Kulture -hot d'or- 3v (tof du 31/08)


Invité

Messages recommandés

désolé guizmo les tofs ce sera vers 18h00 ce soir, d'abord agriculture ou plutot cannabiculture suivi de bonsäculture donc voila je met mes bottes, jva partirrrr dans l'champs vin diou et pi jva prrendrrrre des photos des fifilles!!!

 

ad'taleur!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilou!!!!

en avance sur le programme parce que je mets les tofs avant de m'occuper de mes bonsäs!

 

donc voici la majeure partie de mes plantes:(a vous de voir où elles sont vue la qualité de la tof)

 

605965.jpg

 

au total j'ai 3 purple star.

4 sugar babe.

4 early pearl.

le tout en pleine terre, il me reste 1sugar babe et 2 early pearl a caser dans un trou! mais je sais pas où.

 

un petit tour sur la purple star:

 

f5659.jpg

 

c'est pour l'instant la plus belle.

 

voici son mâle:(pour voir la future couleur des têtes)

 

4fb7f1.jpg

 

 

maintenant voici la technique maison de la mise en place d'un pied a l'horizontale.

early pearl vue de haut:

 

32ab50.jpg

 

lorsque je transplante mon pied en pleine terre je l'incline déja un peu,ensuite je met des piquets de toiles de tentes pour mettre les branches a l'horizontale a environs 5 à 10 cm du sol!

 

maintenant voici ce que ca donnera dans quelques jours:

 

58868d.jpg

 

toutes les bourgons se redressent et donc lors de la floraison ca me fera un mini champs de bud a environs 40cm de haut!

je pense que c'est une technique super valable avec de la sativa!

 

le sujet qui fache maintenant:

la variété "outsider" de chez paradise....

pour les graines sur 10:

7 ont germé

sur les 7, 2 sont sorties de terre et ont poussé.

et sur les 2, 1 seule est peut etre une femelle!

pour une variété qui a été élu cannabis cup et bien je comprends pas.

a mon avis elle tient bien son nom d'outsider par contre lorsque tu as une femelle et bien ca doit etre trop bon!!!

 

moi vue la taille de la plante, si c'est une femelle et bien je vais pas déguster grand chose!!!

 

2d5f4e.jpg

 

pour finir voici la récolte de la misty et de la northernlight:

 

vue de groupe:

 

e54b4.jpg

 

9 pieds au total et dont toutes sont belles et odorantes, bourrées de résines et super dense!!!!!

 

voici une bud:

 

8abe90.jpg

 

logiquement j'avais pris cette tof pour vous montrez la résine mais comme toujours j'ai pas la technique pour bien l'avoir sur les tofs!!!

 

sinon pour la récolte moi je vois les 300gr + ou -, et vous qu'en pensez vous???

 

sur ce, je vous dis a bientot pour des news!

 

tchoooooooooo!!!!!!!

:fumette::-P;-);-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut makizart,

 

Que du beau et bon qui se prépare.

La purple porte bien son nom, même sur le male!

Bonne technique de palissage pour plants à tiges unique.

Et pour ta récolte qui sèche, je dirai comme toi, autour des 300g.

Sinon, tu fait quoi comme bonsä? intérieur ou extérieur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, c'est la premiere fois que je tombe sur ton topic, alors je voudrais juste dire que tes précédentes cultures en out m'ont bien épaté!

On voit que tu maitrise bien.

Félicitations!

 

Sinon pour celle de cette année ca se présente bien et vu ce que tu as récolté en indoor tu vas avoir quelques bon spliff en prévision!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut head-hunter!

et bien mes bonsäs sont des sauvageons pris en forêts et truc comme ca, ce sont des pré-bonsäs pour la plupart, j'ai un orme de chine sinon en acheté, ca fait 5ans que je l'ai et il avait 6ans donc il a 11ans mon bébé!!!

les autres c'est:

houx (ilex aquifolium), depuis 2ans.

hêtre (fagus sylvatica), depuis 2ans.

chêne pédonculé (quercus robur), depuis 3ans.

bouleau verruqueux (betula pendula), depuis 2ans.

noisetier (corylus avellana), depuis 3ans.

le petit dernier: érable champêtre (acer campestre), depuis ce printemps.

 

voila je pense que c'est déjà pas mal ils sont tous jeunes, en gros l'orme c'est le plus vieux 11ans et les autres dans les 3 à 8ans.

 

sinon pour le palissage a l'horizontale, c'est pour faire un sous étage en dessous des autres derrière qui seront a environs 1m50 a 2 metres en flo, finalement c'est la hauteur que je désirais mais en fait les gros pieds de 2m50 a 3m c'est quand meme terrible! je regrete de pas en avoir fait un cette année, sniff :fumette::-P;-)

mais bon vue ce que j'ai je pense avoir ce que je désirais.

ya que la purple que j'ai du planter fin mars sous velux, c'est les plus vieilles sinonles autres je sais meme plus quand!

 

on verra bien de toute facon maintenant c'est trop tard pour avoir des pieds de géant!!!

 

allez tcho et a bientot!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens!

 

"KYO_DEMON_3y3S" merci pour ton message!!!

par contre je ne fais plus d'indoor enfait avant l'année prochaine et encore je sais pas si je pourrai! faute de pas avoir de maison fixe, je compte faire les saisons après mon taf que j'ai en se moment, vendange, après les pommes et après saison de ski et ensuite une fois dans les montagnes je veux chercher un taf pour le printemps et l'été dans l'agriculture.

ca vous parrez relou tous ce que je dis mais c'est pour dire que j'ai eu une bonne récolte indoor, j'ai beaucoup de pieds en outdoor (9) mais c'est pour me faire une reserve pour l'année voir plus!

je déteste acheter a un dealer, c'est de l'argent trop facile pour lui alors que moi je taf!

 

vous devez vous doutez que je ne vends pas si j'aime pas les dealer alors je peux me permettre d'avoir pas mal de weed, je suis le gars trop prévoyant mais pas non plus tox!

 

et puis le fait d'avoir des plantes, personnellement j'adors, je trouve ca terrible, les mamies et leur super jardins fleuris c'est pour le plaisir des yeux, et bien moi c'est pareil et en plus avec la degustation par la fumée.

 

voila je me suis dévoilé un peu plus, j'espere que c'etait pas trop relou pour vous.

 

sur ce, tcho les gens et a bientot pour de nouvelles tofs!!!!!!!

 

:fumette::-P;-);-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut makizart ;-)

 

 

voila je me suis dévoilé un peu plus, j'espere que c'etait pas trop relou pour vous.

 

 

pas du tout :-) j'suis un peu dans le meme cas que toi ;-)

 

tu nous dira si la misty et la northernlight sont bonnes ;-):fumette::-P

en tout cas elles sont super belles :-) (et cetainement super bonnes :-D )

bonne continuation a toi :-)

tcho!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut makizart,

 

je t'imagine bien avec ton sac a dos blindé de beuh, te baladant trankilou de taf en taf! :fumette:

 

lol, l'image d'epinal.

 

Sinon vivement que nos cheres petites outdoor se mettent vraiment en flo! la ca va etre interressant! vivement fin aout! :-P

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mazar! encore une fois ca fait plaisir, je sais toi et plein d'autre ne cultive pas pour l'argent mais grave pour le plaisir, c'est une passion avant tout!!!

 

tcho!!!!!!!!!!

et n'hésitez pas a donner vos avis, bons ou mauvais je suis preneur de toutes les opinions!!!!

:kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je suis pas encore pressé du passage en flo, elles sont pas encore assez belles a mon gout, mais cela dit vivement la flo qu'on soit ébahi de la splendeur de cette plante.

 

mon stock reste en lieu sur j'ai juste a me ravitailler entre chaque saison, c'est pas la première fois que je vais faire les saisons!!!

 

on verra bien ce que l'avenir nous réserve, le meilleur j'éspère!!!!!!!!!!

 

tchoooooooo!!!!!!! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!!!

 

bon alors voila je mets un petit message pour savoir comment qu'on fait pour etre en sujet prioritaire?

a qui on demande?

 

je sais que ca donne pas grand chose mais c'est la dernière culture que je dévoile sur cannaweed parce qu'après j'aurai pas internet alors ce sera mort!

 

SVP

 

tcho!!!!!!!!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue que j'innove pas, ya que la technique de l'horizontale pour planquer!

je laisse les modos faire ce qu'ils veulent de mon cas!

c'est pas super important pour moi c'est juste parce que c'est la dernière culture du makizart sur cannaweed!!!

on verra bien!

 

tcho!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh makizart! bien sur ke tu pe mettre ton jdc en topic unike, mai pour cela il fo demander a un modo pour kil te le fasse!

Putin c con tu va nous manké pti makizart!

Pk tu nora plus internet?? a moin ke c personel....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alex77!

bin en fait j'aurai plus internet parce que je vais faire les saisosns (vendanges, cueuillette de pomme et après saison de ski a bosser dans les stations)

pendant les saisons que je vais faire je vais crècher chez le patron et le ski c'est dans des chambres ou des studios passé par les patrons aussi donc c'est chaud pour la culture et j'aurai vraiment pas le temps de venir sur internet!

 

que quand je pourrai revenir chez moi (enfin chez mes darons) que je pourrai venir sur cannaweed!!!

après les saisons je prends un appart donc ce sera reparti!!!!

:kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle:

 

sur ce tcho!!!!!!!!!!

:-P:-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!!!

 

me revoilou avec des tofs pour voir la légère évolution depuis lundi de la semaine dernière je crois!

 

après les tofs, une mauvaise nouvelle pour moi.

:-P

 

tof:

 

tof du massif floral ;-) :

 

04d24f.jpg

 

on les vois pas toute mais bon c'est déjà ca, les 3 plus hautes après celle de droite (la grande: purple star) j'espère qu'elles ne dépasseront pas les 1m80 voir 2m20 maximum a la récolte!

 

des news de la couchée prise en tof lors de l'opération de palissage a l'horizontale:

 

95baa2.jpg

 

j'avais palissé en début d'aprem et dans la fin d'après midi elles étaient déjà bien remontées les branches! et aujourd'hui toutes les tétouses prennent le soleil!

 

tof de la purple couché qui va re-etre palissé juste avant le début de flo (1ère quinzaine d'aout):

 

7f1b8.jpg

 

c'est clair que le fait de les mettre comme ca, les ralenti dans leur croissance niveau hauteur et du coup on se dit que ca pousse pas, mais en fait c'est parce que l'énergie de la plante est mieux répartie, pour un one bud tout est dans la cime, et la tout est dispatché.

 

tof d'une early pearl taillée 2 fois:

 

9f9af.jpg

 

j'ai pris par au dessus pour voir les différentes branches principales, mon pied a eu 2 branches secondaires qui ont aussi bien poussé que les principales alors je les ai taillé a la deuxième, du coup ca fait 8 future bonnes têtes qui vont sortir a la place de 4, c'est cool!!!

 

voici l'outsider qui pousse trankil:

 

56ff26.jpg

 

j'espere avoir 10 grammes en septembre, histoire de gouter!!!

 

je reviens au titre "mon voisin et sa haie"

en fait il a commencé a tailler de son coté mais le truc c'est qu'il a pas encore taillé au dessus et je sais pas si il va monté sur un escabot et donc etre au dessus de la haie et voir mes plantes (il est super curieux et il bave tout et n'importe quoi a tout le monde, vive les vieux!)

si il est la tête a la meme hauteur que sa haie c'est good!!!

alors quand il la taillera j'aimerais etre là pour pas qu'il regarde de trop dans mon jardin, le connaissant ce petit malin!!!

 

enfin bon, il a déjà vue les cultures en 2001 et 2002 et des bien plus gros pieds alors je sais pas si il va tilter!

 

mes chers cannaweedeurs je vous dis a bientot et n'hésitez pas a mettre vos petites critiques (bonnes et mauvaises).

tcho!!!!!!!!!!!!!!

:kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep makizart, superbe foto! rien a dire t plantes je les kiff tro, surtout la purple star, tro belle!! joli jardin bien touffu koi! et cinon pour ton voisin tu ten fou tu le FUCK lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alex77 et tout le monde!!!

 

je fuck pas mon voisin, si il me fait pas chié je le fait pas chié, on s'aime pas chacun dans son coin et c'est tout!!!

le probleme c'est plus lui c'est l'hélico des flics qui passe au dessus de chez moi!

c'est pire!!!!!!!!!

ca fait un petit moment que ca dure, je sais qu'ils surveillent 2 gros axes routiers et je suis entre les 2 donc pas facile de savoir!!!

 

je me sent partir dans la merde pour de la chlorophyle, je me dit toujours que c'est dingue d'avoir un jugement pour un végétal dont ils sont forcément au courant (ils savent tout!)que tu n'en fait pas le commerce et donc que tu nique pas l'état et que tu nuis a personne!

 

tcho, a vous de me rassuré ou de me conseiller!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut makizart

hé hé moi aussi je peux plus revenir trop souvent sur canaweed :-? (des petits problemes de factures en retard :-? :-? :-P )

pour l'helico j'pense que c'est pas trop risque

comme tu dis

du moment que tu nuis a personne et que t'est pas un gros dealer

perso un pote s'est fait chopper il y a pas longtemps avec environt 400g et il n'a rien eu :-) (enfin 3 ou 4 visites chez le psy :-P )

bref j'pense que c'est pas trop risque

et pour le voisin bah si il a vue les années precedantes ca devrait passer comme une letre a la poste (au pire tu lui file un coup de main pour tailler la haie :-) comme ca tout le monde sera content :-? ;-)

 

sinon les petites sont toujours aussi belles :-P :kana_smyle:

hé hé bravo man ;-)

et bonne continuation a toi ;-)

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.