New game: la bombe


Messages recommandés

Salut shadesmer!

 

Alors vu qu'on est pas nombreux sur ce topic..

 

Un peu d'histoire ;-)

 

1693: Mauvaise récolte en Europe liée au climat. Famine (dès juin-juillet à Paris), favorisant les épidémies (1693-1694). Près de 2 millions de victimes en France, soit 10% de la population. Disette en Écosse. Crise de subsistance en Finlande. Le quart de la population disparaît (1693-1697).

 

Allez j'arrete le blabla, ma petite pierre a l'edifice du jour..

 

7b5a29.gif

 

(Comment il était minable ton petit train a coté du mien!!:respect:)

 

Edit: effectivement ca va pimenter le jeu grosbuzz..

 

Mais on va galéré ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grobuzz,

 

La règle 3 annulant la 4,... reste plus qu'à finir ......et pis c'est psillo qui tient l'histoire à bout de bras depuis un moment....les 1690, c'est les années de disette, comme le souligne Sallik ...après ça ira mieux. Sinon, on pourrait faire une course de michelines,...mais les trains de Sallik sont pas bien à l'heure!...ou un concours de chats...mais Psillo, est sûr de gagner!

 

Je pense que le mieux c'est, une petite douille:

 

5ecbb3.jpg

 

...et ça repart!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars !!!

 

Il est clair que le jeu manque un peu de piment, mais il faut avouer que si l'on rétrécie le champ de recherches à un thème précis, certains numéros seront vraiment galère à trouver !

 

Néanmoins, si quelqu'un à une idée, libre à lui de la proposer, les autres donneront leur avis !

 

...ou un concours de chats...mais Psillo' date=' est sûr de gagner![/quote']

 

:wink: Je me vois mal trouver un chat avec un numéro genre 1632 autour du cou ! ;-)

 

ee50ca.png

 

Me suis pas fais chier pour celui là !

 

A+

 

Edit : On pourrait p'tètre se tenter un truc genre "engins roulants" , pas mal fournie entre trains, bus, voitures et autres !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La règle 3 annulant la 4' date='... reste plus qu'à finir ......et pis c'est psillo qui tient l'histoire à bout de bras depuis un moment....les 1690, c'est les années de disette, comme le souligne Sallik ...après ça ira mieux. Sinon, on pourrait faire une course de michelines,...mais les trains de Sallik sont pas bien à l'heure!...ou un concours de chats...mais Psillo, est sûr de gagner!

 

Je pense que le mieux c'est, une petite douille:[/quote']

 

:D:mdr:;):mdr::bye:

 

Bon du coup j'ai ramené une peite caisse a outil pour le construire se bang!!

 

5c881.jpg

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.