal. Et donc, justement, j'ai écrit ça comme ça parce que, ce mot n'existe pas en anglais, d'après ce que je crois. Mais j'ai certainement des lacunes...

Donc, si tu as trouvé quelquepart la définition en anglais, vas-y, montre, je suis intéressé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

il n'y a pas proprement parler d’académie de la langue Anglaise ce qui permet à partir d'un mot existant d'en créer d'autre en rajoutant préfixe ou suffixe dans cas le nom d'origine "jungle" et l'adjectif "jungly" tout comme "friend" et " friendly"

sinon très intéressant topic

MERCI

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut tout le monde !

quand je récolte j'arrive toujours à me faire une bonne boulette mais se le dit en passant sa defonce grave les main sa brûle même a force de tout décollé.

sa en vaut grave le coup dd souffrir bye!

Modifié par joker41
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut si sa peu donner un coup de main dans un reportage de strain hunter un veteran de la culture explique que pour avoir un bon charas tres frais il faut le faire 15jours avant la recolte sa lui donne plus de saveur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut je ré-up le sujet car perso je le trouve hyper interessant, sans le savoir chaque année en récoltant mes pieds en out je faisait du charras ^^

Le soucis avec le charras c'est que comme l'a dit alexT avec un pied si tu arrive à 1g tes content.

Les avantages :

Plutot rapide, tu peut faire la quantité que tu veux (c'est à dire si ta un vieux pied à coté de toi, des feuilles, du tabac mais rien pour mélanger avec, ben fais toi du charras !), et c'est super envoutant quand tu commence tu t'arréte plus de te frotter les mains.

L'inconvégnant que personne n'a cité

Lavez-vous les mains à l'eau PURE avant de faire ça, car chaque particule que tu aura toucher reste sur le shit. (la résine, ça colle)

Si tu veut qu'il soit pure, lave les mains, et si tu veut qu'il soit bon, ne les lave pas avec du savon ^^.

Modifié par Marcassin tétons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de risque de résidus chimique des gants ? Le plastique est souvent méchamment traité quand même... Et tu racles comment pour ne pas écorcher le latex ?

 

Le froid permet à la résine de se décoller plus facilement ?

 

Intéressant ce topic en tout cas, c'est vrai que le charas a un certain coté mystique et a tendance à développer de sacrées saveurs ! :davb:

 

CannaReaf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

détérage pour le plaisir de quelques photos de mon charas fais maison :)

 

Charas home made

post-811062-0-44758900-1382743748_thumb.jpg

post-811062-0-33192000-1382743753_thumb.jpg

 

juste avec la manucure du cut

post-811062-0-33192000-1382743753_thumb.jpg

 

Tout sa pour dire que faire du charas, c'est assez simple en fin de compte et sa pète la tête :xD::supair:

post-811062-0-51345400-1382743603_thumb.jpg

Modifié par Tyler Durden 86
Lien à poster
Partager sur d’autres sites