1ier jdc hydro ppp/inconnue sous 400w cooltube maison


Kmé

Messages recommandés

Salut

 

PROBLEME

 

J'ai decouvert des point blanc :-o sur mon inconnues

ecdde5.jpg

 

Est-ce que quelqu'un c'est d'ou cela peut venir,sachant que mon placo et ventiler comme il faut,que les temperature ne passe pas 29° et ne tombe jamais en dessous de 19°et que mon engraissage et suivi a la lettre sans exces et que ma lampe et a 40cm de l'apex,alors ????

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT!

 

Je suis nouveau sur le forum mais je suis trés interéssé par ton jdc... je cultive également trois spécimen de PPP en hydro sous HPS 250, je suis a flo+45 et ca bud vénére... Tu va pas etre decu mon vieux, de belle bud bien trichomisé comme on les aimes..

 

Concernant ton probleme, il y a une section diagnostic sur le forum mais il faudré plus de données.. PH EC HYGRO ??

je chercheré du coté surengraissage sachant que le control de l'ec est primordiale en hydro..

 

C'est pas grands chose mais j'espere pouvoir t'aidé un minimum..

Bon grow ++++

BUDER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'espere avoir de bon gros BUDS :smile:

 

Niveau PH=6.0/Niveau EC=?(pas de testeur :lol: )

 

Je cherche encore en vain et je ne trouve pas ma reponse mais je finirer bien par trouver la solution(avant quelle creve).

 

Merci d'avoir chercher avec moi ca fait plaisir.

 

Moi je passe en Flo dans 1 semaine.

 

Si ta un JDC j'aimerai bien avec le lien.

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOPE désolée je n'est pas tenu de jdc, je suis un peu parano avec la P****E du net..

 

Peut etre a ma prochaine session qui commence bientot ( des que les PPP sont recolté ). Il est vrai que j'ai appris enormement en parcourant tout ces beaux journaux bien garnis et qu'il serait normal de renvoyer l'ascenseur et de faire partagé a mon tour mon expérience.

 

pour en revenir a t'es petites, je te conseil fortement de te procuré un testeur d'ec et de controlé aux mieux ton engraissage, en HYDRO tout va trés vite, un cramage peut faire beaucoup de dégat tré rapidement.

Ce n'est qu'un conseil, ca peut etre autre chose..

 

Cela peut te paraitre paradoxale mais attend un peu, continue de cherché et observe bien t'es petites, ce n'est peut etre pas grand chose.

 

Je vais suivre ca avec attention..

Bon courage

++

BUDER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vous fait une petite MAJ comme promis

 

Aline mon inconnue a C+22j

 

De dessus

a1829f.jpg

 

Et de coté

aca96.jpg

 

Ma PPP a C+22j

 

De dessus

4e301f.jpg

 

Et de coté

4b5c44.jpg

 

 

Pour l'instant rien a declaré mise a part ce petit probleme sur une feuille que je surveille pa de propagation.

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO!

 

AH Bah ca pousse tranquille !!

T'inquiete pour ton bout de feuille, ca va le faire..

Mes PPP m'enbaume tout les matin et soir, c'est un régal, j'ai hate de smoke cette variété ( en plus elle est pas trop exigente )

Sa pousse d'enfer, tu t'en rendra compte par toi même!

 

Aller bon grow

+++

BUDER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi l'ami cannaweedien,

 

beau ptit montage hydro que tu as la

moi je v me mettre au coco d'ici peut mais avant de monter un montage hydro je v les arroser de moi meme en circuit ouvert

passe voir mon jdc met y un ptit post ca fais tjrs plaiz

bonne chance a toi et bon commencement de flo,je crois de ton coté que ca va strecher grave

++

cannabiquement

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-89306_30_50-feminisees-600watts-conseiller-critiquer.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu K-Mé

merci du passage chez moi...y'a des photos!!

et pour ton probleme je ne sais po...

mais si tu as la possibilité de descendre la temperature!?fais le...

29°c sans co2 c'est moyen je crois!!?

sinon ton instal est bien.

a + petit K-Mé...

MOOOOUUUUUUAAAAAHHHHH HA!HA!HA!HA!HA!

j'adore le pseudo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

DESOLER je c'es pas si je l'ai dit mais dans mon nouveau placard la temperature ne depasse pas les 27°et ne tombe pas en dessous de 19°.

Donc pour la temperature tout est rentré dans l'ordre comme pour l'hygro qui ce comprend entre 30 % et 60% ca jongle tout le temps lol !!!

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Petite MAJ

 

Je viens de palisser ma PPP a C+24j

6b71f0.jpg

 

Et mon petit buisson a C+24j

2d946.jpg

 

Voila,maintenant a vous pour remarque,commentaire,suggestion,critique et aide.

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Moi je leur laisserai une petite semaine suplémentaire,

Par contre a tu vu la durée de floraison de cette variété ?

 

70-80 jours. Enfin c'est ce qu'il dise, je prevoi ma recolte a FLO+65, j'en suis a FLO+50 et les trichomes sont deja quasiment tous laiteux..

 

A toi de voir mais il est vrai que la floraison des PPP est longue donc passer en flo asser tot n'est pas en soit une mauvaise idée..

 

A toi de voir!

+++

BUDER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.