1ier jdc hydro ppp/inconnue sous 400w cooltube maison


Kmé

Messages recommandés

Salut

 

C'es que les finance pour l'instant c'es mort je peu plus investir(pour le moment)donc juste une petite astuce qui marcherai le temp que mes finance remonte un peu

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Hé hé ... salut kmé !

Sympa ton instal "roulé sous les esselles" :-P

 

J'suis novice ( mais un peu moins que toi ^^ ,ken meme ) et je cultive aussi une ppp en hydro sous hps 250w!Donc si j'ai un conseille pour ta durée de croissance... c'est que ta tout ton temps!Car perso je trouve que la ppp a une croissance assez lente.

Moi perso j'en suis a croissance +37 depuis germination, avec un placard d'environ 1m60 de hauteur et je compte pousser jusqu'à c+50! Bon vu ke j'ai pas mal palissé sa explique aussi la lenteur de ma croissance ! Et pour en revenir a toi, je pense qu'une croissance de 30 à 40 j( en fonction du développement de ta ppp) compte tenu de ton matos et de ton placard serai parfaite ... après ceci n'est que mon humble avis.

 

ps: si ta ppp n'est pas féminisé, raccourci de 10 j mon estimation(20-30 j koi!!! ;-))et sa a rien a voir!!! mais pour répondre a une de tes précédente question, si tu veux augmenter ton hygro pour pas un ron ... tu dois mettre plus de volume d'eau dans ton placard(petit parquette sans trop de profondeur un peu partout dans ton placo)Bon t'atends pas gagné 10 pour cent d'hygro mais sa peu te faire gagner 5 ou 6 pour cent!!!

Allez je repasserai pour voir l'evolution de tout sa!! en tous cas bonne continuation :-) a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ben pour l'instant je les laisse faire.

Je viens de leur faire un nouveaux petit nid douiller avec plus d'espace mais c'es quand tout va bien que c'es pas bon la preuve mon ampoule a rendu l'ame :-P :-o

 

Je suis degouter...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cours en racheter une ;-)

 

sinon exacte pour l'hygro tu met des surface humide dans ton placo comme te l'a dit le géant vert ^^

et pour que ça fonctionne encore "mieux" (oué c'est un système D quoi ^^) tu fait comme moi, une intraction d'air avec un ventilo pc a l'entrée d'une petite gaine qui souffle dans ton placo sur cette surface humide

tu peut voir ça sur la dernière vu d'ensemble ici ya un ventilo collé a la gaine en haut mais on ne le voie pas il fait entré l'aire dans la gaine je croie que j'ai du gagner 3/4 %

 

et j'espère que tu va trouver une solution pour ta lampe parce que ton jdc m'intéresse bien on a commencer en même temps quasiment :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ce qu'il y a c'es qu'elle ne fait pas de bruit je m'explique,tout s'allume sauf la lampe et le ballast fait un bruit pas un gros bruit mais comme ya pas l'ampoule qui s'allume ca fait comme un gresillement.

Alors ampoule ou ballast(je pense po le ballast mais on c'es jamais)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tout dabord merci a ceux qui ce sont preoccuper de mon probleme de lampe.

 

Voici des nouvelles bien fraiche.

Nouveau placo les dimensions

-Largeur=1.30m

-Hauteur=1.50m

-Profondeur=50cm

 

Place aux photos.

 

Voici l'extraction du placo

4569d7.jpg

 

La l'intra du placo

001b0d.jpg

 

L'interieur du placo

96147c.jpg

 

Encore l'interieur du placo

ef5a.jpg

 

Voila c'es tout pour le moment,mise a part une forte odeur de ma PPP,croyez vous que c'es normal a 19j de croissance?

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Seretur

Héhé c'est mignon tout plein par ici :davb:

 

Petite parenthèse rapport aux lampes !

Lorsque j'ai acheté ma MH 400W elle faisait un "gling gling" quand on l'a remuait donc...ne pas se fier au bruit car depuis le temps elle marche toujours correctement !

 

Je squatte j'm'installe et j'attend qu'ca pousse ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci du conseil,mais je les remarquer ce matin quand j'ai acheter ma lampe elle fesai plein de ""gling-gling""

 

Reste sur le coté pas de soucis c'es pareil pour tout le monde juste un truc:

 

-N'allumer pas et ne faite pas de bruit quand elles dorment

 

Merci !! :-D

 

C'es bon je conner le chemin je sort

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ton probleme d'hygro, tu as aussi la solution (simple mais contraignante) de pulvériser "a la main" au travers de ton intraction toutes les demi heures env^^... c'est chiant hein?

Sinon autre solution : un bac d'eau et une résistance d'aquarium a fond pour la faire chauffée, ça aide pas bcp non plus mais tu auras deja un petit peu plus d'eau qui s'évaporera.

Perso j'ai pas encore de brumisateur dans ma box et mes pieds s'en portent tout aussi bien ils ont peu etre eu une croissance un peu lente mais je ne pense même pas...

Bien sur je m'achèterais un brumisateur pour la prochaine session, mais pas avant voila...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ya pas trop de foule ici !! ;-)

 

Aller des photos(ca va peut etre faire venir du monde)

 

Voici mon inconnues Alias Aline vue de coté a C+21j

519bb9.jpg

 

Et la de dessus

4841da.jpg

 

La ma PPP vue de coté a C+21j

96d133.jpg

 

Et la de dessus

07f08b.jpg

 

Je compte les laisser encore 1semaine en croissance avant de les passer en Flo,vous en penser quoi ?

 

Laisser vos com's.

 

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.