Est ce que c du moisie dapres vous?


Messages recommandés

Hier je suis aller a mon spot voir de quoi sa avait lair !Et quand je suis revenu en regardant bien sur les photo jai apercu ceci jaimerais bien avoir votre avis merci a tous

 

cqs1220994275m.JPG

 

desoler jamais ete capable de mettre la photo directement sur le forum !

Edit salutatis: pas compliqué quand même d'ajouter "deux balises" , et les petits boutons (Img et Photo) en haut ? C'est moisi aussi ? Merci aussi de prendre le lien directe avec la photo, ça marche mieux ;-)s

Edit 2 : il y a un tuto pour redimensionner ses images avant de poster aussi ... là, ton image est trop grande et ne s'affichera pas directement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Pnutz ,affirmatif c'est de la moisissure!

A vrai dire on ne voit pas assez bien la sommité du bud , mais la feuille marron toute ratatiné par contre ça fait pas un plis..ça veut dire que l'infection est au niveau de la branche.

2carte les têtes au niveau de la feuille morte est de la sommité , la tu sera fixé.

Et si c'est bien le cas, vérifie toutes tes buds, c'est long mais moins que les mois de croissance de ta chère weed!

Kimouk a mis la liste des remèdes capable de prévenir/ stopper ou ralentir la progression du Botirys!

 

Ca m'est arrivé vendredi dernier , et mieux vaut réagir direct en faisant les bon choix.

 

Bonne chance a toi et bonne fin de flo!

 

Courage!

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ouais ça y ressemble, en plus on dirait la même chose au niveau de la base du pédoncule de la feuille marron.

 

si c'est "marron et mou" ^^ essaye de couper en dessous de la partie atteinte la plus basse, mais c'est chaud et à surveiller constamment.

 

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affirmatif sans aucun doute, malheureusement.

 

Tout a été dit : tailler, vite, bien bas.

 

Et pour sauver ce qui est peut l'être, tu peux démonter la bud avant séchage (bien ventilé, le séchage !).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut a tous le monde !!!

 

moi aussi je viens d'allé voir met pieds et j'ai de la moisissure sur la téte mère de mon white russian, et elle commence a bien descendre vous pensé que je devrait coupé mon pieds, alors qui manque 2 semaine de flo !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sera pas compliquer demain soir je coupe chaque plant ki est affecter parce que jai deux spot pi un est numero un mais mon gros a de la misere !anyway 10 jours de flo meme pas k il me reste vaut mieu perdre un boute de buds et un peu de poid ke toute la recolte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.