1ier jdc hydro ppp/inconnue sous 400w cooltube maison


Kmé

Messages recommandés

Salut

 

Ben faite j'ai reflechi et je suis obliger de passer en Flo par rapport a la taille jait que 1m10 de hauteur donc avec le strech j'ai peur que ca monte trop et que ca crame,je serai un peu degouter.

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop Kmé

merci de ton petit passage sur mon jdc ;-)

et croie moi je lis le tien avec attention chaque jours depuis le début !!

sinon bien sympa ton bricolage aussi et pour tes plant a ta place j'attendrai un peut plus aven de passer en flo mais vu ton problème de hauteur je sais pas trop ... essaye de palisser un maximum ;-)

et pour tes tache sur les feuil j'suis pas expert loin de la mais on dirait des petite brulure comme si y avait eu des gougoute d'eau dessus.j'me trompe surement mais bon ...

 

voila voila j'te dit bonne chance pour la suite et je repasserai t'inquiète pas pour ça !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Petite MAJ tardive !!

J'ai pris les photo lampe eteinte et aprés arrosage folliaire pour le mieux faire DODO ;-) !!!

 

Aline C+25j

add73.jpg

d6f08f.jpg

 

PPP C+25j

e42615.jpg

e42615.jpg

 

Voila pas trop de changement,tout ce passe bien pour le moment.

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon ce soir c'es le grand soir de noir pour mes plantes donc 2 jour de nuit donc pas de MAJ jusqu'a lundi.

Faut surtout pas les reveiller,et lundi passage en 12/12 !!

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Non elles ne sont pas du tout palottes c'es le flash de l'APN qui est trop puissant !!!

 

Bon aller pour vous faire plaisir photos de mes cheriES avant extinction des feux pour 2 jours !!!

 

Mon inconnue C+25j

6a8d59.jpg

 

Ma PPP C+25j

feb75c.jpg

 

Voila maintenant elle vont faire DODO

 

Alors je vous prie de bien faire attention de ne pas les reveillé,je vous fait confiance :supair:

 

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voici des nouvelles fraiches !!!!!

 

Aprés une croissance de 25 jours et 2 jours de nuits....

Passage en 12/12 alors je me devais de mettre quelque photo

 

Aline a Flo+0

afc7f.jpg

 

PPP a Flo+0

f2d35f.jpg

 

Et la photo de famille !!!

15a5c9.jpg

 

Pour l'instant le sexe n'es pas vraiment declarer mais l'impression d'un semblant de pistil qui montre le bout de son nez. "A SURVEILLER"

 

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Sympa ta culture.Rien à dire.La à leur niveau tu peux être tranquille,elles sont robustes et ne feront pas la tête a chaque éléments qui cloche(climat,dosage engrais,ph et ec).Et je te rassure...tes buds seront plus grosses que celles que j'ai postées.Je te rappelle que t'es en hydro et en plus sous 400W et comme ta un bon debut, ca peut etre que prometteur.

Par contre j'ai lu que t'as le tripack.N'utilises pas le rippen,ca nuit au produit final.Garde le si un jour tu fais de l'exterieur et ca t'accélères les 3 dernières semaines de flo.Je l'ai jamais utilisé ni jamais fais d'hydro, mais d'après tout ce que j'en ai lu,et pas que des avis d'amateurs,c'est un produit a éviter.

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui ton jdc nous plait meme depuis la première page :)

Par contre niveau photo, c moyen quand c orange comme ca.Il faut que tu active le flash forcé(en auto il ne l'activera pas)et si c'est pas encore fait,dans les équilibres de blancs tu met soleil ou éclairage intérieur,tu compares entre les 2 lequel est le mieux ( sers toi de d'une partie blanche dans ton espace pour comparer les 2 modes...Plus ca ressort blanc,plus le contraste sera efficace avec cet eclairage).

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Kmé

merci pour ta visite sur mon jdc, sympa ta petite instalation maison un pot voulait faire la meme chose que toi pour le bac sa a l'air de bien marché tes bien on l'air de bien se porté

tu les a couper assez jeune les l'apex ou ta just fait un palisage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.