1ere culture coco 125w agrolite


Invité

Messages recommandés

alors voila jme lance dans ma premiere culture interieure !!

le matos

 

*1lampe agrolite croissance 125W

*1lampe agrolite floraison 125W

*2 pot de 4 litre

*1 graine de hindu kush

*1graine de holland hope

 

Aprés germination des 2 graines mise en petit pot transparent

Croissance+1

fb1ab.jpg

 

Voila une petite MAJ a croissance+2

 

62115a.jpg

4ed995.jpg

dite moi se que vous penser de tout cela vos reaction et vos conseil serons les bienvenus

sinon actuellement elle sont sous eco 11W car je n'ais toujours pas recu mon kit 125W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une petite culture sous écos 125w sa m'interesse bien alors je vais suivre ton JDC...

 

Petites questions tout d'abord:

 

- Quelles sont les dimensions de ton placard?

- Tu comptes les mettre dans d'autres pots où tu les laisse dans ceux-ci? Je te dit ça parce qu'il me semble que la lumière n'est pas bonne pour les racines; et il faut aussi percé le fond des pots.

 

Voilà pour ce que je peux te dire pour le moment.

 

Bonne culture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tout d'abord g un placard de 1m50 de ho avec 60 de large et 60 de profondeur ensuit g rempoter ce soir dans des grand pot de 4L et pour l'instant sous eco de 11W jatten de recevoir mes lampe pour mettre dan le placard petite MAJ d'ici 2 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres 1 nuit de lumiere total et dans un grand pot les ptites on commencer a gagner encore quelque centimetre sa fai plaizir ( toujour pas recu mes lampes) MAJ se soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un koupaing ecoweeder o/

Je me cale dans un coin et je vfais suivre ca.

 

+1 pour le rempotage : tu utilisais des bocaux en verre et c'est pas gégé : l'humidité reste piéger au fond.

 

Après avec une 11W essaie de mettre la plante vraiment a quelques centimètres de l'ampoule pour l'empecher de tiger mais il faut faire aussi très attention ce qu'elle vienne pas se cramer sur la lampe (je parle en connaissance de cause :davb:)

 

 

Bon courage pour la suite :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà la petite mise a jours des petites

 

la hindu kush

6bed99.jpg

 

la holland hope

hollan hope

 

 

desolé pour le lien mais la photo est trop grande et desolé pour la qualité foto mais bientot l APN pour l'instant e webcam donc pas top ! dite moi se que vous en pensez vos raction seront les bienvenu meme les mauvaise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kikikanna !

 

Merci pour ton passage sur mon JDC !

 

J'ai porté attention au tien mais je crains hélas de ne pas pouvoir t'apporter le moindre conseil. Je suis déjà novice en matière de culture out alors imagine qu'en indoor je suis encore plus nul ! LOL

Quoi qu'il en soit ton expérience m'intéresse car je pense un de ces quatre passer moi aussi à une tentative indoor vu que ma récolte extérieure, si récolte il y a (je rappelle que j'ai planté super tard : fin juin !), risuqe d'être particulièrement modeste... Arf...

 

Je vais donc continuer observer ton expérience in de façon à apprendre.

 

Merci encore et reviens "chez moi" quand tu veux !

 

Tcho !

 

Hasta la marijuana siempre ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ça pousse là dedans...

 

Bon, pour l'envirolite j'ai ai 2 (croi+flo) de 125w et l'avantage c'est que ça chauffe quasiement pas.

Le problème c'est que 125w c'est assez faible et destiné à de petits espaces, pour la floraison prend plutôt une 200w (ou autre) si tu peux...

Mais va voir quelques JDC sous 125w pour te faire une petite idée par toi même de ce que l'on peut faire avec une lampe comme celle là.

 

Bonne culture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que sa va etre dans un espace grand mais en meme temps c'est une armoire donc je v en sacrifir la moitié mais le sacrifice vaut le coup et sinon que pense tu de ma culture pour l'instan ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton espace de 60x60 et tes 2 plants ça devrait être suffisant je pense, par contre il faudra que tu fasses attention à ce que tes plants ne prennent pas trop de hauteur (même si t'as 150 disponible) car la MG n'a pas une grande pénétration lumineuse.

 

Pour l'instant c'est que le début de ta culture donc je peut pas te dire grand chose, ça à l'air d'aller...

 

T'as combien en température et en hygro?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a 24degres et 50% hygro mais le souci c'est vraiment l'hygro commen je pourrai faire pour logmenter?

petit maj plus clair se soir

Quelqun connais la hindu kush et pourrai me dire si c normal ke mes feuille devienne vioolette

merci @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, l'hygro c'est 70-80% qu'il faut pour le croissance si je me souviens bien. Pour l'augmenter il y a pleins de techniques qui fonctionnent (ou pas) sur le forum, fait une petite recherche.

 

Si tu as un peu d'argent, tu peux opter pour un mist maker qui augmentera ton hygro...

 

Pour l'hindu kush je peux pas t'aider, je ne connais pas cette variété.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Merci pour ton post.

 

si c normal ke mes feuille devienne vioolette

 

C'est peut être une carnece en soufre. Vas voir ici

 

Pour ton hygro,la seule solution efficace que je connaisse c'est de mettre un haut de bouteille sur ta plante afin de piéger l'humidité ( tu peux même pulvériser un peu d'eau sur tes feuilles avant).

d5a90.jpg

Sinon tu as le brumisateur.

 

Voilà. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci azmaster pour ta reponse plus que rapide voir meme plus rapide que ma kestion et sinon je pense pas que sa pe etre un manqque de souffre deja a ce stade la tige n'est pas violette mais je pense plutot a la variete de ma plante qui doit ressembler a sa ! on verra bien sinon petite foto de mon placard dans la matiner de demain voila merci tout le monde pour vos reaction et en attend d'autres avec grand plaizir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE :

 

Avec l'argent que je t'ai fait économiser pour ton problème d'hygro., je te conseille d'acheter un ventilateur pour fortifier la tige de tes plantes et renouveler l'air de ton placard.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau ventilation j'ai deja mais vu ke mes plant n'on pas trop tiger je n'n trouve pas encore l'importance donc voila si tu a des reaction sur ma reponse evoque les ! merci AZ ( pour l'eau sur les feuille j'ai toujours entendu dire que sa les brulais est ce vrai ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kikikanna.

Sympa ce début de JDC... Je suis du même avis que ce qu'il t'a été dis concernant les 125W. Par contre, je pensais à deux trois autres trucs que je n'ai pas vu :

- pense au renouvellement d'air dans ton placard

- pense à ventiler tes pieds pour qu'il se fortifie et puissent ainsi soutenir plus de têtes...

 

EDIT : oui l'eau sur les feuilles, ça peux faire effet loupe. Alors si tu vaporise les feuilles, fait le avant le dodo.

 

Voila. Je repasserai surement voir si ça se passe bien.

Bon Grow

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.