Délire photoshop


Messages recommandés

hi!..

Hey hey Amt boy

:-o je suis soufflé, je l'avais zappé de mes souvenirs

 

 

 

ca fait longtemp l'amt c'était boooon dommage j'en ai plus j amais retrouvé

 

oui et pour cause...dépression irreversible a force de conso, et celui là de trip , t'as interet de savoir ce que tu veux parce que ce train là ne s'arrettes pas du moins pas avant d'etre arrivé à l'autre bout du chemin..et des fois ben c'est tres tres tres long ....on se comprend je penses..

on the road again more and more...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement pour ce dernier je ne l'ai pas en plus grand, j'avais réduit l'image pour la mettre sur un forum en largeur 640px, et j'ai enregistrer en oubliant de remettre la taille normale.

 

celui de l'autre jour fait a peu pres une A4 en taille normale.

 

promis la prochaine fois je note pourquoi je fait ceci ou cela :lol:

 

edit: j'ai ajouté une retouche version blanc ^^

pour cette dernière j'ai une version 850x811px

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hop hop salut mes amis :)

 

j'ai passé pas mal de temps cette nuit sur un griffonnage, le principe est assez basic, je suis partir d'une rapide esquisse, la methode c'est de tamiser de plus en plus qu'a la fin on aie plus l'impression des traits

 

la page de base :

capote%20divine%201a640.jpg

 

le dessin un peu filtré :

capote%20divine%201b640.jpg

 

Et une version retouchée , légerment psychéd. :

capote%20divine%202c640.jpg

 

edit: just for the fun ..

capote%20divine%203by640.jpg

 

bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as un putain de coup de crayon mon gars, ça a pas du être facile mais t'as trouver ton style, t'as penser a faire les gobelins ? (l'école hein pas les orcs)

sinon Skatchina je pense que les derniers dessins que tu a vus vont servir de plans a fondre dans un "vrai" dessin

 

p.s. pour les feutres cités precedement je conseille les posca pour s'initier, puis les trya des chez letraset, ils sont rechargeables (contrairement aux posca) et possèdent trois pointes différentes par feutres (contrairement au poscas) et ils coutent très chère (contrairement au poscas), de plus on utilise un papier spécial qui coute cher lui aussi mais sur le long terme c'est plus économique puisque ce papier (utiliser en animation)te pompe beaucoup moins d'encre qu'un papier d'imprimante par exemple (alors ne parlons pas des 3g et autre papier rigides), par contre je tiens a preciser que certaine personne on beaux essayer de maitriser cette technique de colloration, elle n'y arrive jamais, donc... commence par les posca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[src]par Skatchina le 31/12/2008 11:12:43

 

salut, y a pas à dire, il y en a qui ont la classe.

par contre, les 3 derniers, je les trouve plus moyens...[/src]

 

pour être honnete moi aussi, depuis quelques mois je galere pour faire quelque chose de valable mais y a plus rien qui vient ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à vous et surtout à toi yourownworld!

 

Je me permets de déterrer ce topic parce que je trouve que le gars a un super feeling.

 

Voilà tout ce que je voulais dire c'est que j'aimerais vraiment avoir une de tes oeuvres en grand format chez moi pour quand je me fume un petit joint.

 

Ce que j'aime c'est que tu peux les regarder autant de fois que tu veux tu trouveras toujours une nouvelle interprétation en les regardant.

 

Selon ton humeur, la beuh que tu viens de fumer ou le polar que tu es en train de lire tu verras une histoire d'amour, de meurtre, une comédie ou un drame...

 

Je trouve que tu sublime les créations du maître Escher dans ta réinterprétation dynamique du remplissage périodique d'un plan. Je ne sais pas si ça a pu t'influencer, c'est seulement ce que je vois à travers tes dessins. C'est ce qu'[url:https://www.mcescher.com]Escher[/url]recherchait vers la fin, la capacité de donner l'impression du mouvement à travers une image par définition immobile.

 

Désolé pour le pavé mes très chers cannaweedeurs et cannaweedeuses.

 

C'est le jamala et la THB qui m'emportent.

 

Edit: je sais pas si c'est le jamala ou la thb mais j'arrive pas à poster le lien bien que je m'escrime depuis plus de 30 min(je suis hyper euphorique)!

 

A + les loulous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien merci je vai me renseigner sur Escher :)

 

sinon là je suis dans une période assez innactive, en plus du fait que j'ai arreté de prendre pas mal de substances (en fait depuis quelques mois je me limite a la fume le weekend)

 

je vai essayer de m'y remettre bientot. Je dois toucher du lsd et peut etre de l'amt et par le passé ces trucs m'ont pas mal inspiré :supair:

 

les premiers dessins grand formats dont j'étais assez satisfait ca date de cette période idyllique où je cultivais et que j'avais de la weed a volonté. Je suis assez nerveux et pour moi c'est pas évident de passer 35h sur une A3, alors a l'époque avec une perfusion de ganjah j'arrivais a être calme et avoir cette maitrise lente et réfléchie que je n'arrive plus a retrouver.

 

Mais a vrai dire ca fait bien un an que je n'ai plus dessiné sous weed, je vai essayer la semaine prochaine vu qu'on va m'offrir 20g de bonne weed ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big up à Yourownworld

 

Je vois que tu es encore actif sur le forum même si tu postes plus trop souvent.

 

C'est dingue, t'es sûr que t'a jamais vu d'oeuvres d'Escher avant?

 

Si c'est le cas tu vas être bluffé!

 

Bon je te laisse découvrir et nous dire ce que tu en penses après tout.

 

Quitte à passer je poste quelques images histoire d'intéresser un plus grand nombre (tirées du site:https://www.mcescher.com/)

 

ca40f.jpg

 

un tout petit aspect de l'oeuvre de M.C. Escher.

 

et le fameux remplissage périodique de plan:

 

0cb53d.jpg

 

On termine par un joli plan "biologique".

 

24a8fb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.