[JDC] Fin jdc euphoria et perplex


lespaul

Messages recommandés

merci merci. pour les boutz disons que j'ai essayé de ressembler les meilleures conditions...

 

tiens ce soir j'ai rajouté 3 autres Variétés comme, 1 graine de chaque, pour dla bouture.

 

la Pakistan Valley

 

Génétique: Hindu Kush

Variété: Race traditionnelle authentique, 100% pure

Type: Indica pur

Période de floraison: 6-7 semaines

Contenu en THC: 21.2%

 

Le Pakistan valley est originaire de la région montagneuse du Hindu Kush au nord du PakistanApres quelques années de sélection, World of seeds vous offre une excellente et pure race traditionnelle Indica.On peut la reconnaître sans erreur à cause de son extérieur robuste et branchu, et aussi son odeur intense et sa force.Il est doux et narcotique, à teneur élevée en CBD, une lignée recherchée pour usage médical.Il convient parfaitement pour la culture en intérieur, mais nous vous conseillons d’éviterde le laisser à l’étape végétale plus de 3 semaines.

 

la South Africa Kwazulu

 

Génétique: Kwazulu (Afrique du sud)

Variété: Race authentique traditionnelle, 100% pure

Type: Sativa pur

Contenu en THC: 17.3%

 

La Kwazulu est une lignée de pur Sativa originaire de la chaîne de montagnes Drakensberg. Elle a une période courte de floraison, une saveur douce et un effet énergisant. Elle a été cultivée pendant le règne de Shaka, un des guerriers et fermiers le plus célèbre de l’histoire Africaine.La légende dit que cette plante a été utilisée par les Zoulous pendant les rites guerriers juste avant la première attaque en 1876.Ses effets énergisants et qui durent longtemps, donnaient aux guerriers une plus grande force pour pouvoir battre l’armée Britannique, qui était plus puissante et mieux armée.

Skunk Haze

 

Génétique : Skunk No. 1 x Original Haze

AKA: "Fuma Con Diablos"

Variété : Principalement du sativa (87,5 %)

Type : Hybride F1

Contenu en THC : 20%-22%

 

L’hybride Skunk x Haze combine l’excellent effet et arôme de l’Original Haze au rendement accru et à la période de floraison raccourcie du Skunk No. 1. Il a un goût fruité et sucré en plus d’un effet énergétique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut Gibson !! :supair:

 

Ca commence pas trop mal ce jdc, bien pour les boutures, mais bon, c'est pas des orchydées non-plus ! hein ? :-D

 

Un conseil, calme un peu tes ardeurs engraissistiques (j'le connaissais pas ce mot !), tes plantes aiment l'engrais, mais plutot homéopathique la dose, rapproches un peu ta lampe si tu peux, il y a un peu de tigeage.

 

T'as l'air bien motivé ! c'est cool, tu arriveras forcément à te faire plaisir, sois patient et gentil avec tes pitchounes, elles te le rendront au centuple !!

 

Bonne continuation, si tu as des questions, n'hésites pas.......

 

Le Tisseur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de passer par là, mais quel est le soucis avec mon engrais, je me pleins pas de quelque choses de ce genre :-)

 

as tu remarqué peu être des signes de sur engraissage?

pour ton je ne met que 80% des doses max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de passer par là' date=' mais quel est le soucis avec mon engrais, je me pleins pas de quelque choses de ce genre :-)

 

as tu remarqué peu être des signes de sur engraissage?

pour ton je ne met que 80% des doses max [/quote']

 

C'est peut-être du au reflet, mais il me semble que le bord des feuilles est plus clair, ainsi que le bout de la feuille, ce qui seraient des signes de début de surengraissage, mais, à la différence de toi, je ne les ai pas sous les yeux, alors peut-être le reflet, tu sais, mon but c'est d'aider, pas de faire peur !

 

Salut.....

 

Le Tisseur..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de passer par là' date=' mais quel est le soucis avec mon engrais, je me pleins pas de quelque choses de ce genre :-)

 

as tu remarqué peu être des signes de sur engraissage?

pour ton je ne met que 80% des doses max [/quote']

 

C'est peut-être du au reflet, mais il me semble que le bord des feuilles est plus clair, ainsi que le bout de la feuille, ce qui seraient des signes de début de surengraissage, mais, à la différence de toi, je ne les ai pas sous les yeux, alors peut-être le reflet, tu sais, mon but c'est d'aider, pas de faire peur !

 

Salut.....

 

Le Tisseur..

 

ah d'accord j ai capté, oui une plante est plus fragille ques les autres, depuis le début elle a un stress, sensiblilité accrue en général..

 

sinon ouais on poursuis le meme combat brother, jah bless!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie ton jdc tu vas te régaler ;-) bonne continuation et au faite sa consomme pas un peu beaucoup ta 600w?

 

environ 70e par moi sen plus, mais bon le truc c'est que ca garde un minimum de cho dans la pièce ou l'air es recraché donc pas besoin de bcp de chauffage, et puis jme chauffe au gaz bouteille 13kg qui me revient a 30e tous les Mois donc sérieux ça passe bien...sans quoi je serai contraint d allumer mes convecteurs électriques........;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Et bien bravo! Tu as vraiment une belle canopée je trouve :-)

 

Pour les boutures prisent pendant le stretch, il n'y a aucun soucis, mais tu as du t'en appercevoir, 100% de reussite...

 

Je m'install ici pour admirer ta flo, vu que tu me l'as gentillement proposé.

 

J'ai un peu cherché sur la Perplex, mais rien trouvé d'interressant, donc j'esper que tu vas nous faire découvrir sont potentiel^^

 

bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle plantes que tu as la. Tu devrais avoir de quoi te faire plaisir. En plus avec les 13 boutures ....

 

Concernant le boosteur, si tu as toutes la gammes HESI, tu dois avoir le phosphore +. C'est le complément du Complexe FLO. Avec les deux la, tu ne devrai pas avoir besoin d'un autre engrais. J'utilise aussi la gamme HESI en flo.

 

Par contre si tu trouves confirmation que tu peus utiliser Complexe+phosphore+ + autre boosteur, je suis preneur de l'info.

 

Bonne continuation, je repasserais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si tu trouves confirmation que tu peus utiliser Complexe+phosphore+ + autre boosteur' date=' je suis preneur de l'info.

 

Bonne continuation, je repasserais.[/quote']

 

 

sans probleme si je trouve quelque chose je te tiens au courant.

 

mais j'ai 2 boosts en mire :

le bud xl (ca marche bien un pote s'en sert)

le bioheaven de biobiz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si tu trouves confirmation que tu peus utiliser Complexe+phosphore+ + autre boosteur' date=' je suis preneur de l'info.

 

Bonne continuation, je repasserais.[/quote']

 

 

sans probleme si je trouve quelque chose je te tiens au courant.

 

mais j'ai 2 boosts en mire :

le bud xl (ca marche bien un pote s'en sert)

le bioheaven de biobiz

 

Quelle réactivité !!!!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Lespaul !

Joli rattrapage sur le jaunissement de ton depart ca ressemble au mien qui a été du a un ph beaucoup trop élevé (ca me rassure) le début de flo a l'air vraiment bien parti

Je te souhaite vraiment de récolter de belles grosses BUDS!!! :-)

A+++

PS:Sympa d'etre passé! Je repasserai aussi no soucy!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10/11

salutations, ici mon espace de croissance:

 

 

au premier plan mes tomates ROMA hybride F1

081110043056744142.jpg

 

vue de gauche, le boutures les plus petites qui se developpent doucement mais surement:

081110043339166271.jpg

 

vue de droite, au milieu les boutures repiquées en pots de 2 litres et a droite des plants avec apex taillé.

081110043528205856.jpg

 

Ici un phéno d'euphoria vraiment sympa, trapu et très porteur!

081110043635597484.jpg

 

ici d'un peu plus près:

081110043748926096.jpg

 

ici une perplex

081110043928626311.jpg

 

d'un peu plus près:

081110044025477326.jpg

 

ptite mise à echelle:

081110044122583691.jpg

 

ici la famille

081110044236348703.jpg

 

081110044308297668.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.