Kulture -hot d'or- 3v (tof du 31/08)


Invité

Messages recommandés

salut tout le monde!!!

bonne nouvelle je viens de revenir de festival et mes pieds sont encore là c'est cool!

pour l'hélico je pense que je devenais complétement parano a force de le voir. je me dis que le prix d'un vol en hélico pour une culture c'est pas trop rentable pour eux, c'est moins cher de sonner a la porte!!!

 

sinon voici la seule tof de ma récolte indoor de northernlight et de misty!!!

9 pieds et presque 9 bocaux de 1litre.

 

image maestro!!!

 

49ddf8.jpg

 

voila, j'ai pas encore pesé par contre!

je viens juste de manucuré et de mettre en bocaux!

 

sinon pour les outdoors je crois que la purple a la floraison qui la démange un peu!!! :supair:

 

tcho et a bientot!!!!!!!!!!!!!!

:kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

bon today pas de tof, la purple deviens purple des tétouses, ca veut dire que la floraison est déclanchée!!!

ca commence tot je trouve?

les autres pas encore de signe de préflo (préflo:la plante s'étire vers le haut, et les internodes se resserrent).

je suis pas préssé, cool man laisse pousser trankilou!!!!!!! ;-):fem::-P

 

sur ce les gens je vous dis a vendredi pour de nouvelles tofs de mes bébés!!!

 

tcho!!!

:kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut makizart ;-)

hé hé moi aussi comme guyz j'ai trop envie de les voir les purple mhhhmmmm tu m'a trop donné envie d'en metre l'année prochaine :-? :-P

 

pour les helico je pense que tu risque vraiment rien ;-) (pire des cas t'achete quelques liannes de fleurs en plastoc et tu les mets sur les petites :-) c'est ce que je vais faire l'année prochaine ;-) --avec l'age je deviens parano aussi :-? :-? ;-):fem: )

 

hé hé

bonne continuation a toi makizart ;-)

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!!!!!!

 

mazar et guizmo, mes petites purples commencent tout juste, la couleur pourpre c'est pas flagrent mais avant il y en avait pas, c'est comme le male que j'avais!

 

demain les tofs, là j'ai encore bien arrosé, ca seche grave vite, tout les jours, tout les jours j'arrose.

 

voila a demain tout le monde!

tcho!!!!!!!!!!!!!

;-):fem::-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

bon me voila avec 3 malheureuses tofs de my garden!!!

d'abord comme promis la purple:

 

3490e.jpg

 

je vous l'avez dis c'est pas flagrant en plus je peux pas prendre le sommet elle fait maintenant 1m80, je suis trop petit! ;-)

 

maintenant la garden card (en gros c'est pour mieux visualiser ma culture parce que la tof pas terrible mais pas de place pour bien me reculer!)

 

4f96fa.jpg

 

et enfin un petit coup d'oeil sur l'outsider:

 

2eca6c.jpg

 

ca pousse trankil mais je me demande si ca va pas etre un male encore une fois!!!

 

bon j'ai pas d'autre tofs, j'ai pas trop le temps, je bosse cette nuit et je vais encore en festoche ce week end, donc désolé j'en remettrai la semaine prochaine!!!

 

tchooooooooo!!!!!!!!!!!!

:kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens me revoilou!!!

 

bon alors le festoche, comme d'hab la récupération est longue!

sinon j'ai bad trippé sur les dealers dans les festoches!je suis assez curieux.

déjà les gars sont presque tous des racailles, ils mettent jamais un pied dans le festival, juste sur le camping, trop bien!!!

 

ensuite tu vas les voir tu leur demande ce qu'ils ont a te proposer et soudain c'est l'arnaque,il te sert ca dans la main, de la poussière de tête et pas gros.

tu fais ouaih bas reprend ton truc, j'aime pas la carotte!

le mec ose te dire, "vas y c'est pas de la merde c'est de la white widow. vu la gueule de la weed si c'est de la white widow, j'arrete tout de suite la culture!!!

 

en gros si vous allez en festival choppé votre défonce avant parce que sinon c'est la carotte!

moi je dis quand on voit leur beuh j'imagine leur ecstasy, le coktail chimique!!!

 

enfin voila c'était une petite parenthèse sur les trouvailles en festivals!

je regrette pas de cultiver!!! ah ah ah!!!!!!!!!!!

;-);-):lol:

 

tcho tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut' makizart,

 

bah c'est tout beau tout ca!

 

on commence a voir un peu la couleur violette de la purple. Toutes tes plantes ont vraiment une belle gueule, felicitation! ;-)

 

Sinon, pour les festivals, moi je me rapelle quand j'etais parti a Annecy avec un pote pour skater, on arretais pas de se faire aborder toutes les 5minutes par des racailles, qui revendait de la terre! lolol Vive l'autoporduction! ca cassera ce marché, et ils se mettront à bosser! lol

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ils sont bien beaux tes plants! Je me réjouis vraiment de voir la purple en flo :-) c'est trop beau... hmmm faut que je me chope une bouture ou des graines, ca me ferait kiffer du mauve dans mon placos, en plus ca irait bien avec mon intérieur!

 

A+

 

Et comme tu dis vive l'auto production

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi makizart le teufeur ;-):-P:D (toujours en fete :-);-) )08402.gif hé hé ;-)

 

c'est clair elle donne bien la petite purple ;-)

il va faloir que je degote ca pour la sesion 2005 :-)

je vois que toi aussi tu galere avec la outsider

moi pareil avec la swiss-bliss ;-)

le je prepare deja pour l'année prochaine :-?

au moins je me ferais pas niq... :-( hé hé

 

 

pour les festivals

c'est clair ils essaiyent tous de te carroter

bande d'en..... :-?

 

sinon toujours aussi beau ton jardin ;-) :kana_smyle:

 

 

il y a de la manicure dans l'air ;-)

a bientot

tchao!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens!!!

merki les gars pour vos commentaires c'est trop cool!!!!

sinon pour la outsider mon ptit Mazar et bienc'est réglé ca s'apelle 35euros de niké car celle qui me reste c'est encore un mâle!!!

;-)

super cool!!!

en gros j'aurai due me méfier du nom de la variété!

dans leur commentaire sur la variété, ils auraient pu mettre que fallait 4 sachets de graines pour avoir une femelle! ;-)

 

tampis une autre année peut etre!!!

 

 

sinon la purple se porte bien. beau commencement de floraison, tof demain, là j'ai pas trop le temps.

par contre la early et la sugar n'ont toujours pas commencé a fleurir, il y a meme 3 plante ou je sais toujours pas si c'est male ou femelle ca m'inkiette un peu parce que la récolte de ces variétés se fait grand max début octobre je crois!!! je comprends pas trop mais bon j'attends j'ai pas le choix!!! :-P:lol::-P

 

voili voilou, demain je reviendrai avec des tofs de tout ca!

 

tcho les gens!!!!!!!!!

:kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens!!!

bon alors me voila avec les tofs, sans tarder j'envoie la verdure!!!

:kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle:

 

le groupe principal:

 

d748a.jpg

 

comme on voit mal, voici la tof de face mais tout n'est pas cadré! ;-)

 

33ca55.jpg

 

la plus belle c'est la purple star qui commence la flo:

 

51373d.jpg

 

petit apercue des fleurs qui se colorent:

 

f67617.jpg

 

 

maintenant c'est la seconde purple mais on voit qu'elle sera moins pourpre, enfin normalement!

 

05977.jpg

 

la dernière et bien c'est la transplantation de mes 2 pieds a la base formé pour etre a l'horizontale, je les ai avancé de 50cm environs:

 

289d4c.jpg

 

j'ai transplanté en avant parce que ca m'étouffé les 3 pieds principaux qui se trouve sur la tof n°2.

 

en éspérant que ca vous plait, je vous dis a bientot et n'hésitez pas a laissé vos commentaires!!!

 

tcho!!!!!!!!!!!!!! :lol::-P;-)

 

;-) :kana_smyle: :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Makizart,

 

Trés joli jardin. Elles sont en super bonne santé, rien à dire sinon bravo.

J'adore les gros plans sur la purple, déjà bien avancée je trouve.

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helloooo!!!!!!!!!!!!

 

merci encore les gars pour les commentaires, ca fait toujours plaisir :-(

 

sinon je fais une petite apparition pour faire mon estimation de récolte alors variété par variété:

 

purple star

 

celle de 2m: environs 350gr

la seconde un peu plus petite: 250gr

la palissé horizontalement: 50gr

total purple star: 650gr

 

sugar babe

 

celle taillé qu'une fois (si c'est une femelle): 350gr

celle en buisson: 200gr

2 palissées horizontalement: 125gr

celle en pot: 50gr

total sugar babe: 725gr

 

 

early pearl

 

les 2 taillées qu'une fois (si les 2 sont femelles): 800gr

celle en buisson: 150gr

les 2 palissées horizontalement: 125gr

celle en pot: 50gr

total early pearl: 1125gr

 

 

total de tout confondu:

2500gr sec de weed!!!

 

par contre je tiens a préciser que j'aurai environs ca que si tout va bien!

vue qu'a chaque fois que je prévois un truc ca foire, et ben on vera en octobre si mon verdict était bon!!!

 

tcho les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bubble-gum!

 

si tout se passe comme je veux, ca sera a peu près çà mais si les flics mettent le nez dedans c'est sur que j'aurai que dal sauf de la zonz avec surci!!! :-o :-o :-o

 

si j'ai pas 2,5kg c'est pas un drame!!! :davb:

si j'ai environs 2,5kg c'est super cool!!! ;-)

si j'ai plus de 2,5kg c'est l'orgie totale!!! :-(

en fait tant que j'ai ma conso pour l'année voir plus je suis super content, bon c'est sur 2,5kg c'est plus que l'année, mais je me vois pas racheter a un dealer meme a un pote, j'achete pas c'est clair et net et je vends rien non plus!!!

j'en donne qu'a mes meilleurs potossssss!!!!!!!!!!!

 

franchement si je me fais choper a cause d'un voisin trop curieux ou les shmitts par le ciel, je serais trop vert. dégoutté de me faire niké a la place d'un gros dealer qui lui ne bosse pas et profite pendant que nous on trime au taf pour lui payer sa merde, qui vaut pas une weed maison!

 

enfin bref, pitetre que j'aurai gros, pitetre que j'aurai pas grand chose. mais surtout pas le coup des flics, ca me ferai trop mal au coeur de tout perdre pour rien!!!

 

on est jamais sur de rien c'est clair alors attendont sans trop strésser si on peut!!!

 

tcho et merci de la remarque!

:kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.