Denden jdc evolutif [4*20w eco > mg125 > hps150] *0*


Invité

Messages recommandés

Salut

 

Faut virer le truc que tu as foutu en dessous!

 

le dessus des feuilles c'est pour la lumiere, le dessous c'est pour la respiration et capté l'humidité...

 

Si tu lui envoie la lumiere en dessous ca va la perturbé...

 

Fait une petite recherche ;-)

 

sinon C+ 50, ca va elles sont pas mortent avec tout ce qu'elles ont prises!!

 

Passe sur mon JdC je suis aussi sous eco :-( (dans ma signatuuuuure)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 51:

 

Apreciez la compagnie de Rambo, c'est une question de jours avant qu'elle y passe:

mini_081030052846956143.jpg

Elle a pas une feuille normale, elle sont toute marron au bout, jaune sur les coté et verte au milieu. C'est une plante kitch en fait u_u.

 

Canal+ vas mieux quant méme, bien que le vert trop profond m'inquiète toujours.

mini_081030053058199341.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoh Denderk

 

l'état de tes plantes m'inquiète un peu.

es ce que tu crois que tu peu nous donner un peu plus d'info sur les conditions de culte de tes plantes, la fréquence d'arrosage, d'engraissage etc ?

Il faut qu'on trouve une solution, moi je veux les voir grandir tes promises ;-)

 

peace

 

Rasta SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutien, ça fait super plaisir! Par contre pourquoi poster en énorme? Je comprend que tu veuille te faire entendre, mais chez moi pas besoin de crier^^

 

Niveau arrosage, depuis que j'ai rempoté dans les 11l, j'ai pas arrosé et pas engraissé.

Avant, j'ai engraisser deux-trois fois avec de l'engrais de croissance a demis ou tiers de dose, et seulement un arosage sur deux(Je suis parano sur le surengraisage).

Je vais devoir arroser demain ou après demain, je pense mettre de l'eau juste avec le ph ajusté, c'est ce que le growshop m'a conseillé étant donné que le terreau ou j'ai rempoté est enrichi.

 

La température se balade entre 18 et 23°C, l'hygro entre 30 et 40%, de temps en temps un peu plus. La photoperiode est a 18/6, la lampe est une MG 125w de flo.

 

Et sinon, je coupe méthodiquement tout les bout de feuille cramé, et j'ai coupé les apex il y a quelques jours.

 

Les graines, c'est du inconnu de chez inconnu, eus par le pote du cousin d'un gas dont le frère est un collègue ou un truc du genre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 52:

 

New plante!

mini_081101015644510207.jpg

C'est une jacinthe, on me l'a offerte dans des circonstance fort improbable. Il restais de la place de le placo(sur le thermomètre^^), je me suis dit qu'elle serais mieux la qu'a la fenêtre. A votre avis, ca a besoin de quoi ce genre de truc? c'est une plante annuelle aussi, donc ca devrais suivre la ganja et fleurir au passage en 12/12, mais en attendant... je lui met de l'engrais? je lui règle le ph?

 

Canal+, la péche:

mini_081101020114929041.jpg

 

Rambo, pas la pèche:

mini_081101020508477912.jpg

 

En section diagnostique, ils m'ont dit sur-arrosage et/ou surengraisage, mais ce matin elles badait toute les deux, j'arrose est elle ont reprit direct. Donc je pense que c'est plutôt sur-engraissage(le mix de chez growman serais trop puisant? ou les dose quartdepoilmétrique d'engrais que j'ai mis n'etais pas assez quartdepoilmétrique?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jours 53:

 

Canal+ a explosé^^

mini_08110212353673615.jpg

Regardez la différence avec la tof d'hier *0*

 

Rambo vas mourir(faut savoir être réaliste):

mini_081102123651406671.jpg

 

Et l'étrange ognon qui a pas encore de nom s'ouvre un peu:

mini_08110212381461203.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

ben je vois que tes plantes ont un peu de mal!

 

Avec du all mix c'est super risqui!! Faut pas engraisser avant super longtemps!

 

Surtout sous eco les plantes grandissent moins vites, donc le sur engraissage et vite arrivé!

 

La prochaine fois, soit t'engraisse pas, soit tu prends du light mix comme ca tu es sur de pas faire de betises avec le sur engraissage...

 

Tes dernieres photos je les vois pas :)

 

Je ne vois pas de ventilo pour renforcer les plantes, ou c'est simplement que je dois vite aller chez l'ophtalmo (ou alors dormir parce que je suis crevé...fin bref...)

 

Sinon bonne chance pour la prochaine session, tu devrais la mettre en rooots (route...;-)) des maintenant pour pas perdre de temps (sauf si canal + a de l'avenir devant elle)

 

Mais regarde mon JdC, 1 plant c'est pas assez, c'est pour ca que j'ai mis des petites a partir, meme si elles me font des petites sucettes en one bud, ben je prefere ca a rien ;-) (surtout que j'ai eu foisons de graines grace a ma session out de cette ete :) )

 

Si ta besoin de graines hesite pas j'en est plein, me genera pas de tant filer qqs unes ;-)

 

Aller bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec du all mix c'est super risqui!! Faut pas engraisser avant super longtemps!

Surtout sous eco les plantes grandissent moins vites, donc le sur engraissage et vite arrivé!

 

Euu, Je sais pas si c'est du all mix moi, c'est le mix secret du growshop^^ Et pis je suis pas encore convaincu du sur-engraissage, enfin ca m'étonne carrément que il y en ai une qui pète la forme et l'autre qui déprime sous la méme dose, si ridicule sois t'elle. Merci de tes conseil, si le surengraisage se confirme, je me mefirais du mix.

 

Tes dernieres photos je les vois pas :)

 

Je ne vois pas de ventilo pour renforcer les plantes, ou c'est simplement que je dois vite aller chez l'ophtalmo (ou alors dormir parce que je suis crevé...fin bref...)

 

Ben pourtant, elles marchent... Le serveur casimage a eu un moment de déprime dans la soirée, moi je les ai en cache donc c'est bon mais sufit que tu sois passé au mauvais moment...

 

Et si, j'ai bien un ventilo, c'est le bidule sur patte que tu vois dans le coin de certaine photos.

 

Sinon bonne chance pour la prochaine session, tu devrais la mettre en rooots (route...;-)) des maintenant pour pas perdre de temps (sauf si canal + a de l'avenir devant elle)

 

Je n'ai rien pour lancer une nouvelle session en fait... Mais je vais au moins tenter de lancer celle la en flo, c'est dommage cannal+ elle s'est donné le mal de pousser. et pi ca me ferai la main :)

 

Si ta besoin de graines hesite pas j'en est plein, me genera pas de tant filer qqs unes ;-)

Hooo, je t'envois un mp ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 56:

 

Tof de groupe:

mini_081105070357847153.jpg

 

Rambo repart, elle a fait des nouvelles feuiles qui sont normales!

mini_081105070745101884.jpg

 

Canal+ péte la forme:

mini_081105071016930931.jpg

 

Et Simon s'ouvre tranquillou:

mini_081105071207297473.jpg

 

Et sinon, j'ai eu des graines d'un pote pour la prochaine session. La provenance est suspecte, la maman est une "africaine"(super précis comme info) j'ai vu des tofs, ca a l'aire pas mal, et le papa est inconnu, il avais viré tout les mâles bien a l'avance, alors ça peut être n'importe quoi, la ganja du voisin, un spot de guérilla a des kilomètres... Il y avais une petite centaine de graines dans la weed de la récolte, il les avais mis de cotés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 58:

 

Ca commence a se scinder clairement en deux branches sur les deux pieds, surtout canal+.

mini_081107080838409724.jpg

 

Et sinon, la ganja, c'est vachement plus solide que ca en a l'air! Rambo n'a presque plus l'air malade, elle fait un peu maigrichonne comme j'ai coupé les dernières feuilles abimé récemment:

mini_081107080943956182.jpg

 

Et Simon, qui bouffe trente cinque fois plus d'eau que les deux autres, qui s'ouvre encore un peu plus:

mini_081107081248929189.jpg

A votre avis, je lui colle un peu d'engrais de grow a celui la?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 62:

 

Retour de long weekend, surprise dans le placo:

mini_081111052016659431.jpg

Canal+ et Rambo on bien poussé, elle font 1/3 de la hauteur, je vais passer en flo je crois.

L'ognon commence a fleurir, et le nouvel arrivant c'est une petite grappe de menthe(c'est de la bonne hein, ca vient de chez la grand mère, qui me fait des boutz de romarin pour noël aussi^^).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le bulbe!

 

Je vois que ta situation s'est vachement ameliorée!

 

Je te conseil de palisser si tu te serts pas de ta HPS pour la flo...T'y va progressivement sur 3 ou 4 jours, la plante petera pas comme ca...

 

Mauvais depart mais j'espere belle arrivé!

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage.

 

Pour la hps, le montage est en ordre de bataille, il faut juste que je chie une centaine d'euro pour un extracteur capable de rendre le cooltube utile, et que je trouve des outils pour modifier le placo(une perceuse et une lime au minimum)

 

Pour le palissage, la dernière fois je me suis ouvert le doigt jusque l'os, alors je vais faire attention^^ je pense pas passer en HPS avant la fin de cette session, il reste a peu prés 60cm, ca devrais passer sans palisser avec la MG125W

 

Que pensez vous d'investir dans une MG250W?

 

Sinon oui c'est vrais que ça vas mieux, le matériel est arrivé a un minimum satisfaisant et je crois que l'ai pris le coup pour l'eau. Ca a mal commencé, mais vu comme je me suis acroché au truc peut importe le résultat je me serais bien marré^^

 

Sérieusement, la culture en elle même me fait de plus en plus plaisir, j'ai commencé a planter pour fumer "bio", pour avoir ma ganja quoi, mais la je me rend compte que j'accroche bien.

Prochaine session je fait un placo énorme pour avoir la place de mettre pleins de truc en plus de la ganja.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jours 65:

 

C'est officiel, je suis passé en flo!

 

J'ai plongé le placard une trentaine d'heures dans le noir, puis réglé le timer en 12/12.

 

L'expérience a été assez traumatisante pour Polo, pi en plus j'ai vus des petits vers sur ses feuilles, alors, hop a la fenêtre:

mini_081115030552959968.jpg

 

Sinon Simon devient fort joli, Je l'ai mis un peu a la fenêtre mais comme il fait pas chaud j'y ai rentré vite pour pas abimer les fleures. J'ai pris aussi quelques bouture de menthe sur polo, soigneusement nettoyé, puis replanté dedans.

mini_081115031351416265.jpg

 

Rambo, regardez les tofs toute rabougrie de ya deux semaine, on croirais pas la même plante nan?

mini_081115031707604886.jpg

 

Et l'attraction principale, Canal+, que j'espère que c'est pas un mâle, sinon je le fume sur le champ :roll:

mini_081115033135656054.jpg

 

Ca rentrera jamais tout dans le placard 980957.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.