Denden jdc evolutif [4*20w eco > mg125 > hps150] *0*


Invité

Messages recommandés

Youp a vous.

 

Je suis trop fier de mon nouveau ventilo^^

 

081207021935380350.jpg

 

Réglable et hauteur et en angle, boulonné avec des rondelles et tout, même le câblage est honnête avec des contacts propre sans 3kg de chatterton.

 

Et ce qui se vois pas sur la foto, c'est que j'ai envoyé le transfo dans la boite au pied des pattes, donc j'ai plus le boitier au bout du câble d'alim et ça fait lest.

 

Bref, simple et efficace, mieux qu'un vrais, Full récup 0€ et 10 minute de bricolage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoh denderk !

 

Hey super la maj et mortel le ventilo, super idée :lol:

Sinon pour simon, je crois que il va vraiment falloir que t'attende pour voir des trichomes ;-)

Je suis impatient de voir comment tes buds vont gonfler, ça va le faire :-D

Moi je leur laisse encore une semaine et ensuite... :lol:

je leur rendraient hommage :lol:

 

One love l'ami.

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vraiment sympa ta maj et ton logiciel de photo woot on croirais voir une carte postal de star ^^

 

bien joué aussi pour ton ventillo à auteur réglable ^^

 

comme j'aime bien venir sur ton jdc à chaque fois c'est du bonheur :lol:

 

bonne continuation ++ à tanto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sergeman> Merci de ton passage, en plus c'etais la journée recyclage! La suite... ben a la suite^^

 

Sb> Plop jeune! Quant je vais revenir de vacance je serais dans la même situation que toi! Et naaaan, personne ne fumera Simon! Polo a la limite mais pas lui^^ Rend leur bien hommage mais faut être raisonnable, la drogue, c'est mal, surtout quant y en a plus. :lol:

 

ehmoe> Et je suis que niveau 1/5 sur un autre fow ou je prend des cours de tofiltre. Oubliez vos photoshop tout crakouillé, venez tâter le gratuit modulaire et sa communauté. Content que mon jdc te plaise, le tient est sympa aussi :lol:

 

Raw> Tu veux que je te morde?^^ Merci pour le com, je suis passé chez toi mais ne gratte plus ok?^^

 

 

 

---------------------------------------------------------------

 

 

Pour la fin d'une journée fort productive, rangement et redisposition de mon bordel dans l'apart (c'est toujours aussi petit, alors optimisation oblige^^), désassemblage d'un vieux magnétoscope et d'une alim de pc, montage d'un ventilo de compet et enfin, avec le cadavre de mon aquarium, du bois qui restais du placo et quelques clous:

 

mini_081207065026616926.jpg

 

Une petite serre pour le début de la prochaine session.

 

 

Fiouuuu, et demain au travail, faut que j'arrive a remonter cette foutue bdd dans mon environnement de calcul si possible sans avoir a gérer une syncro, ca vas être funky!

 

Bonne soiré les cannaweders :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Denderk icon_smile.gif

Et bien, quand tu commences le bricolage tu t'arrêtes plus icon_biggrin.gif

Et écolo jusqu'au bout laugh.gif

Nul doute que tes petiotes te rendront tout cet amour tongue.gif

Tes tofs sont toujours aussi nickels cool.gif

C'est très appétissant, on a envi de croquer dans l'écran davb.gif

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wyz> Plop, he oui, ca pousse! Ça fait trois fois que je te vois changer d'avatar! un peu indécis?

 

Selene> j'attaque la production en série la semaine prochaine, j'ai embauché un kikool pour retourner le terrain vague^^

 

Serge> C'est clair que ca rend super bien une mini-buld en macro, mais quant ça gonflera et roussira un peu ça sera encore plus beau^^

 

Merci de votre passage :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans mon jdc Groundnation :supair:

 

YOooooooooo !

Si tu veux être ecolo jusqu'au bout' date=' faut régler ta photopériode de manière à ce que la lampe soit éteinte de 17h à 21h

 

bon ok...

 

:bigspliff:[/quote']

 

Je suis paaaaas ecooooolooo! De fait, un peu, mais c'est pas l'objectif principal^^

 

Sinon, une petite tof des petites toutes assoiffés.

 

mini_081210120113857681.jpg

 

C'est l'heuuure de la soupe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop l'ami denderk!

 

Je suis paaaaas ecooooolooo!

:bigspliff:

 

A part ça, je vois que tes désirées continue a grow, ça le fait, tu doit déjà commencer a frétiller à l'idée de gouter tous ça hein ? :-D

 

A bientôt

One love

 

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.