Par quoi remplacer le tabac pour fumer du shit ?


Messages recommandés

Salut,

 

à mon humble avis, il vaudrait mieux déjà remplacer ton chichon par de la beuh!

sinon y'a les feuilles de framboise (7e les 500g en pharmacie) qui peuvent remplacer le tabac (ça fait notamment partie de la compo des clopes "pharmaceutiques").

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon les feuilles de fdramboise ?

 

Sinon pour NoMaD, il y a du shit de très grande qualité, mais ça tu dois le savoir, alors ton premier conseil n'est pas forcément valable !

 

Perso j'aime bien remplacer le tabac par de la weed :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En temps de guerre, le tussilage a été utilisé comme succédané au tabac.

 

J'ai gouté, un camarade des Pyrénées (salut Piwaï !) ne fume quasi que ça (il vit en quasi autarcie) et franchement, ça le fait. Sauf que le manque de nicotine se fait rapidement sentir pour qui est accro à ça, comme moi. Mais il me semble que l'existence de ce topic prouve que tu te méfies, à juste titre, du tabac et de son aspect "drogue dure".

 

Je tiens à préciser qu'il mélange le tussilage avec de la consoude, mais je ne sais ni en quelle proportion, ni quel est le mode de séchage qu'il utilise. Cependant, connaissant le camarade, je suppose qu'il pend tout ça à l'envers dans le toit de sa yourte et qu'il cueille selon l'usage.

 

Enfin, les pipes longues telles que les calumets ou kiseru permettent de fumer du hashish pur. Il faut dans tous les cas veiller à trouver du hashish très propre.

 

 

Calumet :

 

Peace_pipe.jpg

 

 

Kiseru :

 

kiseru-2.JPG

 

kiseru.jpg

 

 

 

P.S. Camarades du Maghreb, ne m'en veuillez pas, j'ai oublié le nom de votre pipe traditionnelle de cette forme (saabsi ?).

Je compte sur vous pour corriger mon oubli et compléter l'information.

 

 

 

P.S.2. Effriter le hashish dans le tabac molasse pour narguilés, j'aime bien ça aussi, mais, primo on en revient au tabac, secundo, il est bon de laisser macérer le mélange car le THC se dissout dans la glycérine de la molasse(référence nécessaire, mais extrêmement probable de par mon expérience).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bien-sur qu'il existe du très bon shit, mais aller engraissé des personnes qui font du business avec...non merci!

Et puis on est sur un site qui prône l'auto-prod...

 

Pour la framboise, ce n'est qu'un substitut au tabac (t'y retrouvera pas la nicotine bien entendu...) et franchement c'est dégeulasse tout seul(comme le tabac au début!) et super sec...mais c'est une solution.

Le matin, généralement, c'est ce que je mets dans mon joint pour limiter le tabac.

 

ça ressemble à ça,

638bf6.jpg

 

22dea4.jpg

 

a++

 

[edit] salut Vieux Bouc, tiens le tussilage je ne connaissais pas comme substitut, y'a aussi les châtons de châtaigniers, mais c'est plus trop la saison...(juin).

Comme tu le souligne, le "probleme" c'est l'absence nicotine

 

[EDIT2] Par contre pour la consoude, faire gaffe c'est toxique à long terme à causes des pyrrolizidines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S. Camarades du Maghreb, ne m'en veuillez pas, j'ai oublié le nom de votre pipe traditionnelle de cette forme (saabsi ?).

Je compte sur vous pour corriger mon oubli et compléter l'information.

t'etais pas loin vieux bouc, c'est un sebsi (ça se dit sibsi) :P

traditionnellement on fume y fume le kif (c'est de l'herbe et non du hash) mélangé à du tabac noir, le tout mélangé et haché en petits morceaux.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!! moi j'ai une petite idée de foncedé lol :-D

tu va sur le net tu commande de la salvia que tu mettra en guise de tabac et la a mon avis ca va faire !! :-o bing dans ta tete!!!!

avec moderation quand meme mdr :-D :-D :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.