Premier jdc indoor


Messages recommandés

donc le ventilot que tu vois sur la photo (le grand) me sert seulement pour celle ki es en floraison , j'ai un petit pour brasser l'air, sinon pour les extracteur je n'en n'ai pas encor seulement dans deux semaines, je vais prendre des ventilots de pc de 12cm! tu as des conseils a me donné car tu doit surement avoir plus de connaissance que moi!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai qu'un espace pour l'instant!! pour celle qui es en floraison je doit fair de la place avec les petites pour quel puisse avoir ses 12h et apres 12h dans le noir complet donc voila!!!je fais avec les moyen du bord je m'quipe petit a petit!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai qu'un espace pour l'instant!! pour celle qui es en floraison je doit fair de la place avec les petites pour quel puisse avoir ses 12h et apres 12h dans le noir complet donc voila!!!je fais avec les moyen du bord je m'quipe petit a petit!!

Ca doit pas être facile ça ...

Quel type de lampes ? Sans extra, ça chauffe pas trop ? Tu as surement un problème de renouvellement d'air, achète au moins des VMC en magasin de bricolage, ça vaut pas grand chose et c'est déjà ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai qu'un espace pour l'instant!! pour celle qui es en floraison je doit fair de la place avec les petites pour quel puisse avoir ses 12h et apres 12h dans le noir complet donc voila!!!je fais avec les moyen du bord je m'quipe petit a petit!!

Ca doit pas être facile ça ...

Tu n'as pas d'extracteur, tu n'as pas de problème de chaleur ? Tu devrais acheter une VMC en magasin de bricolage, c'est pas très cher et c'est déjà ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une hps 250w indoor sun' date=' non sa ne chauffe pas trop temp maximum 28 degré!!!! et je ne pensent pas investir dans des vmc, jachete les extracteur d'ici 2 semaine

[/quote']

Tu as parlé précédemment de ventilo PC, c'est ce que tu vas acheter ? Je pense que les VMC marcheraient mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour l'engrais tu me conseil d'attendre combien de temps avnt d'engraissé vu que je vient juste de rempoté dans du all mix???

Tu as rempoté quand ? Quel âge ont tes plantes ? Quelle hauteur ? Une photo récente ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais suivre tes conseils' date=' sa coute environt combien? je doit acheter les vmc, j'ai pas d'autres chause a acheter pour les branchements etc...?[/quote']

Chez brico-dépot, ça commence à 12€ en 90m3/h jusqu'à 37€ en 230m3/h

J'insiste sur le fait que ça n'est pas aussi performant qu'un extracteut type RVK mais ça devrait aider tes plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc pour mon espace de culture un 90m3 serai suifisant? tu les trouves comment mes petites plantes? elles ont u du mal au depart mais la je te dis depuis qu'elles sont dans leur nouveaus pots et dans le all mix elles ont u un cout de boost, donc pour l'engrais deux semaines d'attentes c'est bon?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

90m3 c'est mieux que rien mais plus tu auras de débit mieux ce sera.

Je te conseille de lire le guide sur le climat et en particulier ceci :

le climat. Tu sauras ainsi ce qu'il te faut.

Sinon pour l'engraissage, ça dépend de la plante ! Comme tu dis 2 semaines ça peut aller mais ce sera à confirmer au fur et à mesure de l'évolution de tes plantes.

A C+36 c'est clair qu'elles ne sont pas très en forme ! Avec l'extraction ça devrait aller mieux.

Parle nous de tes arrosages : fréquente, quantité, ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Meteor.

C'est vrai que pour 36 jours de croissance je trouve tes plants un peu petit mais bon faut pas s'inquieter ca t'aura juste fait prendre un peu de retard avant la Floraison.

Pour l'engraissage, le All mix est un substrat riche en nutriment, donc je te conseil d'attendre environ 2 semaines avant d'engraisser, selon l'etat de tes plants.

Au passage, les HPS sont fait pour la floraison et non pour la croissance. Les conditions n'étant pas optimal, normal que tes plants ne soit pas au "maximum de leur potentiel" .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites