Kulture -hot d'or- 3v (tof du 31/08)


Invité

Messages recommandés

hello!

merci encore les gars ca fait plaiz!!!!

 

pour ce qui est de la hauteur finale de mes plantes, je sent que je vais dépasser ce que j'avais prévu, c'est vrai mais bon c'est pas moi qui décide c'est la nature! :-P;-);-)

 

on vera bien!

si j'ai le temps dimanche je mettrais des tofsdes pieds de purple taillé et des petites graines qui sont sorties ya pas longtemps!

 

tcho et bon week end a tous!!!!!!!!!

:-(:-(:-(:-(;-);-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut les gens, bon alors ce coup si c'est pas que j'ai pas eut le temps (bien que!) mais plus de batterie sur l'apn donc en recharge. j'ai meme pas eut le temps de prendre une tof!

;-)

 

sinon pour la purple tout se passe bien,elles grandissent depuis la méchante taille du début!

3 mâles je crois sur 7 donc c'est cool j'ai le choix entre 4 femelles normalement!

 

sinon les autres la early, la sugar et l'outsider ca pousse trankilou dehors a la fraiche!

 

je vais refaire germer de l'outsider parce que si ma seule qui a poussé est un mâle je pourrais pas goutter cette variété cette année alors je vais mettre le restant de graine a germer! c'est pas trop tard ca va encore.

 

demain je met des tofs, logiquement entre le jardinage et les 3 heures de vtt j'ai un peu de temps pour les mettre!

 

demain---préparation du sol outdoor:

 

mélanger 50ml environ de mycorizine de chez agroponics.c'est comme des bactéries que tu met dans le sol, ca vit en symbiose avec les racines des plantes.les mycorizes prennent le sucre que leur donne les plantes et en échange ils fournissent des éléments nutritifs a celles-ci (phosphate et oligo-éléments).

 

avec ca je met a ma terre de l'humus de lombric de chez plagron. forte teneur en substances organiques et une grande quantité d'oligo éléments, d'enzimes, de minéraux, de moisissures vivantes et de bactéries.

 

donc voila je prendrai des tofs de la préparation et ensuite des plantouses! :lol::-P:-P

 

sur ce je m'en va fumer mon pet!

 

ah oui j'allais oublier, j'ai commandez 3 pet de salvia chez grasscity et voici le smoke report:

d'abord l'odeur dupet froid ca va ca sent pas le basilic!

l'odeur de la fumer moyen, mais le gout ca passe encore, ca change un peu de la weed!!!

les effets:

personnellement pas grand chose, sauf les jambes super lourdes, une bouffée de chaleur, la vue qui se trouble un peu et quand tu es debout ca bougait un peu. seule hallu c'est le sol qui bouger un peu comme de la lave tout doucement c'était du gazon,c'etait pas la grosse hallu mais c'était sympa, ce fut trop court!

durée de vie des effets: 30minutes maxi et l'hallu 5 minutes.

en bref pour le plaisir que j'ai pris a fumer ce pet je pense pas en racheter ou laors des extraits, c'est peut etre plus fort et un peu moins dégeu!!!

 

voila les gens je vous laiche euh!!! laisse.

 

a demain!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut les gens!!!

bon et bien je voulais mettre des tofs mais j'arrive pas a aller sur le server 2, j'ai meme pas d'image ya que l'écriture qui apparait avec le fond!

 

je ressayerai demain maintenant que c'est sur disquette ya plus qu'a!!!

 

sinon les fifilles ca va bien, j'ai commencé a planter en pleine terre , une purple qui logiquement est une femelle, je met en pleine terre qu'une fois que je sais si c'est male ou femelle.

les petites sugar babe early pearl et l'outsider sont rempoté d'hier.

je met que 2 tofs demain parce que le stade végétatif je trouve pas cà super passionnant , du coup je vais mettre des tofs jusqu'à mi juillet de mes bébés en indoor. ca fait 3 semaine que c'est en flo (préflo comprise), et ma fois ca pousse trankilou!!!

y'aura 5 tofs demain de l'indoor.

 

sur ce tcho les ganja man's!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut makizart

 

il me tarde de voir les tof des fifilles

c'est cool de les declarer avant de les sortir ;-)

j'essaiye de faire pareil en ce momment pour quelques petites qui devrait partir dans un petit coin de nature sauvage(le spot est deja preparée -- d'aileur je suis completement ouvert de partout--saloperie de ronces!!!!!!!)

mais bon c'est pour une bonne cause :-)

ps on voulais rentrer dans les ronces avec un casque-le bleu de travail-les gants-les bottes et tout le reste pour traverser le buisson

 

mais bon ca aurait ete un peu ripere pour les vignerons qui etait autour :-? :-?

ils aurait peut etre appellée les flics :-? :-? :D

lol la mauvaise experience :-)

 

allez a++

et vivement les maj des petites :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut!

bon bah toujours pas possible de mettre des tofs,

"impossible de trouver la page" quand je clic sur server 2.

 

vive internet et sa modernité!!!!!!!

 

sinon mes plantes sont en pleine forme!

la purple fait déjà un bon 50 cm de haut en 2 tiges (taille).

 

les autres un peu plus jeunes de sugar babe, d'early pearl et outsider ca fait une semaine je crois que j'ai taillé et c'est super bien reparti!

 

j'ai remis 5 graines d'outsider a germer (mes dernières) et 5 se sont ouvertes, 2 ont continué a se développer dans le coton et 1 en pot est sortie pour l'instant!

je pense que je sais pourkoi elle porte le nom d'outsider:

trop de mal a partir au début, les graines les moins sur a germer, par contre une fois sortie de terre c'est peut etre des monstres!!!

je vais bien voir si j'arrive a avoir une femelle de cette variété là!

 

 

la culture indoor maintenant et bien la flo se passe mieux que mieux, ca me fais des putain de fleurs c'est magnifique, elles débordent de résine, la misty elle est trop belle, peu connu par rapport a la northernlight mais pour l'instant aussi belle et peu etre un poil plus résineuse!

on vera dans 1 mois, le rapport qualité quantité!!!

 

bon sur ce je réessayerai plus tard de mettre mes tofs, on sait jamais!

 

tcho les gens!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour la dernière fois surement sur ce forum, je site m'est bloqué niveau tof donc je vois pas a quoi ca sert de faire un topic sur une culture si je peux pas mettre d'illustration!

 

ya que sur cannaweed que ca me fait ca donc c'est bizard!

 

par rapport au temps que j'ai passé sur cannaweed je remercie principalemeent "MAZAR" pour ses petits conseils et tout ce qu'il a fait pour moi, il saura pourquoi!!!

 

voila l'histoire s'arrete là pour moi, ca donnera le sourire a quelques personnes (je donne pas de pseudo c'est pas mon genre).

la liberté d'expression a aussi ses limites en suisse apparement donc c'est pas pour moi donc

tcho les gens, bonne culture presque a tous et a jamais surement.

 

bye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut makizart,

 

c domage que tu parte maintenant sachant ke le pb vient de se regler! reviens stp!! tesplants sont terrible, et ca serais domage de pas profiter de ton experience! enfin, v pas te forcer non plus!! lol

 

allez, a bientot j'espere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

effectivement je trouve ca dommage que je ne puisse pas mettre de tof, c'est pas pour me faire voir en tant que super cannabiculteur parce que ya forcément meilleur que soit meme, mais c'est dommage car j'ai 4 variétés que certaines personnes aimeraient bien voir en culture, en flo et en récolte mais bon!

 

je capte pas moi!!! guizmo tu me dit que tu peux remettre des tofs mais moi je peux pas dès que je clic sur server 2 pour transmettre mes tofs ca me met "vous n'etes pas autorisé a afficher cette page"

ca vient pas de mon pc, ca vient pas de moi, donc ca vient d'où???

 

tout s'affiche sur mes pages maintenant, mais toujours pas possibilité de mettre des tofs alors moi ca me gave donc je vais pas me battre avec mon pc jusqu'a septembre!

 

je mettrai des tofs que quand le server me sera autorisé!!!!

merci aux modérateurs de faire quelque chose si ils peuvent!

 

tcho!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut makizart

nan nan nan pas moyen que tu parte man ;-)

moi et plein d'autres ont envie de voir ta culture 2004 :-(

vu comme elle etait belle l'année derniere

cette année elle poura etre que meileure avec les bonnes varietés que t'a :-)

bientot l'upload remarchera ;) pour metre les tof :-)

a bientot l'ami :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mazar!

bon je reste c'est clair mais c'est relou. avant j'avais pas le temps parce que trop de boulot a gerer et maintenant que j'ai a peu près le temps le week end ca marche pas!

 

en tout cas petites news de mes bébés!

alors la purple star, celle en pleine terre c'est bien ce que je pensais c'est une femelle.

j'ai encore je crois 2 autres femelles (j'en garde qu'une sur les 2) et je garde un mâle pour faire des croisements avec les autres variétés.

elles font dans les 80cm de haut.

 

la early pearl, la sugar babe et l'outsider se porte bien, je sais pas encore les sexes mais ca va venir je suis encore dans les temps par rapport a ma première culture de fou!!!

 

j'espere pouvoir mettre des tofs bientot pour vous montrez tout ca!

 

sinon la culture indoor ca prends grave en tête, que de la pure tetouse de fou!

plus que 23 jours avant récolte!

le man de mon growshop m'a préter un prod c'est pour augmenter le taux de thc dans la plante.

c'est green sensation: top activator de chez pla....

 

je vais bien voir, il m'a dit 1ml par litre par jour.

 

voila voila les news en espérant pouvoir vous montrez tout ca!!!

 

tcho les gens!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop makizart,

 

en fait, j'me suis trompé dans mon post! me suis un peu enflammé sur la reparation du site! :-(

mais bon,la ca a l'air de rentrer dans l'ordre. Au fait, meme pb que toi pour poster mes photos!

 

allez, soyons encore un peu patient, je v essayer de poster les photos de mes petites!(enfin, 1m70 c plus trop petit!! lolol)

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde les gens!!!

 

me revoilou avec des tofs! (depuis le temps ;-) )

 

direct l'outdoor:

 

purple star 1:

 

2c42af.jpg

une belle petite femelle taillé qu'une fois, elle fait en gros 1m à 1m20.

 

 

purple star 2:

 

b81f43.jpg

taillé 2 fois, je viens juste de la mettre en pleine terre!

 

la purple en scred:

 

ccac39.jpg

les branches sont a l'horizontale entre 5 et 10cm du sol, je vais continuer a mettre les branches comme cà jusqu'au début de la flo!

 

photo de groupe (purple, early pearl et sugar babe):

 

f64c3b.jpg

bon alors toujours pas planté en terre parce que je sais toujours pas le sexe pour la early et la sugar!

la outsider c'était un mâle donc dans le cul pour celle là!

 

je mettrais les tofs de celle en indoor qui sont en fin de flo a 7 jours de la récolte!!!

 

tcho a demain tout le monde!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt makizart, et bien di donc ton "hot door" se présente sous son meilleur angle!!!! c ke du bon!! trè belle feuilles verte! belles plantes, une bonne taille, tinkiet pa, jsui sur tu va kiffé kan elle seron en flo, ca fera d gro bud bien aléchan comme il fo! bon jte laisse mecton, a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

big up

salut a toi makizart :D

elles se portent bien ou quoi les petites? elles ont du bien pousser encore :-)

et les petites qui sont en pot

elles se sont declarées?

bonne continuation a toi ;-)

a++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens!!!

 

oui les petites se portent bien, cet aprem j'ai enfin le temps de m'en occuper énormément (j'ai récolté l'indoor).

j'en ai pour l'instant 8 en pleine terre, logiquement toutes des femelles!

la purple est de plus en plus belle, par contre je me bouffe les doigts de ne pas avoir planté en mars, la différence de taille est flagrente avec celle des autres années mais bon c'est pas grave y'en a 4 fois plus en terre!!!

ce soir je mettrai les tofs de tout ca, surtout la purple en horizontale pour les amateurs de discrétion!

 

voila sinon je mettrai pitetre une tof de mes pieds indoor en séchage, c'est dingue comme je suis surpris par celle là, trop trop résineux!!!

 

 

tcho et a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.