Jdc#2 - brésil - violator kush - tourbe - superpaliscropping - smoke report !


Invité Sardinha

Messages recommandés

Invité Sardinha

;;;;;;;;;;........'soaaaaaaaaaar les aminches !!!!!!

 

 

;-):lol:;-)

 

...............ben chui bien content qu'elle vous plaise ma Brésilienne , parce que pour en trouver une com' ça , j'en ai chié , croyez moi !!! ;-)

 

 

 

,,Smoke Report Violator Kush , Barney's Farm !

 

Bon , tout dabord , pour ne pas faire de la " fausse information " et être mal interprêté , il faut que vous sachiez que c'est la segonde fois que je cultive une weed avec une marque , même si ça fait longtemps que je jardine , mon expérience est beaucoup plus " pratique " que " technique " ! :-P

 

 

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Niveau culture !

 

J'en reviens à parler de mon innexpérience , car pour cette session il faudra aussi prendre en compte le fait que j'ai fais plusieurs tests , comme la TOURBE , les engrais , un palissage radical pour modifier la balance hormonale des plantes , enfin , tout ça pour dire de ne pas prendre ma session comme référence au sujet de la VIOLATOR KUSH ! :-P

 

Personnellement , j'ai été impréssionné par le début de session , la croissance a vraiment été fulgurante , entre cette variété indica trés vigoureuse et la tourbe , j'ai rien vu passer ! :-D

 

Si je n'avais pas eû la mauvaise idée d'utiliser ce type d'acide Hum/Fluv industriel , les plants auraient été magnifiques , les feuilles brulées ont un peu fait oublier la beauté des buds avec leurs énormes calices entièrement recouverts de trichomes , superbes !!!:-P

 

J'ai eû 2 types de phénos , je ne comprends pas d'ailleur comment beaucoup d'entre vous arrivent à récolter tout le même jour , pour ma part ça n'a jamais été le cas même avec une seule variétoche . Effectivement comme toujours , j'ai eû des phénos précoces et d'autres plus tardifs , le cut variant entre 60 et 75 jours de flo , avec aussi une différence de densité des buds , entre les plus précoces et les autres ........

 

Bref , j'ai tout de même réussi à en tirer 326gr avec 7 plants et une 600W en 3 mois et demi , j'pense que c'est tout à fait correct pour autant de tests en une seule session , j'ai moi même été agréablement surpris du résultat !!! :-)

 

Un autre facteur important aussi , c'est le Breeder , toutes les graines étaient identiques , elles ont toutes germées en même temps au bout de 12 heures , j'ai eû 7 femelles sur 10 et aucun herma , MERCI BARNEY'S FARM !!!:up:

 

 

 

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,La fumette !!!!

 

Bon alors là , le 1er truc qu'on note , c'est la puissance du machin ....!!!! ;-):shock::lol:

 

..................oué , la Violator Kush ça rigole pas , c'est d'ailleur une weed que je ne recommande pas à tout le monde , ou du moins pour toutes les activités journalières car elle est vraiment trés forte !!!! :b2:

 

Son goût contrairement à son effet est trés doux , une fumée trés fraiche en bouche , un parfum de vanille/cannelle trés trés trés agréable , et une odeur fantastique de miel au moment d'ouvrir les pots pendant le curring , que du bonheur !!! :up:

 

Pour en revenir à son effet , j'ai opté pour récolter un peu plus tôt que d'habitude ( trichomes 20% ambrés , 80% laiteux ) car je voulais privilégier le hight et non pas le stooooooooooone d'une indica de cette puissance :-P............................mais ça c'est personnel , hein ! :-P

 

..................ben figurez vous que ça à marché !!! :-(:lol::lol:

 

En effet , le hight est prédominant , mais attention , jusqu'à un certain moment quand même , hein !!! :-)

 

Bon ben voilà un JDC qui se termine , si vous avez quelques questions allez-y , je vous répondrais avant qu'il ne parte dans " la session des yeux rouges " !!!:up:

 

 

Labizatous !!!

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............0ffa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INTERESSANT,

 

JOLI PLACARD, MONTAGES PROPRES, BIG-UP;

ON VA TE SUIVRE DE PRES, NOUS AVONS PAS MAL DE POINTS COMMUNS:

-DIFFICULTE DE TROUVER DU MATERIEL ADAPTE

-CONDITIONS EXTERIEURS TRES FAVORABLES

-A PEU PRES LA MEME BOX

 

J'AVOUE QUE TES PLANTES ONT LA PECHE;TES VIOLATOR FONT SALIVER

 

QUELLE TYPE DE CULTURE VA TU FAIRE?

KEEP IT GREEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

,,,,,,,,,,,,,.........'Sal'Huch les frangins !!!!!:up:

 

ON VA TE SUIVRE DE PRES.....

 

Ouaaaaaah l'aut' hé , on s'connait à peine !!!,,,,,:-P:lol:;-)

 

 

NOUS AVONS PAS MAL DE POINTS COMMUNS:

 

..........n'insiste pas , tu dois confondre !!!,,, :b2:

 

 

QUELLE TYPE DE CULTURE VA TU FAIRE?

 

...............ben je pensais continuer dans la culture de cannabis , ça m'plait bien .......:-)

 

Je pense que tu veux parler de technique de culture .........:lol:

 

Ben chais pas trop , j'improvise beaucoup tu sais , on verra bien ........:up:

 

A bientôt les frangins , et bonne culture !!!! :up:

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Huch,

 

Et le prochain jdc il commence quand ??? :up::up:

 

Par ce que je crois qu'en coulisse ca a déja commencé. :up:

 

Et la commande chez Serious, tu l'as passé ou pas mon Poto :b2:

 

Que compte tu mettres avec tes petites Espagnoles qui parlent Portugais. :-D

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,..........'soar les potos !!!!!

 

 

,,,,,,,,,,,Follow-the-reaper

 

Ah ben ça alors , ça m'fais vachement plaiz de t'revoir !!!!,,,,,,,,,;-)

 

Il me tarde que vous reveniez , les outdooristes ..........:-)

 

.................mais bon , va falloir attendre un peu , ça caille chez vous si j'ai bien compris .......:-P:lol:

 

Ben merci pour les compliments vieux !!!!!!:up:

 

Et toi , t'as déjà tes variétés pour la saison 2009 ??? L'année dernière tu nous à fait baver avec ton OUT ( ...perso , ta FRAISE :-P!!!! )

 

Une "spécial bise " amigo !!! :up:

 

 

,,,,,,,,,,,karott

 

Et le prochain jdc il commence quand ???

 

Par ce que je crois qu'en coulisse ca a déja commencé.

 

Oué oué , mieux vaut prévoir que guerroir , mais bon , j'vais attendre juste un peu pour conmmencer le JDC#3 , parce que c'est des Sativas donc ça va moins vite , j'voudrais pas passer trop de temps à éditer des tofs de plantouilles ;-)

 

Et la commande chez Serious, tu l'as passé ou pas mon Poto

 

:lol::lol::-P.............tu perds jamais l'sens de l'humour toi , hein ? :up:

 

Que compte tu mettres avec tes petites Espagnoles qui parlent Portugais.

 

Ben donc avec elles , qui sont des MEX SATIVA / SKUNK , j'ai une SUPER SILVER HAZE et 3 bout'z de MOBY DICK de chez Dinafem ( fem ) , donc je m'attends à une loooooooooooooooongue session , mais avec un résultat de qualité , même si la Violator est trés bonne !!!:b2:

 

 

La bise les potos , à pl'Huch !

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon poto!!!

 

Comment va l artiste?

 

Bon, j'ai pas encore le temps de lire tout le smoke report mais des mon retour, je me met au jus de tes impressions.

 

Je me devais quand meme de passer pour cloturer ce magnifique JDC.

 

Quelque chose me dit que tu en as un qui se prepare. Je me trompe???

 

 

Allez....la bise et a bientot.

 

 

*****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut huchu!!!

 

Pour en revenir à son effet , j'ai opté pour récolter un peu plus tôt que d'habitude ( trichomes 20% ambrés , 80% laiteux ) car je voulais privilégier le hight et non pas le stooooooooooone d'une indica de cette puissance ............................mais ça c'est personnel , hein !

 

Je trouve que 20% laiteux c'est pas mal déjà (dans le sens où ta weed est bien finit), tu dois avoir 20% d'effet stone :P!! En coupant un peu plus tôt (environ 5% ambrés et translucide, 90% laiteux),tu penses que l'effet aurait été plus high??

Je te demande ça car moi j'arrive pas à distinguer la différence d'effet à ce niveau sur une même variété ..

Je vais voir avec ma session si je sens un truc en fonction du décalage de cuts..mais je suis pas convaincu..

 

En tout cas joli smoke report et très belle fin de JDC!!

A+++ amigo sombrero à l'apéro!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Segnor,

 

Citation :

Et le prochain jdc il commence quand ???

 

Par ce que je crois qu'en coulisse ca a déja commencé.

Oué oué , mieux vaut prévoir que guerroir , mais bon , j'vais attendre juste un peu pour conmmencer le JDC#3 , parce que c'est des Sativas donc ça va moins vite , j'voudrais pas passer trop de temps à éditer des tofs de plantouilles

 

Je suppose que le clein d'oeuil était pour moi personnelement mon poto :-D

C'est vrai que je ferai mieux de me taire la dessus :roll:

 

Mais toi, tu peux nous mettre d'autres photos avec qui sont aussi passionantes ;-)

 

Citation :

Et la commande chez Serious, tu l'as passé ou pas mon Poto

 

 

tu perds jamais l'sens de l'humour toi , hein ?

:-D

 

Ben donc avec elles , qui sont des MEX SATIVA / SKUNK , j'ai une SUPER SILVER HAZE et 3 bout'z de MOBY DICK de chez Dinafem ( fem ) , donc je m'attends à une loooooooooooooooongue session , mais avec un résultat de qualité , même si la Violator est trés bonne !!!

 

Et en plus je le savais ;-);-);-) Désolé

 

A Pluch.........................

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

.............Soaaaaaaaaaaaaar les aminches !!!!

 

 

..................vous voulez pas m'laisser partir hein , c'est ça ??? ;-):lol:;-)

 

Ben encooooooooooooooooooore un grand merci à vous tous pour ces petits coms de dernière minute qui reflètent bien l'amitié que l'on peut faire en partageant une culture encore interdite , comme quoi , on est pas des voyous !!! ;-)

 

J'vous laisse 2 tofs d'un plant qui fera partie de ma prochaine session , juste pour vous donner une idée de mes intentions :roll:;-)

 

 

004la8.jpg

 

009zd4.jpg

 

 

..........Labizatous

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz0ffa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

salut salut la compagnie

 

alors hier j'ai po eu le temps mai je voulez te dire

 

superbe jdc jolie plant de de belle grosse bud grasse

t'assure l'ami

 

 

si tu peut passer sur mon jdc dire se que tu en pense et filer 2 ou 3 conseil

 

peace

 

je repasse bientôt voir les belle photo que tu va nous poster

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

:-D

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut poto.

 

 

Alllllleeeeezzzzz, reviens......

 

Tu nous manque ici...

 

Fait nous une belle maj comme tu sais nous les faire.

 

 

J'attends ça avec impatience.

 

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.