1ere culture coco 125w agrolite


Invité

Messages recommandés

niveau traitement de l'air tout se passe bien j'ai une petite VMC qui passe dans mon appartement donc derivation du tuyau avec petit extracteur d'air et impecable ! sinon niveau hygro j'ai suivi le conseil de AZ j'attend de voir les chamgement et sinon niveau souffre j'attend de voir j'ai vu la technique grand mere oignon melanger a l'eau .... si quelqun a deja essayer merci de me dire si sa a des bienfait ou non pour ma plante ! voila mrci tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi de neuf docteur?294a3a.jpg

 

MON placard pas encore trop trop equiper tant que je n'ai pas tout le matos e2bb7f.jpg

 

la HK avec ses feuille un poil violette dite moi se que vous en pensez

073ce3.jpg

 

et la ptite derniere Holland hope

 

02c65.jpg

 

peut etre de nouvelle variete apres genre une petite oasis :davb:

dite moi se que vous pensez de tout sa !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :

 

Désolé pour la pulvérisation. j'avais oublier l'effet loupe.

( comme quoi 2 avis vallent mieux qu'1 )

Donc je te conseille de pulvériser la nuit. ( c.f : pedrobill)

De toute façon, la transpiration de la plante devrait déjà faire grimper ton hygro.

 

POur ce qui est de la technique de grand-mère. Je peux pas te dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :

 

Pour l'arrosage, il est déconseillé d'arroser tout les jours à ce stade car cela ralentie le dévellopement des racines.

 

Maintenant pour la quantité je ne peux pas trop te dire car cela dépends de ton terreau, de la taille de tes pots, etc..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la sur le dosage précis tu me colle ! Moi je dose avec un verre à whisky. En gros à ce stade, je mettais 1/4 voir 1/3 du verre tous les deux jours (donc 5ml ça me semble bien mais trop fréquent peut être)... Je pense qu'il faut que tu adaptes en fonction de la plante, phéno, terre, climat.

 

En gros :

- mets peu plutôt que pas assez (si les feuilles tombent, que la tige mollie, c'est le manque d'eau qui est oublié en 10 min après arrosage);

- laisse sécher la terre (pas que en surface) entre les arrosage, ça forcera tes racines à creuser pour puiser l'eau et tes plantes seront plus fortes...

- essaye de faire en sorte d'arroser tous les deux jours en jouant sur la quantité que tu mets.

 

Voila. J'espère avoir été clair... Il est long ce post piouf :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup !!! je me suis pas trop torp planter et c vrai comme le coco garde bien l'eau je vai reduire mes arrosage et attendre les premier signe qui seron recuperable merci beaucoup

 

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi kiki!!!lol!!(on m'appel comme sa aussi par chez moi!!lol!!)

 

ben sa semble bien partis tous ca montre nous ton installe des que ta fini de tout installer......

 

a tout a l'heure......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la petite MAJ :

la lampe 125W

a452de.jpg

 

un petite vu d'ensemble:

bae148.jpg

 

la petite HK :

59d579.jpg

 

la HP maintenant :

43ec8a.jpg

 

le placard vu de dessus:

e91f0b.jpg

 

maintenant dite moi se que vous penser de tout sa moii je trouve que depuis kil y la 125W en route que sa pousse un peu mieu surtout le HK !! donne votre avis vos reaction

cette apres midi je part acheter du mylar et pour se qui est de la HK vous trouver pas que sese feuille sont bizard ??? ( c'est peu etre la parano du debutant))

 

merci de laisser vos impression et petit up demain ou se soir si g le temps avec les pied et graine plus en detail car de nouvelle graine vont bientot germer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Kiki! Merci pour ton passage sur mon JDC, qui, au passage, a etait mis a jour....récolté! Passe voir ce que ca a donné quand t'as 5 minutes!

 

Pour toi, je dirais que pour l'instant tout a l'air OK! Pour les frequences et les quantité d'eau d'arrosage, perso, moi je fais ca au feeling. Evidemment, j'essaies d'etre regulier et j'essaies surtout de ne pas tropo leur en donner! J'arrose tout les 3 jours avec 50cl d'eau par plante dans des pots de 18x18x24. Et mafois, cela fait 2 cultures que fait avec ce systeme là et jusqu'a aujourd'hui...0 CARRENCES!!!

 

Pour le reste, je pense que chacun fait a sa sauce. Les dosages au niveau des engrais sont donné par les fabriquant de ces derniers (bien que cela ne te concerne pas encore!), les distances "lampe/plantes", tout le monde les connais. Et la taille, le palissage, le supercooping ou encore le scrog....c'est chacun son style!

 

Maintenant je pense que tu as tout en main pour reussir une bonne recolte. Cependant, et je ne dit pas ca pour te decourager, une culture de 2 plants sous MG125....ca va pas te "nourrir" pour 3 mois si tu es un "gros" consommateur! Mais j'imagine que ca tu en es conscient! Ma premiere session, sous MG200 avec 2 planes m'avait renvoyée 25g sec....ce qui est relativement peu mais suffisant pour moi qui ne "crame" que 3 a 4g par mois (si si je vous jure que c'est vrai!!!). Par contre, ma nouvelle recolte, en box et toujours sous MG200....celle là risque de me rendre dans les 100g vue comment mes pieds se sont regalés!!!!

 

Pour finir, si j'avais un conseil a te donner, ce serait d'investir dans le "Green Sensation" de chez Plagron! C'est un stimulateur de Flo, certes assez cher, mais tellement efficace!!!

 

Sur ce, je te souhaite une bonne culture et j'espere que tu ne m'en voudra pas si je campe sur ton Journal!!!

 

Ciao mec, a bientot!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci daddymamaddy mais je pense que la box c'est pas pour tt de suite sachant que je suis en appartement et j'ai deja pas bcp de place dc ... sinon merci de tes conseil les plante on encore grandi je pense une petite mise a jour va s'imposer mais j'atten encore un peu plus de conseil !!!

merci pour tou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.