Stoppé en vol...


Messages recommandés

Vol 774 sur CrazyAir

 

Annonce du commandant de bord

 

 

Bonjour à tous, :-D

 

Les places pour le vol 774 sont désormais disponibles sur l'aéroport de CannaWeed. Veuillez vous inscrire et prendre place pour partager un moment de plaisir en notre compagnie.

Les maj seront ajoutées régulièrement sur ce post afin de faciliter la lecture globale (cf. JDC *****mix).

 

db9d2.jpg

 

625363.jpg

 

49d604.jpg

 

72310c.jpg

 

bc2c9.jpg

 

d0b1db.jpg

 

105c0d.jpg

 

Merci de nous avoir lu et d'avoir choisi le compagnie CrazyAir pour ce vol. Nous espérons vous retrouver très prochainement et n'hésitez pas à bipper nos hôtesses qui ne sont là que pour vous servir. Bon vol à tous!!! :D

 

 

Fin de la retransmission

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er post pour Loco ;-)

 

Yes en plus je suis copilote pour la deuxième fois de suite ;-)

 

Heureux qu'il y ait eu au moins une survivante ,je sais comment ca craint de perdre sa genetique

 

Sinon crazybud investit !!! Je crois que t'étais un des seuls cultivateurs qui faisaient des sessions correctes sans testeur d'Ec mais la ,tu vas maitriser :D

 

Sinon ca va être bien interressant le "duel" mais je crois que je connais deja le vainqueur :-)

 

 

D'ailleurs je vais peut être choper du GS et du catalysator ,c'est les 2 produits qui m'interessent

 

Il faut faire attention a la t° de la soupe car le bio-grow est vivant

Je crois que le biogrow est bio-mineral pas organique

 

Sinon pourquoi tu laisses remonter ton ph en croissance ?

 

Je comprends en Flo mais la...tu devrais le baisser car l'assimilation du N est meilleure a un ph plus bas contrairement au P et au K ou c'est un ph plus elevée

 

 

Bonne Session poto

 

 

++

 

Loco (et oui je suis encore copilote,tu te debarrasseras pas de moi de si vite^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce du commandant de bord

 

Bonjour à tous, :-D

 

1er post pour Loco

 

Un grand classique désormais... ;-)

 

Yes en plus je suis copilote pour la deuxième fois de suite

 

On change pas une équipe qui gagne!!! :-D

 

Heureux qu'il y ait eu au moins une survivante ' date='je sais comment ca craint de perdre sa genetique[/quote']

 

Comme dit dans le MP, je suis encore sûr de rien, il faudra attendre deux/trois semaines pour être fixé...

 

Sinon crazybub investit !!! Je crois que t'étais un des seuls cultivateurs qui faisaient des sessions correctes sans testeur d'Ec mais la ,tu vas maitriser

 

C'est vrai que j'étais pour ajuster à l'oeil mais les conditions du duel doivent être optimales et comparables pour être validées.

 

Sinon ca va être bien interressant le "duel" mais je crois que je connais deja le vainqueur

 

D'ailleurs je vais peut être choper du GS et du catalysator ,c'est les 2 produits qui m'interessent

 

C'est vrai que tout laisse penser que les Gen Prods devraient bien fonctionner mais rien de tel que l'expérience pour nous le dire.

 

Citation :

Il faut faire attention a la t° de la soupe car le bio-grow est vivant

 

Je crois que le biogrow est bio-mineral pas organique

 

La recommandation que j'ai retranscrite émane de Gen donc je vais suivre son conseil si tu ne m'en veux pas... :-P

 

Sinon pourquoi tu laisses remonter ton ph en croissance ?

 

Je comprends en Flo mais la...tu devrais le baisser car l'assimilation du N est meilleure a un ph plus bas contrairement au P et au K ou c'est un ph plus elevée

 

Pareil mais celle-ci émane de rockbud alias sadhhu (mais tu le sais déjà :lol:) et je n'ai pas encore vérifié avec le tableau d'assimilation des nutriments donc je te fais confiance. Il baisse peut-être le pH en fin de croissance pour prévenir les besoins du stretch et être gonflé en azote. Bonne question, je lui demanderais...

 

Bonne Session poto

 

++

 

Loco (et oui je suis encore copilote,tu te debarrasseras pas de moi de si vite^^)

 

Merci et ravi de t'avoir à nouveau comme co-pilote, j'aurais pu plus mal tomber :lol:

 

 

2 éme pour doOm.

 

et en first ' date=' hein ??[/quote']

 

Ca fait plaisir de te revoir!!! :-D T'inquiètes, c'est first exclusivement sur CrazyAir!!! ;-)

 

 

Yop!

 

3èmes passagers pour moi^^

 

à+++

 

Bienvenu à bord!!! :-D

 

 

Salut comandant!!

 

Yeah ! C'est repartit pour un tour !! (ou plutôt un vol^^)

 

Perso je suis déjà installé paré au décollage!!

 

a très bientot!

 

P.S:On gagne quelque chose pour le 4e?

 

C'est cool' date=' je connais tout le monde pour le moment!!! :-D

On gagne un billet gratuit pour le vol 775 si tout se passe bien...

 

 

bon j'espère qu'on va avoir un plateau repas servi par une hotesse sexy

en tout cas je suis près d'un hublot et j'attend le décollage

 

Un nouveau passager de la compagnie CrazyAir :-D Bienvenue à toi!!!

 

Pour les hôtesses sexy, on attendra encore un peu mais espérons qu'elles le seront!!

 

 

salut' date='

 

je viens planer un peux par ici...

si tu pouvais agrandir légèrement ta police d'écriture, ça serait super pour mes vieux yeux...

bon vol![/quote']

 

Ravi d'accueillir à bord un des modérateurs de l'aéroport!!! :D

 

Comme il est dit plus haut, un clique sur l'image devrait apaiser ton regard de vieil homme... :lol:

 

 

Salut!

Hum je veux aussi être passager! XD

 

Ca y est' date=' tu l'es... :-D

 

Impatient de voir la suite!

A bientot

Et jeannoublie clique sur le texte! C'est magique

 

Moi aussi, j'ai hâte... mais c'est parti pour un bon moment...

 

 

Merci à tous d'être arrivé si vite et bon vol 773 sur CrazyAir, l'embarquement n'est pas encore terminé, d'autres passagers peuvent encore prendre une place s'il le souhaite.

 

 

Fin de la retransmission

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi mon commandant,

J'utilise également la gamme advenced.

Lors de ma premiere culture j'ai utilisé juste le grow, le bloom et le micro et le resultat n' a pas été terrible.

Alors depuis j'ai acheté le reste de la gamme (enzyme, stimulateur racinaire, growth and bloom et le solution final) et je peux te dire que le resultat est surprenant et que je ne changerai de gamme pour rien au monde.

Voila ensuite ce n'est que mon opinion et je te laisse te faire la tienne.

Bonne culture, je vais suivre ca de près.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce du commandant de bord

 

Bonsoir à tous, :-D

 

 

YESSSS! Jy suis! Ca va fumé a l'intérieur de l'avion je te le dit!

Si tu as le temps passe voir ma canopée que je vien de commencé!

A bientôt

 

Promis' date=' je passerais à l'occasion!!! :-D

 

Et, en effet, le vol est exclusivement fumeur!! :davb:

 

 

Salut a toi mon commandant,

J'utilise également la gamme advenced.

Lors de ma premiere culture j'ai utilisé juste le grow, le bloom et le micro et le resultat n' a pas été terrible.

Alors depuis j'ai acheté le reste de la gamme (enzyme, stimulateur racinaire, growth and bloom et le solution final) et je peux te dire que le resultat est surprenant et que je ne changerai de gamme pour rien au monde.

Voila ensuite ce n'est que mon opinion et je te laisse te faire la tienne.

Bonne culture, je vais suivre ca de près.

A+

 

Salut et bienvenue à bord!!

 

En fait, ça fait quelques cultures que j'utilise la gamme AHH et je n'ai rien à dire de négatif sur cette série. Néanmoins, je suis curieux de tester la gamme GeN Prods tant j'en ai entendu du bien sur d'autres forums. Alors, que de mieux qu'un test des deux séries en essayant d'être le plus respectueux possible des conditions identiques pour le bien de l'expérimentation.

Mon opinion est donc déjà toute faîte pour Advanced Nutrient et seul le résultat parlera pour faire un choix entre les deux gammes. ;-)

 

Assieds-toi donc confortablement et n'hésite pas à faire part de tes commentaires pour la suite des événements... :-D

 

 

Merci à tous et bon vol 773 sur CrazyAir :roll:

 

 

Fin de la retransmission

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola comandante.

 

 

Il est clair que je ne vais pas rater ce vol.

 

Un siège non fumeur(devrait pas y avoir trop de monde) et dite a l'hotesse de faire peter les ptits gateaux et un bon verre de rhum.

 

Bien content que ca reparte pour toi.

 

A+++

 

 

*****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi, le Commandant CrazyBud reprend son envolée et même pas ch'uis prévenu!!! Contrôle de la soute alors!!!!!!

Tiens tiens Gen Prod, c'est pas des produits dopants ça !!!:lol:;-)

 

En tout cas ça fait plaisir de te revoir remettre une nouvelle session pour la rentrée, surtout avec le nouvel appareillage tu vas tout explosé!

 

Scrog Powaa!!!! :lol:

 

A bientot, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce du commandant de bord

 

Bonsoir à tous, :-D

 

 

Hola comandante.

 

Il est clair que je ne vais pas rater ce vol.

 

Un siège non fumeur(devrait pas y avoir trop de monde) et dite a l'hotesse de faire peter les ptits gateaux et un bon verre de rhum.

 

Bien content que ca reparte pour toi.

 

A+++

 

Bienvenue à bord *****!!! :-D

 

Désolé de ne pas être trop présent sur ton balcon' date=' (je dois être l'un des rares... ;-)) mais ça ne m'empêche pas de me délecter à la vue de tes photos. :-P

 

Siège non fumeur, ça va être dur... doit y avoir une place dans les toilettes??... :lol: arrange toi avec les autres passagers.

Hola Skunkette!!! Un passager te demandes et plus vite que ça!!! M'ont l'air un peu feignante celles-là...

 

 

Bonjour commandant,

Je me permets de prendre place sur ce vol 774 qui nous promet un combat de titans et un verdict cinglant

 

Belle compagnie et personnel naviguant fort sympathique

 

Bon vol commandant

 

Merci d'être présent et de suivre ce combat qui nous promet un suivi intéressant. Je transmets tes compliments au personnel de bord et t'en remercie vivement. ;-)

 

 

Hey CrazyBud' date='

 

Et c'est reparti de plus belle... Ça va le faire, miam miam...

 

Bon courage pour cette nouvelle session Poto...

 

See U soon,[/quote']

 

Ahhh!!!!! Mon p'tit suisse!!! :-D

 

J'ai vu de ton côté que tu as choisi de stopper, tu dois sûrement avoir tes raisons... c'est vrai qu'on ne chôme pas ici, tu sais ce que c'est :lol:

 

Dédicace de cette session pour ton nouveau départ poto et n'oublie pas que tu es et restes mon responsable production!!! :-D

 

 

Quoi' date=' le Commandant CrazyBud reprend son envolée et même pas ch'uis prévenu!!! Contrôle de la soute alors!!!!!!

Tiens tiens Gen Prod, c'est pas des produits dopants ça !!!

 

En tout cas ça fait plaisir de te revoir remettre une nouvelle session pour la rentrée, surtout avec le nouvel appareillage tu vas tout explosé!

 

Scrog Powaa!!!!

 

A bientot, ++[/quote']

 

Hey poto!!! :-D

 

Je crois que je t'ai envoyé un MP sur CT??... :-? sinon désolé... Pour les gen prods, je te fais pas de dessin, tu dois mieux les connaître que moi malgré ton côté bio, non?? :lol:

 

J'espère que tout va bien se passer malgré un départ un peu difficile mais je fais confiance à mes passagers pour m'apporter aide et soutien!! :-D

 

Pour le scrog, on verra en fonction du temps de croissance que je vais laisser mais tu me connais, je risque de me laisser tenter pour en refaire un :lol:

 

 

Merci à tous pour avoir rejoint la compagnie et bon vol 773 sur CrazyAir :lol:

 

 

Fin de la retransmission

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

j'avais meme pas vue que tu reparter en voyage.

 

un nouveau jdc, du nouveau materiel: sa promet tout sa!

 

cette fois si je vais pas le loupé se vol, j'espere qu'il te reste de la place ( dans le pire des cas je grimperais dans la soute).

 

bonne culture a toi!

 

cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.