Jdc indoor [white rhino]+[inconnue] mg 125 w mh+hps 400 watts


Invité dangerous-drummer

Messages recommandés

Invité dangerous-drummer

yop yop

 

salutatouus.

 

Thank for the com's :-)

 

Tu n'as pas mis de mylar ou de bâche réfléchissante ?

 

Si si sava venir...;-)

 

Mais pour l'instant je bosse sur l'arrosage automatique et c'est pas de la tarte,un gouteur pour chaque plant....

 

Je suis sponsorisé gamm v*rt :-(

 

 

++

 

Dr.DEAD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re:

 

Si si sava venir...

 

Mais pour l'instant je bosse sur l'arrosage automatique et c'est pas de la tarte' date='un gouteur pour chaque plant....

[/quote']

 

arff... tu aurais du le mettre avant, ça aurais fait plus propre.. ;-) ( scotch double face, un coup de cutter épuis tu assembles ton placard )

 

N'hésites pas sur les détails pour l'arrosage automatique... je suis friand de "home made" ;-)

 

++

 

P.S : [mode diplomé en menuiserie = on ]tu aurais quand même pu prendre la même essence de bois pour tout le placard :-(;-)[off]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dangerous-drummer

re:re

 

arff... tu aurais du le mettre avant' date=' ça aurais fait plus propre.. ( scotch double face, un coup de cutter épuis tu assembles ton placard )[/quote']

 

 

Ben je préfaire pas parsque si je met le mylar dans l'atelier avec le bordel qui ya il va finir en lambeau...;-)

Mais j'ai construis se placos a la va vite...Trop vite mème.

Il y a des jour qui laisse passé la lumière les porte sont trop merdique mème si elle sont émenté et tout et tout c'est moche.

Déja j'étais pas foutu de faire une coupe droite...La scie a ruban n'est pas faite pour sa...;-)

 

Je voulais un ventilo spécial de pc mais j'avais pas le choix.Donc j'ai pris celui qui avais il fais trop de bruit...J'en avais trouvé un de 180 M3 avec 6 Db en sons a 10.50 € mais le site ne vend que au pro....Je vais devoir demandé a mon père de passé mes commande pour mes futur placos....

 

N'hésites pas sur les détails pour l'arrosage automatique... je suis friand de "home made"

 

Sa marche je ferais des photos et un descriptif du matos nécéssaire. :-(

 

 

P.S : [mode diplomé en menuiserie = on ]tu aurais quand même pu prendre la même essence de bois pour tout le placard [off]

 

 

Oui je sais c'est afreux...Mais l'aglo vas ètre pein en blanc et le bois naturel va ètre verni...

Je me suis préssé de faire le placos alors que c'estais pas la peine...Travail rapide= pas propre. ;-)

 

 

++

 

Dr.DEAD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité dangerous-drummer

De retour de l'enfer hé hé hé !

 

Bonsoir a tous et a toute...

 

J'ai été pas mal pris pars mes cours ces temps ci...Mais j'ai quand même pas mal bossé.

 

J'ai poussé tout le monde dans le placos de flo pour faire le ménage...Donc photo de famille:

61b3df.jpg

 

Et donc les voila avec leur arrosage automatique en place et heureuse...

ac5417.jpg

 

Quelque jours plus tard palissage léger ^^ pas trop violent j'ai pas envie de les tuer en leur tordant le cou XD

2e805c.jpg

 

 

La coupe d'un male dans les haze ma fais un petit pincement au coeur...

98bc45.jpg

 

Voila quelque photos des pied de graine de mon père...Ces pied on été cultivé pour leur semence donc ils sont remplis de belle graines.Elle seront la pour allimenté une culture en one bud.

8a068b.jpg

b6aee.jpg

5e73.jpg

 

 

 

Petit bain de bille d'argile...

11c84.jpg

 

et apres les ablutions...

d0960b.jpg

 

 

Et pour se qui on testé les Soiré alcool+Weed je met sa:

e89a9a.jpg

 

Cette dernière photo vien d'une bande de protection sur un meuble de cuisine proféssionnel ! étonant non ?

 

Voila pour une petite Maj...

 

faite chauffer les clavier et n'hésité pas les question et tout...

 

++

 

Dr.DEAD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dangerous-drummer

Yop yop ! Miseuh a joureuh ! :supair:

 

 

Ben les haze on bien grandis et se porte tres bien je pince les apex régulièrement.Mais elle sont s'acrément indica pour des haze. nn ?

e22a1.jpg

 

Voila donc une bouture que j'ai fait sur un pied de White Rhino qui étais en début de flo...Sa fais une seule mais grosse tête XD.Désolé pour la qualité mais j'ai fais se que j'ai pu...

ddb6ae.jpg

e478a7.jpg

 

Je me suis donc absenté pendant plus de 12 jour en laissant l'arrosage automatique faire le boulot...Ben on peu voir que les haze on bien poussé et sans problemes.Mais le niveau de solution dans la bouturette n'a pas suporté mon absence...il a trop baissé...

2431cd.jpg

 

Obligé de jeté des boot's j'ai mis des haze dessuite derière en bouturage...

 

Voila bon grow a tous !

 

++

 

Dr.DEAD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité dangerous-drummer

YIHAAAA !!

Mise a jour ! Let's go !!!!

 

 

 

J'avais mis il y a quelque temps déja des bouture fait a la va-vite de W.Rhino...Une fois enraciné elle sont parti direct en flo sous 2 fois 400 W grolux cool-tubée

 

Elles on données sa:

03e63.jpg

3fad24.jpg

b25dc4.jpg

d43545.jpg

 

Une fille un peu violette et en sapin vien d'une bouture d'un pied en flo depuis 3 semaine et elle a donné sa:

523548.jpg

 

 

 

 

2058c.jpg

5fd55.jpg

41dd84.jpg

84bbc7.jpg

19284a.jpg

90cec8.jpg

 

Une fille un peu triso XD

143301.jpg

 

2 photo de famille:

cc07c5.jpg

661da9.jpg

 

3 pieds de Haze sont passé en flo aujourd'hui :

4cee14.jpgeea1bf.jpg

 

Et voila !

 

 

Maintenant un petite dédicasse a Dm !

 

4196f6.jpg

 

 

a plus tout le monde et porté vous bien

 

++

 

Dr.DEAD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité dangerous-drummer

Petite MAJ !

 

Pour annonçé le cut des bout's de White Rhino et le passage en flo des 6 Haze.

 

Une fois manucuré a la vas vite elles donne sa.

 

4ad9fc.jpg

 

7bf25e.jpg

 

Les haze en flo sous les double 400 W cool-tubée.Je posterai d'autre photos ne vous inquiète pô ^^

 

aa158.jpg

 

 

Et la je construit un Labo entier dans le grenier j'aurais plus de place et se sera parfait pour travaillé proprement !

 

06e214.jpg

 

 

Et comme la laine de verre c'est la merde et ben on sort couvert ! ;-):lol:;)

53ee70.jpg

 

 

A plus les Weedeurs et Weedeuses !

 

Dr.DEAD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dangerous-drummer

Postage de photos !

 

:lol: personne n'aime mon jdc ;-):-(:supair::-(

 

Voila la placos croissance qui etant donné la periode de crise est tout vide.

my.php?image=04012009010tm8.jpg

 

Haze No 1

i285609_04012009002.jpg

 

Haze No 2

i285615_04012009006.jpg

 

Haze No 3

i285619_04012009004.jpg

 

Les suivantes sont arrivé en flo il y a 20 jours env.

 

Haze No 4

i285625_04012009005.jpg

 

Haze No 5

i285630_04012009006.jpg

 

Haze No 6

i285634_04012009007.jpg

 

voila pour le cas par cas.

en gros de loin sa donne sa :

 

i285637_04012009013.jpg

i285640_04012009012.jpg

i285642_04012009011.jpg

i285644_04012009008.jpg

 

 

Mon petit meuble a roulette spécial engrai élec et tuyauterie en tout genre :davb:

 

i285648_04012009009.jpg

 

J'ai mis 2 neons CIS product un 25 000 K et l'autre 6700 K

Ils font ressortir les autre ont dirait que il sont 2500 K alors que il sont tres blanc.Bizarre ??!

 

i285655_04012009014.jpg

 

 

Toute les plante en croissance provienne des graine de mon paternel.

Je trouve que les branche secondaire se dévelope a plat c'est drole non ?

 

i285661_04012009001.jpg

 

 

Voila en espèrent avoir quelque commentaires !

 

++

 

Dr.DEAD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut D-D

 

En pleine construction de ton "labo"

c'est comme ca que j'appele ma pièce a experience :davb:

 

sous 2X400, ca devrait leur faire plaisir a ces demoiselles.

 

Bonne construction et bonne flo

 

Kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut DD!

 

Dis, je comprends pas en reprenant le JDC depuis le début je suis sur d'y avoir déja posté, je suis presque certain d'avoir eu une conversation avec toi concernant la chance de disposer de l'atelier de papi et mami ... ça te dit rien ? j'hallucine ? un autre JDC peut être ???

 

bref, en tout cas moi j'aime beaucoup tes bricollages, ça déborde d'ingéniosité dans ce placo!Je crois que je vais me fabriquer une brume-machine comme la tienne!

 

Je reste dans le coin!

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'avais promis de passer aussi, tout ça pour découvrir ton enfant caché...

:lol:

Ca avance bien, j'adore ton séchoir,ombre et aération :davb: le mien y ressemble ;-)

 

a++ amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 an après ...

Bonjours a tous !

 

Me voici de retour pour vous parler de mon OUT 2010

 

Tout d'abord bienvenue a vous sur cet humble jdc, veuiller pardonner d'avance les fautes.Cela m'arrange :-D

 

1.0 INTRO

Ma culture se déroule a coté d'un vieux batiment entre deux murs. Le mur est mesure 10 m et le mur ouest 2.50 m , avec un espace entres les deux murs de 4 m environs.

Les murs sont axée nord-sud. surface d'environ donc 4m x 10m.

Mais toute la surface n'ai pas utilisée. les photo seront plus parlantes.

 

Donc ma culture est relativement bien planqué et malgré l'ombre assez présente en début de journée les plantes se porte bien et n'ont pas un floraison qui commence tôt , ou quelqu'conques décalages de cycles.

 

L'arrosage est automatique (1 h tout les 2 jours) tuyau sousterain répartition de l'eau par goutteurs médusa 8 sorties.

 

2.0 LES PLANTES

 

Les vétérants !

 

spma0048e.jpg

 

spma0049n.jpg

 

spma0043.jpg

(les deux a droite ) Photo prise début juin.

 

Il s'agit d'anciens pied mère d'un cross d'une White Whidow male et d'une femelle afghane ( génétique perso

Selectionné sur plus de 100 plants au départ.

Cross et sélections réalisé par le paternel :-D)

 

Ils ont alimenté en boot'z un perpetual en in pendant 5 mois.

A force de négligéances au niveau des cycles lumineux en in a cause de travaux sur le placo ils sont tout deux passé en floraison, donc une fois le procésus de flo en route et bien avancer je me suis déssidé a les foutre dehors comme un mal propre !

C'était sans compté sur la génétique qui faut l'avoué a de belle ressource ! :-D

 

Voila qui explique leur forme de feuillage étrange ( mono lame) mais depuis peu elle ont la patates !

voyez plustôt :

 

spma0058x.jpg

spma0059.jpg

 

L'obèse !

 

Il s'agit d'un cross maison aussi. Réalisé avec de la génétique perso aussi.

50% indica 50% sativa.

Il a le pied mère et a sa gauche ses petit bébé.

 

Photos débuts juin

 

spma0050.jpg

spma0044.jpg

 

Photos du 13 juillet

 

spma0063.jpg

spma0062.jpg

spma0064.jpg

 

Les bébés on bien grandit et on bien pris racines. :-)

 

 

3.0 ALBUM PHOTOS

 

spma0045.jpg

spma0046.jpg

spma0051l.jpg

spma0061.jpg

spma0060.jpg

spma0057.jpg

 

La base d'un pied (pots panier 5 cm) de la saison dernière :

spma0041.jpg

spma0042.jpg

 

 

4.0 CONCLUSION

 

Comme vous l'aurez sans doute remarqué il ne sont pas en terre pure. Il y a une dalle de béton dessous.

Le mélange du substrat est simple : Une couche de tuile concassée (10 cm) pour le drainage. Et du terreau pur par dessus ( 20 cm) j'ai pour but que une fois tout le terreau colonisé par les racines ,l'arrosage sera eau + engrais Metrop. Un genre de DTW en terreau et en out.

une pompe et une cuve de mélange feront l'affaire. je bosse sur l'arrosage a la pompe automatique cyclique genre toute les 24 H. Bref j'ai pas mal de taf encore.

 

Notament: tendre des cable a 1.80 m au dessu du sol des plant. Les cable soutiendront un grillage réglabe en hauteur pour scrogé tout le monde et ètre a l'abris de casse éventuelle (orage violent fréquent par chez moi)

 

 

Et voila pour cette première MAJ prenez soin de vous et gardez le groove !

 

spma0068.jpg

Drum set perso :-)

 

 

++

 

Dr.DEAD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.