[clos] premier jdc du zamal a l ile de la reunion island


Many91

Messages recommandés

Salut la famille,

 

de nouvel news apres avoir deserter le front,tjrs pas d'apn de bonne qualité ont fais avec.

Trop rien a dire a part qu il faut regarder les tofs j espere avoir un peux plus de gens qui debatte sur mon JDC???

 

Le zamal qui galere un peux bcp je trouve,pas bcp de pistils

a3e255.jpg

 

Tjrs elle vue d un autre angle.

49d6ab.jpg

 

Passons au meilleur les auto ak-47 feminisée.

Donc la plus petite des 2,et qui a de plus belle tete.

a3ee93.jpg

 

Tjrs la plus petite vue sous d autre angle.

58418d.jpg

6d9d61.jpg

97049.jpg

 

La plus grande maintenant,qui a a les tete un peux moins developer.

62943e.jpg

Tjrs elle vue d un autre angle.

4e7e67.jpg

encore la petite avec un bout de la grande.

df769.jpg

 

 

Voila amis de la verdure en esperent avoir quelque coms merci a vous tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dalon Many91,

 

Eh ben, elles ont bien poussé tes tit' chéries depuis ton dernier post.

C'est tjrs surprenant pour moi de voir des résultats prometteurs avec si peu d'energie lumineuse. Bravo.

 

Ton zamal commence doucement sa floraison, il va falloir etre patient. et attention kil ne dépasse pas de ton balcon :lol:

 

A bientot pour de nouvelles tofs ??

 

Zamalattitude - La Réunion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey dalon,

 

Et oui les gens sont fou avec leur lampe de fou juste quelque eco et tout va bien et la facture aussi prenait de la graine pas besoin de lampe de fou pour que ça pousse lol

 

j attend d autre com ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Une petite marj malgres tjr cette galere d'apn qui dur et dur,enfin on se debrouille comme ont peux...

Alors les auto ak-47 feminisée qui ont maintenant 54 jours depuis leurs germination et sont en flo depuis 1 ou 2 semaines en ce moments, vous remarquerais un tres leger retard par rapport a Zam (voir le jdc si vous avez pas vue) mais en meme temps les mienne ne sont pas en out et pour les lampes "éco" que j ai c est pas mal(rappel 36w en tout) les tete ne sont pas enorme encore ni bien compacte donc je penser laisser au moins jusqu' a 90jours enfin si je me tromper hesiter pas a me reprendre.

Le zamal pousse pas mal aussi a la difference que elle ne me fourni pas encore bcp de fillament et tjr pas de tete ce forme,je la laisse sur le balcon ( faute de place dans le carton)voila voilou!!!!

Je mets quelque tofs dessous (meme si j ai pas mon mode macro pour les tetes).

 

La zamalienne.

77155e.jpg

1a2e7.jpg

9cce64.jpg

6cacca.jpg

 

Passons aux auto...

La plus grande.

757925.jpg

036d6c.jpg

6e2c9c.jpg

 

 

La petite.

15b5f.jpg

25ee7a.jpg

4dcab.jpg

 

Bon je pense avoir tout mis,encore desole de la qualité des tofs!!!

J'espere avoir un peux plus de soutien j' en ai tres besoin pour le debutant que je suis.

 

Bonne soirée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dalon Many91,

 

ça pousse bien dis donc. Depuis ta dernière mis à jour tes 3 plantes ont bien grandit, et les autos sont pas vilaine du tout. Je suis tjrs impressionné par ces 36 watts éco qui ont l'air d'assurer.

Pour le zamal, les branches se sont bien developpées (Apex coupé ?) mais c'est vrai que tu as le temps avant de la récolter, j'espère que le garde-corps de ton balcon fait au moins 2 mètres de haut, lol.

 

A bientot

 

 

Bonne continuation

 

 

Zamalattitude

 

P.S : merci de citer mon jdc au passage, ça fait tjrs plaisir ce genre d'attention ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça boutonne doucement mais surement !

 

je crois pas qu'il est coupé l'apex (mais pas sur on voit pas trop bien sur les tof)

 

En tout cas continu comme ça c'est bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Voila quelque tofs prise y a 2,3 jours de la familly,en n"attendant le prochain poste et juste pour voir l" evolution par rapport a celui du 6ou7 que j'ai poster..

Donc je vous laisse avec deux tofs d'auto ak_47 feminisées et une de la zamalienne!!!

 

47e735.jpg

De plus prés sur les tetes.

4ce563.jpg

Et vue du haut.

bfe16d.jpg

Et pour finir le zamal.

81014.jpg

 

 

A toute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oté Dalon Many91,

 

Tes auto ont l'air bien gaillar. Avec un ti' coup de ton engrais flo ça devrait le faire dans kelk semaines à peine. Elles doivent commencer à etre bien odorifiantes, non ?

Bravo bravo

 

Pour ton zamal, trouves lui peut etre une petite place en extérieur histoire qu'il s'épanouisse tranquilou. ;-)

 

A bientot

 

Zam'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

Ouai ça pousse pour le zamal,mais je prefere voir des tetes ce former maintenant,c est evident il va manquer de place et de soleil sur mon balcon.

 

Merci d etre passer bonne journée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnis,

 

une petite marge avec quelque tofs sur les tetes des auto AK-47 feminisées enfin plus particulierement sur la plus petites d elles,j' espere que vous pourrai me dire à peux pres dans combien de temps je peux passer a la recolte????

Merci d avance a ceux qui me porterons conseilles sur cette parti.

 

gros plan sur les tetes de l'auto....(c'est beau)

b2d1.jpg

e1031c.jpg

83695.jpg

4c790c.jpg

0be4e.jpg

 

Voila j espere pouvoir attirez un peux plus de gens pour la fin des autos,pour reussir au mieux.

Merci a tous et bonne journee.

Tchao...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Tu pourrais nous faire une photo d'ensemble de la plante?

 

En tout cas ça trichome à mort, c'est good ça :P

 

Mais t'as encore pas mal de pistils tout blanc, tu doit pouvoir attendre encore un peu que les têtes gonfle bien, je sais pas si c'est la photo mais elle me parait encore petite pour penser à récolter.

 

T'es à flo + combien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xess ,

 

merci pour ton post, ba pour la vue d ensemble juste un peux plus bas y a leurs tailles elle sont pas bouger depuis mise a part les tetes pour ça que je les mets la flo aucune idée juste au total ça fais 60jours depuis germinations .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Manydu91,

 

Tes auto fleurissent peinards, je crois distinguer des trichomes, tu as essayé de les regarder de près ?

 

Ken est il de ton zamal ? li doit commencer à monter en hauteur... Moi mes hybrides auto ak x zamal n'en finissent pas de s'étoffer et le volume final risque d'etre impressionnant, peut etre trop pour les rodeurs mal intentionés, lol.

 

A bientot, bonne continuation, penses à poster des tofs.

 

+++

 

Zam'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Many91,

 

Alors quoi de neuf chez toi ? La floraison de tes Autos flo fem. a du bien avancer. Tu dois commencer à voir le début de la fin ;-)

 

Dans l'attente de news et tofs si possible...

 

+++

 

 

Zamalattitude - La Réunion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

trop dur en ce moment de faire des marj pas la motivation du tout mais bon c'est bientot la fin.

Quelque tofs pour vous pour voir l evolution des tetes qui ne sont pas tres grosse c est peut etre le fais d etre sous 36w va savoir charle????

 

db4984.jpg

5cf9f2.jpg

d2071.jpg

64237d.jpg

41df41.jpg

58e9c2.jpg

4550f0.jpg

 

voila un peux en vrac le tofs mais bon c est mieux que rien

bonne soirée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Many91,

 

A priori j'ai l'air d'etre le seul lecteur de ton jdc ki me semble pourtant interessant par le fait qu'avec 36 Watts en éco de supermarché on peut arriver à faire qqchose quand meme :mdr:

 

En tout cas c'est clair tu arrives au bout de ta culture et de tes souffrances, lol ; laisses encore un peu la nature faire, les trichomes ont l'air encore trop translucides et les tetes du bas pas encore à maturité (peut etre est ce du à la faible puissance lumineuse des ampoules ?)

Mais tu tiens le bon bout comme on dit.. lol

 

A bientot

 

 

Zamalattitude - Dalon de l'Ouest

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.