1ier jdc hydro ppp/inconnue sous 400w cooltube maison


Kmé

Messages recommandés

Re

 

J'ai couper les apex au 5ieme etage et un petit palissage pour ma PPP.

Cette session c'es pour faire la main !!

Et ton pote aurais du le faire,tu le voi par toi meme,ca marche du tonnerre !!!

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

oui j vois mais il a deja l'acheter mais la prochaine fois si j'arrive a trouver un espace plus grand j ferai com toi sa fait grave des economies surtout que c'est pas donné

mais pour ta gaine de ventillation j trouve que tu la payer cher quand meme ta pas ete voir dans brico-depot si tu connais c'est pas cher chez eu en tous cas ils ont l'air d'etre assez balaise tes petite pieds deja :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !!!

 

Bravos l amis le palissage sa gére !!! Sa donne des idées pour la prochaine. En tous cas canon la coupe des apex et le palissage que tu as fais dessus.Je pourrais voir se que sa donne entre tes deux petites et j aviserai pour la prochaine !!!

 

Sinon belle feuilles bien toufus bien vertes et des noeud trés serré avec des tronc manifique que dire sa va le faire l amis.

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT KMé!

 

C'est very good tout ca, ca suit son court bien comme il faut.

Continue comme ca et ca sera le BINGO.

Moi je recolte a la fin de la semaine, j'en peu plus de voir ces buds magnifiques autre part que dans ma main prête a les roulés.. OOOH yEAHH

 

Aller, bon grow mon vieux

+++

BUDER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Kmé

ben sa vas elles poussent bien les peties beau et gros tronc biien touffus superbe palissage et deja en flo j te souhaite que du bonheur et d'avoir de belle tete moi j'ai eu une galere sa ma degouté un peu mais sa devrai aller j'ai reussi a reparer sa quoi j l'espere en tous cas pour toi sa se passe tres tres bien a ce que j vois :davb:

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Aprés un absence de 3 jours voici une petite MAJ

 

Inconnue C+25j-Flo+5j

295175.jpg

e5d781.jpg

7201be.jpg

 

 

PPP C+25j-Flo+5j

15a279.jpg

bcbea.jpg

 

Et la famille

193923.jpg

 

Desoler pour la qualiter mon APN merdouille un peu ce soir,peut etre a t'il prit des vapeur :-o

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kmé

Toujours aussi belle tes plantes j'ai hate de voir le resultat sur ton inconnue et qu'elle sera aussi jolie et touffu que tes PPP.

Et aussi de voir tes merveilleuse PPP fleurir, moi pour les mienne j'attend encore une ptite semaine ou peux etre un peux plus pour pouvoir les passer en floraison apres avoir eu un petit soussi avec une de mes Brainstorm mais grace au precieux Blacky elle se porte deja mieux.

Depuis j'ai rajouté un petit grillage pour les faire en scrog, passe quand t'en a envis c'est toujours un plaisir d'avoir l'avis du bon cannaweedeur ;-)

tchao bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Juste pour dire que ce soir dans ma solution j'ai mit de l'ORCHID FOCUS BLOOM.

Sachant qu'il faut 5ml pour 2l,j'en n'est mit 40ml pour 16l d'eau.

 

Voila c'es tout pour le moment.

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour cettte culture, en esperant que ce soit une bonne recolte.

je ne my connais rien en hydro! est ce que cela nessécite plus d'entretien ou de connaisance?, combien de matos ta utilisé pour ton instalation ???

 

moi je vais surement faire du one bud pour avoir une récolte constante a toutes les semaines d,ici quelque semaines!!

 

tu repassera sur mon jdc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vous met des photos pour le plaisir.

 

 

Mon inconnue C+25j/Flo+8j

745c.jpg

 

Ma PPP C+25j/Flo+8j(c'est une :supair: )

d55083.jpg

 

A gauche Aline,au milieu PPP,au dessus inconnues en petit pot(petit bonzai)et a droite inconnues aussi(c'es juste pour le fun quoi)

0ff7ee.jpg

 

Le sexe ne c'es pas encore montrer sur Aline enfin pas tout a fait,mais pour l'instant ca a l'air d'eter aussi une fille et comme toute les autres d'ailleur.

 

Pour l'hydro je ne trouve pas qu'il faut plus d'entretient ou de connaissance,le tout c'est de bien ce renseigner et pas avoir peur de ce lancer.

Et pour le matos sans te mentir je m'en suis tirer a moins de 90€(en fesan marcher ton cerveau tu arrive a trouver de la recup)

 

Pour une premiere sur 4 graine 4 fifilles ca fait plaisir,mais bon ce n'est pas encore trop declarer,donc ne crions pas victoire.

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kmé

Elles sont belle tes fifiles, elles poussent bien compact bien feuillues c'est toujours un plaisir pour les yeux de les voir.

J te souhaite que du bonheur avec bien sur de beau bug et une belle recolte :supair:

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je viens de faire un petit palissage avec une petite coupe de toute les feuilles qui cachées la lumieres sur les branches.

 

Donc d'ici 2 jours MAJ!!(ce qui n'empeche pas de laisser des commentaire en attendant)

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Alors ca avance cette petite culture !!!

 

Salut

 

un petit palissage avec une petite coupe de toute les feuilles qui cachées la lumieres

 

Euh j aurais dis un gros palissage et rien couper car les feuilles les plus grosse que tu as coupé sont aussi les plus gros panneaux solaire de ta plante. En plus tu la stress et la ralenti dans son processus.

 

Mais sa devrais aller des milliers de cannawedeur l ont fais et ont eu une bonne récolte mais bon.

 

Je vais suivre tous sa et attendre la maj.

 

Merci de t est visite et de t est sorti aussi d ailleur.

 

Aller ++ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.