1ere culture coco 125w agrolite


Invité

Messages recommandés

oui il y en a une qui tige plutot beaucoup mais comme la precedente j'attend un peu et je vai la rempoter et remettre un peu de tige osus la terre je pense ke la tige est le plus grand soucis de tout les cannaweeedien (enfin je pense vu les JDC ) et sinon pour se qui est de la direction je sais pas se qui c passer sachant que ce wek end sa a pousser sans ma surveillance donc voila continuer vos reaction et sinon petite question du NPK 5.7.5 serait il boon ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kikikanna

 

Tout semble bien se passer... Je ne trouve pas que ça tige, à mon avis faut arrêter de s'inquiéter comme ça (lol je suis pas bien placé pour le dire).

 

Concernant ton engrais, tu as le temps d'y réfléchir :lol:

 

 

NPK 5.7.5 serait il boon ou pas ?

C'est quoi exactement comme engrais ?

Si on lit le guide :

la phase végétative' date=' on enrichira avec de l'engrais NPK 4-1-5

[/quote']

 

Moi je te conseille de mettre quelque chose qui n'est pas impropre à la consommation qui se rapproche le plus d'un NPK 4-1-5 (moi j'utilise un engrais agrume NPK 736 en croissance). Et le mieux je pense reste d'acheter un engrais en growshop... t'es peinard

 

Et surtout :

Un excès d'engrais ne peut faire aucun bien a votre plante RESPECTEZ LES DOSES INDIQUEES, voir diluer plus pour les engrais très forts (30-10-10)

 

ENfin, c'est pas pour tout de suite l'engraissage :supair:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

Slt à toi,

 

suite à ton post, je post!!

 

...mini plantouilles...encore toutes petites!

 

...no stress!! comme dirait l'ami PeDrO!tu as encore le temps!

 

...tout viens à point à qui sait attendre! courage à toi!

 

bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sympa les gars je vai attendre patiement voir se que sa donne sous 3 4 jours et voir pour l'engrais vous la trouver comment l'evolution je suis a C+7 exactement les petite nouvelle sont a +3 mais on eu la lumiere des le debut dc pe etre sa merci en tout cas pour tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont toute petite mais belle je trouve, t'as l'air bien equipé et pis soucieux donc jte souhaite de belles pousses!!! par contre juste une question, tu compte les rempoter aprés?parce que si tu les laisses elles vont se géner non?

voila...bonne continuation je suis ton jdc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS pour se qui est des 7 petite dans le pot je compte les rempoter pour les passer en one bud car c'est des graine de weed en sachet dc ... mais deja c'st pas mal elles on germer !!! donc je compte passer en one bud et sinon nouvelle variete arriver ojourdui de la vodoo et de la mexican sativa de chez SS donc voila jattend vos commentaire a kelle moment passer lengrai s?????petite mise a jour je vien de passer a mon GrowShop et il ma fourni du hesi coco 24 21 17 ken penser vous merci de me laisser vos avis sa serai sympas @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors pour repondre a ta question cannaisland je n'eest pas de testeur EC mais en ph je suis a 6 donc voila mais je me souci pas trop de tout sa !pour linstant tout est parfait je pnse donc voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Eh bien je peux pas te dire grand chose, je n'ai jamais cultivé en coco. Ceci dit, si je compare a ma dernière culture hydro, c'est vrai qu'elles sont pas bien grandes (les miennes fesaient 30-35cm de haut pour 25 d'envergure a 15 jours).

 

Mais tant qu'elles ont l'air en bonne santé t'as pas de bile a te faire. Néanmoins, comme te l'ont dit d'autres, rempote les individuellement.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer des petit bourgeons entre mmes branches devrai je palisser pour leur donner de la lumiere ou attendre encore un peu merci de me donnner quelque precision et donner votre avis sur cette futur et je l'espere femme :roll: merci en tout cas du soin que vous metter a vos commentaire et je vous en suis tres reconnaissant merci encore et suis ouvert pour tout conseil sur cette culture qui je l'espere debute bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai aimer ke l'on me dise si ma plante est en reatrd niveau croissance et si oui avoir des idees pour regler le probleme en tant que debutant c'est peu etre de la paranos mais je prefere demander merci d'avance TEUILL2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité teuill2

perso je dirait oui

 

tu l'a vue par toi meme sur mon JDC avec mes deux JF a kro + 12

 

apres ce n'ai pas le meme pheno ni le meme substras ( d'ailleurs je ne connais pas le coco niveau apport de nutriment )

 

mais je dirait revoit tes conditions climatique ( tu a quel temperature hygrometrie )

revoit peut etre ton apport en nutriments

rince tu bien la coco a chaque arrosage? ( laisser evacuer 20 a 30% de l'eau pour eviter les depots de sel )

 

apres je ne suis pas asser qualifié pour vraiment t'aider je ne suis qu'un debutant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kikikanna

 

comme tu me l'as demandé je passe voir ton jdc.

 

A mon avis ce qui ralenti la croissance de tes plants c'est ton substrat de coco. En gros, elles n'ont pas grand chose à bouffer dans ce genre de substrat, celui ci est mieux adapté pour l'hydroponie.(soupe d'engrais continuelle ).

 

Je suis d'avis que tu les rempotes dans du all mix ou autres que tu prendras chez ton growshop, pas ceux des jardineries, qui à force d'engraissage deviennent trop acide. (pour certains cela marche quand même mais c'est pas le top ).

 

C'est sûr que ton plant le plus avancé dans sa croissance va stréssé de nouveau mais il repartira en flèche. Et tu lui donneras de l'engrais pas avant les deux semaines aprés le rempotage.

 

Ceci dit, cela reste un avis personnel au vu d'autres jdc et renseignement sur ce site.

 

A plus je reste dans le coin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du rempotage j'hesite car j'ai acheter un engrais special coco de chez HESI

donc je demande plusieur avis avant de passer en all mix ensuite pour ce qui est du palissage je vai attendre 1 ou 2 semaine voir l'evolution mais je pense apres passer en HPS ou en TURBO neon voila si quelqu'un a des suggestion qui nous les fasses parvenir

 

biz a vous cannabiculteurs :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.