[jdc 1][indoor][mh 250w.hps 400w][terre] 2 box, orange bud,flo+45


Invité marleybob00

Messages recommandés

Invité marleybob00
normal ou manque d'azote remi??

 

deja qu'elle sont bien en retard sur leurs croissance ...

 

pour plus de question tu sais ou me trouver

la c'est bon ca s'est résorbé fason, un manque d'azote se cré comment ? c'est grave a quel niveau ? un peu en retard mais bon c'est pas ca qui jouera sur la qualité de la weed au final

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TIENS J AI TROUVER CA PEUX CA POURRAIS T AIDER :

 

L’azote est l’élément nutritif le plus déficient dans les systèmes de production agricoles. La plupart des systèmes de cultures non légumineuses exigent l’apport d’azote, particulièrement les variétés modernes à haut rendement. Les sources d’azote pour les cultures peuvent être :

 

La matière organique du sol par minéralisation.

 

Amendements organiques : fumiers, compost et autre déchets ; sous produits agroalimentaires, ….

 

Azote des légumineuses (luzerne, fève) et autres espèces fixatrice de l’azote.

 

Engrais verts, spécialement des légumineuses.

 

Engrais minéraux.

 

voila ^^ en gros tu dois mettre de l engrais ( le mieux serais de l engrais naturel pour le debut ) enfin peux etre que je me trompe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marleybob00

un manque d'azote se cré comment ?

 

jpense mais jsuis pas expert, au mélange de tes engrais dans l'eau pour résoudre ce problème rajoute un tapis de fumier de cheval sur ta terre ou trouve un engrais un peu plus riche en azote N

 

marleybob00

c'est grave a quel niveau ?

 

tu l'as dis "un peu en retard " voila

 

j'ai poster une nouvelle maj et kom on est a peu de chose près au meme niveau de croissance j'aurais voulu avoir ton avis merci

tchoo!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00
TIENS J AI TROUVER CA PEUX CA POURRAIS T AIDER :

 

L’azote est l’élément nutritif le plus déficient dans les systèmes de production agricoles. La plupart des systèmes de cultures non légumineuses exigent l’apport d’azote, particulièrement les variétés modernes à haut rendement. Les sources d’azote pour les cultures peuvent être :

 

La matière organique du sol par minéralisation.

 

Amendements organiques : fumiers, compost et autre déchets ; sous produits agroalimentaires, ….

 

Azote des légumineuses (luzerne, fève) et autres espèces fixatrice de l’azote.

 

Engrais verts, spécialement des légumineuses.

 

Engrais minéraux.

 

voila ^^ en gros tu dois mettre de l engrais ( le mieux serais de l engrais naturel pour le debut ) enfin peux etre que je me trompe

merci, je met du terra vega

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00
marleybob00

un manque d'azote se cré comment ?

 

jpense mais jsuis pas expert, au mélange de tes engrais dans l'eau pour résoudre ce problème rajoute un tapis de fumier de cheval sur ta terre ou trouve un engrais un peu plus riche en azote N

 

marleybob00

c'est grave a quel niveau ?

 

tu l'as dis "un peu en retard " voila

 

j'ai poster une nouvelle maj et kom on est a peu de chose près au meme niveau de croissance j'aurais voulu avoir ton avis merci

tchoo!!

le fumié de cheval pour l'odeur c'est pas ca en plusq tous les jours je met mes mains dans la terre pour vérifié si il faut arrosé, je vais voir pour l'engrais

 

je vais passer sur ton JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00
WOUAAH elles sont au top la ??

t as mis de l engrais ??

sinon niveaux place ca va pas etre un peux just

a+ bonne continuation

oui j'en suis très content, je met du terra vega, sinon pour la placeca sera tassé fason j'ai pas trop le choix, je pense pas que ca soit trop génant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j ai assayer de voir pour ton problemes de feuilles qui deviennes marrons donc c est soit une bacterie sois trop d engrais soit tu les arrose avec la lampe allumée voila dsl je peux pas plus t aider sinon teste un peux ton PH on sais jamais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00
Salut j ai assayer de voir pour ton problemes de feuilles qui deviennes marrons donc c est soit une bacterie sois trop d engrais soit tu les arrose avec la lampe allumée voila dsl je peux pas plus t aider sinon teste un peux ton PH on sais jamais

bactérie je sais pas, engrais j'en met pas mal, et j'arrose lumière allumé j'arrose quand je suis dispo ^^

 

sinon ca peut avoir uen conséquence qur la qualité les taches ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.