Récolté!1er jdc shiva shanti scrog vertical 170w maxgrow flo


sallik

Messages recommandés

Salut mec,

 

Pas mal le résultat que t'as eu :) moi sur les 3 sessions que j'ai fais sous hps 150W j'ai jamais eu autant que toi ;-)

Je viens de tout relire en complet ton jdc dommage qu'on ai pas pu suivre ça depuis le début.Tu vas refaire une session ?

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Sallik,

 

Je suivrais de très près ton prochain jdc :)

 

Par contre si je peus me permettre,tu devrais passer ta lampe en position horizontale, ou alors dans le cas ou tu la laisses a la verticale, tu devrais te faire un reflecteur dont le bas arrive au même niveau que le bas de la lampe,histoire de créer un point de lumière homogène et plus puissant,ce qui t'aidera a mieux gérer les hauteurs de plants et ne pas perdre des lumens.

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je suis déjà passé sur ton jdc, et je voulais d'ailleurs m'inspirer de ta technique de scrog verticale, avec emploi d'un réflecteur parabolique. Je vois que cela à bien marché !!! Je vais donc tenter pour ma prochaine culture cette technique, et qui sait peut être que je ferai une foie en investissant dans un réflecteur parabolique...;-) On verra !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sallik !!

 

Ne sois pas etonné que tu n'ai pas beaucoup de post....ta culture est achevée,donc les gens lisent et s'informent et il est un peu normal que pas tout le monde ne poste.

En tout cas je t'encourage pleinement pour ta prochaine session :)

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello sallik

 

Je te laisse un petit com.......utile puisque je vais répondre à 1 de tes questions:-P

La plus longue en plus.....

 

-graine féminisé (comment les produire car j'ai vu plein de truc la dessus que je ne sait plus quoi en penser.. j'ai vu que l'on pouvait faire tremper les graines 24h dans un produit qui les rendré femelles..arnaque? sinon est-ce que ce sont les graine du pied herma (90% femelle/10% male) qui sont féminisé ou est ce que c'est une femelle polennisé par un herma qui aura des graines femelles??

 

Les graines feminisées sont issu d'un papa herma 5%/10% mâle et d'une femelle pure.Sinon le truc de tremper des graines dans je sais pas quoi et ça devient femelle,IMPOSSIBLE.

 

Le sexage est issu de la génétique et a ma connaissance un produit ne peux changer le code.

 

++ et :supair:JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Et bien, BRAVO !

Voilà de quoi passer de belles soirées d'hiver !

 

Comment il est le teuch ?? !!

 

Fait toi plèz man :-P

 

@plus ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.