Kulture -hot d'or- 3v (tof du 31/08)


Invité

Messages recommandés

resalut les gens!!!

 

j'ai oublié de vous dire que les femelles en trop que j'aurai je les mettrai en pleine nature au cas ou! si j'ai le temps de les récolter.

avec 4 pieds je compte déjà faire ma récolte pour l'année voir même plus, après si j'en ai de trop j'en donnerai a mes meilleurs potes!!!

 

tcho!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt makizart!! Et ben di donc ca promet cette culture!!!! Tu me donne envi de baver LOL!! C kler ke ca va te faire une put*** de récolte!!! En + ci lé stats d variétés parle delle meme, ca va etre méchant!!! Tinkiet pa je serai présent pour lire ton JDC ki va tué!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

merci alex!!!

pour dire vrai la culture outdoor c'est ma méthode de culture préféré, ca pousse naturellement et c'est tellement beau et bon,je suis comme le man de mon growshop, c'est ce qu'il préfére. j'adore le gout de la weed qui vient d'outdoor.

 

la purple star je vais essayer de mettre des tofs aujourd'hui avec l'endroit de plantation ou je mettrai mes bébés!

comme news je peux vous dire que sur les 10 graines mises a germer, toutes ont germées mais une fois en pot il n'y en a que 6 qui sont sorties.

perso je sais pas pourquoi certaines ont stagnés en terre!

des fois tu peux pas expliquer!!!

 

sur ce pitetre a cet apreme pour les tofs de mes petits bébés purple star!

 

tcho et bonne culture a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut les gens!!!

 

voila les tofs de la purple star, on commence par le début,

germination

ma méthode est toute simple, je prends 2 rondelles de coton démaquillant. j'en pose une je la mouille bien et je mets les graines posées sur le coté et non sur la tranche, je remet l'autre rondelle par dessus et je remouille bien.

le premier jour le coton est super humide, ensuite un peu moins juste humide.

 

tof:

642711.jpg

 

le lendemain surprise, les graines avaient déjà germé, 10 sur 10.

tof d'un début de germe:

1414.jpg

 

au bout du 3ème jours je les ai mis en pot a un demi centimètre sous la surface et bien humide.

 

ca fait depuis le 16 que je les ai mis a germer et voila les bébés aujourd'hui:

837621.jpg

 

208279.jpg

 

voila je peux pas mettre plus de tof et pour le moment c'est pas intéréssant.

 

 

voici le lieu ou je vais mettre au moins 4 plantes une de chaque variétés dont j'ai choisi les noms sont plus bas dans le topic avec les tofs et les explications.

 

tof du bout de jardin prété humblement par mes parents!

242379.jpg

 

j'ai pas fini de retourner j'ai encore le temps de préparer le sol, donc ca fait en gros 4m50 de long sur 1m50 de large.ca va etre serré les 4 plantes mais c'est gérable!!!

 

tcho et a bientot d'ici une semaine si j'ai le temps de prendre des tofs et de les mettre sur le topic!

 

P.S: je me suis trompé pour le nombre de graines germé et sorti de terre c'est 7 et non 6 sur 10.

ce qui me revient en gros a un peu plus de 4euros la plante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai oublié, si ya moyen d'avoir une petite enveloppe rouge mes amis les modérateurs ca serait cool!!!

merci si ya moyen!!!

 

tchooooo!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut makizart

ca a l'air bien partie pour l'outdoor 2004

les petites ont l'air d'avoir la forme :-(

quelques petites questions :-)

 

combien d'heures de soleil elles ont en ce moment?

et question number tou (enfin 2) :-) :-?

 

combien elles auront de soleil quand elles seront dans leur petit bout de paradis :kana_smyle:

 

voila voila

bonne continuation

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

alors pour te répondre:

 

combien elles ont de soleil en ce moment?

 

elles sont a la lumière du jours du levé au couché du soleil, donc ca va en s'allongent. sinon de plein soleil elles ont entre 8 et 10 heure par jour ca dépend si je suis chez moi pour les mettre dehors quand il fait beau ou pas.

 

plutard elles seront en plein soleil de 9h du mat a 21h du soir environs dans toute la période de jour donc le tour de l'horloge en plein soleil sur une journée.ce qui est nickel chrome pour du canna!!!

 

tcho et a bientot sur ton topic ou le mien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles seront en plein soleil de 9h du mat a 21h du soir

 

alala :-P

elles vont grave aimer :-) ptin 12 par jour le top :-D

moi elles auront que 5h :-P mais ca fait deja de super belles plantes :-) alors toi.....ca va bien bien le faire

:-D

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop makizart,

 

juste pour savoir, tu leur met quoi comme engrais de croissance? c deja ds la terre, ou tu rajoute apres?

 

sinon ta culture a l'air de tres bien commencer, donc, bonne continuation.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars et encore merci!

 

pour la croissance je vais utilisé bio-grow de biobizz, j'ai un bidon et je m'en sert pas pour l'indoor donc faut que je le finisse et se sera en extérieur.

j'ai toujours pas engraissé mon sol, ya juste un mélange de terreau des vieux pieds indoor mélangé a la terre.

 

ya pas forcément besoin d'engraisser son sol a bloc en outdoor, c'est pas comme en pot alors j'attends un peu pour voir!

 

tcho et a bientot pour les tofs (dimanche)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

bon alors j'ai pas eu le temps de mettre des tofs dimanche,

depuis le dernier message pas trop le temps de venir sur le net sauf en speed!

demain matin logiquement j'ai pas le temps et là c'est chaud alors ce week end pitetre!

 

sinon j'ai bien recu les graines avec 2 cadeau dans le colis, des cones et des grilles pour pipes!

10 jours entre la commande et la reception, super discret 2 emballage.

satisfait de ce site, merci les modos de l'avoir mis en pub sur cannaweed!

 

a bientot les gens!!!

tcho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien aimé avoir une serre pour voir comment ca pousse la dedans mais j'en ai pas!

pitetre un jour!!!

tout a l'heure je met les tofs de la purple star et la germination des 3 autres variétés!

 

je vazis prendre les tofs,

tcho!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut les gens!!!

bon alors voici les tofs:

 

les purple star taillées hier et avant hier soir pour les plus évoluées:

 

98266.jpg

 

ca les a bien calmé la taille mais quand elle vont se vénère c'est mort ca va pousser a bloc!

 

vue d'une seule avec la taille de faite:

 

35493.jpg

 

vue des 2 nouvelles branches principales qui sortent:

 

541936.jpg

 

ca ne ressemble a rien mais attendez encore 2semaine et le résultat sera flagrant!

elle mesurera grace a la taille environs 50cm sur la fin mais il y aura 2 têtes énormes a la place d'une seule, normalement :-P:-P

 

voici la germination de la early pearl, la sugar babe et la outsider:

 

93866.jpg

 

la sugar babe je peux déjà mettre en pot, ca fait 2 jours qu'elle est dans le coton elle abuse.

la early pearl et l'outsider germe trankilou, demain je met en pot les deux et today la sugar babe!

 

voici les sachets des grainouses:

 

08600.jpg

 

je met les sachet pour parler un peu de Grasscity.

franchement les prix correct, le choix nickel.

pour le payement nickel chrome.

pour l'envoie du colis, super discret, 10jours entre la commande et la reception.

plusieur petit cadeau, grille de pipe, cones a remplir de weed.

franchement super!!!

 

maintenant j'avais dit que j'allais quand meme mettre des news de ma culture indoor et donc je mets une tof de ma pitite misty, de la northernlight et de mes boutures jack's:

 

438478.jpg

la jack c'est des boutures de ma meilleur jack de ma dernière récolte et la misty and NL viennent de chez nirvana alors je vais bien voir ce que ca vaut!

je mets en flo mardi prochain!

vous aurez des news de temps en temps!!!

:kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle:

 

tcho a tout les farmer's et n'hésitez pas à donner votre avis meme si c'est pour critiquer et vos commentaires pour tripper!

 

bye les gens et big up a mazar!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello le ci peu de monde qui vient sur le topic!

:-(;-):-P

bon alors petites news des bébés.

pour la purple ca reprends au niveau des internodes comme prévu.

sinon les grainouses:

early pearl: sur les 6 graines mises a germer les 6 sont sorties de terre depuis hier. impéccable

sugar babe: pareil sur les 5. impéccable

outsider: là j'ai planté que 2 sur 6 graines dont une est sorti aujourd'hui. par contre les 4 autres graines ya q'une seule qui continu de germer trankilou donc demain en terre. ca me fait un peu chier que ca germe pas trop , je pensais que highquality seeds était une bonne seedbank et en fait je suis vert.tampis je vais faire germer encore 3 graines sur les 5 qui me reste.

 

voila!

pas de tof aujourd'hui, dimanche si j'ai le temps car je suis a un mariage d'un pote ce week end alors ca va etre dur et je boss a partir de 20h dimanche soir!!!

chaud!!!!!!!!!!! :-o

 

en parlant de chaud je vous dis vraiment bye!

tcho!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-P;-):-(;-);-):(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben mon gars tu va te faire plez cet été, ca me ferait tro triper de piquer un roupilon a l'ombre de mes plants de 3m de haut!!!

bon fo kjarete de rever, super commencement, bonne continuation

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la dehors..... ca ma l'air bien parti tt ca....vivement k'elles se déclarent pour k'on les voyent se dégourdir les racines dans la bonne terre bien fraiche...l'été sera chaud !!!:-(

 

sur ce j'arrete ya le match......a bientot

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.