Graine et compost


Messages recommandés

mais je dois vous avouez que je suis comme un petit fou! je ne peux pas vous decrire la deception terrible qui m'envahit tout les jours depuis 1 ans quand je vais soulever le couvercle de mon bac compost ...

 

J'ai pas trop les nerfs a philosopher mais ce que je peux dire c'est que cette phrase est terrible^^

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, on ne m'invite jamais...

 

Dorénavant, j'utiliserais cette police d'écriture.

Je la trouve sympa, ça doit faire des petits traits sur l'écran, héhé...

 

Voila ce qu'on appelle le mini-flood.

 

Bonne nuit tout le monde, je me lève à 5H30 demain matin.

 

Celui qui lit ce message pue de la gueule ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p'tain faut que je déprime pour que tu m'invites a fumer un pet autour d'un pot de yahourt ??!!??

 

Pffff... quelle vie de m*rde !!

 

Vu la façon dont vous traitez les femmes, je comprends de mieux en mieux votre situation!

:lol::lol:;-)

 

C'est vraiment triste parce que je suis la seule cannaweedeuse qui participe à vos sujets bouseux! :-(

Et vous ne m'invitez jamais en plus! Au contraire, certains me fuient! :-P

 

Mais merci à mes fans!

;-):-(:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si c'est ton premier post' date=' tu as un avenir prometteur dans cette communauté.

 

 

++ [/quote']

Un avenir prometeur dans la communauté CW ou dans blabla categorie post vaseux?^^

 

 

mais je dois vous avouez que je suis comme un petit fou! je ne peux pas vous decrire la deception terrible qui m'envahit tout les jours depuis 1 ans quand je vais soulever le couvercle de mon bac compost ...

 

J'ai pas trop les nerfs a philosopher mais ce que je peux dire c'est que cette phrase est terrible^^

 

++

 

Loco

 

:-D . ennuie + bonne ganja= créativité SURPRENANTE!

 

mdr loco !!!!

 

Viens boire un coup autour d'un pétard avec un yaourt pour te redonner cette humeur ! (enfin les nerfs à..)

 

lol

 

Re !!

 

p'tain faut que je déprime pour que tu m'invites a fumer un pet autour d'un pot de yahourt ??!!??

 

Pffff... quelle vie de m*rde !!

 

 

+++

 

mdr dur dur la vie! ;-) Mais c'est vrai' date=' l'association d'un bon yogourt et d'un gentil petard :-P permet d'atteindre des sommets spirituels insoupsonnés!

Bon ok je m'emballe, je sort ==>

 

Moi non plus, on ne m'invite jamais...

 

Dorénavant, j'utiliserais cette police d'écriture.

Je la trouve sympa, ça doit faire des petits traits sur l'écran, héhé...

 

Voila ce qu'on appelle le mini-flood.

 

Bonne nuit tout le monde, je me lève à 5H30 demain matin.

 

Celui qui lit ce message pue de la gueule ...

 

++

 

héhé juste pour te mini-flooder un cou ^^ lol j'aime bien cette expression :-)

 

C'est vraiment triste parce que je suis la seule cannaweedeuse qui participe à vos sujets bouseux!

Et vous ne m'invitez jamais en plus! Au contraire' date=' certains me fuient!

 

Mais merci à mes fans!

[/quote']

Une cannaweedeuse! bienvenue sur ce topic poubelle philosophique !

 

 

pfiou ca prend du temps de faire des post a ralonge donc apres l'effort, le reconfort!( plutot enfumé d'ailleur) a la votre! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites