1ier jdc hydro ppp/inconnue sous 400w cooltube maison


Kmé

Messages recommandés

Bonjour Kmé

Superbe ton palissage tres bien fait et on voit mais tu coupe les grosse feuilles pour avoir plus de branche secondaire?

Si oui crois tu que moi aussi j devrais un peux coupé mes grosse feuille du haut pour que les branche secondaire repousse mieux et ratrappe les autres parce que certain me dise de pas trop coupé les grosse feuilles qui sont seul

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu peut couper en toute securité tes grosse feuille cela n'altere en rien dans la plante comme certain dise !!!!

Mais en revanche comme tu le dit c'est les branches secondaire qui se develloperon !!

 

Voila pour le petit conseil aprés chacun ca technique et au bon vouloir de chacun!!

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Kmé

Ok merci beaucoup du coseil j vais en couper quelques une, parce que la c'est un peux la jungle et il n'y a plus trop de lumiere qui arrive au branche secondaire.

En tous cas toujours aussi belle tes fifiles sa promet de belle chose pour toi :lol:

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Re Kmé

Ok merci beaucoup du coseil j vais en couper quelques une' date=' parce que la c'est un peux la jungle et il n'y a plus trop de lumiere qui arrive au branche secondaire.

[/quote']

 

Ca pourra lui faire que du bien :lol:

 

 

En tous cas toujours aussi belle tes fifiles sa promet de belle chose pour toi

 

Je te dit la meme chose,car je suis passer voir,et j'ai trouver tout cela mignon et plein d'avenir !!

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE Kmé

Si j'ai taillé mais presque pas just les 10 plus grosse feuilles qui cahcait la lumiere mais passe sur mon jdc j t'ai mis la preuve en photo :-P

 

(photo des feuilles coupé)

3671d4.jpg

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man !!

 

Woooaaaahhhh !!! t'est violent man !! j'ai un pote qui est comme sa aussi, il aime bien torturer ses pieds !!!

 

Tu peut couper en toute securité tes grosse feuille cela n'altere en rien dans la plante comme certain dise !!!!

je ne crois pas que cela n'altère en rien la plante de couper ces plus gros capteur, sa ralenti forcément la croissance, mais sa oblige la plante a renouveler son stock de feuille, mais la t'y a ete fort je trouve !! bref, t'as l'air d'avoir deja donné, donc.... c'est cool je repasserais...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Suite a des problemes de chaleur,survenue quelque heure aprés l'installation de couverture de survie.

J'ai du remettre la gaine a mon COOLTUBE.

 

Tout est remit en ordre !! Quelle frayeur !!

 

Mes gaines(celle qui pend c'est pour amené l'air frais plus prés des plants)

837e27.jpg

 

Aprés avoir mit la gaine(je tapé 28-30°)

97c8.jpg

 

Et mes bébés,qui heureusement,non rien subit.

 

Aline C+25j/Flo+10j

851952.jpg

 

PPP C+25j/Flo+10j

3c799.jpg

 

D'ailleur en faisant tout ca(a 2h30)j'en n'est profiter pour retendre mon palissage et palisser d'autre branches..

 

Pffiioouuuuu !!!!! Aprés tout ca , :smile:

 

 

houlaaa

tu les a massacré la les pauvres oO

comment veut tu qu'elles poussent correctement si elles ne peuvent plus absorber la lumière...

elle ne crèveront pas ok mais tu les a bien défoncé la çà va les ralentir

 

Je suis d'accord avec toi,mais regarde la derniere photo.

 

2jour aprés la taille ta vu toutes les feuilles qui sont revenu....

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Alors voici l'installation de fortune(car j'ai bien envie de faire une sorte de box pour les mettre a l'interieur,et je compte mettre une 3ieme bouteille)

 

 

3b3393.jpg

cd32f.jpg

 

Et tout donne a l'interieur juste au dessus des plants

 

5eb73.jpg

db29b.jpg

 

Et je remercie encore une fois ""OBRIX"" pour cette petite astuce.

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kmé

Sympa ton installation de CO2, moi j'avais fais une comme la tienne mais elle n'avait pas vraiment fonctionner peux etre parce que mes bouteille etaient plus petite que les tienne et que la levure de bierre que j'avais utilisé venait de la pharmacie et s'etait en gellule pourrais tu me dire ou tu t'es procuré ta levure de bierre, et si sa fonctionne vraiment bien.

Merci d'avance

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kmé,

 

Je vois que ca a bien avancé dans ton placo..

C'est vrai que tu y est aller fort avec la coupe de tes feuilles..

Il est vrai que ce n'est pas forcement trés bon..( m'enfin au vue des photo, je dirai que ca a plutot bien fonctioné )

 

Pour ton systeme C02, je suis un peu curieux, je croyais que ca n'avait d'utilité que si la chaleur était élevé ( au dela de 30° ).

Comment se portent tes petites aprés ca ? Quel resultat ?

 

En tout cas, j'ai un pet de PPP sur le bec, tu va pas etre decu..

Bn grow

+++

BUDER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bonsoir Kmé

Sympa ton installation de CO2, moi j'avais fais une comme la tienne mais elle n'avait pas vraiment fonctionner peux etre parce que mes bouteille etaient plus petite que les tienne et que la levure de bierre que j'avais utilisé venait de la pharmacie et s'etait en gellule pourrais tu me dire ou tu t'es procuré ta levure de bierre, et si sa fonctionne vraiment bien.

Merci d'avance

Tchao

 

 

Merci,mais comme dit plus haut c'est pas mes neuronnes qui on fonctionner c'es un bricolage a OBRIX.

Pour ten procurer si tu a un magazin HALLAL par cher toi tu demande de la levure de boulanger 1.20€ les 500g

 

Salut kmé,

 

Je vois que ca a bien avancé dans ton placo..

C'est vrai que tu y est aller fort avec la coupe de tes feuilles..

Il est vrai que ce n'est pas forcement trés bon..( m'enfin au vue des photo, je dirai que ca a plutot bien fonctioné )

 

C'est vrait que j'ai eu la main lourde,mais le resultat est la !!

 

Pour ton systeme C02, je suis un peu curieux, je croyais que ca n'avait d'utilité que si la chaleur était élevé ( au dela de 30° ).

Comment se portent tes petites aprés ca ? Quel resultat ?

 

Pour les resultat faut attendre 1 semaine et je te direr ca

 

En tout cas, j'ai un pet de PPP sur le bec, tu va pas etre decu..

 

Fait tourner JUDAS !!!

 

 

Et pour revenir a toi kosa974,meme avec une petite bouteille ca marche je vien de la rajouter.

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

A ben lol il me semblait pas être passer y a si lond que sa sur se jdc mais enfaite si dsl je l aime bien en plus.

 

Bon on va dire que je te fais confiance pour la coupe des feuilles et que je trouve ton palissage dans les régles de l art tu espace bien ta plante et les futures têtes vont bien te le rendre !!!

 

Allé je m eloigne pas trop.*

 

 

++ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

niki-of-the-greenwood tu n'es pas encore au lit a cette heure-ci ??

 

Aller file au lit,demain debout trés tot !!

 

 

pour le palissage merci,en plus c'es la premiere fois que j'en fait un,je l'ai fait comme c'es venue .

 

Tchusss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.