Cannabis social club bruxelles


Messages recommandés

yep

 

On est bien motivé en Belgique.^^ hein les français ?

MAkay

 

C'est pas un peu finis de nous narguer ?!

+1 le projet en tout cas ' date='bien les belges !!

 

(Faut vraiment que je m'expatrie )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Vieux_Bouc le 24/9/2008 19:16:34

 

Citation de Metamec :

 

Vivement l'annexion !

 

 

 

 

Hé ho !

Ça va pas, non !

 

 

 

Mais vous êtes toutes et tous les bienvenus

 

 

:smile::lol:

 

T'imagine avec sarko en Président on retourne 20ans en arriére. ;-)

 

 

Ps: Je me demande comment s'inscrire je ne pige rien au "flamsse". Quand on clic sur la traduction française, c'est tout blanc.:-P

 

A++MAkay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(parenthèse gremlins)

 

Moi je l'aime bien sarko, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas! et puis il est pas démago comme les autres !

et puis j'aime bien sa femme. (la deuxième hein? la première elle est vilaine! bouuuh)

Et puis il a tout changé au sein de la politique antidrogue!

Et puis il a pas honte de sa taille, c'est un exemple pour tous les portugais!

(parenthèse gremlins)

 

 

Conneries à part, c'est une bonne nouvelle je pense et que peut de gens vont dire le contraire ici :smile:

merci de nous tenir au courant mr.canna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut,

 

C'est vraiment bien pour ceux qui ne peuvent pas faire pousser chez eux !

Et en plus ça doit être du bon matos et les cultivateurs doivent être expérimentés.

 

Je ne connaissais pas ce genre de club et je suis heureux d'apprendre leur existence.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une telle expérience a été menée à Amsterdam durant le début des années 90.

Si mes souvenirs sont bons, cela s'appelait le "positronic".

L'ambiance était très sympa, genre club de cultivateurs,

échange de clones, de graines, de conseils, etc.

Mes premières graines de Holland Hope venaient de là.

 

Queue de bons souvenirs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux ecrire a joep oomens qui se fera un plaisir de te traduire la page ( je pense)......mais j'imagine que pour leur ouverture a bruxelles ils feront une page francophone

 

a++

 

vive le world canna.....flight canna to aruba :-)

 

tu as pas bien vu ,on peu déjà traduire en cliquant sur le drapeau français tout en haut du site ,sinon j'aurai rien compris !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Queue de bons souvenirs.

 

Tu m'étonnes !

C'est génial comme concept.

J'aurais beaucoup aimé participé à ces échanges et ces discussions' date=' qui devaient être passionnantes.

Nous ne connaitrons certainement plus jamais ça légalement malheureusement (du moins en France).

 

Reggaeman:

 

Ps: Je me demande comment s'inscrire je ne pige rien au "flamsse". Quand on clic sur la traduction française' date=' c'est tout blanc. :smile:[/quote']

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba sa marche chez moi , a part l'onglet "statut" où il y a rien

 

(pour une fois que quelque chose fonctionne avec mon ordi ,ca doit etre un miracle ..)

 

EDIT :bizare ,maintenant ,il n'y plus rien qui marche ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, traduction à la grosse louche :

 

 

"Nouvelles actions à venir

 

Rapport d'activités de "Tire ton plant", le 24 septembre 2008

 

Aujourd'hui, 10 personnes étaient présentes à la réunion d'action de "Tire ton plant".

 

Les points suivants ont été examinés, et il a été décidé:

 

* relatif aux finances, nous encore besoin du soutien des membres. Nous allons bientôt demander la cotisation pour 2008, et planifions une fête de bienfaisance, probablement d'ici Noël.

 

* nous sommes à la recherche de professionnels qui peuvent nous aider à insérer une page de merchandising sur le site : il ya des choses (T-shirts, badges etc) que nous pouvons vendre.

 

* bientôt, il y aura 5000 flyers (imprimés gratuitement) disponibles les adhésions. Toute personne qui peut nous aider à la distribution, s'il vous plaît contactez-nous.

 

* les prochaines semaines verront naître une nouvelle plantation pour un maximum de 6 membres. Nous allons commencer la nouvelle plantation après l'approbation des autorités compétentes dans le domaine de la sécurité incendie. À partir de ce moment, nous serons prêts à planter et à le rendre public. Précisément comment sera déterminé plus tard par les 6 membres, y compris les trois membres du conseil d'administration Kris, Philippe et Joep. La nouvelle action est prévue à partir du premier novembre.

 

* la possibilité existe de coordonner notre nouvelle action avec un organisme sœur à Bruxelles, appelé "Trekt ton Plant" (1), ce qui nous permettrait de prendre des mesures simultanées et peut-être observer comment il existes différentes réponses selon l'arrondissement (2).

 

 

L'idée recourir à un testeur d'herbe ou aux services d'un testeur d'herbe est provisoirement suspendue. Ces tests sont menés par la société hollandaise Alpha Nova.

 

Plus d'informations sur l'usage médical du cannabis dans notre communication. Les gens qui ont des propositions sont les bienvenus!

 

Chaque membre du "Trekt Uw Plant" peut accéder au site Web www.trektuwplant.be - et y suivront des articles et des illustrations des lieux. Le logiciel est très conviviale.

 

Cordialement, (...)"

 

 

 

 

N.d.T. :

 

(1) "Trekt ton plant" signifie "Tire ton plant" en Bruxellois.

(2) Arrondissement judiciaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.