Vol de pied en out, que faire ?


Messages recommandés

Merci Smoke pour ton plant!

Tinkiéte elle est bonne ta weed :D héhéhé

 

 

 

Mdr, je compathie sincérement mecton!

Moi aussi je stress un peu pour mes 2 plants de Thai en out!

Les potes de ma ptite soeur(17-18an) on bien mattaient mes plants qui sont dans mon jardin! Mais bon je les connais tous ces lascards, si y'en a un qui passe a l'acte ... bah y'a pas peur lol!

Mais mes pieds son en pots donc le soir je les rentre vu les temperatures ds ch'nord! Puis surtout que mon jardin n'est pas fermé n'importe qui peut rentrer et se faire plaisir!

 

Allé cava allé mec, T'a plus qu'a racheter de la weed a ton dealer chééére et attendre Mars pour replanter dans un coin plus sure! (Moi je recolte d'ici 2/3 semaines! mmmmh) :D

 

Ciao les gars!

Au féte ma bien fait marrer l'histoire de la scie,ca craint!

 

Jdc Out Ch'ti Thai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,les gitan sont venus chez moi il y a 2 ans,12 en moins...je dit rien...l annee derniere rebellote!!!11 p...je trouve le prenom?je visite 2 camp...je trouve le pere,le soir a22h,ils ont rammenaient 7 p cool si tu sais vraiment qui sait sinon SNIF!!!lol A+++ :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par theboss64 le 30/9/2008 22:26:04

 

salut,les gitan sont venus chez moi il y a 2 ans,12 en moins...je dit rien...l annee derniere rebellote!!!11 p...je trouve le prenom?je visite 2 camp...je trouve le pere,le soir a22h,ils ont rammenaient 7 p cool si tu sais vraiment qui sait sinon SNIF!!!lol A+++ :-o

 

Mais keskidi ?

 

Sinon, c'est pas bien de copier l'avatar de DM, notre modérateur, je sais pas ce qu'il va en penser....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par theboss64 le 30/9/2008 22:26:04

 

salut' date='les gitan sont venus chez moi il y a 2 ans,12 en moins...je dit rien...l annee derniere rebellote!!!11 p...je trouve le prenom?je visite 2 camp...je trouve le pere,le soir a22h,ils ont rammenaient 7 p cool si tu sais vraiment qui sait sinon SNIF!!!lol A+++ :-o [/quote']

 

Mais keskidi ?

 

Sinon, c'est pas bien de copier l'avatar de DM, notre modérateur, je sais pas ce qu'il va en penser....

 

++

 

 

Clair J'comprend la moiter de la phrase.

 

J'etait la ouais Dm tu écrit bien xD.

 

Aller tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Salut!

Il y a 2 ans, les gitans sont venus chez moi : op, 12 plants en moins... ok ça passe, je dis rien...

L'année dernière rebellote!!! Ils m'ont volé 11 pieds... Je trouve le prénom du gars en visitant 2 camps de gitans, et je vais parler à son père! Le soir, vers 22h ils ont ramené 7 des 11 plants :-P hehe

 

Cool si tu sais vraiment qui c'est, sinon tan pis pour toi, snif..!

lol A+++ :-o"

 

Super traduction, hein?! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello par ici

 

petit coup de geule

 

Je comprend pas ,mon pote sa fait 7 ans qui fait sa culture en jardin pourtant dans un lotissement est il a jamais eu de vol de toute c'est année de culture!!!! simplement il a jamais dit a personne qui fesait planté meme a c'est meilleur ami et il n'a jamais négligé la vu de c'est pied pour pas que les gens les voie c'est tout simple et pourtant sa paye!!

 

aretté de vous pleindre que vos pied se font voler dans vos jardin et remété vous en question 2 seconde ,c'est obligé que vous en avait parlé ou que vos pied soit a la vu de tout l'monde..

 

 

comment un gars(voleur) qui ne c'est pas que vous planter et qui n'a pas acces a la vu de votre jardin vienne dans votre jardin pour prendre des plan ??????

 

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la réponse de karnasutra (précédente) est tellement évidente que je n'ai rien à redire la dessus....

 

l'ennemi numero 1 : les amis des amis

l'ennemi N°2 les amis

l'ennemi N°3 la visibilité

le dernier ennemi : notre fierté

 

J'ajoute juste une chose à cette réflexion, aprés ses précautions la seule chose vraiment viable contre les voleurs est un systeme dissuasif : lumière automatique nocturne, alarme sonore automatique nocturne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR vous deux, karnasutra, suckit07

 

Il faut savoir lire les gars et ne pas poster a la fin de la discutions, vous auriez tout simplement compris que je ne plante pas dans mon jardin, et que personne ne connaissait mon spot qui es en pleine nature et très bien camouflé.

 

A ce jour il y a toujours nos pieds =)

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour a tous,

 

C'est bon nous avons récolter tout nos pieds pas de vol ouffff

 

En moyenne 75 80gr par pieds on en avait 14 plus des petite bouture ca va nous faire du 30gr mini par mois se qui es suffisant, mais l'année pro investissement pompe panneaux solaire ..

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.