Jdc#2 - brésil - violator kush - tourbe - superpaliscropping - smoke report !


Invité Sardinha

Messages recommandés

Invité Sardinha

Amigos Cannaweedeurs , me r´vlá...........^^!!!!!



P´tite intro pour vous situer !!!!!!


Pour cette session , j´ai reçus 2 génétiques , la Violator Kush ( Barney´s ) et malheureusement au lieu de recevoir la Critical Mass ( Mr Nice ) , j´ai recus la B52 ( Nirvana ) et aprés réclamations mon pognon m´a été remboursé , mais bon , ça m´a tellement dégouté que j´ai tout mis á germer , 20 graines au total ...!!!!!!!!



Les Génétiques.........

cultivo2002cp4.jpg


..................petit détail technique de la VIOLATOR ............

cultivo2009dj8.jpg


..............pour réparer son erreur , le breeder m´a envoyé un paquet de feuilles ..................brésilien !!!!!!!!!! Faut vraiment avoir le sens de l´humour ^^!!!!!!!!!!!

cultivo2007dh3.jpg


Pour ce qui est des engrais , ben cette foi-ci c´est du luxe , j´ai 2 engrais minéraux ( Crois : 30 10 10 et Flo : 10 30 20 ) et du PK13/14 pour la fin de Flo..............

210908002qr2.jpg


................Ah oui , j´oubliais la grande nouveautée , PH Down et testeur PH ^^^^!!!!!!


PLACO ............

...........la tof est pas terrible mais vous aurrez l´opportunitée de le voir de nouveau ....

210908005qk8.jpg


Comme mes 2 espaces sont vides , j´vais carrément commencé ma session dans l´espace FLO ( 80 x 160 x 200 ) , mais ça m´étonnerais que j´utilises pas mon placo Crois par la suite pour manque d´espace .........


Mon petit Réf ( 34cm x 27cm ) et ma 400W Osram , le tout adapté sur un Extra Brésilien de 385m3/h.......

210908001ap9.jpg



SUBSTRAT................

...............c´est á ce moment lá qu´intervient le ´´HuchStyle`` ...^^!!!!!!!!

Pour cette session (........au moins pour la croissance...) j´ai fais appel á de la tourbe que j´ai mélangé á tout un tas de trucs ...........

Pourquoi de la tourbe , et ben pour changer et apprendre en même temps , et pis parce que un mec comme moi trouve que si il doit utiliser des engrais ( ....chose qui ne m´étais pas coutûme...) , ben y´a pas besoin d´un substrat naturellement riche , comme á ma derniére session , et je penses plutôt rechercher un bon equilibre arrosage / engraissage , en gardant un substrat bien aéré et humide en même temps........................ON VERRA BIEN ^^^^!!!!!!!!!!


La tourbe.............


substratocultivo2008jf0.jpg


...............Perlite..............

substratocultivo2009tz2.jpg


...............terre végétale locale................

substratocultivo2007ag5.jpg


...................Vermiculite...............


substratocultivo2010er8.jpg


.............le tout..........

substratocultivo2006vo2.jpg


............mélangé bien sûr a un peu de bouse de vaches Brésiliennes..^^^!!!!

substratocultivo2030xd1.jpg


.............pour le drainage , j´ai piqué cette technique sur l´avant dernier JDC de LOCO , j´penses qu´il ne m´en voudra pas , au contraire ...^^!!!!!!!


Sur ces tofs ce sont quelques pots pour la flo ( 10L ) , mais j´ai fais la même chose avec les pots de Croissance ( 3L ).........

Les billes d´argile sont trop grosses , je sais bien , mais c´est le mieux que j´ai trouvé............


substratocultivo2033kw2.jpg

substratocultivo2034kd4.jpg


Aprés réhydratation du substrat ( .........j´ai mis tous mes pots un par un au ´´Bain Marie`` dans de l´eau au PH 6 , un vrais bordel ^^!!!) , j´ai pû constater la retention d´eau importante ( 65 % ) mais comme prévus le substrat est super aéré ( on dirais de la mousse ) , du moins pour le moment , j´éspéres qu´il ne se tassera pas trop ...........


GERMINATION des GRAINES ........

Bon lá , 1ére différence notable entre Barney et Nirvana ,c´est qu´aprés 12H de réhydratation dans un verre d´eau et 10 Heures dans du coton , les Barney ont toutes germées ( 10/10 ) alors que les B52 de Nirvana ont mis jusqu´á 4 jours pour finalement en germer 9/10 ......

j001ns5.jpg



j010uu3.jpg


..........et voilá , c´est prés.........

j003wz4.jpg


.............Aujourd´hui crois + 9 , ben elles sont pas top mal , elles ont un peu tigées mais bon , ça va l´faire ...^^!!!!!!!!!


210908006ot8.jpg



..............mattez un peu la largeur des feuilles des Violator............

210908010qg5.jpg

210908009sw5.jpg

...............bien que la B52 n´est pas mal non plus..................


210908011ic7.jpg





..............bon ben voilá , la segonde session est lancée , A QUI LE 1er POST ...???????????????





.....................PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz...........

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Huch!!!

 

 

Le premier post il est pour ma gueule!!!!

 

J'ai pris mon temps pour bien regarder.

 

Cette session, je vais la suivre avec attention.

Et qui sait...Peut être pourrai-je t'aider a la manucurer.

 

Je suis arrivé en retard pour ta premiere culture sur CW mais j'arrive pile poil à temps pour celle-ci.

 

Ton placo est énorme!

 

Ta prépa de terre est au top.

T'as laissé le tout s'aérer un minimum?

 

On va se revoir d'ici très peu.

 

 

A bientôt.

 

Edit 2 alors:

T'assure tout se que tu arrive à te trouver ou tu es...
Heinn????

 

 

Mais tu fais quelque chose de vraiment profetionelle...
En fait je prend mon temps pour écrire quelque chose de lisible.

 

Tu veux une médaille?
Une médaille remise par Huchulator?? Bien entendu que je la veux.

 

*****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah!

T'assure tout se que tu arrive à te trouver ou tu es... Ca dois vraiment être galère galère....

Mais tu fais quelque chose de vraiment professionnelle (Ok ça l'était pas sur se mot)... Bravo encore une foi!

Bonne suite! A tout bientôt alors

 

en chantier

Genre le gars qui écrit 1 mot pour être le premier a posté... Woua... Tu veux une médaille? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Quatrième post chez toi.... :smile:

J'ai bien aimé ton précédent JDC. Je vais suivre celui là aussi avec attention.

Rien que le nom.... Violator Kush !!!! ça fait peur...

Je connais pas variété qui me botte bien....

Joli placard...

Allez à la suite...

Cannamitiés.

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, j'en suis pour te souhaiter une session encore meilleure que l'autre :-P!

 

En plus, on est quasiment au meme stade ;-)(sauf que moi en coco ;-))!

 

 

Un gros gros Big Up d'encouragement pour cette nouvelle session :smile:!

 

 

A + poto

 

 

++ Tips

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi huchu ,

 

Ayez , c' est reparti ??!!

Et ben ce coup la je prends une place au premier rang !! Ou bien même je squatte dans un coin de ton studioplaco . Il est tellement énorme que tu va sans doute mettre du temps à me trouver !!!

En tout cas je vais suivre tes nouvelles aventures avec autant de plaisir que pour ta première ! ( un coup de maître entre nous pour un coup d' essai !!! )

Allez , que la force soit avec toi , et bon courage pour la suite ....

le canard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut HuchStyle,:-D

 

Bah dit donc, belle entrée en matière ! :smile:

Tu t'es vraiment bien équipé, même si sur ta dernière session tu as su gérer sans ...

 

Very Nice 273 gr ! Bravo encore ^^

Ton substrat All-mix HushStyle`` semble amouresement copieux ;-)

Un beau vert ! elles ont l'aire comblé..

 

En tous cas, C'est bien parti pour une récolte de fin d'année!

 

je voulais savoir une chose, vu que tes graines sont des regulars, jusqu'a la déclaration des sexes ..

tu comptes surement les rempoter et pour la place ?

Tu vas garder les plus beaux pieds ou tu vas en mettre quelques une dans le coté Cro de ton Usine ?!

 

A bientôt poto ! ++

 

Ps: Oublie pas ton lien du journal dans ta signature ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

Je suis admiratif, sur ton JDC 1 je parlais de "moyens du bord" mais j'hallucine quand je vois comment tu t'en sort, tu arrives à réunir exactement tout le matos pour faire une culture au poil, chapeau vu les conditions :-) !!

 

Pour les coup des B-52 et des feuilles brésiliennes (et assez nulles à mon gout) à la place de la Critical Mass sa fait mal ;-).

Mais je pensais à un truc tout bête, tu ne connais pas une personne de confiance en France ? Tu pourrais commander aisément et expédier ta commande chez elle, ensuite elle te renvoi le colis direct au Brésil :smile:.

 

 

Profession - Occupation Personalisation de motos

 

Pitite question plus personnelle, tu bosses sur quelles bases :-) ?!

 

 

Sur ce, bon grow !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Huchu !

 

je m'instale...evidemment^^!

 

Sympa la présentation, juste une petite correction a propo du pk 13/14 c'est des la 4èmes semaine de flo...!

 

Sinon tout est good, sauf pour la B52! les boules...un paquet de feuilles :smile: quelle delicatesse!

 

bon, bah bon grow mec !!!

 

ps: je te croyais pas quand tu disais que tes billes d'argile était trop grosse, mais quand on voit tes orteilles à côté, on comprend ;-)

 

à+++

 

-adn-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir huch

 

Ton nouveau JDC, génial ça va être que du bonheur.(excepté peut être les graines de nirvanouille en qui j'aurais pas confiance mais je crois que toi non plus, que tu les as lancée parce que t'avais que ça à cause de leur erreur.)

 

Je me pose tranquillou.

 

Tout se passe bien par ici, on sent que le propriétaire gère.

 

C'est l'inauguration du nouveau placard nan? Il se gère tout seul?

 

Ben que ça pousse pardi!

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeee mannnn..¡¡¡¡

 

tu serais pas de la famille de luky luke¡¡¡<''>deja une nouvelles culture....chapeau mano¡¡

 

c´étais pour te souhaitais une bonne culture(je m´inquiette pas pour ça)et savoir si la sativa "fraise" etait autant bonne que belle....

 

a bientot amigo..;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Huch

 

Je sais un peu en retard au niveau du 1er post :fem: mais je me l'étais deja lu une ou deux fois

 

D'abord laisse moi te feliciter sur ton evolution fulgurante ,c'est a peine credible que tu fais ta 2eme culture IN

 

Eh puis au niveau presentation ,c'est clean ,propre,nickel (et comme par hasard ,les gens rappliquent ,il y a pas de miracle ,je vais commencer a croire que t'es vraiment le prof d'informatique sur ton ile ;) )

 

Au niveau des graines ,tu connais mon avis ,heureusement que tu as été remboursé

 

Au niveau du substrat ,tu es passé au level superieur ,un substrat homemade et pas des moindres ,c'est normalement assez dur de trouver les bonnes proportions ,en tout cas il y a plein de bonnes choses et c'est vrai qu'au niveau de composition ,ca a l'air perfecto

 

..............pour réparer son erreur , le breeder m´a envoyé un paquet de feuilles ..................brésilien !!!!!!!!!! Faut vraiment avoir le sens de l´humour ^^!!!!!!!!!!!

:-P:lol:;-)

 

Heureusement que tu gardes le tien :-P sinon je les trouve pas mal ces aleda ,pas toi ^^?

 

Les billes d´argile sont trop grosses , je sais bien , mais c´est le mieux que j´ai trouvé............

Putaing ,mais elle ont la taille de noix de coco ou quoi :davb:

 

Ps: j'ai oublié le plus important ,elles sont mignonnes tes plantounes^^

 

Allez Bonne session amigo louco

 

PAZZZZZZZZZZZZ

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

.............Ola AMIGOOOOS !!!!!

 

 

MAJ BAFFOUILLE ...............

 

 

*****MIX

 

 

Cette session, je vais la suivre avec attention.

Et qui sait...Peut être pourrai-je t'aider a la manucurer.

 

 

...............c´est á croire que t´aimes ça la manucure ^^^^!!!!!!

 

......même si la mienne va être torchée plus vite que la tienne , viens plutôt aprés le curring , lá si tu veux tu pourras m´aider á rouler les joints ^^^^!!!!!!

 

 

Ta prépa de terre est au top.

T'as laissé le tout s'aérer un minimum?

 

..........ouaip , j´ai réhydraté et aprés j´ai tout remélangé , ce qui fait que le substrat á carrément gonflé , mais en étant trés humide........

 

 

Bon , pour la suite de ton post , on voit bien que la récolte ce fait attendre ^^^^!!!!!!!!!!

 

PAZZZzzzzz mon p´tit AL , PAZZZzzzzzz.......

 

 

M & M ...

 

 

...........Héééééé bééééééé , c´est la 2éme fois que tu passes chez moi en peu de temps , t´as pas la vie facile mon p´tit gars......^^!!!!!

 

T'assure tout se que tu arrive à te trouver ou tu es... Ca dois vraiment être galère galère....

 

Je t´avoues que OUI , c´est pas facile , mais une fois que t´as le basique , aprés ça roule tout seul ........

 

Il me manque encore 1 ou 2 bonnes génétiques pour faire mes plants méres , et fini les galéres , comme tu dis...^^!!!!!!

 

 

MIHKALINHO ....!!!!!!

 

C'est plus un placo, c'est carrément un studio que t'as aménagé !

 

.............ouaip , ma femme vient de me demander si on pouvais y bronzer dedans ^^^^!!!!!!

 

.........non , en fait la photo est trompeuse car les portes du placo sont ouvertes sur la tof . En fait mon espace flo mesure 160 x 80 au sol ( 1,20 m2...) et 2 mètres de hauteur .

J´ai aussi un espace croissance de 80 x 80 mais pour l´instant j´ai dû le désactivé , vous découvrirez pouquoi d´ici une 15aine de jours ...Hé hé hé !!!

 

.....une pelle...^^!

 

 

FIRSTPLACO.....

 

.............ben salut et bienvenus poto , instale toi confortablement , parce que y´en á pour 4 mois...^^^^!!!!!!!!

 

Rien que le nom.... Violator Kush !!!! ça fait peur...

 

.......hé hé hé , j´ai pensé la même chose quand je l´ai vue pour la 1ére fois ^^^^!!!! Mais c´est tout de même pas rien que pour ça que je l´ai choisis ^^!!!!!!

 

A+ vieux !!!!

 

 

...´lut TIPS...!!!!!!!

 

Allez, j'en suis pour te souhaiter une session encore meilleure que l'autre !

 

 

.............ben si j´arrives á faire la même moyenne gr/plants , comme j´ai actuellement 19 plants ( régular ) , il devrais me rester un peu plus de femelles qu´á ma derniére session ( ....du moins j´espéres ^^!!)...........

 

.............á suivre........

 

 

CANNA . RWC ...

 

 

...............´lut poto , merci d´être passé ( ....aussi sur mon JDC#1 ).........

 

Et ben ce coup la je prends une place au premier rang !! Ou bien même je squatte dans un coin de ton studioplaco . Il est tellement énorme que tu va sans doute mettre du temps à me trouver !!!

 

 

...........Ah ben non mon poto , parce que ma femme est en train d´y faire bronzette dedans , alors tu t´assois sur le tabouret au coin du bar á côté de moi ......^^^^!!!!!

 

PS:( mon placo n´est pas aussi grand que ça , jettes un coups d´oeuil á ma réponse pour MIHKAL ( Mihkalinho ), au dessus )

 

A bientôt vieux........

 

 

...NORTHERN HIGHT....

 

..........ben ça m´fais bien plaiz de te voir sur mon nouveau JDC !!!!!!!!

 

je voulais savoir une chose, vu que tes graines sont des regulars, jusqu'a la déclaration des sexes ..

tu comptes surement les rempoter et pour la place ?

Tu vas garder les plus beaux pieds ou tu vas en mettre quelques une dans le coté Cro de ton Usine ?!

 

 

.........Hé ben voilá la 1ère question interressante de mon JDC..........

 

Pour l´instant mon placo crois est desactivé pour une 15aine de jours , en vue d´améliorations bien sûr , mais je penses bien en avoir besoin plus tard.......

 

Je penses rempoter avant la déclaration des sexes ( ....á moins que mes plants atteignent leur maturité sexuelle avant le passage en flo.....) car mon placo flo peut recevoir jusqu´á 14 pots de 10L , il ne me resterais donc á caser que 5 plants .

 

J´espéres que mon placo croissance sera prés á temps , ça dépends plus que de la vitesse du courrier Brésilien pour recevoir mes améliorations......

 

Merci pour ton sens de l´observation et pour ton intéret á suivre mon JDC.....

 

 

NEGURA...

 

..........ben merci pour tout ces compliments vieux , c´est gentil.......

 

Excuses-moi si je ne suis pas encore passé te voir ( ......comme tout les autres d´ailleur...) , dés que j´aurrais le temps , je fonces ...^^^^!!!!!!!!

 

Pour les coup des B-52 et des feuilles brésiliennes (et assez nulles à mon gout) à la place de la Critical Mass sa fait mal .

 

............on en parle plus , c´est du passé...^^^^!!!!!!!!

 

Mais je pensais à un truc tout bête, tu ne connais pas une personne de confiance en France ? Tu pourrais commander aisément et expédier ta commande chez elle, ensuite elle te renvoi le colis direct au Brésil .

 

............oui bien sûr , j´ai plein d´amis en France , j´y ai même ma soeur et ma mère , mais tu sais , c´est encore ``imbécilement´´interdit de recevoir des graines chez sois , donc imagines un peu si il arrivait un probléme á cette personne par ma faute .................j´me pardonnerais pas !!!!

 

 

A plouche.......

 

 

NSstyle....

 

bon moi je m'installe, en + japercoie deja poto N-H, jme sent deja chez moi

 

..............hé hé hé , les amis de mes amis , sont mes amis.................instales-toi prés du bar , y´á encore de la place..^^^^^^!!!!!!!!

 

A+ amigo !!!!!

 

 

.....´soaaaaar Professor ADN...!!!

 

Sympa la présentation, juste une petite correction a propo du pk 13/14 c'est des la 4èmes semaine de flo...!

 

........vi , merci pour le conseil , je t´avoues que c´est la 1ére fois que je m´en sert et que je n´avais pas encore fais de recherche á ce sujet ( ...quand commencer...?)

 

.............maintenant je sais ^^!!!!!

 

A+ Professor , la bise .....

 

 

GRUMLY

 

Surtout que t'as vu les choses en grand ! Va y avoir de la place pour le harem mdr

 

................ouaip , aprés le coups des B52 á la place des CRITICAL MASS de Nr NICE , ça m´a énervé , j´ai tout planté...^^^^!!!!!!

 

............mais attends , on verra aprés la déclaration des sexes , et surtout faut voir si j´vais pas avoir d´hermas avec les Nirvanouilles , comme dis mon amis PAYLAUT ^^!!!!!

 

++ amigo.....

 

 

...YEP WEEDY...!!!

 

.....comment vas-tu mon copain , ça gaze ???

 

"Rien se perd, tout se transforme", particulièrement la connaissance et l'expérience que tu partages avec entrain, et c'est bien agréable pour nous lecteur .

 

.........arf .........j´vais te donner le secret ......

 

LA DIVERSION......... ben ouais , j´penses que la bonne humeur dépend de si tu es en train de te divertir ou non , moi ça fais des années que je ne fais que des choses qui me divertissent , le reste je m´en b......^^!!!!

 

A bientôt amigo !!!!!

 

 

........mon poto PAYLAUTE !!!!!!!!

 

............PFFFFFFFFFFFFFF...!!!!! bon alors mon poto , tu m´abandones !!!!!!!!

 

Alleeeeeeeeeez , r´commences un JDC avec moi qu´on se marre un peu tout les 2 , c´est si bon de rire parfois ^^^^!!!!!!!!

 

A+ vieille branche de weed ^^!!!!!!!!!!

 

 

 

MARIGANJA ...!!!!!!

 

PFOUUUUUUUUU !!!!!!........ça fait une éternité qu´on ce voit plus tout les 2 , c´est pas bien ça ^^!!!!!!!

 

J´espéres que tu vas bien et que ton île aussi .......

 

T´en es oú niveau culture , ça fais vraiment longtemps qu´on te voit plus mon copain , chui plus au jus.....

 

A bientôt j´espéres !!!!!!!!!

 

 

LOCOCOCPORP..................( PFFFFFFFFFFF !!!! t´aurrais pas pû faire de l´hydro au lieu du coco , trop difficile ton nom ...^^^^!!!!!!!)

 

D'abord laisse moi te feliciter sur ton evolution fulgurante ,c'est a peine credible que tu fais ta 2eme culture IN

 

...........vi mon p´tit pére , merci , mais t´es bien placé pour savoir qu´il y a des gens qui m´aident...^^!!!!!!!!!!

 

Eh puis au niveau presentation ,c'est clean ,propre,nickel (et comme par hasard ,les gens rappliquent ,il y a pas de miracle ,je vais commencer a croire que t'es vraiment le prof d'informatique sur ton ile

 

.....Hé hé hé , c´est vrais que j´aurrais jamais pensé que Cannaweed allais m´apprendre á me servir de ce maudit ordi ^^!!!!

 

........... enfin y´a encore du boulot quand même...^^!!!!

 

..............mais je t´avoues que pour faire quelque chose qui pour vous est super facile , moi je dois faire un effort intellectuel énorme , ça facilite donc rien ...^^^!!!!!

 

Au niveau du substrat ,tu es passé au level superieur ,un substrat homemade et pas des moindres ,c'est normalement assez dur de trouver les bonnes proportions ,en tout cas il y a plein de bonnes choses et c'est vrai qu'au niveau de composition ,ca a l'air perfecto

 

............ben pour l´instant ( croissance ) mon substrat est parfait , mais pour la suite ( flo , pots de 10L ) je penses mettre un peu plus de perlite car á mon avis , á la longue , il va bien finir par se tasser un peu ........

 

Heureusement que tu gardes le tien sinon je les trouve pas mal ces aleda ,pas toi ^^?

 

Oui , mais pas celles-lá !!!!!!!! Il en existe plein de sortes de cette marque , mais évidemment ils m´ont envoyer les dégueulasses transparentes qui brûlent mal et qui puent......!!!!!!!

 

De toutes façons , crois-tu que ça change kekechose ...^^^!!!!!

 

Salut mon p´tit LOCO , j´penses que tu dois pas mal zoner sur le fofo pro en ce moment , on te vois pas beaucoup .......................snif !!!!

 

 

MERCI á tous d´être passés , ça fait vraiment trés plaisir , je passerais chez vous dés que mon travail me le permettra ...................

 

Prochaine MAJ photos d´ici quelques jours ( mais j´vous promets pas des buds ^^!!! ) , pour l´instant ben y´a pas grand chose á vous montrer ............

 

Labizatous...................

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu mérites un up de ton status avec au moins un "sympa" en plus !

 

Il y en a peu qui ont le courage (moi le premier) de faire des réponses individualisées comme ça !

 

Un grand bravo pour la courtoisie ! C'est de la positive vibration pour les plantes en tout cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami

 

Juste un petit post pour te remercier de m'avoir préparé une petit place au bar à tes côtés!!!

 

J' adore les tabourets de comptoire surtout avec un bon verre de rhum...!

 

Allez bonne croissance sous tes tropics qui me font rêver....

 

Et comme dirait un gars tropical...

 

Pazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.