[JDC] Fin jdc euphoria et perplex


lespaul

Messages recommandés

hé hé!!!

 

nikel 90g sa le fait........

 

pour ma part j'ai bien apprecié l'euforia(d'ailleur en reste un peut!!!) je lai recoltée 100 pour cent laiteux en gros et l'effet n'est certes pas aussi euforique que pretendu par le breeder mais bien sympatique tout de meme.......j'ai bien aimé......des buds fines pour ma part mais bien dense et lourdes.......

 

a plus tard regale toi bien l'ami......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé!!!

 

nikel 90g sa le fait........

 

pour ma part j'ai bien apprecié l'euforia(d'ailleur en reste un peut!!!) je lai recoltée 100 pour cent laiteux en gros et l'effet n'est certes pas aussi euforique que pretendu par le breeder mais bien sympatique tout de meme.......j'ai bien aimé......des buds fines pour ma part mais bien dense et lourdes.......

 

a plus tard regale toi bien l'ami......

 

 

 

yes !!!

 

voila moi je trouve que la beuh la est assez communicative, t'en fume avec du monde elle te casse pas trop mais booste un peu enfait..

 

t'as fait un curring de combien de temps avant d'apprécier son gout?

 

la mienne est trop jeune pour sentir vriament quelque chose, mais l 'effet est deja bien présent..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re........

 

ben moi elle est toujours en curring là men reste un peut......mais en gros au bout de 10 jours elle avait deja bien changée.......elle passe tres bien en bouche,legerement poivrée mais tres legé.........une fumée assez douce en bouche pas tres dense......mais une odeure de malade qui se repend dans toute une maison juste en ayant effrité......

 

l'effet de fait ressentir des les premieres minutes,la mienne accelere legerement le palpitant.....les yeux sont vite explosés.....l'effet "sociable" se fait tres vite ressentir et l'envie de refaire le monde suis desuite derriere.....une beuh que je me pete le soir avec ma femme devant un film comique ou une comedie sympathique...lol!!!puis au bout d'une bonne heure un bon stone s'installe et une envie de bon dodo se fait ressentir........

 

voila pour l'euforia.....

 

desolé me suis emflamé là loll!!, c'est l'effet skunk loll!!!!

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re........

 

ben moi elle est toujours en curring là men reste un peut......mais en gros au bout de 10 jours elle avait deja bien changée.......elle passe tres bien en bouche' date='legerement poivrée mais tres legé.........une fumée assez douce en bouche pas tres dense......mais une odeure de malade qui se repend dans toute une maison juste en ayant effrité......

 

l'effet de fait ressentir des les premieres minutes,la mienne accelere legerement le palpitant.....les yeux sont vite explosés.....l'effet "sociable" se fait tres vite ressentir et l'envie de refaire le monde suis desuite derriere.....une beuh que je me pete le soir avec ma femme devant un film comique ou une comedie sympathique...lol!!!puis au bout d'une bonne heure un bon stone s'installe et une envie de bon dodo se fait ressentir........

 

voila pour l'euforia.....

 

desolé me suis emflamé là loll!!, c'est l'effet skunk loll!!!!

 

a plus

[/quote']

 

non non c'est cool c'est complet!!!

 

en fait j'aime bcp les weed comme celle là, si t as des infos sur d autres sortes de ce type je suis prenneur !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non malheuresement je debute en culture et je suis en phase de test de variété pour justement trouver "l'effet" qui est fait pour moi!!lol!!!je ne te conseillerais donc pas.....par contre je me test la skunk#1 et quand elle est pas assez mure les effets se rapproche grandement de l'euforia je trouve......et meme plus stimulante.....par contre bien plus cassante lors du stone et de la redescente........

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon ptie maj peut être la dernière concernant ce journal, en tout et pour tout j ai récolté 90g sec, pour ma part je suis assez satisfait de mon résultat puisque c'est la premiere fois en in pour moi...

 

j'ai eu quand même une herma vers la 6eme semaine environ détectée trop tard, elle ma polénisée tres sommairement 2 plants, avec juste quelques graines enfaite....

 

sinon la weed est bonne je commence à la déguster avec grand plaisir..

 

l'euphoria est assez high sur les premiers quarts d heure et après s'installe un bon gros stone mais pas trop cassant non plus. j'aime son coté social.

 

La perplex a une odeur très fruité style fruit de la passion avec un high bien en place happy comme ça, et snsuite un stone bien propre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!!

 

jolie session menée a terme......fellicitation' date='une recolte plus que correct....

 

je te souhaite de bonnes dégustations....a quand un new jdc????

 

a plus tard....

[/quote']

 

 

ouais merci je suis bien satisfait, alors pour la prochaine ça se passe par là :

 

mon nouveau JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.